Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan et travail de nuit

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:28

Hello,

Y a t il parmi des noctambules? J'aimerai connaitre vos impressions, vos difficultés. Merci

leila1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:19

salut

 

moi il m'arrive de travailler de nuit, lorsque je part au boulot je fais le plein , fromage blanc, yaourt , une crepe pour le matin(ptit dej avant d'aller dodo et pour pas craké sur du pain ou autre), des stick de sucrette canderel en poudre,bouteille de lait écrémé ou alors tampi il m'arrive souvent de prendre du demi écrémé, surimi , boisson taillefine fiz , tout pour pas craké sur n'importe koi !!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 14:32

moi je bosse de nuit et j'arrive a tenir g adapté mon alimentation a mon rythme qd je bosse je prend le repas du midi plus tard vers 14h30 puis avant de partir mon gouter et dans la nuit j'apporte au boulot mon repas selon pl et pp. j'apporte du the coca zero, et si besoin fb et pain au lait dukan pour la nuit . je ne mange pas avant de me coucher car sinon je me sens lourdes mais a chacun son regime et g perdu 1kg par semaine voilà bon courage

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:13

Merci les filles;

Moi, quand je suis de nuit, je déjeune avant de me coucher bouilie, yaourt ou autre sans trop charger la mule. Je déjeune en me levant, je suis étonnée : je parviens à manger salé au saut du lit. Je goute forcément léger, je dine bien avant de partir avec en cas pour la nuit. Pour l'instant , c'est le début, je n'ai pas encore assez de recul mais ce la me permet d'avoir à peu près le meme rythme qu'en journée normale.

tetelle43

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:27

salut je travaille de nuit depuis 4 mois et c bien la que k'ai pris beaucoup de poids. je suis a mon quatrieme jour et je travaille tout le weekend je vais donc me preparer fromage blanc , viande, yaourt , !!!! courage je te dirai

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:33

BONJOUR J AI COMMENCE LA PHASE D ATTAQUE IL Y A 3 JOURS ALORS QUE JE BOSSAI DE NUIT CA VA JE MANGE AUX MEME HEURES QUE D HABITUDE SOIT AVANT DE PARTIR AU TRAVAIL AU TRAVAIL ET LE MATIN VERS 6H CAR CERTAINS ALIMENTS SONT A VOLONTE ET EVITENT D AVOIR FAIM ET DE CRAQUER SUR N IMPORTE QUOI NE PAS OUBLIER SES PROTEINES AU BOULOT BON COURAGE A TOUS MOI CE QUI VA ME SEMBLER DUR C EST DE ME PASSER DES PATES ET POMMES DE TERRE !!!!!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:01

Je travaille de nuit 1 mois sur 2 ,donc j'adapte en fonction. Souvent ce sont des séries de 2 nuits ,donc pour le premier soir j'essaye de décaler mon repas de midi à 14h et le soir vers 18h30 je mange mon bol de son +yaourt et je mange un vrai repas vers 1h du matin . Je pars toujours en garde avec du coca light pour m'aider à tenir si j'ai des envies.

Pour la deuxième nuit , c'est plus simple vu que je me lève vers 16h où je déjeune ( café+ gâteau anti craquage de navis) et vers 18h30 je prends des protéines( jambon dégraissé ou œufs durs...) et ensuite vers 1h le repas.

En plus de ton repas que tu amènes pour la nuit , il faut avoir de quoi grignoter si tu as faim ( yaourt, carrés frais avec tes galettes de son , surimi ou gâteau anti craquage).

Bon courage les noctambules...

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:50

merci et bravo pour ta perte de poids !!!! ce que j ai peur c est de reprendre apres

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:36

Merci

Il faut suivre les conseils du Dr Dukan, franchement ça marche . J'ai même continué à perdre en conso , je pense que la stabilisation qui est à vie ça marchera aussi.

Maintenant si tu repars avec 2 Mac do par semaine ( je parle de burger car leur salades ne sont pas si mal) et soirée pizza tout le week end c'est sûr que c'est pas ton jeudi PP qui va effacer tous les excès.

Perso mon organisme s'est déshabitue à la malbouffe ,donc je lui fais confiance pour me le rappeler si je commence à dériver.

Avant une pizza de pizza hut ( bien grasse) j'adorai ça... Je me suis mangé juste une part de pizza de ma fameuse pizza lors d'un de mes repas de gala et ça m'a dégoutée: c'est juste gras et ça n'a pas vraiment de gout au final. Ce jour là, je me suis surprise moi même , à découvrir que mon palet était attiré et rééduqué vers des choses de gout et saine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60026

Posté le 18/05/2011 à 05:26

bonjour, je travaille 12h par nuit. j'ai commencé il y a 1 semaine et je fais comme la plupart des gens de nuit, je décale mon repas du midi quand je me lève vers 17h. Après j'amène au travail mon repas du soir que je fais vers 22h/23h, et mon petit déj que je prend vers 7h, avec bien sur du thé et ma bouteille d'eau.

bon courage dans ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 10:43

courage les filles on peut aussi y arriver de nuit a nous de trouver ce qui nous convient le mieux pour les horaires de repas et de resister au gringnotage , ca va le faire

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 00:54

oui franchement je tiens et on a vraiment pas faim j en reviens pas !!!!!! bon courage a tous

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:58

Et oui c'est possible de nuit . Je viens de passer mon premier pallier, mes premiers - 10 kg !!!!!! Que c'est cool !!! Trop bien !!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:04

whouah c est super !! bravo  !!!

Utilisateur60747

Posté le 29/05/2011 à 10:02

Je travaille de nuit depuis 4 ans, par périodes de 10h.

Avant d'aller travailler (je commence à 20h45), je mange à la maison. Je me prépare quelque chose à emmener + supplément si craquage au courant de la nuit, selon si je suis en PP ou PL.

 

En général, c'est une salade pour les jours de PL + jambon, blanc de dinde, thon + fromage blanc. Pour les jours PP, je fais des recettes trouvées sur le site, genre muffins au thon.

J'emmène aussi du fromage blanc supplémentaire, une galette Dukan ou biscuit Dukan pour les fins de nuit difficiles et une bouteille de Coca light pour les envies de sucré.

Dans mon casier, j'ai toujours un pot d'édulcorant en poudre, et des sucrettes dans mon sac.

Quand je rentre, je prends mon petit déj avec café, yaourt 0% et je vais me coucher. Je me lève aux alentours de 15h et je prends une collation pour tenir jusqu'au dîner (19h), souvent re café ou thé, fromage blanc, jambon ou blanc de dinde, carré frais.

 

Avec ça, j'ai réussi à passer la phase d'attaque sans trop de souci, même si c'est super difficile quand le petit matin arrive et que je suis fatiguée. J'ai souvent envie de sucré dans ces moments là :s

Le plus difficile pour moi reste les sorties de nuit, c'est à dire le premier soir de repos après une série de nuit travaillées. Ce sont des jours où je suis très fatiguée et où j'ai tout le temps envie de grignoter. Ces soirs là, je dîne puis je vais me promener avec le chien et je me couche assez rapidement, souvent pour lire. C'est ce qui me permet d'éviter les craquages 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:39

courage calioppe tu vas y arriver garde l'envie et le courage pour le soutient on est la

Utilisateur60747

Posté le 31/05/2011 à 16:13

Merci beaucoup Suzvinz, et bravo pour ta perte de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:10

mais de rien c grace aux soutients des proteinaute que j'y suis arrivé

Utilisateur60747

Posté le 02/06/2011 à 07:18

Je viens de me rendre compte qu'en travaillant d enuit, j'ai sauré un repas... est ce que ça vous arrive aussi?

j'explique:

 

J'ai travaillé lundi et mardi de nuit.

J'ai dîné normalement à la maison mardi soir à 18h30, puis je suis partie travailler. Je n'ai pu prendre ma pause que dans la nuit, à 2h30, où j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde + fromage blanc + galette Dukan.

Je suis rentrée à 7h, j'ai juste bu un café puis je suis allée dormir. Je me suis réveillée à 13h, j'ai bu un café + 1 yaourt aux fruits mixés 0%.

Et j'ai dîné le soir, saumon et salade verte avec tomates + bio flan.

 

Donc il me manque un repas non? j'étais en PL hier...

La balance semble me le confirmer, puisque j'ai 0.9 g de mois ce matin que hier à 13h...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:18

oui ca m'arrive surtout si je me leve tard dans la journée mais bon l'essentiel etant de ne pas avoir fin si j'ai faim je prend du blanc de poulet et de fb en plus pour completer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.