Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan et vie étudiante : besoin de conseils !

Julyval

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:59

Bonjour à toutes !

 

Je viens ici à la recherche de vos bons conseils sur ma situation un peu délicate : je suis une étudiante française exilée en Norvège pour ses études en Erasmus, où j'ai pris pas mal de kilos, j'ai commencé le régime depuis 3 jours mais j'ai du mal à concilier celui çi avec ma vie étudiante, et notamment avec l'alcool : est t-il nécessaire de prolonger la phase d'attaque de quelques jours après quelques cocktails types vodka ? Je suis consciente que c'est doublement difficile dans ma situation où les soirées sont omniprésentes et l'alcool avec ! Pour " conjurer" ce gros écart, j'ai marché plus d'une heure dans la neige aujourd'hui, ça crève !

Ensuite, étant en Norvège et ne parlant pas la langue, ce n'est pas facile pour moi de trouver des produits type son d'avoine, je n'ai trouvé que des flocons pour l'instant, pareil pour les yaourts, où le 0 pour cent n'existe pas, mais seulement le 2 pour cent ...

Je suis avide de conseils sur la suite : dois-je reprendre à zero ? j'ai déja perdu un kilo..

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 20:38

Bonjour à toi Julyval,