Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 09:41

Alors moi j'ai supprimé mon ancienne courbe avec regret mais vu que je repars du poids que j'avais en 2013, ça remet les pendules à l'heure.

Je repars de zéro, sauf que maintenant je connais les bases dukan, sais comment géré les éventuels écarts, et surtout sais comment fonctionne mon poids avec les paliers. Je fais avec tout ça pour cette fois ne pas reprendre et ne pas me sentir frustrer comme en ce moment où ça stagne.

Donc même si tu effaces tes données, ton expérience reste lol. tu sais maintenant comment ton corps réagit et c le principal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:44

ola les filles!

 

ben moi je vais enfin pouvoir commencer samedi et jai hate!

j'ai reperdu un peu en faisant attention ces derniers jours c deja ca.

 

cote moral c'est pas une cool periode...c'est pour ca que je me dis que si au moins j'arrivais a regler leur compte a mes kilos en trop ce sera deja ca de gagner!

 

courage les filles, le moral en berne est de saison, il faut pas le laisser nous sapper la motivation et le sourire!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 19:25

Coucou les filles!!!

 

Comment s'est passé votre semaine???

Moi pas trop mal... Hâte de me peser je pense ne pas avoir perdu bcp mais je me sens moins baloner.

Je me suis remise au sport sérieux et ça fait du bien.. Hâte de dégommer ces 25kilos en trop..

 

Bisous bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 20:24

Bonsoir

Oui dis nous choupi la bonne nouvelle ! Tu as pris tes mensurations aussi ??? Car si tu ne perds pas en poids tu perds au moins en cm.

Moi je vais essayer de résister à la balance tout ce w-e, je stagne là donc pas envie de me démoraliser et de craquer surtout qu'en w-e il me faut pas grand chose !!!! Trop de tentations à la maison. Je vais me planifier mes repas, ça sera plus facile à gérer.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 21:23

Bonsoir

 

Redoublante dudu cherche groupe sympa pour tenir sur la distance, avoir des conseils, et aide moral.

J'ai recommencé dudu le 19/01 sans phase attaque. Je suis en 3/3.

 

Bonne soirée à toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 21:32

Bonsoir yzylou

pas de soucis tu peux te joindre à nous, plus on est nombreuses et mieux c'est! !!! On est toutes remontées à bloc pour y arriver définitivement cette fois !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 23:40

hello !

bienvenue Yzylou !

LA courbe : quelle histoire : c'est une partie de nous !

j'ai longtemps hésité et puis j'ai fini par l'effacer ...après l'avoir imprimée !

je voulais garder une trace !!!

et du coup je repars pour un nouveau dudu sur une nouvelle courbe !

 

je ne suis pass encore remontée sur la balance , j'avais décidé d'attendre lundi mais je ne sais pas si je serais capable d'attendre !

là ça vire au supplice !

Il va bien falloir que je me réconcilie avec elle !!

je prendrais mes mensurations au bout d'un mois

j'espère que ça a baissé !

j'ai toujours des pb de constipation : ça n'aide pas !

je suis passée à la pharmacie acheté de l'huile de parafine ..... voir si ça fonctionne mieux que : l'hépar, les cp de rhubarbe, la tisane.... bref j'ai du tt essayer ..même le grand verre d'eau froide à jeun !!

 

bouh ! je n'avais pas souvenir de ce soucis aussi récurent pour mon 1er dudu, mais je bougeais plus !

vivement que je puisse reprendre le sport !

 

allez les filles : on gerde la motiv !!!

bon we

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 10:19

Coucou les filles...

 

Aaahhhh je me suis pesée 2kg de perdu depuis dimanche c'est pas magnifique lol je suis trop contente

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 11:05

Super ça! !! Allez on continue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 11:27

je n'ai pas résisté.... titine me faisait de l'oeil ce matin... alors j'ai pris mon courage à 2 mains et prudemment , je suis montée !

et ..... YESSSSSSSSSSS  !!

perdu 1.6 kg ....depuis le dépuis de la semaine

alors ça me rebooste le moral !

je suis réconciliée avec ma balance !

finalement , je rattrape ma courbe du 1er Dudu !

 

A votre tour les filles !

on garde le cap !

 

je vous ferais un coucou ce soir

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 13:58

Bonjour les filles

felicitations pour vos pertes de poids je vois que nos efforts payent ....

moi aussi ce matin sur la balance et contente j ai aussi perdu 2 kg ... et mon organisme commence a s habituer car je suis moins fatiguée ... il a du comprendre qu il devait puiser dans mes reserves pour fonctionner ...

car cette semaine il n a pas eu droit au sucre .... et curieusement cela ne me gene pas de voir mon mari prendre tous les soirs les chocolats restants des fêtes ...

Le WE je gere du mieux que je peux car invitée ce soir donc ce midi PP et ce soir je m adapterai ...

sinon je me suis remise à la marche et le vélo elliptique pour l instant 10 mn me suffisent ... c est crevant .... quoi que devant "les reines du shopping" ça motive ...

allez les filles courage on va y arriver nous aussi ....

bon WE aujourd'hui il neige aussi chez nous ....

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 17:08

Coucou les filles

 

Super vos pertes, bravo! La balance ennemie ou amie!!

Pesée lundi pour moi, GGGGRRRR

Le shopping j'adore, mais là trop tôt, je ne veux plus de vêtement informe taille XXL, en plus le choix pas toujours top!

Courses faites ce matin, PP sur 3 jours, reste plus qu'à cuisiner

Pour le sport démarrage difficile, c'est ma bête noire...

 

BON WE a toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 20:47

Coucou yzylou...

 

J avoue que la reprise du sport peut etre difficile surtout quand on a du poids a perdre mais perso je me suis inscrite dans une salle de sport avec une collegue de taff et ca motive apres je m en fous comment les gens me regardent ou me percoivent ... je sais ce que je suis en train d entreprendre donc je me defoule entre 2 ou 3 fois par semaine.

 

C est vrai que ca aide bcp pour la perte de poids.

 

Bonne soirée a tte

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 14:11

Bon vous me motivez à ranger la balance pour la semaine! !!! 2 kg en une semaine c super ça c'est quoi votre secret ??!!

J'ai du mal à faire une alternance classique trop compliqué à gérer

J'espère que ça n'aura pas trop de conséquences sur ma perte. Hier j'ai fais PP le midi PL le soir. En tout je me fais plaisir et n'ai pas de frustration ça c le principal.

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 14:15

Choupi tu fais quoi comme sport ??? J'hésite à m'y inscrire.

J'ai une salle curves à côté du boulot et ça me tente bien d'y aller le midi. Le prix est pas donné par contre.

Sinon il y a une salle plus traditionnelle mais là même si c moins cher je suis moins emballée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 14:33

Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule à mettre laissé "ré envahir" par les kilos.

Je recommence demain et je veux bien un peu de soutien!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 14:45

Bienvenue opyla

Et bon courage pour ta reprise. Les 2-3 premiers jours risquent d'être un peu dur mais ça va revenir rapidement.

On est là si tu as besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 14:54

Merci pepette

Je suis assez motivé. J'espère que je vais tenir!!

Ce qui n'est pas facile, c'est que je suis en vadrouille toute la journée donc pour préparer le déjeuner....

Enfin, je vais y arriver!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 15:06

Fais toi des repas simple et rapide. Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'ai trouvé des recettes que même moi j'arrive à faire, genre la pâte à pizza, les cakes et surtout les madeleines. Ça me permets de prendre les sons en plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:09

Les madeleines???? Hummm....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 15:50

Oui 2 cs de son d'avoine, 1 de blé, 200g de fromage blanc, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure, édulcorant arôme si tu veux. Je vais essayer ce soir avec 2 fb à la vanille, histoire de donner un peu plus de goût.

Tu me diras ce que tu en penses. Ça en fait une vingtaine, de quoi grignoter toute la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 16:41

Coucou tout le monde

 

Pepette je suis inscrit dans une salle de fitness et je fais pas mal de cardio tel que rameur vélo tapis et vélo eleptique... Je passerai à la musculation quand j'aurai perdu pas mal de poids.

 

Sinon bienvenue opylla et tu verras ça va bien se passer c'est vrai que les premiers jours sont compliqués mais tout est dans la tête et le niveau de motivation.

 

Biz bon fin de week-end

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 16:41

Coucou tout le monde

 

Pepette je suis inscrit dans une salle de fitness et je fais pas mal de cardio tel que rameur vélo tapis et vélo eleptique... Je passerai à la musculation quand j'aurai perdu pas mal de poids.

 

Sinon bienvenue opylla et tu verras ça va bien se passer c'est vrai que les premiers jours sont compliqués mais tout est dans la tête et le niveau de motivation.

 

Biz bon fin de week-end

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 16:59

Moi aussi je vais dans une salle de sport depuis aout. J'essaye d'y aller deux fois par semaine mais avec le mauvais temps c'est pas facile de se motiver. Mais maintenant plus le choix!!

Je vais essayer les madeleines dans la semaine!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 18:34

Moi je fais de l'élliptique chez moi et de la marche le w-e. Quand je suis motivée (mais surtout quand je peux; pas facile avec les enfants ) je fais 3 séances de 45 mn d'éliptique le soir en semaine. La marche c avec mon père 1h30 au fur et à mesure on transforme la marche en course à pied.

En hiver c dur de s'y mettre mais bon il faut pas le choix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.