Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan et votre poitrine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47167

Posté le 26/04/2011 à 18:43

le verdict est tombé! mon cheri m'a emmené m'acheter un soutien gorge! je suis passé d'un 95D/85E à un 90C/85D!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:04

J'espère qu'il l'a payé. A te lire il n'a fait que t' emmené. LOB

Utilisateur47167

Posté le 26/04/2011 à 19:32

oui quand même!! il a proposé de m'acheter un soutien gorge et m'y a amené!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:18

Salut les filles, moi aussi j ai perdu de la poitine, je fesais du 100D a present je fais du 95 B, mais c pas grave en perd tjrs de la poitrine et visage en premier et le reste apres, mais du 48 je suis passé au 42-44 donc c pas bien grave. Courage les filles. Bonne continuation a vs toutes.

*

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:00

Bonjour, moi aussi je n'ai rien perdu? je suis toujours à 95D mais par contre ils sont plus flasque (beurk) et d'un 46/48 je suis passé à un 40 sauf pour les jeans 42

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:48

@Nanash, à moins de prendre des produits, faut déjà que les femmes fassent un max travailler leurs pectoraux avant de perdre de la poitrine à cause de ça. C'est un mythe.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:11

Moi je suis plutôt contente de perdre de la poitrine ! j'étais a 85F voir G et maintenant jsuis 90 E ! et j'amerais encore perdre pour faire un bonet D car c'est pas facile de trouver des beaux soutifs avec un bonnet E ! ou alors ils son cher !

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:59

Coucou tout le monde !

Moi je voulais savoir à partir de combien de kilos environ on commence à perdre des seins ? Enfin, si vous avez une estimation !

Je fais du 95D depuis la 5ème, j'ai décidé de me faire opérer pour les remonter (pas beaux sans soutifs, beurk...) mais je veux garder ma taille, mère nature m'a gâtée à ce niveau et je veux pas la contrarier lol !

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 03:04

Personnellement je suis bien contente de perdre de la poitrine, elle ne m'a jamais vraiment plus et j'ai toujours souhaitée en avoir une plus discrète. Je suis passée du 100E à mon ancien 95D qui devient un peu grand maintenant. Encore 8 kilos a exterminée, espérons que ma poitrine et mon ventre soit la cible des protéines ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perio2036

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:14

Bonjour à toutes,

 

Moi j'en avais déjà pas énormément avant( 90B) mais au bout de 6 semaines je suis carrément au 85B voir 85A. C'est pas cool du tout !!!

Si mon ventre et mes fesses pouvait fondre aussi rapidement !!! lol

Utilisateur55972

Posté le 22/05/2011 à 23:39

coucou

pour répondre a ta question Sorrow je pense que sa dépend de chacune de nous

j'en suis a presque 7 kilo et je n'ai pas perdu de poitrine. Une amie qui a fait se régime a vu sa poitrine fondre comme neige au soleil aux 10 premier kilos puis plus rien. Donc il n'y a pas règles en la matière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:34

95C avant .......et 85B maintenant!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:29

Qu'est ce que j'aimerais faire un 90 D !! je sais pas si sa peut jouer sur une perte de poitrine mais je fais des exercices pour muscler ma poitrine, est ce que ca sert à qqe chose ?

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:20

La perte de graisse des seins viendra du régime. La muscu des pectoraux raffermit juste le pectoral en dessous du sein mais n'a pas d'influence sur la grosseur, la forme...des seins.

Le travail des pectoraux est juste intéressant pour les femmes qui sont voutées. Ca peut leur apprendre à ouvrir les épaules, la cage thoracique, à se tenir droite, bomber le torse et donc à faire ressortir leur poitrine, la mettre en avant.

C'est aussi intéressant pour celles qui ont un pectus excavatum, ce trou plus ou moins profond entre les seins qui surligne une séparation des deux globes.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:08

du coup est ce qu'il y a un moyen de perdre de la graisse et donc de la grosseur au niveau des seins ??

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:59

Oui, avec le régime mais donc la graisse partira de tes seins quand elle voudra, impossible de cibler, de savoir quand ni comment 

Enfin pour le "comment", on peut supposer que si tu as une poitrine en forme d'oranges, tu as des chances qu'elle fonde uniformément en conservant cette forme.

Si tu as une poitrine conique, seins pointus, tu as des chances de perdre sur le haut et d'accentuer cette forme conique.

Je suis dans le second cas, j'ai perdu du haut.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:41

Moi aussi j'aimerais bien faire un 90 C mais bon ça c'est la roulette russe ! Moi j'croise les doigts pour que ma poitrine continue de maigrir tout comme mon ventre ! =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:40

Moi aussi j'aimerais encore maigrir de ma poitrine . Je voulais avoir votre avis, depuis 3-4 semaines de staggne a 59 kg alors que je dois attendre les 56kg , je ne sais pas quoi faire pour passeer ce palier , je me demande si je devrais pas passer à l'autre étape et refaire plus tard le regime pour perdre les 4 derniers kg .?? qu'en pensez vs??

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:23

Pourquoi n'essayes tu pas de prendre une boisson drainant ? Peut être fais tu de la rétention d'eau ce qui te stagne, moi c'est mon cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scottishgirl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:09

bonjour les filles!

moi j'aimerais vraiment perdre de la poitrine c'est une grande motivation pour moi .J'en ai toujours eu mais jamais comme aujourd'hui!Je fais du 95G depuis ma grossesse il y a 3 ans , c'est l'horreur pour s'habiller et il n'y a aucun maillot a ma taille !!je ne parle pas des sous vêtements qui me donne 20 ans de plus facilement, aucune fantaisie, couleur ou dentelle un peu jolie!! pensez vous que le regime dukan va m'aider a perdre un peu de poitrine?

 

merci pour votre aide!!

 

bonne journée

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:56

Là, je pense qu'on ne peut pas te dire oui ou non ! ça dépend de ton corps, d'où il va puiser ! moi je pensais garder une grosse poitrine, du 100 E et maintenant je rentre dans du 90-95 D, selon modèle, après une perte de 17 kilos. Donc tu vois, ça dépend de toi ! Tu vas perdre ça c'est sûr. Peut être qu'au final ta poitrine sera toujours généreuse mais en un peu moins, tout comme il se peut aussi que tu perdes beaucoup de là et qu'en fin de régime tu es une petite poitrine. tu verras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55972

Posté le 07/06/2011 à 19:25

bjr scottishgirl si après le régime tu a toujours une poitrine qui ne te plait pas une réduction mammaire pour raison médical (gros problèmes de dos ou autre...) est pris en charge par la sécurité social... renseigne toi une amie la fait ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oumhind13

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:19

je lis vos commentaires trop rigolo on dirai une folle qui rigole toute seule devant l'ecran

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:07

Eh ben moi les filles j'ai pas envie de perdre mes beaux lolos. Le chiffre va diminuer certes mais je veux garder la lettre. Je fais du D et après moins 9 kg je fais toujours du D... J'espère que ça va durer ! Celles qui perdent des seins sont celles qui avaient stocké de la graisse dans leur seins. En maigrissant, elle s'en va comme partout ailleurs. D'autres ne stock pas beaucoup dans leurs seins et du coup perdent moins que les autres mais quand même un peu. C'est mon cas. Je pense qu'en fin de régime je passerai au C. C'était ce que je faisais à 30 ans avant de prendre tous mes kg.

 

Le plus important et que nous soyons en harmonie et que le regard de notre homme nous le fasse savoir...! ^_°

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 23:51

et ne cherchez pas les filles, c'est moi qui est tout stocké ce que vous avez perdu

j'ai une poitrine monstrueuse, je ne trouve mes soutiens gorges qu'au canada, c'est ma soeur qui me les envoies

attention les yeux, vous allez halluciner, je fais un bonnet I / J et oui ça existe !

en plus d'être gros ils sont très lourds, alors vous pouvez croire que je suis impatiente de perdre de là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.