Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 21:32

Bienvenue Samarienne

j'ai aussi 15 kg a perdre !

 

Dimanche en famille , j'ai résisté au bon gateau au chocolat que je leur avait fait .....

à la place je m'étais faite des brioches merveilleuses hier , mais aujourd’hui on aurait dit du caoutchouc ...

heureusement qu'il y avait le café !

 

et vous bien passé ?

Pas trop de tentation Pépette avec les enfants ? ils ont quel age ?

 

biz a toute, et en avant pur le dégommage de kilo !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 22:52

Bonsoir les filles

Je profite de ce moment de calme pour faire un saut sur le forum.

W-e tranquille question régime (sinon c la course à droite à gauche, pas une minute pour moi ce w-e ). Pas de craquage malgré quelques tentations, pas de pesée non plus, c'était prévu ce matin et j'ai zappe !! Pas envie de légumes du coup j'ai fais PP, j'espère une bonne nouvelle sur la balance demain matin.

Allez bonne nuit à toutes

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 08:53

dégoutée ce matin !!! la balance affiche un +400g. Je comprend pas je suis en PP depuis vendredi et franchement je m'attendais à perdre au moins 500g mais surtout pas à reprendre !!!!!

Vraiment dégoutée.....Bon je ne lâche pas, j'ai pas craqué ce w-e (même pas envie), j'ai trouvé mon rythme, cuisine un peu (au moins mes sons) et je me sens bien. Donc on va faire comme si ces 400g n'existaient pas lol.

 

Et vous les filles bonne nouvelle de la balance ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 21:58

non pas de bonnes nouvelles !

moi aussi je repars à la hausse : du coup je fais la gueule à ma balance

je vais attendre quelques jours avant de remonter dessus ... en espérant une bonne nouvelle

ça fait partie du jeu, notre corps résiste

mais on va lui prouver qu'on peut le dompter !

on sait que ça fonctionne alors y'a pas de raison !

bises

on garde courage et motivation !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 22:03

Je me sens moins seule du coup..... lol

Oui dur de ne pas voir le résultat instantanément alors que l'on sait qu'on fait les choses bien.

Malgré la balance, j'ai qu'en même l'impression que mon ventre a baissé, j'essayerai de prendre mes mensurations à l'occasion.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 22:05

Au fait j'ai 2 enfants 1 fille de bientôt 11 ans le 13/2 et un ptit bonhomme de 3 ans en mai. Il vient de découvrir le Nutella lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 22:25

Un petit coucou rapido...

 

J'espère que ça va bien.. Mais à ce que je vois le corps fait de la résistance mais c'est le jeu..

Vous verrez d'ici la fin de la semaine vous aurez perdu...

 

Moi pas de balance donc pas de déception pour le moment

 

Biz bonne soirée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 14:01

Bonne nouvelle ce matin, j'ai perdue du poids. A me demander si ma balance n'a pas un petit souci !!!!

Bon en tout cas, ça m'a motivée à refuser un resto thai ce midi avec mes collègues. C'était malgré tout facile car franchement ça ne me disait pas et malgré les "allez viens... tu viens avec nous ?? ne te fais pas prier !!", je n'ai pas craqué.

Je ne prévois mon écart que pour l'anniversaire de ma fille (le 13/2) que l'on va fêter peut être le 8 ou alors carrément début mars (ça sera surement une raclette je pense, envie de mon ami et de ma fille donc on fera d'une pierre 2 coups lol).

 

Voilà voilà pour les news

Je repars en PL aujourd'hui après 4 pp et j'apprécie mes carottes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 21:52

Félicitations... Très contente pour toi sincèrement

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 23:13

Super ! Pepette pour la baisse : enfin une qui n'est plus en guerre avec sa balance !

franchement c'est désespérant ce plat, voir la hausse ... je trouve ce 2ème Dudu plus dur que le 1er où les kilos s'envolait à tire d'ailes !!

là j'ai l'impression de ramer dans une galère avec une petite cuillère....

Choupi : commence se passe ce démarrage ?

et Malou , tu tiens le coup ?

 

Bon, on garde le cap;;; et on poursuit ??

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 08:17

si ça peut te rassurer briget ces kilos que je perd datent du mois dernier, donc plus facile à partir. Et puis il y a l'euphorie du régime où pour l'instant tout va bien, pas de tentations, pas d'invitations.

Donc j'en profite pour le faire le mieux possible le plus longtemps possible.

Après c clair que je me prend pas la tête comme au 1er dukan, je suis plus sereine, si la balance remonte ça me met un petit coup au moral et puis je sais que ça repartira à la baisse. Donc je fais avec. Et surtout je me suis bien mise en tête que je perdrais moins vite que la 1ere fois !!! Quand je vais arriver dans les 75-76 kg, je sais que cela plus dur et qu'il faudra que je fasse absolument du sport 3-4 fois par semaine pour booster la perte, au pire m'affiner. Impossible de m'y mettre maintenant, pas le temps et trop nase pour monter sur l'elliptique à 21h30 le soir !!!

Pour l'instant j'ai l'impression de plus faire un rééquilibrage alimentaire que dukan. Je fais en fonction de mes envies en faisant juste attention à avoir le même nombre de PP et PL sur la semaine, sans alternance réelle.

 

Allez on va y arriver, ça mettra le temps que ça faudra mais cette fois on ne les reprendra pas ces foutus kilos....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 11:12

pepette je pense que tu as bien raison, c'est en etant plus zen que ca marche le mieux! on se frustre moins on tient plus longtemps et qd on a bien perdu on se rue pas sur n'importe quoi!!

j'ai hate de m'y remettre aussi! j'ai encore un gros repas prevu vendredi et puis hop je reprends le fil avec vous 

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 11:29

bonjour les filles

je suis contente que la bonne humeur soit de règle ici et tant mieux

félicitions pour la poursuite de dudu même si les efforts ne sont pas toujours si flagrants sur la balance

je reconnais que le deuxième dudu est plus fatiguant que le premier .... je suis vannée au boulot donc hier achat de compléments vitaminés, autrement le choix de 1 / 1 me convient .... par contre les sons tous les jours pas toujours facile

hier j ai reçu et monté mon vélo elliptique .... comme cadeau de Noel il faut vraiment que je sois motivée ...

maintenant plus qu'à ....

allez les filles bonne journée moi ce midi saumon et yaourt ....

samarienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 14:02

bizarre je ressens moins la fatigue que pour mon 1er dukan... je suis plutôt crevée car je cours partout pour les enfants...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 18:51

coucou tout le monde...

 

Bon je me pese samedi .. hi hi hi je me sens moins gonfler mais je ne pense pas que j ai enormement perdu mais bon je tiens bon lol mdr

Sinon j ai fais un ecart aujourd hui japonais mais bon on a feté une belle victoire avec les collegues

 

Biz les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 19:59

Bonsoir

Tu seras bientôt fixée choupi encore quelques jours et tu auras sûrement une bonne nouvelle il n'y pas de raison. Et puis en dehors de la balance tu dois perdre aussi en cm. Et ça c aussi gratifiant que la valance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:50

salut !

moi non plus je ne me sens pas plus fatiguée mais je dors comme un bébé ... alors que je suis plutot sujette au réveil nocturne ...

d'ailleurs aujourd'hui , branle bas de combat sur le rangement ;

on a déménagé il y a 1 an 1/2 et il y avait encore des cartons non ouverte dans une piece sensée être un bureau qui mais nous servait de fourre tout !

du coup tout vidé , trié, redonné à chacun ses affaires, remarquez si ça n'a pas manqué en 1 an , c'est que ça n'étais pas très utile .... comme les cartons de cours des garçons... à quoi bon réviser ???

j'ai aussi monter une penderie et ranger mes affaires d'été (vont pas servir tout de suite !)

bref ce soir je suis un peu "cassée" mais contente de l'avoir fait !

donc pas eu le temps de penser à la balance ! ah si , j'ai resserré d'un cran la ceinture de mon jean ; il va falloir que je reprenne mes mesures !?

Choupi : je suis sure que tu vas avoir une bonne surprise !

Samarienne : courage pour le sport

Pepette et exitcomplexe : vous avez raison , il faut laisser couler !

allez on tiens bon !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 20:57

Journée bien occupée briget !!! Ça t'évite de penser à ton régime.

Et oui tu peux ne pas perdre sur la balance mais dégonflé du ventre et perdre des cm.

Maintenant que tu le dis, j'ai moi aussi le sommeil un peu plus lourd, moins d'insomnies.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 21:34

ouais ! mais comme disait la pub "océdar dépousièrant" : je ne ferais pas ça tous les jours !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 18:45

Hello !

pas gd chose de neuf aujourd'hui : nous sommes en "alerte orange neige" mais pour l'instant il pleut des cordes.

peut être qu'en haut en station il neige mais dans la vallée il ,'y a encore rien;

on se prépare pour déneiger demain...

génial , je déteste la neige ! ...qu'elle reste en haut , moi ça me va bien !

si je pouvais j'irais sous les tropiques rien que pour ne pas avoir froid !!

 

allez je vous laisse , je vais aller préparer à manger pour ma troupe

salade verte et quiche pour eux

et salade verte et omelette hyper protéinée pour moi (je rajoute du protifar et je la fais au blanc d'oeuf déshydraté, je ne rajoute qu'un oeuf entier et du fromage blanc)

 

vous gardez le moral ?!

bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 19:12

Ouais Bof bof le régime ça va c'est le reste qui part en sucette. Le boulot me gonfle en ce moment et à la maison bah c pas mieux.

Je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon ami depuis lundi et c de pire en pire chaque soir.....

Mauvaise période... il faut que je ne craque pas surtout, que je ne compense pas par la bouffe, ça serait déjà une grande victoire pour moi (surtout que le w-e arrive)

Tu es d'où briget pour avoir de la neige ??? Nous en IDF on a de la pluie en continu depuis plusieurs jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 23:09

je suis en Savoie, à coté de Chambéry ,donc dans la vallée, près du lac du Bourget ...

et ça caille caille ,je suis au coin du feu !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 08:56

ah oui la neige fait partie de ton quotidien tu dois être habituée.

Bon mon poids stagne depuis 2 jours, j'aurais bien voulu voir le 77 ce w-e mais bon je pense que c mort là. Pour me consoler, mon ventre a qu'en même pas mal dégonflée et ça c une bonne nouvelle malgré tout.

 

Allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:33

Salut les filles,

 

désolée je suis pas revenue car moi et ma fille sommes malades du coup c'était un peu hard cette semaine.

 

 

 

J'ai aussi un peu stagner ce qui n.arrangeait pas le moral. Puis je me suis rendue compte que j'étais a un pallier. Je suis rester longtemps a ce poids a l'époque alors je pense que ca peux expliquer parfois qu'on stagne. Surtout que je n'ai fait aucun écart. Mais bon voila ca redemarre.

 

 

 

j'ai un soucis avec ma courbe elle n'indique pas la réalité. Est ce qu'il faut que je supprime mes anciens poids de ma 1ere perte? Ce qui me frustre car ca voudrait dire que ca n'a pas exister enfin dans ma tete hein. Mais on sait bien que bcp se passe au niveau psychologique.

 

 

 

Aller gros bizoooo et courage a tte.

 

 

 

ou en êtes vous? Perte. Morale....

tiens nous au courant choupi je suis certaine que tu aura une belle surprise sur la balance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.