Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan fait t'il partir la cellulite ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:10

ben oui, il parait que de toute façon le palper rouler fait bien mal...

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 14:35

ah bah jsavais pas  ! moi aussijavais un truc du meme style mais sa fesai pas mal lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:42

comme dit meherio faut masser même avec n'importe quelle crème ou même de l'huile le truc c'est juste le massage limite pinçer ! + du sport faut pas se leurrer les filles !

 

pour ma part short de sudation que je porte quasi toute la journée crème somatoline que je combine avec une ceinture vibrante ce qui m'évite le massage et sport 3h par jours. Ca part bien d'ailleurs j'en ai encore pas mal !!! :((( j'en donne qui en veux ????? lol

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:48

ah ! oui et le filme autour des parties où l'on a de la cellulite ça marche. je connais beaucoup de personne qui mettent ça lorsqu'ils vont courir par contre c'est plus de l'eau que de cellulite qu'ils perdent, bon ok à la base ils n'ont pas grand chose à perdent se sont tous des sportifs...après voilà j'ai dis ce que je voulais dire si ça peut aider.... lol

je trouve que c'est un peu le même principe que les boxers lorsqu'ils doivent perdre quelques grammes juste avant pesée pour rentrer dans une catégorie bien précise, c'est ce qu'ils font ou ils habillent le plus possible et vont courir pour transpirer au maximum, c'est que de l'eau qu'ils perdent ? non ?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:55

coucou je viens de faire ma séance d'auto massage maso suivi d'une petite crème amincissante qui apaise le tout, faut souffrir pour être belle... (il est nul cet adage mais j'ai un peu l'impression qu'il est vrai...)

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:08

Effectivement, le régime fait fondre les graisses mais les capitons sont comme des petites boules indépendantes. Il faut les exploser par le massage. Désolée du terme mais c'est le seul que j'ai trouvé!! La crème est là pour "faire glisser" mais les actifs sont casi-nuls... seules vos mains font le vrai travail. Une de mes amies a été chez un kiné pour du massage-cellulite. Un mal de chien mais très très efficace!! Résultat : à plus de 50 ans elle a une peau de bébé et les capitons ne sont pas revenus.

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 04:08

En effet Suzie Sue, tua s trouvé les bons termes, "il faut exploser les capitons" lol, le palper rouler du début fait toujours mal au début mais persévérons et la peau d'orange s'en ira petit à petit, du moins cet aspect gondolé sur les cuisses...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:20

je l'espère!!!

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:30

Moi je me masse depuis une semaine + crèmes Cosmence de chez CCB et très franchement les résultats commencent à se faire voir! Peau plus lisse, plus ferme et les parties en surcroissance (culotte de cheval) ont largement dégonflé! Je me masse avec une brosse à picots en bois et un roll on imitant le palpé-roulé et mes mimines. Je ne m'arrête que quand la peau est bien rouge et je bois un max d'eau pour éliminer.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:50

Forum Dukan : on fait presque la meme chose suzie je vous presente mon outil de torture

on fait presque la même chose suzie.

je vous présente mon outil de torture.

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:30

Forum Dukan : voici les miens

Voici les miens!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:38

le tien a l'air plus ergonomique suzie

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:51

Forum Dukan : j ai une amie qui a du faire des seances de kine pour attenuer une grosse cicatrice suite a une operation et un jour je me suis rendu avec elle a son

j'ai une amie qui a du faire des séances de kiné pour atténuer une grosse cicatrice suite à une opération et un jour je me suis rendu avec elle à son rendez-vous. Et la machine que son kiné utilise pour son cas c'est la machine que les kiné utilisent pour les personnes qui viennent se faire "enlever" leur cellulite, je vous passe le prix de la séance qui est super cher et pour seulement 15 minutes ! Et parlant un peu plus avec le kiné, il a fini par nous dire, qu'il y a exactement les mêmes résultats avec un aspirateur standard que l'on peut avoir chez soi, il faut chez pourvoir régler la puissance de l'aspiration.

 

voici la machine

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:56

après faut juste trouver un embout qui ne fasse pas mal sur la peau. Car sur l'embout de la machine on voit 2 rouleaux ils servent juste à ne pas faire mal à la peau lorsque ça glisse. bon moi perso ça marche j'avais un mini aspirateur portable pour voiture je ne savait pas quoi en faire, du coup maintenant il sert pour ma cellulite.

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:32

hahahaha, les filles vous êtes vraiment BIEN équipée dis donc. Moi je n'ai pas tout ça malheureusement, mais je epnse que si j'en avais ahlalala ça va y aller les séances, mais en tout cas bien les filles, pas mal pas mal, les "objets de tortures" comme tu dis rothinzil...

 

Fatandthin, je vois que tu as une photo hinano...serais tu originaire de là où je pense?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:54

oui tu penses bien meherio ! lol je suis de punaauia mais là je suis en métropole et toi ?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:57

AHHHH Ia ora na!!!!! je savais, je suis en NZ en ce moment, je suis partis de France il y a 2 ans de celà pour un tour du monde...nous en sommes qu'à mi chemin de notre parcours. J'ai vécu presque 9 ans en France du côté de Montpellier pour mes études aussi et toi de quel côté de la France? Est ce que tu étudies aussi? Si oui dans quelle branche?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:26

j'habite à Paris et non je n'étudie plus j'ai la trentaine ! lol c'est sympa de faire un tour du monde ! mon cousin et sa femme l'on fait aussi, ils ont commencé à Tahiti puis sont revenus un petit moment en France pour monter en Angleterre puis direction la Chine ils sont descendus ensuite à Singapour puis en Australie pour finir de nouveau à Tahiti ils sont passé ensuite à Los Angeles New-York et pour finir Londres et Paris, cela fait un an qu'ils sont revenus mais des cartons traînent encore, je crois qu'ils vont repartir !

et toi ton prochain pays ?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 01:05

moi je rentre cet été en France juste pour 1 mois et demi voir la famille de mon homme. Ensuite Calédonie, Tahiti et après Amérique du Sud!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:50

les filles, et si vous vous faisiez un post pour vos destinations voyage, ça pourrait être cool comme idées

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 01:05

bonne idee rothinzil! tu regardes svt les post des autres?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:09

De temps en temps pourquoi?

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:10

non comme ça

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:31

je ne veux pas vous décourager mais la cellulite etant un probleme hormonal et circulatoire il n'y a pas grand chose qui marche a long therme......car malheureusement lorsque vous arréterez les massages elle reviendra et tout le sport du monde n'y changera rien

c'est pas juste mais c'est comme ça certaines en ont d'autres pas ou peu et ce n'est pas une question de poids, même si là aussi en perdre améliore les choses.............

bon courage a toutes

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:39

et vlan ! merci framboisine !!! sniiiiiffffffffffff ! ahhhhhh !!! ;((((((

malheureusement c'est vrai ce que tu dis !! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.