Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

dukan et ramadan: demain j'attaque!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hajarduk

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:05

bn retab serene. Bon a propos du ramadan je compte bien continuer mn regime pendant le ramandan jspr que vs aussi comme ca on s'aiide 

Flifla

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:07

Salut les filles moi j'ai commencer le régime dukan en septembre 2011 et j'ai perdue 15 kilos j'ai arrêter en avril et j'ai repris depuis trois kilos environs donc hier je m y suis remise sérieusement et j espère avoir votre soutiens . Concernant le ramadan et dukan j avais essayer l année dernière mais c impossible la tentation et trop grande et du coup plus forte . Donc je vais essayer mais je sais d'avance que c perdue et en même temps j'ai pas envie de le faire pdt le ramadan , je vais en vacance chez ma famille donc c impossible . Mais j'ai commencer hier pour perdre un Max de poids avant de partir en vacs et reprendre du début en septembre inchallah , voili voilou

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:27

Cc les ladies ca va? merci a toutes pour vos messages de retablissement

J'avoue qu'avec les tentations du ramadan ca va pas etre facile mais si on se soutient toutes ca devrait le faire challah

pour ce qui est des balances, mon medecin ma dit que les leurs sont controles par l'organisme de la sante donc elles sont bien calibrees contrairement à celles que l'on trouve dans le commerce qui elles ne sont soumises à aucun controle...mais le poids ne differe en general que de 1kg maxi...lol

enfin bref j'espere que vous toutes ca va je vous fais un gros boussa les copines :-*

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:54

coucou les filles

 

je suis en phase croisieres et j ai tester 1 jour pp et 1 jour pl et j avoue que je perd assez.

et matenant je fais 4 pp 2 jours de pl je verrais si je perd bien ou pas sinon je ferais 6 jours pp et 1 jour pl

 

et vous vous en etes ou

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:34

pour ma part je fais 5 pp et 5 pl et je perds pas mal à mon gout après avoir stagner pendant 10 jours

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 19:51

ON A COMMANCER PRESQUE EN MEME TEMPS MILLEREGIMES TU AS VISER 62 KG TU Y ES PRESQUE COURAGE

MOI J AI VISER 45 KG J AI HATE DE DSCENDRE DE NE PAS STAGNER

 

BON COURAGE

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:53

coucou ness6006

Comment vas tu faire pendant le Ramadan?

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:03

JE VAIS FAIRE DUDU DURANT LE RAMADAN CAR JE NE VEUX PAS REPRENDRE LE POID QUE J AI PERDU

 

JE VAIS FAIRE PP 4 JOURS ET 2 PL

ness6006

Ce message a été supprimé par son auteur.

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:21

bon courage et bon Ramadan

 

Moi je ne sais pas encore comment je vais faire car je pars au Maroc dans ma belle famille... Ce qui veut dire bonne cuisine bien huilée et petits gâteaux mais je n ai pas envie de reprendre de poids alors j emporte mes arômes et mes recettes dudu pour me faire mes douceurs..

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:39

c est vrai que c est pas simple quand on est en famille et qu' il faut manger pour pas les decevoir et nous on mange gras

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:33

Coucou les filles!

Moi je stagne en ce moment car je suis en phase croisière et ce n'est pas top tout ça. Je pense que le ramadan va nous aider inchallah. En attendant j'espère reperdre rapidement car ça mets un coup au moral :-((

En tout cas, ravie de voir que vous allez bien et bon retablissement Serena

Bizzzzzzzz

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 18:53

COUCOU HAES

 

NE T INKIETE PAS SI TU STAGNE C EST NORMALE TU INTRODUIT DES LEGUMES RICHE EN EAU

MOI AUSSI J AI STAGNE EN CE MOMENT JE FAIS 4 JOURS PP ET 2 JOURS PL ET J AI REUSI A DESCENDRE UN PEU

 

GARDE LE MORAL ON SE SOUTIEN TOUTES ON EST LA SI TU AS BESOIN

 

A BIENTOT

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:40

courage les filles

moi j 'ai stagné pendant 10 jours et puis la balance a cédé, j'ai résisté...

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:58

AUJOURDHUI J AI CEDE J AI MANGE UN BOU DE PARIS BREST MAIS JUSTE UNE FOURCHETTE OH LALA SI JE COMMENCE COMME CA CA VA PAS ETRE FACILE

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:32

Merci Ness et milleregimes!

Bon j'avoue, j'ai craqué hier car je suis allée à un anniversaire :-( En même temps je me voyais pas me pointer avec mon gateau choco qui ma foi est bon ( mais surtout bon quand tu n'as pas le choix!)

Pour me rattraper, j'ai fait du sport aujourd'hui et je compte poursuivre tout les jours que dieu fait!

voilà les filles et pour ce qui est des petits écrats, moi je pense qu'il faut en faire car le jour où ce régime s'arrête, j'ai peur qu'en réintroduisant les sucreries et autres gourmandises, on reprenne trois fois le poids perdu ! Pour ma par, ça me rassure

( ne faite pas comme moi bien entendu, je donne juste un point de vu)

A bientôt ! et courage!!!

Bizzzzzzzzz

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:33

J'ai capté 2 - 3 fautes désolée !

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:03

c est vrai que parfois c est dur de resister, moi en tout cas j ai craque une fois j espere me retenir les prochaines fois je travaille dans la restauration et parfois les gateaux que je vois passee me tente

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:04

mais quand on fait du sport on maigrit pas on muscle moi je fais du sweeg step je veux maigrir pas muscler la graisse

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:59

Coucou les filles ca va???? Desolee de pas avoir ecrit ces jours ci mais avec ma tendinite il m'etait impossible de taper sur l'ordi...lol

 

alors je suis d'accord avec vous concernant les ecarts moi aussi j'ai peur de l'apres regime avec les sucreries et cie...surtout qu'apres le ramadan vient l'aïd et ses gateaux!!!

 

En ce qui me concerne j'ai egalement fait quelque ecarts suivient de culpabilisation...:-(

Mes je relache pas mes efforts meme si la balance stagne en ce moment, j'espere que le ramadan va etre bousteur et me faire decendre en chute libre lol

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:30

IL FAUT QU ON TIENNE BON LES FILLES ALLEZ COURAGE

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:27

J-2 les filles!!!!! Hihihihi forza on va y arriver!!!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:02

Allez go pour les courses du ramadan j'espere ne pas ramener trop de cochonneries lol

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:56

Hello les filles!!!

Pour ma part, je tiens bon...Enfin, pour l'instant, car je vais chez mes parents demain et pendant 1 semaine!!! pourvu que je trouve la force de résister au Msemenn, aux crêpes trouées et tout les délices du rupture du jeun !!!

Je vais enmener mes petits ingrdients et faire mes gâteaux et autres petites recettes non-calorique

Sur ce bon courage les filles!!!

Bizzzzzz

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:42

Bon ramadan mes soeurs!!!!!! et surtout bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.