Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

dukan et ramadan 2013

Yaya62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:58

Bonjour à toutes et à tous

Voila peut être que le sujet est déjà lancé mais je souhaite regrouper tous ceux et celles qui actuellement font le ramadan associé au régime Dudu...

vos recettes, vos astuces, si vous perdez du poids durant cette période....

 

Mon repas de ce soir

soupe chorba dukan (recette récupérer sur le site)

Assiette de viande grillée (steack haché + brochette de dinde)

concombre cornichon

2 yaourts

 

DEBUT DU RAMADAN 100kilos900

 

Perte de 20kilos depuis mars....

 

A vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 01:08

Bonjour et depuis ramadan ta perdu combien?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 01:55

Slt j y suis moi oci !!

 

perso g perdu 1 kilo en 3 jours de ramadan mais bon j attends la pesee de dmin soir car si j atteind les 92 on pourra dire 2 kilos ! enfin faut ptete pas trop rever hein ?!

 

sinon jfais deja dudu depuis le 10 avril dernier g perdu 21 kilos bon g butter sur 2 pallier ! le 104/103 et le 97/98 grrrr j espere etre un peu tranquille pour passer avant le 10 aout dans les 89/88 !!

 

cote ftor jcarbure au coca zero ! yaourts zero et jfais une cure d oeuf et thon

 

demain pl jvais mfaire une salade et du poulet grille hummm g hate

 

allez les filles ramadan c est important et c est prioritaire sur le regime ! oubliez pas l eau !!

 

perso g fait n importe quoi dernierment !!je craque pour les cornes de gazelle ... les brik a la viande hummm et pastillas que jfais moi mm et ben g quand mm perdu en bougent par contre ;+)))

 

allez les coupines on se suis ??

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:45

Moi g commence ramadan demain inchallah ! (Petit souci féminin) lol et g pense faire du poulet au barbecue électrique . J'avoue dernièrement les pâtisseries marocaines.

J'en raffole du coup pas de perte surtout les baghir!

Ramadan kareem, et courage pour le regime! On se suit si tu veux.

Utilisateur109115

Posté le 16/07/2013 à 12:22

Bonjour les filles !

Moi j'ai repris dudu hier et pendant le ramadan parce que je pense que je peux lier les deux pour perdre mes kilos.

je pense ça va etre poulet, thons et yaourt.

 

Bon courage et bonne continuaation pour la perte de vos kilos et pour le Ramadan et négligez pas ce mois sacré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 19:57

D acc coumba ouiiiii c est allah qui donne et nous lui devons le mois de jeun ;+)) 92 !! aujourd hui !! trop contente hamdoulillah

 

ce soir c est salade compose poulet grille et yaourt coco zero biensur !!!

 

hummm hate d entendre l appel a la priere :+)

Yaya62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:53

Bonsoir les filles

Alors ce soir j'ai refait une bonne chorba bien consistante cela ma caler direct...

Me reste mes 2 yaourts à manger 

 

J'ai lu et vu sur une vidéo de dukan qu'il fallait être en PL tout le mois du jeun vous confirmez???

Car moi je suis parti dans l'optique d'avoir des légumes tout le mois complet...

 

Ce soir avant manger je me suis pesé 99kilos300 -1Kilos600

 

mais bon comme le dit chatonpinke faut pas trop rêver ....

 

L'idéal serai de faire un point sur la fin du ramadan, sur la perte réelle mais en même temps associer ramadan + dukan = succès assuré!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 01:06

whouaaaa c est super!!!! j espere aussi degager 6/7 kilos d ici le 10 aout !! soit 88 ou 87 !!! on verra bien ;=)

 

ce soir encore craquer !

 

chui en pl mais jme suis manger 2 patisserie orientale grrrrr m en veus mais j arrive pas a resister :=((

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 03:41

bsahtkoum et mabrok ramadan les fille , moi je cale entre 103 et 104

Yaya62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 21:11

Bonsoir Les filles

Je viens prendre de vos nouvelles alors ce ramadan pas trop dur ?

Avec cette chaleur je le trouve assez difficile cette année.

Quel est votre menu pour ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 22:59

cool t est passé sous la barre des 100kg , alors ca fais quoi?

Yaya62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 11:26

Bonjour Les filles

Aujourd'hui est un grand jour c'est la pesé pour 1 semaine de ramadan complète pour moi

Verdict 98KILOS800 soit depuis le début -2kilos100

je trouve que c'est pas mallllll

Et oui bikiki passer en dessous de la barre des 100KILOS c'est le top !!!

me reste encore 23KILOS800 a perdre pour atteindre l'objectif fixé mais bon je vais y arriver !!!!

Et vous ça donne quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:54

youpi je passe sous la barre des 100 kg

hnoverraz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 20:44

salut Aid Moubarak aux dukanettes qui ont fait le ramadan!!! et j'espère que vous avez réussi à aller régime et ramadan . a bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 05:23

moi hamdoulillah ca ma aidé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.