Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dukan et problèmes de santé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annickbb

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:35

Forum Dukan : en assistant a tout ce battage mediatique j ai un flash back je suis 6 mois en arriere j acheve mes 3 jours d attaque et je tombe en pleine tourmante

En assistant à tout ce battage médiatique j'ai un flash back : Je suis 6 mois en arrière ,j'achève mes 3 jours d'attaque et je tombe en pleine "tourmante" .Une étude sur les régimes est rendue publique . Le régime protal du Dr Dukan est particulièrement malmené à grand renfort de témoignages de personnes ayant repris leurs kilos ou s...e retrouvant ruiné par ce régime (véridique ).

Je ne loupe malheureusement pas un reportage sur ce sujet...

Et mon entourage me persécute "tu va avoir des carrences ,perdre tes dents..."

Le doute s'empare de moi , je me décourage et j'hésite à poursuivre...Je regarde mes photos, repense à l'énième horrible été que je viens de passer , aux t-shirts informe qui camouflent ce corps que je rejette, à ne pas vouloir me baigner avec mon fils freinée par la honte de me mettre en maillot de bain ,et je me dit que s'est CE régime ou rien !

6 moi plus tard , Mai 2011 -27 kg bilan complet parfait, aucune carrences , et JE SUIS EN CONSO !

Si j'avais abandonné je n'aurais jamais pu poster ces photos ...

Ne lâchez rien et ne vous laissez pas influencer par ces ragots, Je vous souhaites TOUTE LA REUSSITE QUE VOUS MERITEZ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/05/2011 à 19:41

Merci pour ce témoignage ! Tu es magnifique ! Ne lache pas ta motivation en conso !

Faisons mentir la télé !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:42

Merci annick!!!

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:42

Félicitation je suis ravie pour toi et tu es magnifique. C'est vrai que les personnes qui critiquent ce régime sont nombreuses mais c le seul qui fasse perdre du poids et sans se sentir mal face à la nourriture.

Encore une fois FELICITATION.

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 20:06

Il faudrait un reportages pour toutes les personnes du site qui prouvent que toutes ces soit disant verités sont de gros mensonges !

Felicitation Annick ! Un exemple a suivre de plus sur ce site =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2011 à 20:10

Chapeau !!! Clap clap clap 

ça va peut être faire taire les mauvaises langues !

Quand on veut ... on peut !

Bonne conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:11

Après en avoir longement discuter avec mon doc il m'a bien préciser de prendre des vitamines en complément et de faire du sport régulièrement. mon poids stagne malgres certains soirs d'exces en chocolat

chapeau bas a toi

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:15

Je n'y crois pas à cet télé et ces personnes qui disent avoir tout repris peut être n'ont-elles pas fait les phases 3 et 4. Après c'est trop facile d'acccuser le régime de cette reprise de poids. Faire attention à ce qu'on mange c'est pour toute la vie pas seulement lors d'un régime

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:15

bonjour, zaloo, comment tu as pu perdre 20 kilos en 56 jours ?????

donne moi ta recette, beaucoup de sport

katou76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:16

Merci super ce temoignage , tu est superbe !!! Moi aussi on me dit sa mais comme dit audreydor clap clap clap lol bonne conso !!!

Utilisateur60768

Posté le 31/05/2011 à 20:23

merci beaucoup tu et un exemple je te remerci beaucoup pour nous aide tu nous encourage

j'espere faire le meme parcour que toi encore felicitation

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:24

katou, toi aussi c'est joili, presque 9 kilos en 29 jours

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 20:41

J'aime ton témoignage, j'ai bien envie d'hurler ma colère face à toutes les conneries qu'on peu entendre, merci pour cette remise en place!!

Bravo pour ton parcourt et bonne conso a toi!

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:58

je suis récemment tombée sur un "elle" un peu ancien qui jouait au "pour ou contre dukan" et interrogeait deux médecins nutritionnistes; le "contre " était contre tous les régimes , ne ciblait pas particulièrement celui-là, et prônait le "sachons pour quoi on mange au lieu de faire des régimes"

le pour disait que dukan n'était pas plus mauvais qu'un autre, que le toubib mettait en garde sur les "effets" désagréables, sur la ténacité obligatoire, bref qu'il ne trompait personne..quant à la galette de son, le pour déplorait ne pas l'avoir inventée...donc il faut continuer et bravo annick tu es superbe!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 21:09

Tu as perdu super vite! Bienvenue en conso et à toi la mer cet été! 

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:10

je vais peut etre me faire huer, mais j'aurais un discours bien different de vous

 

que ce soit tous les regimes, dukan , ww, ou autre, des qu'on arrete tout et on a beau faire toutes les phases, une fois qu'on remange normalement on reprend du poids. cela peut etre plus ou moins vite suivant l'alimentation et suivant son rythme de vie. il ne faut pas non plus se voiler la face, si on veut garder un poids qu'on trouve acceptable, c'est regime a vie, c'est a dire faire attention tout le temps, bien sur pouvoir s'offrir quelques douceurs mais ensuite se priver

 

ensuite meme dukan en personne dit que c'est relativement dangereux son regime, qu'il faut boire beaucoup , qu'il faut faire un complement de vitamines etc etc

 

bien sur nous sommes ravies de pouvoir perdre du poids en mangeant " sans se restreindre" et c'est pour cela que nous sommes toutes euphoriques et que nous nions la tv, les dieteticiens , les toubibs et autres

maintenant je crois qu'on est pas toubib, et qu'on a pas non plus a remettre leur parole en doute mais comme on dit chacun voit midi a sa porte, nous nous avons vu midi a notre porte en faisant dukan, on en accepte les eventuelles consequences mais il ne faut pas non plus se voiler la face et faire l'autruche. de toute facon tout regime n'est pas bon a faire, et rien de tel qu'un bon equilibrage alimentaire mais cela prendrait un temps dingue pour perdre 10 kg et ce temps , nous n'avons pas envie qu'il soit si long et c'est pour cela que nous avons choisi dukan

 

voila pas la peine de m'en foutre plein la gueule, je dis tout simplement ce que je pense, et certaines qui crieront haut et fort ici que ce regime est tres bon, alors pourquoi des qu'elles auront un petit symptome , elles poseront des questions, pourquoi autant se font prescrire des prises de sang etc etc

KARINE30420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:53

Moi j'ai commencé il y a 10 jours, et on m'a dit : "encore un régime ? tu regrossis toujours après" (c'est vrai que je suis un peu une abonnée) ; et puis j'ai entendu aussi "le régime Dukan est controversé" (tous les régimes sont controversés si on va par là non ?) Alors j'ai dit à tout le monde : "si ce n'est pas pour m'encourager, vous gardez vos commentaires pour vous svp, merci !"

J'assume mon choix, c'est la première fois que je suis un régime sans faire aucun écart, parce que je n'ai pas faim, c'est mon problème après de faire attention à ne pas regrossir

Bon courage à toutes et tous, on est sur la bonne voie, tous ensemble !!!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:32

Del47, je suis d'accord avec toi. Dukan c'est bien mais pas pour tout le monde, malheureusement. Il suffit de voir le nombre de personnes qui doivent arrêter parce qu'elles ne peuvent plus aller aux toilettes.

Pour moi, c'est comme les médicaments, çà peut soigner et avoir des effets secondaires. Le tout, c'est de suivre la posologie et d'écouter son corps.

Pour après, oui, se sera faire attention tout le temps, comme les alcooliques ou autres personnes souffrant d'addiction.

Yep, je suis accro à la bouffe, mais je me soigne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:03

je suis aussi d'accord avec toi Del47,

Tout regime a ses avantages et ses inconvenients ...

 

Parfois je me pose aussi des questions avec tous ce qu'on peut me dire sur le regime Dukan mais après tout c'est comme ca dans tous les regimes! c'est sur que si on reprend notre alimentation d'avant , l'alimentation responsable de ses kilos qui nous envahissent ben on va reprendre c'est a nous de respecter une bonne hygiène de vie , et surtout une bonne alimentation

Avant j'étais une adepte des pates j'en mangeais tous les jours et souvent sans viande alors pour les carences je pense que cela ne peut pas etre pire qu'avant !!

Je pense que temps qu'on respecte ce que le Dr Dukan nous dit je ne vois pas ou est le probleme , c'est un medecin il sait ce qu'il fait ...

Vous imaginez si c'était vraiment dangereux, le nombre de personnes qui serait en danger quand on voit a quel point on est nombreux et nombreuses a faire ce regime

Ne nous démotivons pas !! courage a nous

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:21

Félicitation je suis ravie pour toi et tu es magnifique. C'est vrai que les personnes qui critiquent ce régime sont nombreuses mais c le seul qui fasse perdre du poids et sans se sentir mal face à la nourriture.

Encore une fois FELICITATION.

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 05:45

moi aussi je te trouve resplendissante félicitation,

moi aussi j'ai faillit abandonner par peur mais depuis que je fait ce régime je me sens bien plus légère mieux dans ma peau j(ai fait quelques écart mais sans prendre au contraire mais je vais continuer en croisière jusqu’à ce que mon IMC affiche normal il me reste encore la moitié de la route les filles ne laisser pas les autres vous influencer c'est a partir de la que le craquage arrive penser positif et le bien en sois.

Je suis fière de moi j'ai fait pas mal de régime dans le passer et celui la c'est le top j'ai jamais autant perdu en 3mois avec les autres celui la coute cher mais vaut la peine.

ALORS!!!

FONCEZ!!!

You wont acheive anything by listening to other persons just do it and success will be yours GIRLS

katou76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:41

Oui c vrai namur 9kilos en 30 jours je suis contente j'espere continuez sur cette voie comme annick sa serai cool =) bonne journee !

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:29

bien del47 il ne s'agit pas de te sauter dessus, quelle idée..;perso si tu relis ce que j'ai posté on dit exactemetn la même chose...il faut appréhender ce régime d'après moi comme un autre et en étant très lucide cur ce qu'on gane, ce qu'on risque...comme les fumeurs, toxicos, et addicts au jeu, aux pc...

à bientôt

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:57

Donc pour pas etre original, en ce moment on nous bassine a la tele dans les magasine sur la perte de poids avant l'ete pour les dames qui ont quoi 2kg a perdre et quand on en a plus de 7 on nous dis mais c'est dangereux, ben oui mais etre obese, grosse c'est quoi, pas dangereux parfois on a beau faire attention les mauvaises habitudes reviennent au grand galop. Je pense que depuis 15 ans j'ai essayer plein de regime, l'hypocaloriqu efficace sur de nombreuses année mais bon faut consolider aussi, suivi par une nutritionniste, les sachets perte d'argent et creve la faim surtout avec un boulot physique, et reprise, WW pas mal mais m*rd* faut payer pour avoir tout les points pour faire son suivi perte d'argent, ca marche mais a vie aussi, dukan j'aime bien meme avec un petit ecart une fois de temps en temps on perd, et puis c'est un regime qui dit bien ALLER JUSQU'AU BOUT qu'il faut faire 4 phases et que les plus importante sont pas la 1ere et la 2eme decrier par les magasines et journalistes, mais bien les 3eme et 4eme qui sont la cléf de la reussite de se regime car si ces 2 phases ne sont pas respecter adieux la belle ligne et bonjours les nouveau kilos superflux.

Donc j'aime quand j'entend ah fait pas ce regime tu va reprendre aussi vite que tu as perdu.... mange de la salade fait du sport et tu verra en quelques semaines tu aura tout perdu !!!!!! Oui mais voila mes cocottes j'ai pas a perdre 2 malheux kilos mais belle et bien plus de 20 donc oui je vais perdre mais quand on est pas sportive pour 2 sous qu'on a du surpoids je pense pas que ce soit le meilleure, on m'as dit ca et oui. Et puis combien de temps on tiens 5 jours 10 jours et on lache tout. Les maigres me font rire aussi avec leur sport quand on est pas sportif on l'est pas et puis surtout quand on a plus de 20kg a se trainer et qu'on est pas sportif on a encore plus de mal a faire du sport.

Apres pour eviter toute carence notre cher monsieur DUKAN n'as jamais dis qu'il fallait pas faire des examen bien au contraire, surveiller notre sang et pour les carences ben prendre des complements pour les exces ben deja diminuer la dose, voir supprimer ce qui nous cause cet exces. Apres boire, oui c'est la clef aussi boire beaucoup et la quantité necessere, rien ne sert de boire 10l d'eau le litre 1/2 et suffisant sachant que le matin 2 grand café thé = 500 ml a table 500ml et le soir pareil 500ml c'est quoi 2 grand verre d'eau du style verre a "nutella" qu'on s'est empifré avant de commencer le regime lol, puis apres dans la journée 2 autres grands verres et hop 2l d'eau. C'est pas la mer a boire.

 

Donc moi a la demoiselle qui a ouvert ce post je dis bravo aplodit de l'audace de son post, de sa perte de poids et de son courage. Et puis bonne conso, qui est une vie normale manger, des legumes 6 jours par sermaine mettre la dedans les 50 1er % un feculent et un repas de gala par semaine et double les 2eme autres 50% c'est pas ca une alimentation equilibrée et seine, faire 1 journée de PP dans la semaine c'est pas la mort on en a fait plein avant hihi.

 

Voila donc les personnes qui vous disent ah fait pas ce regime tu risque

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:49

Complétement d'accord avec toi amandinequentin, je te suis à 100%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.