Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

dukan je commence aujourd'hui

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:32

Bonjour ! Je commence dukan aujourd'hui, qui me suit ?

Je connais bien ce regime pour l'avoir fait il y a 4 ans et perdu 20kg

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:19

Moi j'ai commencé lundi et je doit perdre 23 kilos !!!! j'en déjà perdu 2.

Je suis ok pour se motiver mutuellement et avoir de tes conseils.

Je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais je ne suis pas allé jusqu'au bout total reprise du poids.

Maintenant je dois m'y tenir absolument

 

Courage

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:10

J'ai à peu près le même poids à perdre que toi, je l'ai fait il y a 4 ans et cela avait bien fonctionné, mais je n'avais pas fait de stabilisation....sans doute marre des restrictions, j'ai tout repris depuis, je repars à zéro...encore une fois ! C'est plus sympa d'être à plusieurs pour se motiver et éviter de se décourager... 2kg en 4 jours c'est super ! Moi je verrais demain à la "pesée".....je sais que ca va être dur, il y a 4 ans je l'ai fait sur 9 mois avec qqs craquages de tps en tps, du coup je reprenais tout depuis le début, phase d'attaque etc etc etc....Là je ne sais pas trop quelle alternance je vais prendre au niveau des pp et pl. Tu es toujours en phase d'attaque j'imagine, jusqu'a quand ?

Courage à toi aussi, on est 2 maintenant et plus j'espère au fil du post !

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:22

Bonjour,

 

Moi ce matin rien de perdu, je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours car autrement je vais déprimer à chaque fois que je n'aurai pas perdu. Ce week end dur dur je pars en bretagne pour un anniv ça va être compliqué pour ne pas faire d'écart je serai en croisière dés demain. Mais je ne sais pas quel alternance à voir.

 

Dans ma valise j'ai apporté mon son avoine et j'ai mis dans un sac isotherme un pack de yaourt nature à 0 %. A moi de ne pas trop craqué mais étant en croisière dés demain je pense que c'est jouable.

Sauf bien sur une coupe de champagne mon pêché mignon !!!!!!

Bref rendez-vous lundi matin pour le résultat sur la balance PFFFFF J'angoisse déjà

 

Bonne journée et bon week end

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:35

800gr ce matin ! que du bonheur, je passe au chiffre 8....je sais qu'au début on perd vite après ca stagne. J'ai tendance à me peser tous les jours comme toi, un autre moyen aussi de voir les efforts que l'on fait : le métre.....très souvent la balance n'affiche aucune perte de poids, mais si tu te mesures, tu perds en cm, ca motive je t'assure ! Je vais rester en phase d'attaque jusqu'à mardi soit 5 jours, ensuite je pense que je ferais 1 pp/pl.

Je sais que c'est dur, mais essaie de ne pas craquer ce week end, nos efforts vaillent vraiment le coup au final...rentrer dans son jeans préféré, faire les boutiques en evitant le rayon grandes tailles etc...

Du courage pour ce week end, tiens bon !

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:41

Merci, j'espère tenir bon je te dirai ça lundi matin........

Bon j'ai appris que samedi soir c'était un plat unique paella donc comme je n'aime pas trop ça je vais pouvoir manger les fruits de mer et le poulet !!!! ça devrait aller pour le reste des repas j'irai m'acheter ce qu'il faut pour le samedi midi et dimanche midi donc je vais limiter la casse !!!!!

prochain gros week end le 14.09 et après le 7 octobre et je serai tranquille jusqu'au fête du moins je l'espère !!!!!!

super pour le démarrage - 800 grs c'est bien pour 1 jour ma prochaine pesée sera mercredi prochain.....

 

bon week end

à lundi

LooserSpe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:58

Bonjour Alisane et Chrys1510 je commence dukan demain et j espère pouvoir tenir et vous soutenir pendant cette longue période, j'ai 20 kg a perdre et je pense faire 3/4 jours en période d attaque.Je pense me pesé comme Chrys mercredi .

A bientot

alisane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:25

Bienvenue LooserSpe !

 

J'ai également 20 kg à perdre j'ai commencé il y a 2jours, le 29 et j'en suis à mon 3ème jour d'attaque, -1,2kg ce matin ca motive !

Dukan n'est pas facile, mais l'avantage est de consommer les aliments autorisés à volonté.

Surtout ne rien lâcher, meme si les kgs ne s'envolent pas comme on le voudrait....je l'ai fait il y a 4 ans et il avait très bien fonctionné, seulement je me suis laissé aller à ma gourmandise résultat tout à refaire !!

Je te souhaite bon courage pour demain et tiens bon, ca vaut vraiment le coup !

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 11:13

Bonjour

Pas résisté de me peser ce matin !!!! verdict week end bien maitrisé - 0.500 grs sur la balance avec un anniv samedi soir !!!!

 

bienvenue LOOSERSPE et courage !!! moi aussi environ 20 kilos à perdre et il faut s'encourager mutuellement !!!!!!

être plusieurs à se soutenir fais aussi parti de la réussite du régime !!!!!

Essayons de se connecter chaque jour pour donner nos impressions nos idées et nos évolutions positives ou négatives dans cette période de régime qui n'est pas toujours évidente !!!!

 

courage bonne semaine

Chrys

LooserSpe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:27

bonjour a vous deux, hier premier jour pas trop dur j ai marcher 1 heure ce matin idem 1 heure de marche et j attend mercredi pour la peser pour le moment out va bien mais c est le debut donc j attend la semaine prochaine pour que cela devient plus compliquer

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:31

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le voir je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours !!!! A aujourd'hui -3.1 kilos, je ne sais pas si c'est bon de faire ça mais pour l'instant ça donne la pêche.

 

A part que je suis un peu fatiguée le reste va !!!!!!! Et vous ????

Courage

Chrys

LooserSpe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:43

Salut Chrys et alisane ,oui moi aussi je suis fatigué, je marche 1 heures tout les jours en esperant perdre autant que toi j espere que la fatigue s estompe avec le temps.Je fait 2 repas par jours pour le moment je reste raisonnable sur les quantites comme au debut cela et plus facile, plus au petit dejeuner du fromage blanc avec un cafe au lait et des vitamines. demain jours legumes et apres je ne sais que fait 1jpp/1jpl ou 3j pp/3jpl.Que fait vous??

Looser Spe

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:18

Bonjour,

 

D'après tout ce que j'ai pu lire qu'on fasse 5pp/5pl ou 3pp/3pl ou 1pp/1pl le résultat est le même on perdrait le même poids sur la même durée. Moi j'ai commencé ma croisière 5pl /5pp car trop envie de légumes mais à partir du 16.09 je vais faire 1pl/1pp pour ma part c'est le plus adapté pour mon rythme de vie.

Je mange au boulot le midi et pour préparer mes plats c'est plus facile de faire 1/1 car je peux mieux varier mes repas.

 

Je pense que cela dépend des personnes et des contraintes de chacun.

Chrys

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 18:25

Salut les filles.... je peux me joindre à vous ?

J'ai rattaqué Dukan hier, je l'avais déjà et perdu 20 kg mais suite à des soucis perso et financier je n'ai pu m'y tenir ... je dois donc repartir de 0 mais j'ai la force et suis d'attaque en espérant avoir d'aussi beau résultat que la première fois.

Je suis en attaque, je fais 3 jours et je me pèse tous les jours, je me mesure une fois par semaine.

et vous comment ça se passe ??

 

A bientot j'espère !

LooserSpe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:52

Bienvenue ptitelyly

ben moi 3 jours et j attend demain la peser avec impatience par contre je n est pas penser a me mesurer, tous les jours je marche 1 heure et je pense faire 3j pp/3jpl pour la suite.

J espere que tu arriveras a ton objectif pour cette deuxieme fois.

a bientot looser Spe

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:00

Bonjour,

 

Bienvenue petitelyly et félicitations looserspe tu as perdu en 3 jours ce que j'ai perdu en 10 jours !!!!!!!!

super

 

Courage les filles on continue dans notre lancée

LooserSpe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:26

Merci Chrys mais c est du au fait que je marche tous les jours je pense ca va ralentir avec la periode pl

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 15:18

Salut ! merci pour l'accueil !!

Moi je commence la croisière demain, il me tarde, je me sent vraiment fatiguée, je n'aurais pas fait un jour de PP de plus.

Moi pour l'alternance je vais faire 1 pp/1 pl, je trouve ça permet de bien varier et c'est moins dur à tenir pour moi ... Pensez à vous mesurer, parce que pendant les période où sa stagne ça aide de voir quand même des chiffres baisser ! lol

Puis surtout ça te permet de voir les zones où tu perds le plus vite.

 

Pour le moment j'en suis à - 1.6 kg en 2 jours, je trouve que c'est déjà pas mal pour une reprise .. à savoir que plus tu fais de régime, plus c'est difficile de perdre après ... donc pour celle qui ont déjà fait Dudu, pas d'inquiétude si plus lent que la première fois...

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:08

Bonjour,

 

Pour ma part cette semaine c'est doucement mais surement !!!!! pas de grosses baisses sur la balance mais je pense que c'est dû à la mauvaise semaine !!!! quand je suis en cycle je ne perds pas beaucoup et vous ça vous l'a déjà fait !!! on verra la semaine prochaine !!!!!!

 

Je n'ai pas pensé à me mesurer je vais me mesurer ce week end !!!! même si je ne l'ai pas fait au début j'aurai déjà un repère !!!!

A midi c'est PP pour 5 jours avant d'attaquer 1pl/1pp car là je viens de terminer mes 5 jours PL

 

Ptite lily 1.6 en 2 jours c'est encourageant !!!! bonne croisière tu es partie pour combien de jours de croisière ???

Bonne journée

LooserSpe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 13:05

Bonjour les filles

oui moi aussi je ne perd plus aussi rapidement qu au debut en 2 jours 400 gr mais mieux vaut lentement mais surement

pendant le cycle on perd moin sur la balance

hier c ete legume ca change de la viande je pense faire jours sur

sinon tjr sport enfin marche tous les jour, en plus le temps et beau pp car c est dur quand meme

Ptite lyly tu as reprit tout le poids que tu avais perdu pendant ton premier regime??

Chrys tu va reprerdre la semaine prochaine en plus tu fais jours pp donc ca devrait aller

bonne apres midi

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 16:20

Oui effectivement très encourageant ! il n'y a pas de durée pour la croisière, ça dure jusqu'à que l'on obtienne notre juste poids ou le poids désiré. Donc advienne que pourra lol !!!

En croisière on perds bcp mois qu'en attaque et c'est bien normal, si vous voulez aller voir ma première courbe vous verrez. Mais perso je trouve que c'est quand même assez rapide ! Après pendant les ragnagna on perd bcp moins et des fois pouf la semaine qui suit hop - 1kg. Il faut pas trop faire de fixette en fait ! Il faut rester motivé et écouter son corps, si ça remonte pas grave ça redescendra si on continue et si ça stagne, pareil ça redescendra.

Pour ma part oui j'ai tout repris + 3 kg mais je n'ai fais aucun effort suite à des soucis perso et financier... mais bon je repars du bon pied !

 

Les legumes sont de retour aujourd'hui dans mon assiettes et ça fait vraiment du pied ! Dites, vous avez des recettes fétiches déjà vous ???

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 11:16

Bonjour

 

C'est sur il faut prendre son mal en patience !!!!! Si on résiste aux tentations on arrivera à notre objectifs !!!!!!

Pour ma part il faut que j'arrête de me peser tous les jours car cela devient obsessionnelle !!!!!Car là tant que la balance marque - ça va mais le jour ou elle marquera + pour une raison quelque soit je vais déprimer !!!!

Là je suis repartie en PP jusqu'à mardi pour équilibrer mes 5 jours PL et à compter de mercredi 1j PL 1 j PP.

 

Bonne journée

Chrys

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.