Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Dukan et Psoriasis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:04

hihi pas de quoi !! regarde pas trop les photos tu risques de faire des cauchemars lol

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:16

trop tard jai déja regardée lol, mais je ne pense pas en fair des cauchemard. je suis indiscrete mais sa gratte ? cest fou qu'il n'y ai pas de traitement

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:24

oui moi ca me gratte mais faut pas y penser meme si ca bouffe un peu la vie

c est le regard des gens le plus dur, moi on ose jamais me demander ce que c est;les regards insistants c est chiant !!

et oui pas de traitement pr le moment ...

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:28

a sa le regard des gens !! enfin y un jour je pense quil y aurra un traitement efficace en tout cas je vous le souhaite

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:35

ehhh voui j espere aussi !!!!

y a plein de remede de grand mere degueu mais bon ... se faire du mal pour que ca ne marche pas ca va 5 minutes lol

 

bon c est sur il faut l accepter et vivre avec, c est pas tous les jours faciles mais c est la vie et y a des choses plus grave que ca , faut relativiser

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:42

Forum Dukan : pour marion 25000 le psoriasis sur moi il ressemble a ca de multiples plaques rouges blanches sechent qui font comme des pellicules et demangent et qu

pour marion 25000 le psoriasis sur moi il ressemble a ça

de multiples plaques rouges/blanches sechent qui font comme des pellicules et demangent et qui saignent si je gratte de trop

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:43

Forum Dukan : et dans les desagrements de cette maladie je me suis fait tatouee le 6 decembre et voila ce que le psoriasis a fait 1 semaine apres sans etre parti de

et dans les desagrements de cette maladie je me suis fait tatouee le 6 decembre et voila ce que le psoriasis a fait 1 semaine apres (sans etre parti depuis)

c inesthetique sa demange et c desagreable, mais c est pas tellement reconnu comme "maladie" a part entiere je trouve et peu d information!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:45

et toi aussi ca te fait de la peau seche qui s en va non ?? ou ca reste comme ca ?

m*rd* c est con pr ton tatouage! ! le mien n a pas bougé !!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:47

oui sa rend mal sur l appareil mais sa seche aussi c + souvent blanc que rouge d ailleurs!!! mais la c paske g pris ma douche en fait!

j avais vu qu il y avait de nombreuses formes de psoriasis, mais on a l air d avoir la meme chose ttes les 2!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:48

ben oui attend jai pris des photos jvais les mettre pr te fre voir

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:49

je veux bien j ai pa rencontré bcp de monde qui en ont (a part mon pere merci la genetique) et c t tjs different de moi!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:52

Forum Dukan : oui moi mon pere en a seulement ds les cheveux mais ca part bien avec le diprosone mon grand pere en avait encore moins que mon pere apparemment ca va

oui moi mon pere en a seulement ds les cheveux mais ca part bien avec le diprosone, mon grand pere en avait encore moins que mon pere ! apparemment ca va pas en s arrangeant ds les generations, je croise les doigts pr que mon fils n est pas cette sa***erie lol ! je suis la seule a en avoir autant ds la famille, bon apres c est vrai que je suis une gde stressee !

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:52

ah et est ce que toi aussi pendant tes ou ta grossesse (si tu as des enfants) c etait parti?? est ce que sa marche comme "crises" c a d que des fois pendant plusieurs mois t as rien et d un coup en peu de temps y en a plein qui sortent??? sa m interesse de voir si sa se passe comme moi les medecins et dermato que j ai vu m ont pas appris grand chose et ont dit que c t du cas par cas!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:54

pareil la seule a en avoir alors que sa vient de ma grand mere qui a eu 6 enfants et + de 25 petits enfants et arrieres petits enfants!! je croise les doigts pour mes petits!

et j ai eu un zona aussi dans une periode de stress a 15 ans, provoquée car fragilisée par mon psoriasis!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:56

Forum Dukan : oui pendant ma grossesse c etait presque toutp arti mais une semaine apres avoir accoucher tout est revenu en pire

oui pendant ma grossesse c etait presque toutp arti, mais une semaine apres avoir accoucher tout est revenu en pire !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:58

Forum Dukan : les cheveux horrible

les cheveux horrible !

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:58

ben pareil plus rien pendant mes 2 grossesses le dernier j ai accouché aout 2011 jusqu a decembre rien, me suis fait tatouer, mon corps a pas du aimer l agression du coup grosse crise j en avai pas eu autant depuis mes 15 16 ans!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:58

Forum Dukan : et oui

et oui !!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:59

nan moi les cheveux franchement sa fait juste pellicule sa se voi pas j ai de la chance!

quand tu te brules ou blesse ou coupe, sa t arrive que sa se "transforme" en plaque?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:00

moi je suis coloree eh ben je peux te dire que quand je fais ma couleur je douille car sa me brule mais franchement apres pendant 2 3 semaines j ai quasi plus rien!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:00

ah oui ok!!

ben moi ca s est installé et ce nest jamais parti !! ah si faux; j avais une plaque derriere la cuisse et elle a commencé a disparaitre, elle a disparu et n est jamais revenue !! va savoir pourquoi !!

mais en general quand jen ai une qui disparait jen ai une autre qui arrive ailleurs !!

celle a coté de mon tatouage elle me fait super mal avec les frottements des fringues

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:02

oui je m etais gratté un bouton de moustique sur le front ca s est transformé en plaque, celle que tu vois sur la photo!!

et les cheveux je n ais jamais fait de coloration trop peur de douilllé, deja que c est la misere d aller chez la coiffeuse car elle me fait mal !!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:02

j en doute pas!!! moi sa va encore c beaucoup bras et jambes donc sa frotte mois!!!

mais a l occasion essaie si tu veux te colorer, je pense que c tres agressif et corosif et que du coup sa fait tout partir!! je souffre 20 minutes mais je respire 3 semaines!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:03

moi j en faiait des colo parce que sa me plaisait et maintenant c autant pour la couleur que pour le pso!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:04

aaaaaaah sa me rassure car quand je disais aux gens que mes boutons/blessures/brulures/coupures se transformaient en plaque ils etaient heberlues, genre elle est pas bien celle la (medecins y compris!!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.