Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Dukan et Psoriasis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:05

ouais mais j ai peur que ca fasse le contraire non ??

tu le fais chez la coiffeuse ?? moi je voulais faire des meches ca brulera aussi non ?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:07

alors au debut je les faisai a la maison maintenant chez le coiffeur, sa me brulait surtout au debut et moins ac les produits du coiffeur (voire pas du tou) apres tu peux prendre colos sans ammoniaque, ce sera - agressif!!!

pour les meches tu peux demander qu elle partent pas de la racine, sa te brulera pas car c kan sa touche le cuir chevelu que sa brule!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:08

oui mais si jveux essayer que ca parte faut que ca touche ?? hihi faut souffrir mdr

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:10

voila t as tout compris!!!! et en plus je pense que c l "agressif" du produit (dc l ammoniaque) qui "decape" tout sa!!!

moi je prends l oreal preference couleur noir (a bis ) apres c ce que j ai constaté sur moi!! peut etre cela pourrait il etre un "semblant" de solution pour toi!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:11

ben voui faudra que j y reflechisse ... lol

et tu prends un shampooing special ?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:13

un shampooing pour cheveux colores, j en ai deux, celui de l oreal(pellicules et cheveux colores) et un de chez la coiffeuse pour cheveux colores fonces!! sinon les seuls qui agissent un peu aussi les petrole hann!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:16

ah oui tu n as pas de shampooing special psoriasis !!!

moi je prend Kertyol a base de soufre, je sens le souffre tte la matinée mais au moins ca ne me gratte plus du tout avec ça !!!

et pour la peau tu as une pommade ??

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:19

j ai tout arrete depuis 3 4 ans car j en avais plus en utilisant les produits que sans!!! que ce soit shampooing pommade sou traitement, rien n y a jamais fait, j ai commencé a developper le psoriasis a l age de 6 ans j ai essayé un nombre incalculables de choses et rien a jamais marché donc franchement je vis avec, quand je peux bronzer un peu sa s ameliore ac mes couleurs, ma tete me gratte pas trop et en attendant de trouver THE truc infaillible qui marche, je pense que sa restera comme sa! car marre des trucs qui marchent pas, voire empire! tant mieux si sa te soulage!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:21

oui moi jai eu tte les cremes et pommades a la cortisone et une fois que le corps s habitue ca ne fait plus rien!!

ahhhhhh ca me fait du bien de parler de ca avec quelqu un qui comprend ce que je vis !!!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:23

mais oui mais j etais en train d eme dire sa!!!! les gens soit pensent que c rien du tout, soit sa les degoute, soit sa leur passe au dessus!!!! trop contente de pouvoir en parler sans parle rpour le phenomene de foire du coin!!!! (merci dudu pour sa aussi du coup!) la pire reflexion entendue (ou plus idiote) sur le psoriasis ou tes plaques?

moi c est "t as des pellicules" (deja je dirais jamais sa a qqun sa se fait pas!)

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:30

oui les gens ne vivent pas H24 avec ca !! ils ont du mal a imaginer les contraintes ! pour ma part c etait delicat de bosser en hopital, on ne m envoyait pas chez tous les patients ! pourtant c est pas contagieux mais bon ...

 

La pire reflexion ca devait etre ca aussi, on m a dit que j avais des pellicules

mais jai eu droit a des questions betes aussi, enfin a des gens qui se renseignaient sans trop de tact :

tu t es brulé au front ? ca fait sale !!! je n'aimerais pas etre a ta place!!

et une personne vraiment mechante m a dit : j espere que ton fils n'en aura pas sinon il t en voudra peut etre de lui avoir refiler ca !! Ca c est la plus blessante je crois

mais les gens je les emm..... , je me suis fixé plusieurs objectif là : perdre les 12kilos (cest chose faite), soigné mon truc aux dents que jai chopé a cause de la grossesse, et ensuite soigné mon psoriasis !!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:33

il est vrai que j ai la chance, qu une fois habille de manches longues et pantalons, sa ne se voit pas vraiment!!! mais ayant la peau tres blanhe rien qu en manches 3/4 les petites plaques rougent ressortent enormement et c est clair la plupart es ens pensent que c est sale, c est dommage je trouve, cette maladie est mal repandue et méconnue, c est des idees recues, a croire qu ils associent sa a la lepre ou ce genre de trucs, c est idiot!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:36

ben oui c est totu afait ca ! ou alors on m a aussi sorti que c etait de eczema ... rien a voir pourtant ..;

c est une maladie qui n est pas reconnue comme maladie !!! c est ca le pire !!

a chaque fois que je vais chez la coiffeuse elle me dit qu elle voit de plus en plus de gens avec ca !

des fois j ai l impression que c est un peu tabou d en parler en fait ... que ca ne se fait pas ... on se croirait au moyen age ...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:38

tu las eu a 6 ans mais a cause dun choc psychologique ou sans raison particuliere ?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:38

voila merciiiiiiiiiii moi sa me donne la meme impression, genre c pas bien faut rien dire!!!! avant je complexais la dessus et maintenant je m en fous et sa m a jamais géné avec mes copains!!!!! mais oui le nombre de gens qui disent que c de l eczema c dingue!!c tout a fait different!

enfin bon c est super de pouvoir parler avec quelqu un qui vit la meme chose!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:39

ben j avais pas fait le lien a l epoque mais le mois precedent, mon gd pere de qui j etais tres proche est decede!!! maintenant que tu me le dis....peut etre que c est ça!!! et toi?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:40

c est clair !!!

et ta pu avoir la peridurale ??? enfin moi j ai des plaques ds le dos, et a 4cm pres c etait mort je ne pouvais pas l avoir !! en esperant que ma plaque ne s est pas deplacé

car le anesthesiste il me disait qu ils ne peuvent pas passer la peridurale ds une plaque car sinon les germes atteignent la zone où ils mettent le produit !!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:41

oui je l ai eu car dans le dos c est entre les omoplates pour moi!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:42

oui moi ca a été a la suite des deces successifs de mon grand pere et ma grand mere, qui ont donné de sublimes histoires de famille car ma mere a été adoptée ... fin bref ... la j avais juste sur le corps

puis y a 5ans j ai déménagé pr mes etudes loin de mesp arents et loin de mon cheri, je me suis retrouvé ds une ville ou je ne connaissais personne et sans amis au depart et la c est apparu ds les cheveux

si ca partait quand les problemes sont resolus ce serait trop beau !

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:44

sa je suis bien d accord, moi depuis mes 6 ans , j en ai quasi tt le temps sur le cuir chevelu, plus ou moins present mais quasi permanent , c uniquement sur le corps que sa disparait de temps en temps!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:46

ouais c est super bizarre

moi je nais pas compris pkoi ma plaque est partie

 

mais le magnetiseur m'avait expliquéc (enfin faut croire aux medecins douces etc etc...) que le lieu ou tu avais une plaque ca voulait dire quelque chose

par exemple moi jen ai un peu ds le nombril, ben ca represente le probleme qiue ma mere a eu a ma naissance ...

enfin tu vois quoi ...

mais les autres plaques ... ???

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:47

aves toutes les petites plaques que j ai partout, je suis un roman a moi toute seule alors!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:48

en exemple, rien que sur le mollet gauche j en ai 21!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:48

et oui faut croire :!!!!!!!!!!!!

en tout cas si tu trouves un truc nouveau qui marche rien qu un peu jsuis preneuse ! et pareil jte ferais par de mes nouveautés, enfin la je croise les doigts pr que l homeopathie marche ... il reprend pblemes par problemes pour soigner le fin fond du pso ...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:50

je croise les doigts pour toi et te fais signe si je trouve quelque chose c est promis!!!!!

si jamais l homeo n aboutit pas, pense a la coloration, t en essaie une du commerce sa coute 12 euros.... a toi de voir!!!!

merci beaucoup en tout cs, en parler ac qqun qui comprend fait du bien!!!

sur ce je vais me coucher mes yeux se ferment tout seuls!!!

bonne nuit a toi!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.