Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan et la nourriture Thai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milismilis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 06:02

Bjr proteinautes!

Ce midi (comme en moyenne 2 fois par semaine) je mange thai!

La nourriture est assez variee mais assez grasse en general...

Je prend generalement des brochettes de poulet et du boeuf au basilic ou alors du poulet au basilic et du boeuf saute

Auj je suis en PL; jaiemrai bien integrer des legumes mais c tjrs cuit dans une sauce!

Qu'en pensez vous? une idee sur ce qui est "proteinautement mangeable"

 

Merciiii

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 07:20

Des légumes sautés au wok sans ajout d'huile?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 07:43

salade thai sans sauce? et un boeuf sauté en prime? ou alors une soupe thai?

milismilis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:39

Bon jai finalement pris du pouleet emince avec echalotte et salade verte

et un wok de legumes ki ne mavait pas lair gras!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 08:39

T'es vraiment obligé d'y passer 2 fois par semaine ?

Utilisateur60983

Posté le 09/06/2011 à 08:53

c peut être par rapport a son boulot moi avant j'étais bien obligé d'aller ds un sandwichrie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:05

on est jamais obligé.....

Utilisateur60983

Posté le 09/06/2011 à 09:08

ben si impossible de manger sur place et j'allais pas trimbalé toute la journée de la nourriture y'avais pas de frigo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:16

ben moi c'est ce que je faisais quand j'étais étudiante et y avait pas de frigo non plus... pas les moyens de me prendre tous les jours à manger ailleurs.... donc non on est jamais obligé y a toujours un moyen de faire autrement après faut s'en donner les moyens c'est tout...

Utilisateur60983

Posté le 09/06/2011 à 09:19

c ton opignon c bien moi je partais a 5h30 du mat de chez moi j'ai vu la facilité c tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:21

ben oui ... mais après c'est des excuses tu sais... moi aussi j'ai vécu avec des excuses très longtemps et j'ai vu la facilité mais c'est bien mieux quand on se fout un gros coup de pied aux fesses et qu'à la suite de se remuage de popotin on fasse les choses correctements... ça demande plus d'implication c'est clair mais c'est comme ça...

 

moi aussi je me levais à 5h30 du mat pour l'anecdote... et aujourd'hui encore Smiley bonheur

 

faut se foutre dans la tête un phrase bien connue YES WE CAN... et pis dans notre cas (je l'ai pioché dans un autre topic9

 

YES WE DUKAN Smiley bonheur

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:23

Boeuf saute aux legumes genre germe de soja, pousse de bambou, carotte, champignon noir et tout ca dans de la sauce soja. Facile, rapide et efficace

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:25

miaaaam thanh.... ça donne très très envie Smiley bonheur même si c'est lematin

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:30

Hehe surtout ke c rapide a faire, meme pas 5 min!!!

 

PS : j'ai oublie les oignons!!! le plus important en plus pfff... lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:31

ah oui de toute façon j'en aurais rajouté j'adooore les oignons c'est fou ce que j'en consomme ... (ps. heureusement que les chweing gum existent)

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:33

Pareil, c qq chose ke je ne pourrai pas arreter (malheureusement pour mon haleine...^^)

 

Aller les filles bonne journee et bon courage!!!

milismilis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:13

C'est a cause de mon boulot! entre le thai, le chinois, litalien et le chinois.. je pense que le thai est une bonne alternative! manger du thon en conserve ou de la viande de grison tous les jours... ca devient triste au bout dun momen!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:17

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

 

ça c'est pas triste... prends le temps de cuisiner la veille... tu pourras plus t'en passer

milismilis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:42

Pour des raisons professionnelles... je susi en appart hotel ss cuisine! ca ne faciltie pas le regime...

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:46

La cusine Thai c'est vraiment bon mais très souvent c'est gras. Y'a pas vraiement de secret. Les marinades sont à l'huile blanche, les plats aussi.

Sans cuisine, j'avoue que c'est dure. On peut blâmer autant qu'on veut, si tu n'as pas de micro-au minimum, c'est chaud patate.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:50

je blame pas je conseille.... moi je me ferais des sandwichs dudu  j'ai une amie proteinaute qui n'a pas de frigo ni micro onde elle se fait ça un maximum... ça la câle à fond... donc voilà... sinon y a aussi la solution poulet rôti si jamais t'en trouve vers le boulot...

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:50

Pffff c'est incroyable qu'un post pour un avis puisse finir en pugilat!!!! C'est pas la premiere fois.ça me deçois.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 10:56

...... mais il est où le pugilat??... euhh là j'avoue que ça me dépasse je comprends pas du tout... sincèrement

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:21

Tu sais sur certains post les personnes posent une questions et enretour ils se font lincher. Je ne disais pas ça pour toi mais c'est en général. Je suis déçue de voir que c'est un forum d'entraides et que il y en a de moins en moins c'etait juste une constatation. Mais je le repete ce n'est pas contre toi.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 11:26

non je pensais pas à moi spécialement... j'ai vu ces posts c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai créer un pour comprendre pourquoi c'était comme ça.... maintenant sur ce poste je trouve que ça va nikel et depuis un certain temps je trouve que les gens sur le forum font des efforts 

 

mais je comprends ta frustration

 

 

pour en revenir au sujet de la cuisine thai... c'est vrai que c'est hyper hyper bon.... et pis vous m'avez donné des idées pour ce soir à la maison Smiley bonheur MERCI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.