Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan et votre poitrine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:01

Heureusement que ce n'est pas vrai ! Qu'on ne puisse pas te refiler la graisse qu'on perd à nos lolos sinon ça serait dramatique pour toi ! =D

Bon courage pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 00:04

merci sensuality

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:28

au moins en lisant ce post j'ai pu revoir mon alphabet...!!!

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:57

Ah ah ah ah !!!! Très drole biquette 73

 

De l'humour comme ça j'en redemande !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 08:19

biquettes 73

on dirait les chiffres et les lettres loll

Utilisateur62488

Posté le 22/06/2011 à 10:04

bonjour a toutes !!! euh lool jai un peu peur la parce que etant en surpoid je fais un 90 A c'est deja tout petit obligé de mettre du rembourrage a fond parce que je suis complexee alors avec le regime ca va donné quoi des mini croutons de pains lool mon dieu !!! prefere en rire quand pleuré !! je me dis aussi vu que ma taille sera plus fini la poitrine ressortira enfin j'espere !!! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 14/07/2011 à 13:08

princesse34 après -12.2 je n'ai pas perdu de poitrine je t'avoue que dans un sens ça me rassure ^^

 

alors après -6.1 tu à toujours aussi peur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:21

je suis passé d'un 95C à un 90A degoutée!!!!!

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:20

Ah je fais un 90 F et j'espère que je vais perdre de la poitrine!! Parce que cette année pour trouver un maillot dans mon bonnet ça été la galère! Et les soutiens-gorge en F sont tous moches et couvrants un max! Donc c'est embêtant pour les décolletés ( il y a les soutiens-gorge qui dépasse tout le temps =( )

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:56

Bonsoir a toutes!

trop drôle vos histoires de "lolos"!moi je n'ais pas trop perdu de là par contre je peds au niveau des bras!beurkk c'est trop moche,ça pends et je n'ose plus me mettre en débardeur!est ce quelqu'un connait un truc ou un exercice sportif pour raffermir tout ça?merci de vos réponses!

Bonne soiré a toutes!r

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:42

moi je suis passé du 100D au 95C

Je suis surper contente car je garde une belle poitrine pourtant g perdu 22kg!

ils ne ressemblent pas a des gants de toilettes , je me barbouille d'huile d'avocat tous les jours... c'est génialllll

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:35

moi d'un 105D a un 90D mais j'aurais bien aimé passer à un 90C snif mais bon apres on peut pas etre contentes sur tout faut pas abuser les filles!!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 06:43

moi je suis passée d'un 95B à un 90B ^^ mais bon comme on dit on peut pas choisir l'endroit où on veut perdre ^^ mdr sinon on aurait toutes des gros seins et un corp de rêve !!! mdr ^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 08:02

charl3n3r je t'assure que moi je ne demanderais pas de gros roploplos, je souffre trop des miens, trop gros très lourds beurkkk et en plus c'est handicapant

en plus je perd du poid mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours aussi lourds et gros mais ce n'est peu être qu'une impression

bonne journée à toute (je dis toutE car je ne sais pas s'il y a beaucoup d'homme qui lisent ce poste loll)

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:35

oui c'est sur mais j'aimais bien mon 95B !! mdr ^^

Enfin je me sens mieux dans mon corps maintenant et c'est le principal ^^

et je pense effectivement que c'est une impression que tu as pour tes seins car t'en a forcement perdu un minimum ^^ mais on a du mal a se voir maigrir quand meme !! c'est difficile devant le mirroir . . . moi je le vois que par rapport au vetements et aux photos !!! mdr ^^

en tous cas, félicitation pour ta dizaine de kilos perdu et bonne continuation =)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:03

merci et je te retourne le compliment

 

le principal c'est de se sentir mieux avec soit même

mais dit moi tu approches à très grand pas de ton objectif, tu le touches du bout des doigts bravo

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:11

Merci =)

Oui je me pèse samedi !!!!!! ^^ mdr donc je pense que samedi je vais entamer la conso =D

je suis préssée de remanger des fruits, du fromage et des feculents !!!!!! mdr ^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:19

et bai c'est bizarre mais ça me manque pas temps que ça ...............pour l'instant, et peut être parc ce que j'ai pris 400 g en une journée, trop pas contente de mon corps sur cette affaire loll

en faite ça me manque que lorsque ma tribu en mange devant moi et surtout quand je viens de louper une recette lolll

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:23

oui je me doute !! moi aussi quand mon pere sort un bon ptit plat du four, qui degage une bonne odeur et qu'il sera le seul a manger parce que ma mere et moi sommes au regime ! ca donne encore plus envie !!!!!!!!!!!!!! mdr ^^

mais tu sais, je me pèse une a deux fois par semaine, et des fois entre le samedi et le mercredi jai pris 500g et quand je me pèse le samedi d'après j'ai perdu 1kg !!!!! ^^ donc ca ne veut rien dire. . . ca depend ce que tu as mangé, si t'as manger des tolérés ou non, si t'as mangé un peu plus que d'habitude ect . . . donc pas d'inquietude ils seront vite reperdu tes 400g ^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:27

oui je sais j'arrête pas de faire deux pas avant un pas arrière, heureusement je suis motivé donc je ne baisse pas les bras

hier j'ai goûté une dukatine chocolat (toléré c'est peut être ça

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:29

c'est bien d'etre motivée !!! c'est notre plus grande force !!! quand il y a la motivation, on y arrive !!

oui c'est p-e la dukatine mais bon il faut bien se faire plaisir !!! =) tu te pese tous les jours ??

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:33

oui pour l'instant

si je me met à stagner durant plusieurs jours ou perdre moins vite je le ferais moins .................. ou pas lolll

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:37

ok moi c'est justement pour ca que je ne me pese que 1 a 2 fois par semaine !! ^^ parce que pendant un temps je me pesais plus souvent et ca me deprimé de voir que je faisais +100g, -200g, +300g . . . ^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 11:37

ça me déprime pas, ça m'oblige à faire plus attention vis à vis des tolérés

et pis je peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de repères

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:10

ouè la preuve qu'on reagit tous de manière differente !!! =)

Enfin le principal c'est qu'on perde !! mdr ^^

Bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.