Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:53

Hey bien le bonjour a qui veut bien lire, suivre, répondre,...

 

hé oui on s'y remet, encore et encore j'ai l'impression que je suis née pour faire régime.

 

bref après un superbe perte avec Dukan de quasi 40 kg, régime qui reste le meilleur que j'ai fait dans le sens où je ne suis pas frustré avec....oui mais voila après avoir arrête de fumer (je sais qu'on peut aussi ne pas prendre de poids) sauf qu'on n’arrête jamais vraiment une dépendance, ....on la remplace.

 

J'ai des trouble alimentaire (boulimie) depuis bien longtemps cela a commencé je n'avais pas 12ans. alors oui j'ai compensé avec la cigarette puis une fois que j'ai tenté d’arrêté j'ai grignoté ! aie aie aie...me reste plus qu'à chercher une autre dépendance  non sérieusement. après les quelques kg pris avec la cigarette je suis tombée enceinte, et LA! BIM BAM BOUM aucun contrôle, j'avais faim faim faim !!! j'ai recommencé ma boulimie avec vomissement puis me suis dit STOP tu ne peux plus faire ca tu es enceinte et j'ai fait le deuil de mon corps et mon compagnon aussi !!!! enfin j'y crois

 

ma fille vient d'avoir un an, cela fait quasi autant de temps que l'envie de maigrir était présente mais pas la motivation. Aujourd'hui tout est réuni car je vois que je passe à coté de tout! je me refuse la piscine pas que pour éviter de griller les yeux des autres par mon superbe corps mais je ne peux plus me voir! j'ai l'impression de m'habiller avec des robes de camouflage et de parachute.....

 

Il faut que ca change.... je me manque et je manque a mon compagnon et je veux reprofiter de la vie, ne pas supprimer toutes les photos de ma fille où j’apparais même en arrière plan et floutée

 

voila re bonjour s'il y a de la vie ici

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 13:46

Bienvenue,

 

Pareil je n'avais pu de motivation pour le refaire et je suis arrivée à un stade où je me supporte pu.

 

Donc j'ai repris le régime début de cette semaine et je suis au taquet

 

Donc si ça te tente de se motiver pas de soucis je suis la

 

Bonne journée

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 14:31

hello hello!

 

C'est duuur de s'y mettre! J'ai perdu 10 kilos l'annee passee avec ce regime, et je compte bien perdre les 10 derniers pour tout fait reapprivoiser mon corps

 

Pareil j'ai l'impression d'avoir toujours en tete ces regimes... j'en suis un puis je tiens plus...la vie, les sorties, les coups durs...

 

j'ai aussi eu de grosses phases boullimiques, moins présentes la mais on sent la tendance

 

pour ma part je pense commencer reellement le 01/02 mais si ca vs derange pas je me grefferais bien deja au groupe, pour sentir la bonne energie!!

Ta fille doit etre un moteur pour toi! imagine ce que tu partageras plus facilement avec elle, c'est une belle motivation 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 16:47

coucou

idem je m'y suis remise lundi !!!! pas le choix les 10 kg perdus sont revenus comme par magie lol et vu que je ne veux pas de bonus !!!!!!!!!!

Motivée à fond pour me sentir de nouveau bien dans ma peau

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 20:08

Bonjour, c'est mon 2eme dudu aussi

20 kg perdu il y a 2 ans

Quelques kilos repris doucement puis 8 en 4 mois suite a une immobilisation apres un accident

 

Trop les boules, donc je m'y remets dare dare

c'est le seul qui fonctionne sans avoir faim, ni etre affamé, et pas tres permissif pour eviter les excès

et comme toi, des regimes j'en ai fait plein...

 

Alors courage a toutes

bises

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 07:59

Coucou les filles!!!

 

Bah je vois qu on est bcp dans ce cas, on va les degommer ces kilos si la motivation est la hi hi hi hi

 

Passez une bonne journée

 

A tte

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 09:13

bonjour les filles

Moral remonté à bloc ce matin encore 800g de moins sur la balance au réveil  Autant vous dire que je ne lâche rien, motivée comme jamais !!!!

Il faudrait que je me motive à faire de l'elliptique dans la semaine et ça serait encore mieux mais bon pas le courage trop crevée en rentrant le soir.

Je marche quand même tous les w-e 1h30 donc je me force pas trop à faire autre chose pour l'instant, je vais attendre de retrouver le courage d'ici la fin du mois. Je pense que c'est le régime qui me fatigue même si je ne fais que du PL. Le fait d'avoir coupé les féculents, sucreries doit joué sur la fatigue.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 09:45

Bonjour pepette!!!

 

Felicitation pour les 600grs de perdu, pour ma part j ai pu de balance lol elle a rendu l ame la pauvre je l ai traumatisé avec mon poids ah ah ah ah ah

 

Je pense que la fatigue ( comme tu dis ) est du au regime puisque tu le chamboules avec les restrictions. Mais tiens bon, on est la pour se motiver et s entraider on va les vaincre ces kilos ah ah ah ah

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 11:09

merci choupi

Et pour la balance dis toi que c'est un mal pour un bien, tu auras perdu pas mal avant d'y remonter du coup c'est une bonne motivation !!!!

Et puis ça t'éviteras d'en devenir accro dès le début du régime lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 15:44

super les fille je vois qu'il y a du soutien, de la motivation ..... clairement qu'on va se les faire ces kg!!!!

 

a l'époque on ne parlait pas encore de l'escalier dukan, je le trouve chouette....dès que j'ai perdu ce que je veux merdre je pense aller vers ca... me connaissant , j'aime la vie, les w-e les sorties un peu d'alcool, un peu de plaisir du ventre du coup l'escalier me semble aproprié pour éviter que les kg ne se ré-invitent . hihihihi

 

avec plaisir exitcomplex .... viens te motiver avant le début de la reprise. et bonne continuation pour choupi pepette et briget.....!!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 17:02

Merci malou...

et oui exitcomplex vient y a pas de soucis on est toutes dans le meme bateau ...

 

Abat les kilos ... on va etre des bombes sur la plage!!! YOUHOU je m y vois deja lol mdr

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 18:03

@Pepette : bravo pour la perte , c'est motivant pour toi !

@ Choupi , qd tu vas remonter sur la balance tu vas avoir une , BELLE, surprise du coup.... et au moins pas la tentation de te peser

pour moi c'est un véritable problème , je me pèse tous les jours qd je suis au régime;;;; je suis une accro de Titine ! sinon je ne suis pas tranquille et parfois ça me désole comme en ce moment ou depuis 3 jours je suis exactement au même poids !!!...

bon je sais que le passage en croisière peut créer un palier... mais n'empêche que j'ai les boules alors que je ne fais aucun écart ...

@Malou , tu as déjà une belle perte ! je vois sur la courbe que tu es en conso ....tu fais une pause avant de reprendre l'escalier ?

 

et tu as raison Choupi , on va faire sensation sur la plage cet été !

allez on garde le moral et on se motive !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 19:01

Ah les accros à la balance! !!! J'en arrivais à me peser 4-5 fois de suite au 1er régime quand le poids indiqué me plaisait pas. Et bien entendu matin et soir avant de me coucher.

Par contre ce que j'ai remarqué c que le poids au réveil correspond souvent au poids du soir- 1 kg. Ça peut donner une idée et éviter la pesée le matin lol.

Sinon Lâche rien briget ça va baisser obligé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 21:06

Tu as raison, ca va bien finir par baisser !

Tu es encore pire que moi ! je n'en suis encore pas au point de me peser plusieurs fois par jour...... mais je dois bien avouer que lorsque je rate la pesée du matin ca me manque...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 21:56

Oui ce régime avait pris une grosse place dans ma vie et dans ma tête. Les grammes m'obnubilaient, 100 grammes de pris étaient une catastrophe !!! Maintenant quand je vois que j'ai repris 10 kg comme de rien, ça me fait relativiser lol

Donc mot d'ordre de ce re régime, plus de prise de tête. Je perd ce que je peux et sans me fixer de temps.

Allez bonne soirée à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 20:01

Coucou tout le monde....

 

Je vois que vous êtes accro à la balance les filles mais je vous rassure je suis comme vous balance mon ami du matin et du soir lol mdr

 

Bon ce week-end je passe en croisière dimanche hâte de manger des légumes ça va faire du bien hi hi hi hi

 

Maintenant attention le week-end est la et les tentations lol

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 20:15

salut les filles !

enfin une bonne nouvelle de Titine ce matin : -1.2 kg d'un coup

comme quoi fallait pas désespérer !

 

@choupi : tu vas voir comme tu vas apprécier la verdure !

ensuite tu fais quelle alternance ?

tu triche tu ne note pas ton poids , coquine !

@tu as raison pépette ; il ne faut pas se prendre la tête ! on sait ce qu'on veut , ça prendra le temps qu'il faudra !

@Malou ; je n'ai pas compris, tu fais une conso ou l'escalier ?

 

allez , le we arrive on va se mitonner de bons petits plats !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 20:48

Pour moi le w-e ça craint !! trop de tentations avec les enfants et le mari. C'est dur de résister parfois malgré la meilleure volonté du monde. .

Je vais planifier mes repas histoire d'anticiper. Je vais peut être me faire un 2e pp demain, un Burger du du me tente bien.

 

Bonne soirée les filles

Tu vois briget fallait pas désespérer 1,2 kg c génial! !

On ne craque pas ce w-e lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 07:37

Coucou tout le monde..

 

Eehh félicitations Briget

Bah je peux pas encore noté mon poids parce que je me suis pas encore pesée vu que ma balance à rendu l âme. Je vais en acheter une tout à l'heure afin de voir si j ai perdu un peu ou pas.

 

Sinon je vais opter pour 2PL 2PP et si ça le fait pas j'opterais pour 1PL 1PP on verra faut que je me mette au point lol

 

Aller c'est parti pour le taff

 

Bonne journée à tte

Biz

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 18:42

Non ma courbe deconne faut cliquer dessus et la on voit la vrai.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 19:09

@ ok Malou , tu n'as pas remis ta courbe à zéro , c'est pour ça !.....

Bon j'ai vu que la baisse était amorcée alors on ne lache rien !

@Choupi , ta courbe n'a pas démarré non plus .... tu es a zéro partout ! tu as du courage de ne pas être pressée de savoir si ça baisse ! remarque , tu risques d'avoir une belle surprise !

@pepette : courage pour le WE avec les enfants : triche fit toi du konjac bolognaise et eux des spaghetti, vous aurez l'impression de manger la même chose !

 

bouh , il neige , le WE va être calme !

biz

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 19:18

Bonsoir les filles puis je me joindre à vous ???? Votre energie et vos pertes de poids spectaculaires me booste pour m y remettre

he oui c est mon deuxième dudu .... et de nouveau 15 kg à perdre

mais je ne commencerai que lundi avec une frequence de 1PP et 1PL

bonne soirée à vous

a bientot de vous lire

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 09:37

Coucou saharienne..

 

Avec plaisir viens on t accueille les bras ouverts

Je te rassure j ai au moins 20kilos à.perdre ma poulette.... Je suis une baleine beurk ah ah ah ah mais on va tout faire pour devenir une bombasse.

Le chemin est loin et difficile mais on pourra tte compter les uns sur les autres pour se motiver et se soutenir.

 

Bienvenu lol

 

Biz à tte

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 09:39

Ouppss punaise de portable qui m'a fait une correction désolée samarienne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.