Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan femme qui allaite 2016

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:59

Bonjour tout le monde,

 

onde,

 

J'ai accouche en janvier 2016 aujourd'hui je veux perdre quelque kg mais j'allaite toujours...j'ai besoin de votre soutien

   

Utilisateur125872

Posté le 06/04/2016 à 23:29

Salut

Juste un conseil ne cumule pas allaitement et régime car tu risque des carence pour ton bébé, une fatigue augmenté et une baisse de lactation

 

Par contre équilibre ton alimentation légume a volonté protéine pas de 0% et 2 fruits un peu de féculents 2-3 fois par semaine bois beaucoup 2litres

 

Crois moi j'ai accoucher en juillet je viens de reprendre dukan pour perdre les dernier kilo, maintenant que ma fille a 8mois et que je l'allaite plus la santé avant tout

 

Ce n'est qu'un conseil je te juge pas j'ai chercher des solution pour perdre mes kilo de grossesse (15) et l'équilibrage est la méthode la plus compatible

 

Bon courage 😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 02:19

Slt Mel27 je te remercie pour tes conseils...ah c dommage alors....je n'apprecie plus mon poid mais je vais essayer de supprimer le pain et puis pour les feculents je ma baserai deux par semaine....je vais voire ce que ça donne....et toi ca va tu arrives à supporter   ?

Utilisateur125872

Posté le 07/04/2016 à 07:57

Salut

en 2014 j'ai fait dukan es perdu 20kg puis je suis tombé enceinte es repris 20kg en sortant de la mater en juillet 2015 il m'en rester 13 a perdre mais j'ai continué. A prendre du poids avec la fatigue et le faite de mal manger ( le prochain qui me dit qu'avec allaitement on perd du poids je le gifle) je me suis mis a équilibré mon alimentation (18kg) en septembre mais pas non plus a me priver de tout en pensant d'abord a mon bébé et en me faisant plaisir qi il y avait des sortie noël......et des craquage

J'ai arrêté l'allaitement fin février petit a petit il sait stopper seul il me rester 8kg a perdre donc je me suis dit aller un dernier dukan pour éliminer le reste et drainé la cellulite (c'est super pour ça)

 

Il faut savoir que je part de loin quand meme a ma première grossesse j'ai pris 23kg mais j'étais déjà en surpoids.

2010 101kg

Fin grossesse 2010 123kg

 

2014 78kg

2015 fin grossesse 98kg

Aujourd'hui 85kg

 

Voila mon histoire et mon experience j'espère que ça pourra d'aider,

 

Bon courage 😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 12:55

Bonjour merci pour ton soutien,

 

Moi pour ma premiere grossesse j'ai pris 15kg et depuis je suis restée avec le meme poid meme apres ma deusieme grossesse...c'est tu as raison j'ai rien perdu en allaitant je ne sais pas d'où vient cette information hihihi de toute facon elle n'est pas appliqué pour nous hhhhh...

 

Moi ce matin c'etait lait0% cafe+ pain avec fromage et jambon

A midi dinde cuite avec un peu d huile et oignon mais sans pain

Diner soupeee voila

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 12:58

Ma premiere grossesse en 2010 et bb2 en 2016  

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 16:42

Bonjour à tousss,

 

J'ai pris la décision de commencer regime dukan vu que je fais l'allaitement mixte..et j'ai pris avis de plusieurs medecins...donc lundi je fonce apres les course qui me suis  

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 03:46

Coucou aminakech

Moi je suis partante pour te suivre. Je voulais commencer lundi aussi dukan pour perdre mes kilos de grossesse et ceux accumulés avec les années et mes précédentes grossesses. Besoin de motivation pour éviter les craquages.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 09:36

Coucou catmao,

 

Dsl je viens de faire attention a ton msg et tellement je ss prise avec les enfants hhhhh...moi c decide apres avoir demande l avis du pediatre j ai commencé auj.....158cm 86,2kg ce matin et je ss tres boosté..j ai 30kg à perdre hhhhh 

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 09:09

Tu m'étonnes pas le temps de voir le temps passé. Moi j'ai deux puces de 6 et 9 ans et un bébé de deux mois. Les journées et les nuits sont courtes lol.

Alors moi c'est 170 cm pour 85 kilos. Dans l'idéal j'aimerai en perdre 15. Tu fais dudu classique ou l'escalier nutritionnel?

Comment se passe ton début de regime?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 15:06

Cc c mignon les bebes et moi il me reveille tjrs la nuit lol moi je fais 1m58 et je suis à 86kg et la j ai 20kg à perdre....il y a du travail...  ..

 

Je fais le dudu classique...et toi

soso34630

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 09:17

Bonjour les filles,

Je suis allaitante aussi (elle est diverfifiée car elle va sur ses 8 mois). J'ai commencé lundi. Avez vous senti une baisse de lactation. Je me force à boire au moins de litres par jour, est ce que cela suffira à éviter une baisse?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 10:45

Bonjour

 

 

 

Moi je refais la phase d'attaque j'ai commencé hier premier jour du jeune...çà ç bien passé..très fière de moi..j'ai même pu jouer un peu avec ma fille et allaiter mon fils...j'ai fait ménage genre un peu de sport hh ..

 

Mon ftour c'etait sardine au four œufs durs lait au café et bcp bcp d eau et du thé vert...

 

@soso il faut boire bcp d eau et proteine surtout poisson et pr legume betterave et laitue et aussi les haricots vert ça aide d avoir bcp de lactation.

 

Moi mon bb2 est à 4mois et demi.

 

A tt à l'heure  

soso34630

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 22:08

Je ne sais pas si c'est le régime, la fatigue, ou le fait que j'ai une double otite, mais je sens que j'ai moins de lait. D'ailleurs ma puce qui est trèèèès calme a beaucoup demandé le sein comme si elle n'était pas rassasiée. Je vois qu'elle ne dégluti pas aussi longtemps qu'il y a quelques jours... Là je suis en phase d'attaque car j'ai commencé lundi. Vous me conseillez de passer en croisière quand? Je pensais faire 1 semaine mais ça me semble compromis si c'est lié au régime... Je précise qu'elle est diversifiée et a commencé à faire ses nuits il y a 15 jours, donc j'avais deja une legere baisse...

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 22:28

Oui tu peux commencer la phase suivante....dr dukan a bien precise 4jrs max dans une emission..tape dr dukan sur youtube...moi par contre je met caf beurre allege et creme fraiche light pr les soupes c tres bon...

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 15:09

Coucou tout le monde ça bouge? Motivée motivée avant Aout on aurai deja perdu 13kg c mon rêve. 

soso34630

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 21:01

Moi je suis plutot contente: -5,2kg en deux semaines  

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 05:49

Coucou dsl pour mon absence

 

Moi ct pas evident avec les enfant et ramadan...demain je reprend au serieux c decidé   

 

Bravo pr ta perte tres contente pr toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.