Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, me RE-voilà!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:03

Coucou !!

 

Tu as comme qui dirait eu des soucis

 

Comment s'est passé ton weekend ??

 

Pour ma part, beaucoup de marche et d'escaliers, peu de sommeil, et de nouveau de la constipation, que je vais régler dès ce soir... Suis encore toute gonflée !!! :(

 

Je suis claquée, donc pas hyper causante, désolée, beaucoup de mal, d'autant que je suis encore au bureau...

 

Je t'embrasse Emilie, bonne soirée ou a tout a l'heure

Pardonne moi de mon manque de "bavarderie" !!

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:37

Coucou Julie.

 

Je ne t'en veux pas d'avoir été peu bavarde, ça m'arrive à moi aussi

 

J'ai en effet galéré ce WE avec mon message qui n'à pas voulu se poster comme il faut Grrr 

 

D'ailleurs à propos de la robe, j'ai reçu mail ce matin comme quoi elle partait, livraison estimé au 11 août, je croise les doigts!

 

Sino, j'ai passé mon week-end au boulot mais celui qui arrive sera de repos, et j'ai mon frère qui débarque avec journée à Europapark samedi Yes!

 

Côté balance, pas voulu me peser hier mais pas résisté ce matin et - 700, je suis big happy )

 

J'espère que ta constipation va vite se régler de nouveau 

 

Gros bisous et à très vite Julie

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:06

Hey Emilie !!

 

Bravo pour cette superbe perte de poids !!  tu dosi être ravie, et je te comprends ! 

 

Aujourd'hui, pour moi, +200 au retour du weekend, mais bon, transit + muscles, je pense que c'est normal... je en suis pas inquiète, j'espère bien voir le 62 demain matin !! 

 

Suis au boulot, et c'est bien calme, ça fait un bien fou, je n'en peux plus, j'ai hâte que la semaine se termine et d'entamer enfin les vacances !!!!!! Besoin de repos, ça c'est sur... Même si cette nuit m'a fait du bien, je pense que ce n'était aps suffisant...

 

Tu dois être hyper impatiente de recevoir ta robe, et comme je te comprends !!!!! 

Moi, j'ai hâte de remettre mes petites tenues de vacances, tiens, d'ailleurs, ce soir je vais tester les jeans et autres que je ne pouvais plus mettre !!

 

Sympa ton weekend qui s'annonce !! 

Nous, avec zhom, c'est déménagement, mais bon, ça fait de la bouge, et c'est pour mon amie qui fait dukan aussi donc ça va aller...

 

Ah sinon, gourmande comme je suis, faut que je te raconte un truc que j'ai grave envie de tester...

C'est une recette de collègues et amies du bureau : des pim's maison !

Bon, alors elles, elles ne font pas régime, mais dans leur recette il n'y a pas de beurre (déjà un bon point) il y a du sucre (a remplacer par stevia ou autre seulement 50g...) des oeufs et de la maizena (en toléré ou alors a remplacer par du protifar si j'en trouve) du chocolat a remplacer par de la pate a tartiner dudu, ou mieux même, un bioflan au chocolat !!  ça fait un toléré en moins... et de la confiture ! que on peut faite avec une des recettes du site, et sans toléré !

 

Je suis sure que ça doit être une tuerie, je dois absolument tester cette recette dans la semaine, et la poster sur le site, je suis sure que ça peut faire des heureuses !!!!!! 

 

Enfin voila, rien que d'en parler ça em met l'eau a la bouche !! 

 

Passe une bonne journée ma belle Emilie !

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:11

Oui je suis super heureuse, vraiment ) .

 

J'ai d'ailleurs réessayer mon jean fétiche et me reste plus grand chose pour y être complètement à l'aise

 

Me reste une dizaine de jours avant de fêter mon dudumoisniversaire et j'ai hâte de connaître le résultat ... mais déjà 6.2 kgs quoi!

Et puis ma robe arrivera normalement le lendemain

Tu as vu la photo d'ailleurs, qu'en pense tu sincèrement?

 

Par contre, j'ai décidé de ne plus me peser avant ... samedi ou dimanche pourquoi pas.

 

Oui, mon frère vient de m'appeler et ils ne viendront peut-être pas ce week mais le dernier d'août car grisailles ce week, et mon père serais dispo fin août et comme plus on est de fous plus on ris ...

 

Je croise les doigts pour ton 62 de demain Julie

 

Tu m'as fais rire avec ta recette LoL: en effet ça pourrait être alléchant  !

Tiens moi au courant 

 

Moi ce midi, j'ai testé tagliatelles de surimi: c'était pas mal mais trop salé. Peut-être à "couper" avec du FB??

 

Allez je te laisse me répondre puisque c'est calme  !

 

Bibiz Julie ... Et on ne t'as pas oublié Lucie

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:58

je trouve la robe magnifique !!!!  elle est au top, et je suis sure que tu vas être top dedans !! 

Tu me mettras une photo hein ?? 

 

Je te dirai quand je testerai, mais surement plus quand je serai chez mes parents en vacances, en ce moment, pas le temps, trop de monde a voir avant le départ en vacances

 

tagliatelles de surimi ? je ne connais aps, mais bon en même temps, je sature grave du surimi moi, je supporte plus... :(

J'en ai surement trop mangé la première fois...

 

J'en ai marre d'être pas bien avec mes intestins, je crois que mon corps ne veut plus de dudu... J'alterne entre constipation et l'inverse, c'est usant, ça me crève et je souffre... du coup, je pense que je vais passer en conso méga sérieuse, histoire de retrouver un confort intestinal, j'ai l'impression de me pourir la...

 

Très étrange... :(

 

du coup, ce soir resto avec des amis, peut être un gala ?

Mais dans ce cas là, pas de 62 demain... quoique... :s

 

Je suis toute perdue, je sais pas trop quoi faire...

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:59

Bien sûr que je mettrais photo

 

Merçi pour ton avis, j'ai hâte et peur 

 

Pas d'soucis pour la recette, tu m'tiendras au jus de toute façon

 

Moi les tagliatelles, j'ai A-DO-RE: jamais trop mangé de surimi!

 

En tout cas pour ce soir, je ne me prendrais pas autant la tête: passe en conso et fais le gala si tu en as envie  !

En revanche si l'envie du 62 est plus forte, alors sois sage ce soir en attendant d'attaquer ta réellement ta conso

 

Tiens moi au jus en tout cas hein? Et je croise pour tes intestins

 

Bonne soirée à très vite.

 

Bibiz

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:26

Salut Emilie !

 

J'ai suivi ton conseil au final, j'ai fait gala !

Et ce matin, badaboum, 63.1 soit -200g...

 

Je vais faire la journée comme je vais le sentir, j'espère que ça va aller...

 

J'ai essayer mon jean "test" hier soir, et il ne me va pas encore... grrrrr, du coup, faut que je redescende encore de 1 ou 2 kilos je pense... Mais je vais faire ça tranquillement, sans me prendre la tête non plus, sinon je vais devenir dingue et mes intestins ne me le pardonneront pas !! 

 

Comment vas tu ce matin ?

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:59

Salut Julie.

 

Et ben dis moi ça vaut l'coup de faire gala punaise , tu as mangé quoi de bon? Tu sais bien que je suis curieuse!!

 

Moi ça va, et ce malgré mon + 400 de ce matin: comme je l'ai déjà dis, je sais à quoi joue Dudu.

 

Ceci dis, j'aimerais quand même ne me peser plus qu'une fois par semaine mais c'est pas gagné.

 

Sinon je suis d'am et il fais super beau alors que repos hier et temps bof, de quoi mettre la rage!

 

Allez, m'en vais repasser vite fait, j'ai pas grand chose.

 

A tout vite Julie, gros bisous

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:32

Emilie,

 

Pour le diner hier soir je voulais pas t'en parler, pour pas te faire envie ou quoi...

j'ai bu un verre de vin rosé,

j'ai partagé un gratin de pates 4 fromages avec un ami, qui lui m'a donné la moitié de sa pizza chèvre miel...

petit café gourmand par la dessus, et emballé c'est pesé !

 

dingue du coup pour la perte de ce matin !

 

Je vais faire une PL aujourd'hui, tranquille, sans pain, sans fruit, sans féculent, et on verra bien le résultat demain matin...

 

Et c'est définitif, je vais emmener ma balance cet été en vacances ! 

 

Pas cool effectivement d'être d'après midi a bosser avec le temps qu'ils annoncent... remarque, moi c'est pareil, vais être au bureau aussi donc bon... mais J-3 (et J-2 si on compte pas la journée d'aujourd'hui qui est de toute façon déjà presque finie... optimisme quand tu nous tient... )

 

bon repassage, a tout a l'heure !! 

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:01

Oooops, pas eu le temps de repasser après le repassage justement 

 

Et demain encore deux machines qui m'attendent

 

Comment vas ma jolie Lucie? Moi pas mal, hâte de revoir mon 85.2  !

 

Comment s'est passé ta journée côté assiette? Moi nickel: mes filets de poulet avec ketchup à volonté jour de PL, un pur régal ) !

Et puis normalement demain perte mais comme je me bois un bol de 500 ml de cacao, pas trop envie de me peser demain ( à cause de l'heure tardive ) alors on verra demain!

Je te rassure ma belle, quand j'ai "ce truc", rien ne me fais envie je suis une dingue! Zhom à déjà manger Mc Do devant moi, pain/nutella et ça m'a fais ni chaud ni froid, sérieux

 

Comment fût ta journée côté boulot? Moi pas mal: beaucoup beaucoup beaucoup d'boulot  ... mais une formation en novembre je suis happy 

 

Voili voilou pour moi. Je te laisse me répondre

 

A demain de coupé avec du repassage LoL!

 

Gros bisous ma belle

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:18

Coucou Emilie !

 

Bah écoute ça va, toujours bloquée à 63,1, mais bon, on s'y fait, depuis une semaine...

Je ne reprends pas, c'est le principal !! 

 

Avant dernier jour de boulot pour moi, enfin !! p^fiou... pourvu que ce soit aussi calme qu'hier, pas de gros dossiers a la dernière minute ce serait bien...  J'ai encore deux trois trucs a fignoler, donc je vais quand même être occupée !! 

 

Hier soir, j'ai trouvé des shirataki de konjac a la pharmacie a coté du boulot ! j'en ai acheté direct et je les ai fait hier soir, avec une sauce bolognaise ! un régal, j'étais trop contente !!  PIs j'ai racheté de la pate a tartiner, elle m'avait manqué !!!! 

J'ai aussi testé une recette de gateau au chocolat, et là, ENFIN !!!! j'ai trouvé qqchose qui a la texture d'un gateau, le gout d'un gateau,... trop bien, ça a été une vraie révélation, même chéri a tout mangé ! (bon, je l'ai un poil fait trop cuire, mais quand même ils étaient top les ptits gateaux, je vais en refaire ce soir je crois... 

 

Tu as une volonté de fer Emilie, dis moi ! bravo, c'est pas facile pourtant, mais t'as l'air plus que déterminée !!! ça fait plaisir a lire !!

 

Encore du repassage aujourd'hui ? Rohhhh, décidement...

 

Tu es d'après midi encore ??

 

BIsous plein !! 

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:13

Kikoo tout vite.

 

Je suis de coupé Julie .

 

Une bonne surprise en quittant à 12h30 d'ailleurs : un appel manqué avec message sur le répondeur ... C'était le livreur de chez DHL qui devait me livrer quelque chose 

Oui oui, ma robe est arrivée.

Elle est très jolie, à la hauteur de mes espérances. Seul "ic", (ben oui y en fallait bien un) : je ne peux pas l'essayer seule  !

Elle se ferme par lacets et ne tiens pas sans ça, je suis donc obligée d'attendre zhom ce soir.

En attendant, j'ai mis le long laçage et je croise pour qu'elle m'aille tip top mais déjà je rentre les hanches!

 

Voili voilou, j'ai peur de ne pas la fermer quand même 

 

Sinon, j'ai en effet une volonté de fer comme tu le dis mais c'est "grâce" à ce "truc"

D'ailleurs aujourd'hui, + 700 ( sur les 400 d'hier qui fais 1.1 kgs supplémentaires :-( ) mais je sais que ça finira par redescendre.

A moi de ne plus me peser intempestivement Grrrr 

 

Dès que je revois mon poids le plus bas, stop aux pesées  !

 

Toi je vois que tu "stabilises" : avec le gala d'avant-hier, moi je dis top car souvent les "écarts" se payent lendemain et/ou sur-lendemain alors chapeau à toi ma belle.

 

En revanche petite gourmande, tu aurais pu me donner la recette de ton fabuleux gâteaux sans que je te la demande  !

 

Les konjac, je connais j'en avais acheté ( et il m'en reste un paquet encore  ), c'est top.

Tu as mangé ça avec un steaks c'est ça? Tu les considères comme des légumes ou pas? Sur proteinaute j'ai vu que non mais je trouve ça bizarre 

 

Bon et sinon journée bientôt finie tu as eu un gros dossier au dernier moment?? J'espère que non. D'ailleurs qu'appeles tu un "gros dossier"?

 

Moi j'ai fais mon repassage entre deux, essayer ma robe, et bien sûr manger.

Me suis fais des crêpes aussi à 15h en en-cas: j'ai envie de grignoter en ce moment.

 

Pas de l'interdit mais du dudu sucré et pourquoi pas "dur".

 

Bon et bien écoutes je vais devoir te laisser.

 

Tu ne te connectes que du boulot??

 

Gros bisous ma belle et ... bientôt les vacs  !

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:16

Désolée pour la recette c'est vrai que j'aurai pu te la donner directement... J'suis pas très sympa... 

 

Bon alors, cette robe, essayée avec chéri ou bien ?? Comment te va t elle ???

 

Pour les konjac, nan ce ne sont pas des légumes, ils sont a volonté dès l'attaque !!! C'est même écrit sur le paquet !!

Je les ai fait avec des steaks pour faire une bolognaise, trop un régal...

 

Pour le poids, ça a l'air d'aller oui... Mais j'aimerais bien voir le 62 avant de partir !!!  on verra demain matin ! 

 

Journée tranquille encore, je fignolle les dossiers...

un gros dossier, c'est un truc qui prend du temps, genre des conclusions pour un procès ou une assignation comme la dernière fois... mais la ce sont des notes a rédiger pour les avocats donc ça va, c'est a ma portée !! Smiley bonheur

 

ce soir, j'ai diné avec un copain, on a fait japonais c'était génial ! ça m'a fait paisir de le voir, et la je viens de rentrer a la maison d'ou je t'écris !! (j'ai fait tous mes trajets a pied, au moins une heure de marche aujourd'hui, trop bien !!)

Donc non je ne me connecte pas que du bureau , mais souvent, j'ai plus de temps la bas, paradoxalement...

 

quel est ton programme de la journée demain ??

Et toi, niveau assiette today ? bien ??

 

plein de bisous !!!!! bonne soirée et a demain, pendant mon dernier jour (( youhou !!!!!!!!!!!!! ))))

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 05:42

Happy Happy Happy de te lire de si bon matin, surtout que je "n'y croyais pas"

 

Une bonne surprise après un réveil un brin énervant  : mon chat n'à pas cessé de gratter à la porte de notre chambre ( petit F2 de 40 m2) jusqu'à s'que je finisse par me lever à 04h45 plus qu'agacé et après multiples levé de zhom Grrrr Grrrrr Grrrrr!

 

Heureusement qu'avec ça la balance est redescendu , je ne la consulterais plus de si tôt LoL  !

 

Bon alors la robe ... un pur bonheur!

Seul regret: ne pas avoir refais Dudu avant et affiché une taille 38 

Mais ce qui est fais est fais alors à moi "d'assumer".

Elle est belle, me va trop bien et tout et tout.

 

Et puis me suis enfin décidé des accessoires pour aller avec  , je te mets les liens  :

 

Collier: http://www.alittlemarket.com/collier/_collier_mariage_blanc_fleur_satin_bij(...)

Boucles d'oreilles: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_bijou_mar(...)

 

Le bracelet n'existe pas mais j'ai envoyé un mail à la vendeuse pour savoir s'il était possible de me le faire, j'attends sa rep et je commande.

 

Voili voilou pour le côté "beauté"

 

Côté dudu, rien de bien transcendant dans mon assiette hier!!

MAIS!! Pas d'écart 

Entre le livreur a rappelé, faire à manger, mon repassage et réceptionner le colis, j'ai mangé 2 escalopes de dinde debout hier midi.

Ah! Et puis 2 crêpes dans l'Am car comme je t'ai dis, envie de miamé des douceurs ces temps ci!

D'ailleurs j'attends toujours ta recette LoL  !!

 

Concernant les konjac, j'ai même pas réalisé que "à volonté" signifiais également phase PP et PL!

 

J'en ai encore, me ferais ça demain midi.

 

Today PL et en rentrant je vais faire mes lasagnes d'aubergines façon LilOOO

 

Voili pour moi.

 

Je suis contente que ta soirée se soit bien passée, c'est top.

 

Mais alors tu as mangé quoi de bon? Connais pas trop les japonais moi alors la compatibilité avec dudu encore moins

 

En tout cas je croise les doigts pour ton poids

 

Bon, et puis j'espère que mon message va se poster car il est looooooon et pas envie de recommencer ( Note, je vais le copier  ! )

 

Je te souhaite une bonne dernière journée Lucie, pense à moi qui vais encore bosser bosser et bosser!

 

Enoooooooormes bisous ma belle

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:55

Hello ma belle !!!!

Tu es matinale dis donc !!

 

Dernier jour entamé pour moi, mais assez tranquille, donc ça va...

Pas de nouveautés, tant mieux !! 

 

Grrr pour le chat ! Le notre est en vacances chez mes parents, c'est cool, parce que sinon, pareil c'est elle notre réveil, elle commence vraiment à s'agiter aux environs de 5h45 6h00, et c'est drolement tôt... lol !! ah ces animaux...

 

Je suis bien contente que la robe soit à la hauteur de tes espérances, et les bijoux sont également très sympas !!!  Tu vas être radieuse !

 

Tu me diras pour les lasagnes, si elles t'ont plu ! Moi je sais que je me régale à chaque fois, avec différentes épices, c'est toujours top ! 

Chez le japonais, j'ai fait sashimis ce sont des tranches de poisson crues, et j'ai ajouté avec ça des brochettes de saumon (en enlevant au max la sauce sucrée) et c'est une valeur sure a chaque fois le japonais !! 

D'ailleurs, ce matin, -100g, je suis presque au 62 tant espéré !!! 

 

Pour la recette du gateau au chocolat, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

tu vas voir, c'est génial !!!!

 

Suis contente que tu aies perdu, après deux jours d'augmentation, ça doit faire du bien mentalement de voir ça...

 

Bon courage pour le boulot !! Moi j'ai hâte que la journée se termine, elle est d'un long d'ailleurs...

Mais rassure toi, je penserai fort a toi qui bosse pendant mes vacances, d'ailleurs j'emmenerai mon ordi pour pouvoir venir te faire des coucou régulièrement, c'est un minimum, je ne vais pas tre laisser tomber pendant 3 semaines, d'autant que j'attends la photo de la témoin dans sa belle robe avec impatience !!!! 

 

Bisous plein !

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:49

Coucou du dimanche LiLi 

 

Je crois que nous avons définitivement perdu Lucie :-(

Mais pourquoi??

 

Bon alors ces vacances, elles démarrent bien? Vite que tu reviennes: mes prochaines arriveront et le mariage avec )

 

Côté poids, c'est le summum: - 1.7 kgs ces 3 jours de WE, je suis happy.

Il me faut me préparer à du + demain Sniff alors :-( .

 

Ce soir, c'était Salade So Brazer de chez KFC  ! Petite entorse au régime, j'ai mangé le fromage avec mais pour le peu qu'il y à, je ne m'affole pas. Et puis vaut mieux ça que du chocolat. Et puis je ne sais même pas s'il y en à 30 grs

 

Les lasagnes de l'autre jour étaient excellentes merçi ma LiLi!

 

Tu es mignonne de penser à moi et de te connecter pendant les vacs

 

Je te souhaite d'excellentes vacances ma belle, gros bisous et proooofites ...

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:01

Merci merci merci Emilie !!! Smiley bonheur

 

Petit weekend a la campagne, sans internet, sans réseau, ni rein, pour démarrer ces vacances...

Nous venons de rentrer, petite machine a laver, préparer les sacs, chéri un peu au boulot, et départ après le dej !! 

 

Je te fais un coucou rapide aujourd'hui, et j'espère avoir un peu plus de temps demain pour venir te poster un lonnnng message !! 

 

En tout cas, félicitations pour ta belle perte de poids, et je suis contente que les lasagnes t'aient plu !! 

 

Plein de gros bisous !

 

Ps : très drôle le surnom que tu viens de me donner, c'st celui dont se sert ma grande soeur... 

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:17

Hello!

 

Ca fais un bail que je ne suis pas passée: pas forcément le temps, et quand temps j'ai, me dis que je ne te verrais peut-être pas de si tôt mais si je ne poste pas, tu ne risques pas de me répondre LoL!!

 

Alors ces vacances? Comment ça s'passe? Que dis la balance? Et LiLi, elle dis croisière ou conso??

 

Ca en fais des questions hein  !

 

Bon moi, après avoir vu le 84 hier à 10h du matin, retour aux 85.1 ce matin :-( : pitite déception mais 6.3 de perdu en quasi un mois, verdict demain  !!

 

Vivement fin août si je continue sur cette lancée: j'oserais espérer voir le 7 avec 79 )

 

Vite vite fin août!

 

Bon sinon, il faut que j'achète du bio flan pour me faire ce gâteau tuerie.

Ca se trouve n'importe où? Enfin mag bio je suppose?

 

Bon allez, viens vite me raconter: moi j'ai rien de spé à dire, boulot boulot boulot !

 

Gros bisous et profite ma LiLi ... Mouaaaaak

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:48

Bon, et bien je fais remonter mon petit topic afin que LiLi ne me laisse pas tomber

 

Je viens de fêter mon mois Dudu avec une perte de 6.6 kgs, que ça passe vite et tant mieux  !

 

Je vais atteindre les 10 kilos pour le mariage de mon amie très prochainement Yep!

 

J'espère que tes vacances se passent bien ma jolie? Moi je trime au boulot :-(

 

Je te fais de gros bisous et profite profite profite

 

A très vite ...

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:41

Un petit coucou du 16 Août où je suis nostalgique de mes vacances  !

 

Je viens de re regarder mes 3 albums photo de vacances, ça fais rêver

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:07

Tu vois que tu me laisses Julie :-( ... Sniff!

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:33

Petite "baisse de régime": je n'en vois pas le bout :-(

 

Je suis motivée, je vais continuer mais j'ai hâte de terminer ma croisière afin de voir si j'ai réussi, quel résultat j'ai obtenu etc etc ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.