Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

dukan et ramadan: demain j'attaque!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:41

Demain j'attaque dudu hist de me lancer avant le ramadan qui approche à grand pas!

Alors presentation rapide:

Age :24 ans

taille:153cm

poids atteind maximum: 70kg

poids le plus bas atteind: 43kg

 

Poids actuel: 55 kg

objectif: 46 kg

 

je travaille actuellement comme hotesse d'accueil donc je vous laisse imaginez min quotidien: toute la journee entourée de mannequins qui mesurent entre 165 et 180 cm et portant uniquement du 36-34... :'(

Elles sont toutes au regime et de ce fait cela m'aide actuellement à perdre progressivement et ne plus manger de cochoeneries...

j'espere reellement perdre du poids et trouver du soutien ici aupres de vous...

Vous etes toutes les bienvenues et j'espere qu'on pourra partager nos experiences et se soutenir en cas de deprime

Utilisateur106246

Posté le 02/07/2012 à 01:27

As Salam Alaykoum

 

Tu compte faire Dukan pendant le Ramadan ?

 

J'ai commencer Dukan hier , et je me questione quand à faire un pause durant le ramadan ou alors faire les deux en même temps ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:43

Salam

 

Cela fait presqu un mois que je fais dukan et le dr Dukan précise que pendant le ramada,il faut faire PL et pas de PA à cause du manque d'eau cela risque d être nocif pour la santé les filles. Moi je vais essayé de suivre son conseil même si cela ne va pas être évident, je pars au Maroc dans ma belle famille. (bonne cuisine, patisserie , thé à la menthe bien sucré, briouates...) lol ça va pas être facile du tout

serena13

Ce message a été supprimé par son auteur.

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:31

Salem les filles...

Oui je compte faire dudu pendant le ramadan mais d'ici là je serai deja en phase PL car la phase PP n'est preconisee que pour une duree de 2-10 jours...

Donc je pense que c'est faisable si on mange le soir une viande maigre et des legumes vapeurs ou aromatises...

Qu'Allah nous donne la force d'y arriver...

serena13

Ce message a été supprimé par son auteur.

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:46

bonjour serena

 

moi je vais faire dudu pendant le ramadan de plus je pense qu on va vite perdre vu que la journee on mange pas on fait qu un seul repas

 

amine

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:13

Salem ness

oui on va vite perdre en plus si on est plusieurs a se soutenir ca devrait le faire 

De toute façon les resultats devraient etre plus spectaculaires vue qu'on fera qu'un seul repas par jour...

Par contre le soir pensez a bien s'hydrater pour eliminer et durant le souhr il faudra manger un peu hist de tenir le coup durant la journee surtout pour celles qui taferont...

Allez les girls on va y arriver inchallah

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:15

Bonjour les filles!

Je me posais justement la question car j'ai commencée Dukan Lundi dernier le 25/06. Je suis rassurée de savoir que je vais pouvoir poursuivre le régime pendant le Ramadan inch'allah!

Et j’espère vraiment perdre mes kg !!! Pour la petite histoire : J'ai prit une vingtaine de kg pendant ma grossesse et je reprends le travail au mois de Septembre et c'est ce que je me suis fixée! PERDRE AVANT MI-SEPTEMBRE

JE PRÉFÈRE ME FIXER UN OBJECTIF, sans ça je n'aurai jamais commencé!

 

Sur ce, bon courage à toutes!

 

Hali

Utilisateur106030

Posté le 02/07/2012 à 17:01

Bonjour les filles,

 

Je me posais aussi la question pour le ramadan, il faut faire que du PL ? Mais ds le livre il dit que le PP est obligatoire au moins une fois par semaine. J'appréhende beaucoup les effets secondaires, je voudrai pas me retrouver en hypoglycémie mais je n'ai pas non plus envie d'arrêter si près du but.

L'idée de tout reprendre après autant d'effort!!!!

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:11

Oui il y a un jour de PP qui est je le crois bien est le jeudi mais ca va si c'est qu'un jour par semaine....

Perso je compte decaler ce jour un samedi ou un dimanche hist d'etre en repos ce jour là et ne pas subir les effets hypoglycemiques...

Du moment qu'on respecte toutes les etapes je pense que l'on arrivera à lutter contre ces kilos superflus!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:12

Dailleurs pendant le ramadan on pourra s'echanger des recettes light

Utilisateur106246

Posté le 03/07/2012 à 05:18

Amine

 

D'accord merci pour les infos

 

Oui on va se motiver et s'échanger des recette de chorba , harira et tajine en version Dukan ! LoL !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106246

Posté le 03/07/2012 à 05:20

Un petite question ...

 

Les dates c'est autoriser en PL ??

J'aime trop rompre le jeune avec les dates je le voie pas le faire avec autres choses ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:17

Perso je deconseil les dattes car c'est tres sucre mais si tu ne peux pas faire autrement vas y car cela vaut toujours mieux qu'une grosse frustation et de ce fait stopper tout...lol

mange en avec moderation hist de palier à ton pecher mignon mais si tu peux l'eviter ce sera top pour toi et tes kilos lol

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:46

BONJOUR LES FILLES LES DATTES SONT SUCRE ATTENTION LE CORP VA PAS COMPRENDRE POUR quoi Y A DU SUCRE QUI RENTRE

 

sinon ce qui est bien aussi pour celle qui ne font pas de sport il y a la ceinture sport elec et ca marche

 

bon courage les filles on va se soutenir

challah on va perdre la graisse qui nous tiens

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:18

Ah non merci pour moi la ceinture j'en avaid une et c'etait un vrai engin de torture l'horreur absolue!! Lol

mais en PA il vaut mieux se reposer le sport je pense qur c'est plutot conseiller en PL...

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 00:36

SALAM SERENA TU AS BIEN PERDU JE VOIS TA COURBE ELLE DESCEND BIEN

Utilisateur106030

Posté le 04/07/2012 à 14:02

Bonjour à toutes,

Moi je commence à être à court d'idée pour les repas surtout en PP... Et j'ai plus faim la journée mais seulement le soir alors je me dois me forcer pour le déjeuner.

Et vous vous mangez quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106246

Posté le 05/07/2012 à 09:11

Mercii pour les infos ^^

 

Moi j'ai pour manger le son que je me force ! j'aime pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106246

Posté le 05/07/2012 à 09:13

regarger ici

 

>> http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

 

y'a plien de recette pour ramadan ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:22

MERCI POUR CE SITE DEBORAH

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:39

Cc les filles ca va??? Moi ca va moyen j'ai une tendinite du poignet qui s'etend jusqu'à l'epaule donc je souffre le martyre.... le medecin m'a prescrit des antis inflamatoires et une atelle du coup je peux pas trop cuisiner la loose!!!!

 

Alors je suis en periode PL et d'apres le medecin je pese 54 kg tout rond!!!! Yeah !!!!

 

Enfin ma balance elle doit annoncer plus mais je me dis que celle des medecins doivent etre mieux calibrer que celle qu'on achete en magasins lol

serena13

Ce message a été supprimé par son auteur.

ness6006

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:45

SALAM SERENA JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT POUR TA TENDINITE J ESPERE QUE TU SOUFFRE PAS TROP????

 

C EST BIEN 54 KG J AIMERAIS BIEN FAIRE CE POID

 

MOI JE BOUGE PAS DE MON 72.8 GRRRRR

 

LA BALANCE DE MON MEDECIN ELLE ME RAJOUTE DES KG JE PENSE Q UEN PHARMACIE ELLE DOIVENT ETRE BIEN AUSSI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.