Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan et la faim

ludyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:04

Bonjour à toutes (et à tous),

voila j'ai commencé le régime et je suis actuellement en croisiere.

Je voulais savoir si cela vous arrivait de ne pas avoir faim. J'ai du mal à manger ou je mange sans faim disons.

Je me force car il le faut mais je n'ai plus aucun plaisir ; j'avoue que cela me simplifie grandement la vie mais je reste surprise.

Je suis sure que je ne suis pas la seule, auriez vous des conseils ? des expériences à partager ?

je ne suis pas "inquiete" mais fortement étonnée ...

Merci pour vos réponses 

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:06

moi aussi il m'arrive la meme chose, je sors de 6 jours d'attaque et ca fait 2 jours que je n'ai plus d'appeti. je pense que c'est a force de manger trop de proteine : ca a la propriété de coupe faim!!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 20:13

Coucou 

 

J'avais également remarquer ça en croisière, il y avait des périodes ou je n'avais vraiment pas faim, même un steak haché j'avais du mal à le finir lol. En plus avec la chaleur en ce moment ça coupe aussi pas mal la faim.

Essaye de faire des bonnes recettes du site, ça t'ouvrira peut être l'appétit 

ludyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:14

je pensais la même chose ça et la lassitude, j'avoue faire le regime comme un militaire.

Mangeant au boulot, je mange quasiment la même chose et j'ai perdu le plaisir, d'ailleurs même la visions de sucrerie ou autre ne me font plus envie ... :(

bref mine de rien la perte de poids est bien la et ça c'est motivant Smiley bonheur

ludyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:16

merci Keylia 

je vais yeuter ce qui m'inspire ^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 20:21

Les lasagnes dukan ! Super bonnes 

Je suis nulle en cuisine et j'ai adorée quand même lol.

ludyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:26

lol moi je suis feignante alors je regarde les recettes au micro-onde.

Le must pour moi c'est mon gateau du matin je le cuite au four par contre mais j'ai reussit à convertir mes collègues sans qu'ils soient au regime.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 20:35

Tu as de la chance de réussir tes gâteaux lol 

Moi j'ai jamais réussi à avaler un seul des desserts dudu que j'ai pu faire, burrrk !

ludyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:40

pourtant cette recette est mega simple et declinable à souhait : sucrée avec differents aromes ou salés.

4 c à soupe de son blé

4 c à soupe de son d'avoine

6 oeufs entiers ou 6 + 2 blcs

12 c à soupe de lait écrémé en poudre

1 yaourt ou 1 petit suisse 0% ou 2 c à soupe de fb

3 c à soupe d'hermesetas (important pas du canderel du liquide c'est juste meilleur)

arome ou non au choix

moi je rajoute des graines de lin

40 mn au four à 180 .... juste à tomber par terre, pour le matin c'est super ça je ne m'en lasse pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.