Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan mars 2016 cherche groupe pour motivation sur du long terme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 07:47

Bonjour, j'ouvre une discussion à la recherche de proteinautes qui commencerait dukan ou seraient en phase croisière.

Objectif? Se motiver, bavarder, parler bouffe, sport, motivations, objectifs; le tout sans complexes.

Comme un journal, pouvoir parler quotidiennement, des moments difficiles comme des petites victoires ou des grandes joies.

 

Je me lance, je me présente.

Je m'appelle Lili, j'e n'ai pas encore 28 ans.

J'avais fait dukan en 2012 et avait perdu 25kg avant de tomber enceinte (pas de consolidation ni de stabilisation) et de tout reprendre un an après mon accouchement.

Ma fille va avoir trois ans et j'ai réussi à perdre 13kg l'été dernier.

Il me reste 17kg à perdre pour retrouver mon poids de forme (pré grossesse) mais mon objectif final va au delà et c'est donc presque 30kg que j'ai encore à perdre.

J'ai recommencé lundi dernier, le 21 mars avec une semaine de phase d'attaque. Rien de mieux pour couper l'appétit et se lancer à fond dans le régime.

 

Petites nouveautés pour ma part :

- je prends quotidiennement un complément alimentaire pour éviter au maximum les carences parce qu'après plusieurs semaines de restriction mes cheveux me le font payer, je les perds par milliers et ils sont abîmés et cassants malgré tout mes soins.

- j'ai mis ma balance au placard, et compte me peser uniquement toutes les 2 ou 3 semaines. Et parce que le poids ne veut pas tout dire, j'ai pris des photos de moi pour pouvoir comparer mon évolution comme il se doit.

- j'ai commencé en même temps un programme fitness sur 12 semaines, le TopBodyChallenge. Voici un exemple de semaine type : Lundi – ABDOS ET CUISSES

Mardi - repos

Mercredi - BRAS ET FESSIERS

Jeudi - repos

Vendredi - TOTAL CORPS

Samedi / Dimanche - CARDIO et repos

Dukan + TBC = motivation au top; je suis partie pour un vrai challenge de trois mois !!!

 

Et vous proteinautes? Des objectifs particuliers? Premier dukan? Vous faites aussi du sport? Présentez-vous !

flloo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 11:14

Berrypie bonjour. j ai commencé mardi dernier. c est la deuxième fois que je fais Dulan. Je l ai déjà fait il y a 2 ans j avais perdu 10 kg en 1 mois

Je les ai repris car avec le travail sur je faisais je ne mangeais pas à midi et par contre trop riche le soir et tjrs un bon dessert aussi avec enfants et mari

Jr suis en arrêt l'élégie depuis janvier et je m emm*rd* tellement chez moi que j ai pris 5 kg. Plus 5 que j avais... J ai de nouveau 10 à perdre

Dur car très gourmande de sucrée. Et boulimique quand j aime

J ai donc recommencé dudu mardi en faisant très attention. Il n y a au une pomme le soir que je ne peux supprimer malgré la case attaque. J ai perdu 2 kg en 2 jours et depuis vendredi samedi et ce matin tjrs le même poids. mardi je commence le sport en salle pour 3 mois je ne me supporte plus. bonne journée à toi

samisukre

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 12:59

Bonjour

 

Alors voila besoin de votre aide

 

Tou dabord cela fait 5jour que jai commençe dudu pa normale jai perdu 2,2contente mais la je commence pl/pp et je suis perdu .1 c le wkd de trois jours

cool mais je narrive pas a me lever avant 11hr du coup je ne sais pas quand prendre mon repas du midi et le soir je suis complètement decaler 2 jai une perte d'appétit je n'ai pas trop fait donc je mange un petit truc et ca me cale du coup vais je perdre du poid si je mange pas de quantité suffisante ?.enfin jai commencer pl que hier soir ce matin(11hr) j'ai pris un pti dej pp du coup ce midi je fais quoi.pl ou pp je ne c pu

 

Help

 

Je suis perdu

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 14:13

@Flloo : Bonjour ! c'est géniale -10 en un mois la première fois. Je sais ce que c'est que de travailler moins ou plus du tout, on tourne en rond et on s'ennuit et on est beaucoup plus tenté !

Pourquoi ne peux tu pas supprimer la pomme?

 

@samisukre : je te conseille de ne plus faire attention à tes horaires de repas mais de manger en fonction de ta faim. Les différents repas et horaires de repas sont conditionnés par la société. Avec dukan tu peux vraiment écouter ton corps. Tu peux fractionner tes repas aussi. L'important c'est d'anticiper un peu sur la faim pour ne pas avoir envie de sauter sur le premier truc que tu vois dans le frigo.

Pour les jours PL ou PP tu peux choisir qu'un jour c'est lundi ou mardi, mais pourquoi penser aussi qu'un jour c'est 24h glissants. Si tu as commencé à 11h, continue jusqu'à 11h

 

Je travaille de nuit en 12h alors je ne m'arrête pas non plus à des jours lundi au réveil jusqu'au couché.

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 14:32

Bonjour les filles, mon parcours en bref: j'ai 29 ans, j'ai fait dudu il y a 7 ans ca avait assez bien fonctionné puis j'avais continué sur ma lancée en consultant une nutritionniste et en reprenant une alimentation légère mais normale. J'ai gardé mon poids pendant 5 ans sans trop faire attention, puis me suis mise en couple, les bons petits plats etc et j'ai tout repris, voire plus. Là, grosse prise de conscience, il faut se reprendre.

 

Je me relance donc dans dudu cette semaine parce que c'est un régime qui fonctionne, mais je garde dans un coin de ma tête que rien ne vaut une alimentation équilibrée et un entretien physique...à vie! Il faut en finir avec les régimes et avoir un mode de vie sain.

 

LILI, je suis très curieuse d'avoir ton avis sur le TBC. Je le trouve assez hard quand même!!! Mais bravo et bravo également pour cacher ta balance!!!! Il vaut mieux avoir un vêtement de référence de toute façon! Les chiffres c'est pas le plus important, et en plus tu vas prendre du muscle avec le TBC.

 

SAMISUKRE, pas de prise de tête. J'ai un rythme très décalé également et je suis rarement debout avant 11h. Je ne suis pas experte mais je peux te dire que normalement, il faut espacer ces repas d'au moins 3h.

Exemple: petit dej à 11h, dejeuner à 14h, collation à 17h et diner à 20h c'est un rythme tout à fait correct.

En plus dukan c'est à volonté donc c'est même pas grave si tu es un peu à l'arrache. Mais pour ma part, j'essaie de garder un rythme normal sinon je mange toute la journée et c'est pas bon!!!!

 

Ensuite pour PP ou PL, c'est tout au long de la journée. Si tu es en PL mais que le matin tu ne manges que des protéines, c'est pas grave, le reste de tes repas où tu ajouteras tes légumes feront l'équilibre.

 

Les filles, pardon pour le roman!!! La prochaine fois je serais plus brève!

 

FLLOO courage, moi non plus je ne peux plus me blairer, c'est pour ca que ma motiv est au top!!

 

Bisous, bonne paques!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 14:45

@Chilina : tu rigoles ! au contraire, j'ai adoré de te lire. Continue à écrire des romans s'il te plait !

 

Alors le TBC est un programme intensif; pas de courbatures sur mes trois sessions (de lundi, mercredi et vendredi). Elle ne durent que 30/35min. Par contre je sens que mes muscles tirent, qu'ils ont travaillés et ça fait du bien. Les photos des filles avant/après sur instagram sont bluffantes. C'est vraiment du renforcement musculaire adapté pour toutes les morphologies.

Par contre y'a deux séances de cardio à faire par semaine, et là je n'ai pas encore trouvé le courage. Mais faut que je le considère sérieusement parce que c'est ce qui va me faire perdre du poids ! Contrairement au renforcement musculaire qui va certes me faire brûler quelques calories, mais qui va surtout transformer mon gras en muscle.

 

Le plus motivant c'est que le Monsieur le fait avec moi. C'est 30min sur nos tapis de sol à souffrir ensemble  trop motivant ! On n'a pas d'excuses !! Lui il est tout mince donc il mange normalement mais il est ravi de pouvoir se muscler un peu.

J'espère vraiment que sur le long terme ça fera parti de notre hygiène de vie  

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 16:42

Lili, Ahhh top que Chéri t'accompagne. Le plus important c'est de ne pas être seule. Ici on respecte ce que je fais mais je n'ai pas vraiment d'aide et je ne suis même pas sure qu'il comprenne le principe du régime. Lui long, mince et élancé! D'où mon apparition sur ce forum.

J'ai plein de copines au régime mais celui ci est particulier. Puis surtout il m'apprend à cuisiner sainement.

 

2 bémols quand même...je n'arrive pas à intégrer du sport quotidien et le son d'avoine. J'y pense de temps en temps mais je suis loin des 2 cc par jour.

 

Point positif, une semaine de régime et j'ai très largement moins d'appétit. Ce qui est bien pour moi qui peut ingurgiter 500gr de pâtes!

samisukre

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 16:58

merci les filles pour vos conseils c cool

avec le taff je vais reprendre un rythme plus normale demain je reprend le sport après trois semaines d’arrêt ça vas être dure moi quand je vais a la salle je fais souvent du cardio vélo elliptique ou step je n'arrive pas a courir sur le tapis trop dure donc je fais de la marche rapide mais bon faut que je me motive a aller a la salle   vous vous faites quel genre de sport et combien de fois par semaine

samisukre

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 17:09

chilina tes roman sont cool continu

oui et je suis toutes seul donc dure dure la motivation et je te comprend moi ce qui me dérange se sont les personne autour qui arrête pas de me dire que ce n'est pas une bonne méthode que dukan a été radié de lorde des médecin et blabla c fatiguant de les entendre et ça démoralise mais bon je compte perdre c kilos coûte que coûte donc je m'accroche.

 

berrypie la chance d'avoir ton chéri avec toi pour te motivée ... faudrait que je trouve des filles dans ma ville qui font dudu peut être on se motiverais pour aller faire du sport ensemble

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 17:49

Bonjour les filles, je me joins à vous, je commence ma phase d'attaque demain pour 6 jours.

 

J'ai 38 ans, 3 enfants (14 ans, 3ans et 7mois), je fais 1m68 et la semaine dernière je faisais 87,100kg.

 

c'est mon 3ème dudu, la 1ere fois j'ai perdu 10kg en 50 jours et la 2eme fois 6kg. 2 grossesses plus tard, bien sur j'ai tout repris.

 

Je sais que normalement quand on recommence on doit pas passer par la phase d'attaque mais moi je préfère pour lancer mon corps.

Mes courses sont faites et la motivation est là, j'en ai même déjà révé cette nuit du régime alors que j'ai pas commencé, c'est que mon cerveau est prêt aussi

 

Mon objectif final est 69 kg mais je passe par d'autres objectifs avant (passer en dessous de la barre de 8 donc 79 kg puis 74 kg car ça fais longtemps que j'ai pas fais ce poids là pour arriver à mon objectif final.

 

Je ne fais pas de sport mais je compte aller marcher le soir après le boulot.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 19:02

@Chilina : je suis une grosse bouffeuse aussi, c'est bien comme ça que mon poids a décollé. Je te suis sur les 500gr de pâtes avec du pesto et puis peut-être du fromage en + ! Je suis du genre à aller au supermarché et acheter 10€ de malbouffe pour ingurgiter tout le soir, et les reste poubelles pour pas être tentée le lendemain, mais lendemain rebelote... Et c'est comme ça que j'ai pris 30kg. Bref, ce qu'il fausse c'est que ces pulsions disparaissent à jamais. Et c'est pour ça que j'aime vraiment le régime dukan : il y a beaucoup de rigueur ! J'espère qu'avec beaucoup d'assiduité, ces mauvaises habitudes alimentaires et ces compulsions disparaîtront complètement.

 

@louane41 : Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai déjà fait dukan mais je me suis imposée une phase d'attaque de 7 semaines parce que j'avais tellement mangé ces deux dernières mois que mon estomac devait être large comme une citerne ! Ça m'a permis de perdre très vite l'appétit et les fringales qui vont avec. Ça rejoint ton 'lancer le corps", c'est exactement ça !

Je mesure aussi 168cm, et vraiment je sais que je serai très heureuse à 69kg comme ton objectif. C'est un poids qui me va bien, où je fais du 40 et me retrouve jolie. Mais j'ai jamais vraiment fait de 36/38, je me suis jamais trouvé jolie en maillot de bain (je ne me suis jamais mise en maillot de bain !), et c'est pour ça que je souhaiterai perdre jusqu'à 60kg. Mais ça n'est qu'un objectif secondaire selon ma détermination et motivation.

Tu prévois quoi pour ta phase d'attaque? Moi c'est surtout viande de grison, blanc de dinde, bacon, crevette. Rien à cuisiner. A volonté dans le frigo. Motivation à fond.

Mais je vais me mettre à cuisiner. Faire des recettes m'avait énormément aidé pour mon premier dukan.

Et @Chilina, je n'ai pas encore pris de son d'avoine, mais pour cuisiner c'est top !!!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 19:03

7 jours ma phase d'attaque hein !!! Smiley Au secours

Pas 7 semaines ! L'horreur 7 semaines ha ha !

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 21:22

@ samisukre Il y a trop de polémiques autour de dukan, donc perso je ne le dis pas. Je préviens que je fait un régime, que je ne peux pas tout manger, mais je n'entre pas dans les détails.

Il faut être conscient que ce régime est restrictif et qu'une fois que l'on aura repris une alimentation plus variée, le challenge sera double! mais c'est notre corps, du moment que l'on sait le pour et le contre de ce genre de régime, on fait ce qu 'on veut. Et ceux qui pensent parler à notre place et bien fuck off ;o)

 

C'est une très bonne idée de te trouver une copine de sport, qu'elle fasse dukan ou non dailleurs. Lance un appel sur le forum, tu peux chercher par région.

 

@louane41 J’espère que ce 3eme régime sera le dernier! J'ai hésité également à faire la phase d'attaque mais je pense que je n'aurai pas tenu 3ou5jours! J'ai donc commencé en 1pp/1pl.

Courage à toi, on se suit de toute facon!

 

@lili Pareil pour les pulsions. Je ne pense qu'à ça par moment et je peux avoir une vraie crise de boulimie. Moi je suis surtout salé. Charcuterie, fromage etc. Mais la ca va, la rigueur du régime me convient bien. Un peu de discipline c'est bon pour le moral.

En plus je suis masseuse bien-être. Je ne peux pas me permettre de vendre du bien-être et d'être mal dans ma peau. Mon travail en pâtit.

 

Je suis contente qu on ai toutes commencé à peu près en même temps, on lâche rien!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 22:00

Moi aussi je suis ravie d'avoir trouvé des compagnons pour ce voyage vers le bien-être.   Vraiment, c'est motivant.

 

J'ai finalement fait 30min de cardio ce soir ! Yeah  

Je ne veux pas faire de jogging tout de suite parce que je n'assumerai pas encore de courir dans la rue.

Mais du coup je cherchais à m'acheter d'occas corde à sauter, mini stepper, vélo d'appartement...; et oh joie sur le bon coin, un mini stepper pour 10€ et les vendeurs trop gentils qui passaient pas loin de chez moi me l'ont apportés. Du coup hop ! 30min de cardio. (bon, j'aurais dû faire 45min mais c'est ma première semaine, que PP, je suis à bout...)

 

Demain PL, Youpi !

Je vais aller faire mes courses demain au réveil. Faire le plein de légumes.

Je pensais me faire un jus de concombre - persil - menthe pour le déjeuner;

 

Vous cuisinez quoi comme légumes vous? Plutôt des crudités? Ou des légumes cuits? Vous les cuisinez comment?

Vous faites quoi vinaigrette pour les salades?

 

A + les filles !

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 01:14

J'ai un vélo elliptique à la maison et une corde à sauter (que tu trouveras pour pas cher du tout chez décathlon).

 

Pour les légumes, je cuisine un peu tout. Cette semaine j 'ai fait des champignons farcis au bœuf et des courgettes rondes farcies au thon, des endives au jambon, une truite avec poivron/oignon/courgettes. J'ai trouvé les recettes sur le site et franchement elle m'ont pris 10mns chacune.

L'été je mange beaucoup de crudités, il me tarde.

 

Pour les vinaigrettes, je suis une grande adepte d'huile d'olive. Je rajoute parfois de l’échalote. Et je suis très épices aussi, j'en met partout. Herbes de Provence, curcuma, curry, baies de rose, muscade et paprika sont les principales.

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 08:49

Bonjour, merci pour votre accueil.

Voilà c'est le grand jour top départ 1ère pesée officiel 87 kg.

Je n'ai pas le même courage que toi lili pour ranger ma balance au placard, car généralement quand je fais un régime c'est la 1ère chose à laquelle je pense quand je pose le pied par terre le matin.

Pour tes 7 semaines de phase d'attaque j'avais bien compris sinon t'aurais jamais tenu !

J'ai également vu que tu faisais 1m68 et quasi le même poids que moi, c'est pour ça que quand je t'ai lu je me suis dis c'est bon j'ai trouvé mon post de suivi, je comptais en créer un aujourd'hui donc pas besoin, j'embarque l'aventure avec vous.

Pour ma phase d'attaque j'ai prévu du blanc de poulet, du blanc de dinde, de la viande de grisons (qui est toujours hors de prix grrr), du lapin à la moutarde, du surimi, des steack haché 5 % et je dois avoir 6 escalopes de poulet au congel.

N'hésitez pas à partager vos menus et vos recettes.

Par contre les filles sachez que le son d'avoine fait partie d 'un des principes du régime Dukan donc il est obligatoire tous les jours à raison de 2 CS, moi généralement je me fais un cake aux sons pour 4 jours voilà comment j'intègre mon son d'avoine quotidiennement.

C'est vrai qu'il y a eu énormément de polémique pour Dukan, moi pour l'instant concernant mon régime j'en ai juste parlé à mon conjoint et à ma grande qui m'a bien sur de suite dit « tu nous feras à manger quand même ? »

Concernant la vinaigrette, moi j'achète « le jardin d'orante » c'est une vinaigrette sans huile qui est autorisé dans Dukan.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 10:22

Bonjour les filles

j'ai commencé ce régime le 07 mars avec une phase d'attaque de 5 jours. Je suis maintenant en phase de croisière avec alternance 1pp/1pl.

Pour l'instant je cuisine surtout des légumes cuits, pas trop envie de crudités.

J'essaie d'aller marcher au moins 30 minutes par jour, lorsque j'en ai le temps et que la météo le permet!

Bon courage à toutes et bonne continuation. 

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 10:47

Bonjour coco, belle perte déjà en 21 jours bravo !

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 11:46

Coucou les filles!!! je me joins à vous

 

Je m'appelle Amélie, j'ai 28 ans et je reprends Dukan à la suite d'une période difficile sur le plan privé (décès d'un proche et rupture) mais là je suis plus motivée que jamais et j'espère venir a bout de mes 20kg.

 

Je vous souhaite une bonne journée!! A bientôt

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 11:49

hello les filles bon courage pour votre regime...j'ai commencé dukan le 1er janvier et TBC je commence ma 4eme semaine aujourd'hui et pour l'instant j'en suis a 11,5kg.

Bon courage

Aurore21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 12:22

Bonjour

Donc moi je commebce aujourd'hui. .. objectif reperdre au moins les 10 kilos repris et si plus pourquoi pas.

Je garde ma balance pas loin c"est mon garde fou meme si dernierement je n'ai pas reussi a enrayer le cercle infernal.

J'ai essaye le top body challenge y'a pas longtemps... dur sur je compte aussi m'y remettee mais h'avoue que cest difficle.

Je ne pourrai pas faire la premiere seabce aujourd'hui je bosse !

On verra si j'arrive a tout combiner.

 

Bon courage a toutes.

 

Les forums c'est super pour pouvoir s'entre aider et trouver des conseils.

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 13:06

Bienvenue parmi nous lilydu92, bravo kitekat pour ta belle perte, et aurore on commence le même jour c'est top.

 

1ère matinée  :

matin : café – cake aux sons

midi : 3 surimis – 3 tranches de grisons – 1 cuisse de lapin à la moutarde – 1 yaourt 0 %

 

J'espère que le temps va se calmer pour que je puisse aller marcher un peu !

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 13:24

@Chilina ; trop bien le vélo elliptique ! J'en ai eu un une fois. Et un vélo d'appartement aussi. Et un vélo semi allongé, ha ha ha. Et j'en faisais deux semaines puis plus rien, du coup le boyfriend il ne veut plus de grand appareil qui prend toute la place (et sers au final de porte manteau ou pour accrocher le linge). Du coup les petits appareils c'est parfait !

 

@louane41 : vinaigrette jardin d'orante ? Dis m'en plus? C'est bon, c'est à base de quoi? Tu l'achètes où? Je viens de voir qu'il y en a monoprix, il y en aura peut être à carrefour. Ça a l'air top ! Je vais peut-être me prendre ça ! Il y a différents mélanges?

Pour les sons je vais commencé aujourd'hui. C'est bon pour le transit surtout. Tu fais quelle recette? C'est vraiment bon?

 

@coco6347 ; @Lilydu92 ; @Aurore21 : bienvenue les filles.

 

@kitekate84 : Félicitation pour tes 3 premières semaines de TBC ! Tu fais quoi comme cardio? T'y arrives bien les exos du TBC? Autant te dire que les mountain climber + push up je n'y arrive pas du tout. Et rebelote il y en aujourd'hui  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 13:29

Bienvenue Louane41, Lily du92, Aurore21. 

Bravo pour tes 11,5kg de perdu Kikekat84.

Lilydu92, -3.1 kg en 8 jours, c'est super!

Bon courage à toutes et surtout motivation à fond.

Bonne journée.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 18:40

Grosse déception ! Le supermarché était fermé ! Donc d'abord je suis sortie de mon antre pour rien (je suis mode cocon depuis jeudi car pas d'homme et de petite fille à la maison pour 5 jours) et en + j'ai pas pu acheter des légumes ! Alors que je bavais sur mon futur jus/smoothie concombre - menthe - persil.

 

Du coup ça me fera 8 jours de PP  

et je sature un peu, j'ai même pas faim. C'est toujours la même chose que PP... Ça n'ouvre pas l'appétit !

Donc hâte d'être demain pour acheter des millions de légumes.

 

J'ai quand même pensé régime toute la journée et j'ai acheté (sur internet) :

- de la poudre de protéines

- des arômes

- de la gomme de guar

- du psyllium

 

De quoi faire pleiiiin de recettes variées et goûtues !

 

Je cherche encore :

- des baies de gojies

- du tofu soyeux

- des blancs d'oeufs en poudre

- des konjaks

- des graines de chia (j'hésite encore)

mais surtout surtout DES BIO FLANS. J'en ai lu que du bien et c'est à volonté (attention à la quantité de lait écrémé ! Ça donne envie !

 

J'ai passé un bout de temps aussi à chercher des recettes de desserts sans tolérés pour la phase de croisière.

J'ai fait un tri dans les centaines de recettes présentes sur ce site. Le système de recherche n'est pas vraiment au top, obligée de regarder toutes les recettes... J'ai sélectionné celles qui me faisaient envie et dont les premiers commentaires étaient positifs    

 

J'ai hâte de m'y mettre ! Je pense commencer par un cake ou des cookies. Miam !

 

Mais bon, pas pour aujourd'hui... Je vais aller faire mon TBC plutôt  

 

Comment s'est passée votre journée côté régime?

A+ les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.