Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan et vie de famille... qui me suit ?

Jug90

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:52

Bonjour !

J'ai commencé le régime hier. Il y a quelques années, j'avais perdu 20kg avec un régime hyper protéinés (sachets). ça avait été très difficile et dès le reprise d'aliments "normaux", la reprise a commencée...

Avec Dudu, je pense avoir trouvé une solution alternative efficace. Mais... quand on a 3 ados à la maison qui, eux, n'ont rien à perdre (ils tiennent ça du papa, très sec malgré des quantité de nourriture... imposantes. Grrrrr...), ça va être chaud.

Mais la motivation est là... dès que les 3 premiers jours seront passés, ce sera plus facile. En attendant, je me gave de thé et autre tisane entre repas et collation.

Je ne suis pas une aficionados d'internet, mais une ch'tite connexion par jour pour échanger sur sa journée et se remotiver en cas de besoin avec des amies virtuelles qui comprene nos préoccupations, ça doit "vachement" aider non ? .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:06

bonjour @jug90 et bienvenue moi aussi je dois faire le repas normal pour ma ptite famille et sa se passe bien depuis un an bon pas tout les jours facile quand même mais la motivation et l'envie de maigrir prends le dessus alors accroche toi et ça vas bien ce passer ex quand je leurs fait pizzas moi c'est pizzas dudu !!!!,,,quand c'est mac do moi c'est mac dudu ,!!!! le matin c'est céréales moi c'est céréales dudu que je fais tout les deux jours!!!!!!!! j essaie de faire en sorte de pas trop me frustre ^^^^^:(((( les gâteaux muffins il aimes ça je leurs mes un carre de chocolat au milieu !!!! le soucie c'est que ça fait plus de travail repas différents  !!!!!! bonne route dudu n’hésite pas il y a toujours quelqu'un pour répondre

Utilisateur95059

Posté le 24/04/2012 à 10:08

coucou jug90 bon ba moi ses pareil j'ai 3 enfants 1 de 8 ans l'autre de 4 ans et mon bébé de 1 ans enfain bref le pere comme les deux plus grand se gavent de kinder bueno toute la journer et de cochonerie mait cette fois je vait tenir bon lol moi aussi je me connecte pas tres souvent car tout les jour le mennage repassage changer les couches les douches preparer a manger tu connait tout sa sa prend du temp mait si tu veut on peut se soutenir bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jug90

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:39

Coucou Sophie, coucou Réglisse,

Merci pour vos réponses !

Réglisse, en regardant ta réglette... wahooo ! Bravo, c'est impressionnant, quelle volonté tu dois maintenir, chapeau ! Je vais chercher ton poste pour suivre ton expérience.

Un question toutefois que je me pose depuis quelques jours... doit-on se faire suivre par un médecin, surtout au début ? Les maux de tête et la tension super élevée, malgré un traitement qui me la maintenait bien depuis 2 ans, sont normaux en attaque ?

Et oui, Sophie, je connais ce rythme... il va nous falloir beaucoup de volonté, mais J'Y CROIS !!!

Aller, je vais faire mon double repas pour les zouaves et moi... je vais chercher une recette rapide et sympa de ce pas !

Bonne soirée !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:33

bonsoir @ jug90 alors moi je trouve qu'il est mieux que ton médecin te fasse faire une prise de sang tout les mois ou tout les deux mois , personnellement mon médecin ne voulais pas que je fasse ce régime je lui est dit que pour moi pour raison de santés et risque de complication l’opération n'a été refuser que je le ferais avec ou sans son accord et maintenant a chaque fois que je vais le voir il est content et me suit demande a ton médecin ,,, il faut s'accrocher moi encore plus de dix jours que je stagne difficile bon courage a vous les filles

Utilisateur95059

Posté le 24/04/2012 à 22:16

coucou reglisse02 moi demain je vait voire un dieteticien j'espere qu'il sera pour se regime on verra lol felicitation pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.