Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, le retour d'une Lyonnaise . Mais cette fois, on y croit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 11:47

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Lucie et j'ai bientôt 22 ans . J'ai 30 kilos à perdre et je pense que je vais avoir grand besoin de soutien . Je vis à Lyon mais je suis originaire d'une petite ville d'Auvergne. Je suis encore étudiante et je vis seule.

Au niveau du poids et de la nourriture, disons que la relation a toujours été très compliquée .. et cela même avant ma naissance en fait. Mes 2 grands-mères étaient obèses et ma mère a longtemps oscillé entre le 34 et le 48 ... Donc la mère anorexique-boulimique et la fille ... hyperphage. J'étais "normale" étant petite quoique jouflue et mon premier "régime" je l'ai fait à 8 ans ( oui oui, à 8 ans j'ai décrété que j'étais trop grosse et qu'il fallait que je perde du poids ). Il faut aussi dire que je suis une ancienne danseuse classique et pas dans le genre 2-3h par semaine mais plutôt 3-4h par jour !

Quand j'ai quitté le sport-études, à 16 ans, j'ai pris direct 15 kilos en 2 mois. Et depuis, je perds un peu et je reprends beaucoup ce qui fait que j'ai encore pris 15kilos supplémentaires.

J'avais fait Dukan il y a un peu plus de 2 ans mais je n'ai pas tenu sur la longueur car mes crises d'hyperphagie se sont affreusement multipliées . Ma maman, elle, l'a bien tenu et maintenant elle fait un joli 38 et est accro au sport.

Elle me soutient et c'est une cuisinière Dukan hors pair, mais entre ses troubles alimentaires et les miens, les discussions tournent souvent aux disp**es.

Je suis là pour me remettre sur pieds et pour trouver des gens à qui parler parce que dans mon entourage c'est assez dur. J'ai du mal à en parler, même à ma meilleure amie car elle qui se nourrit exclusivement de chips, frites, pizzas et autres fait du 34/36 ...

 

En tout cas, merci à tous ceux qui auront lu cette longue présentation ! Et merci de m'inspirer tous les jours avec vos messages. Je vais y arriver cette fois !

 

Lu'

Utilisateur126869

Posté le 23/12/2013 à 13:41

Bonjour Lucie,

Tkt, moi j''étais toujours la GRANDE fille à des épaules larges, je suis d'1m83cm, et on m'appel des fois "BADR HARI; c'est un Boxeur marocain : S"

Et je trouve du mal à me déshabiller devant les gens ni devant mon miroir (il m'est arrivée de me détester); et je t’assure que je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis mis devant un miroir nue et que j’ai apprécié ce que je vois. ‘Son des années que je n'ai mis un maillot de bain.

Et la bonne nouvelle J’ai des vergetures Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Ça j’en parle à personne, c’est mon petit secret à moi, que je partage avec toi mnt, car si moi j’ai eu la volonté de suivre le régime, et regagner ma confiance en moi, tu pourras aussi le faire.

J’espère que ce n’étais pas long : P

Slut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 14:23

Hey !

 

Je te rejoins pour les vergetures ! Un vrai zèbre, c'est magnifique toutes ces rayures !

 

Pareil pour le maillot et les miroirs je les déteste particulièrement. Je suis allée faire les magasins avec ma mère l'autre jour et j'ai essayé une robe. La taille allait mais bon je trouvais ça ignoble quand même. Le ventre, les poignées d'amour et la culotte de cheval ... Du coup, je me suis rhabillée vite fait en regardant ailleurs.

 

 

Ce qui me fait peur en fait c'est de pas tenir lorsque je suis avec mes potes qui eux bouffent comme 40. J'ai pas non plus envie de dire à tout le monde que je suis au régime.

 

Bon, on va tenir cette chasse aux kilos !

 

Bonne journée !!

Utilisateur126869

Posté le 23/12/2013 à 14:54

Beh,

Quand à moi, j'ai eu l'audace de le dire à tout le monde, ils ont compris que si je suis au régime, ils doivent prendre ça en considération, mais collègues au travail le savent aussi.

 

Sinn, j’ai commencé à faire du sport, ‘faut en faire lulu, et n’oublie surtt pas les 30min de marche/jr.

J’ai perdu 3.60kg en 4 jrs, impressionnant !!

 

Qu’on soit amie ok 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 17:23

Pour le sport, j'en fais en règle générale. De l'elliptique, de la course à pieds ... Mais depuis la Toussaint j'ai rien fait. J'ai pas vu le temps passer ! Entre les heures de cours de la fac, le travail personnel, mon job et les heures de trajet .. Mais bon là je vais m'y remettre !

 

J'ai même hâte en fait !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 17:44

Cc lulu comment ça va?

J'espère que ton régime se passe bien si tu l'as repris.

Moi je viens de passer en croisière.

Je suis de lyon aussi si tu as besoin de soutien ou allez courir ce que je ne fais jamais d'ailleurs lol

N'hésite pas

Un bisou bon courage

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 18:55

Salut amidry !

 

Je viens juste de reprendre alors forcément ça va pour l'instant. J'espère que je vais tenir sur la durée mais déjà le fait de pas être toute seule c'est plutôt cool !

Tu es d'où à Lyon exactement ?

Bon courage à toi aussi !!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 19:56

C'est bien de tenir car c'est ta motivation d'aujourd'hui qui va t'aider dans les moments dures.

Moi je trouve que c'est au début que j'ai dû mal.

Après des que je vois que je perds du poids, , que je peux remettre mes vieux fringues je suis rebooster.

Si tu veux qu'on se suive pas de soucis.

Je suis de villeurbanne et toi?

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 20:20

J'habite vers les Brotteaux ( entre Part Dieu et Le Parc) et je vais à la fac à Bron !

Oui on pourrait se suivre, en plus on a veut toutes les deux perdre dans les 30kilos ..

Et félicitations pour ta perte, + de 2 kilos en 1 semaine c'est vraiment bien !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 21:07

On n'est pas loin c'est vrai.

Je travaille sur saint priest.

Je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Djibril.

Et tu as quel age?

Tu vis seule.

Peut être qu'on pourra se motiver pour aller courir les dimanche au parc de la tête d'or.

C'est vrai que pour l'instant je cours pas car trop de poids à perdre.

J'attends de perdre minimum 5 kg pour m'y mettre.

L'idéal pour moi saserait d'arriver à 65 kg.

La je suis à 92 kg.

Y'a beaucoup de chemin mais je sens que cette fois ci c'est la bonne.

D'ailleurs tout à l'heure j'étais à la part dieu.

J'ai flasher sur une petite robe noire mais impossible de mettre ce genre de choses car trop ronde et des gros mollets

J'espère qu'on y retournera ensemble une fois notre but atteint pour choisir tous les vêtements qu'on désire. Enfin si notre porte monnaie nous le permet. LOL

bon je redescend en peu. Lol

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 21:26

J'ai 21 ans. Bientôt 22 .

Carrément okay pour aller courir au Parc mais je suis d'accord d'attendre un peu histoire de pas trop s'abîmer les genoux et autres ..

Ca m'arrive tellement souvent de flasher sur qqch à la Part Dieu et de me dire "bah non, t'es trop grosse pour le mettre". Du coup, j'y vais plus.

Alors quand on sera toutes sveltes, on ira s'acheter plein de vêtements !

 

Il a quel âge ton petit bout ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 21:29

Moi j'ai 25ans.

Djibril a 5 ans. Mon prénom c'est Amy et toi?

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:11

Moi, c'est Lucie.

 

Alors comment ça va se passer pour les fêtes de Noël pour toi ? Tout Dukan ? ou tu vas devoir faire quelques entorses ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 12:46

Bonjour Lucie

Honnêtement je pense que je vais me faire plaisir et toi?

Ginette ne sera pas contente

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 13:16

Ma mère a préparé plein de trucs Dukan. Mais bon, y'a pas plus de tolérés que d'habitude donc tant pis ... Mais bon, ça restera léger .

On verra bien 

Utilisateur126919

Posté le 24/12/2013 à 16:37

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous je commencer juste après Noël et 25kg à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 18:16

Avec plaisir Jordine plus on est nombreux mieux c'est.

Tu as raison de profiter des fêtes.

 

Lucie mais dis moi tu as de la chance ta maman te prépare du dudu

Profite en sa doit faire plaisir de se sentir soutenu comme ça.

LululaDudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 20:22

Bienvenue Jordine !! Bienvenue dans la famille des futurs-minces de 2014 ^^

 

@amidry, oui je sais que j'ai de la chance ! Ma maman a fait dudu aussi, elle est en stab maintenant mais elle prend toujours autant de plaisir à cuisiner Dudu. Et puis faut dire que c'est une super cuisinière à la base, donc c'est du très bon Dudu ^^.

 

Bon réveillon à vous en tout cas !! Bisous

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 21:12

Ah la chanceuse que t'es.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Bienvenue

Utilisateur126919

Posté le 25/12/2013 à 11:37

Coucou les filles,

 

Merci pour votre accueil et Joyeux Noel à toutes

On se retrouve demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126869

Posté le 25/12/2013 à 19:35

Joyeux noel

Lady je peux me permettre un peu de gâteau au chocolat?!

JDr, svp dites oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 19:54

Joyeux Noël à toi aussi La marocaine.

Je n'ai pas compris ta question?

Utilisateur126869

Posté le 25/12/2013 à 21:07

Slt amidry

Je me demande, est ce que c'est possible de profiter d'un délicieu gâteau au chocolat,

C la fête, faut en profiter non???!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 21:13

Lol ce n'est pas moi qui vais te jetter la pierre car hier j'ai bien mangé.

Si tu arrives à résister résiste et tu saura fière de toi.

Bon courage Marocaine

Utilisateur126869

Posté le 25/12/2013 à 21:50

Hhhh !!!

Bn je vois qqu'un petit morceau ne va pas influencer le régime?! Espérant quoi!!

Merci, et joyeux réveillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.