Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, me RE-voilà!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:35

Bonsoir à toutes.

 

Après avoir passé beaucoup de temps sur les avant/après ( bravo et merçi aux dukanettes qui "osent" d'ailleurs ), je lance mon "journal de bord"!

 

Un présentation succincte tout d'abord  : Emilie, 27 ans, en couple sans enfants, aide-soignante, ayant toujours été ronde ( surpoids "remarqué" vers mes 6 ans d'après mon carnet de santé, avec un poids de 100 kgs déjà en 4é sniff )

 

Voilà 6 jours que j'ai RE-commencé le régime Dukan, avec pour objectif - 22 kgs pour le moment ( 69.4 kgs environ ), et plus si affinités .

 

J'explique mon 1er Dukan en quelques lignes.

J'ai donc "connu" Dukan en mars 2010, avec un poids de 92.8.

Fin août ( avant mon départ en vacances dans le Sud et pour la 1ère fois avec mon amoureux ), j'avais perdu dans les 16 kgs environ ( j'ai arrêter de rentrer mes données :-( ) pour arriver aux environs de 76 kgs, poids où je me sentais déjà bien mieux qu'à 92.8 Rrrrrr!

Me sentant ultra forte, j'ai voulu "profiter" de mes vacances sans Dudu  .

Mais voilà, à mon retour, la réalité en fût toute autre :-( : IM-PO-SSIBLE de m'y remettre après avoir goûté aux si bonnes choses qui m'avaient fais grossir, sans oublié ces satanés crises d'hyperphagies :-( .

Alors depuis fin 2010, je me bats encore et toujours avec ces foutus kgs.

 

L'été dernier, je m'oriente vers WW qui fonctionne plutôt bien, j'avais réussi à perdre une dizaine de kilos, mais voilà que mes crises réapparaissent.

 

Autant je sais très bien me priver, autant je n'arrive pas à me limiter.

 

Le mariage de ma meilleure amie en septembre de cette année ainsi que le baptême de son petit garçon dont je suis la fière marraine m'a redonné ce "truc", alors je suis repartie dans l'aventure depuis 6 jours.

 

Mes vacances étant passés, ce ne sera pas la cause de mon arrêt alors je compte bien terminer et enfin profiter des soldes entre autre 

 

J'espère n'avoir pas été trop longue.

C'est tellement "agréable" de pouvoir parler de ce qui nous rongent, nous complexent ... avec des gens qui nous comprennent que je ne m'arrêterais jamais mais voilà, l'Amour est dans le pré" va démarrer LoL!

 

Espérons avoir des retours, je vous laisse pour ce soir .

 

Merçi de m'avoir lu et à très bientôt.

 

Emilie.

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:42

Tu dis "Autant je sais très bien me priver, autant je n'arrive pas à me limiter. " -> Pareil pour moi !

Du coup pour l'instant tout va bien, je suis très optimiste par rapport à ce régime !

Mais bon Polygone, faut pas se voiler la face, il va falloir trouver un équilibre qui fait qu'on mange à notre faim et qu'il n'y a plus à se limiter car notre corps nous arrête dès qu'il est rassasié !

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:57

re-bienvenue polygone! je crois que malheureusement on est nombreuses dans ce cas "je sais me priver" mais je sais pas me limiter" moi non plus et le plus difficile est bien ...de stabiliser le poids perdu ...c'est difficile, c'est un combat mais je suis sure qu'on peut y arriver, j'ai fini ma croisière il y a près de 2 ans (septembre 2010) mon objectif de départ était de perdre 12. 5 kilos , en tout j'en ai perdu plus de 15 pour au final, en reprendre mais je me suis fixée une "côte d'alerte" et quand je remonte trop je refait attention quelques jours ou quelques semaines et au final après 2 ans je garde quand même 10 kg de moins ; pas si mal finalement même si tu passes voir ma courbe tu verras qu'elle est loin d'être linéaire ... allez courage les filles on les auras ces satanés kilos

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:58

Merçi de ta réponse applecrumble.

 

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, ni même si je t'ai bien comprise  .

 

Quand je parle de me limiter, c'est plutôt pour les aliments "plaisir".

 

Une personne "normale" se contentera d'un carré de chocolat, alors que moi ... Je mangerais facilement la tablette!

 

Ce n'est pas une question de rassasiement pour moi, enfin je ne sais pas, je ne sais plus.

 

Ce que je sais, c'est que lors de mon 1er Dukan, le seul écart que j'ai fais à été le jour du mariage de ma marraine et que je me suis reprise de suite.

 

Je n'ai jamais été frustré car comme je l'ai dis, je préfère ne pas manger de chocolat du tout plutôt que d'en manger un carré tu vois?

 

M'enfin à la fin de cette croisière, il faudra bien me limiter à 40 g de pain, de fromage, 1 portion de féculent par semaine ...

 

Mais d'ici là ma tête à le temps de "s'adapter" si j'puis dire.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:03

euh ... je ne sais pas pour applecrumble mais je pensais moi aussi aux aliments "plaisir" et surtout au chocolat ... je suis comme toi il m'est plus facile de ne pas en manger que d'en manger qu'un carré ... donc quand je dis faire attention pendant quelques temps c'est justement supprimer tous ces aliments ...

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:05

Courage je connais ton histoire par coeur car j ai exactement le même problème que toi depuis mes 4ans et c est un combat à vie.j ai essayé tout les régimes impossibles et inimaginable pour au final tout lâché et reprendre un bonus en prime.on est toutes la pour se soutenir ici ou en pv si sa peut t aider.dudu est dure lol sa rime j avoue me lasser de la bouffe car à chaque fois je mange les mêmes choses que je suis sur de pas mettre à la poubelle.gro bisou et plein de courage

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:08

Polygone, bienvenue ou plutôt re-bienvenue !!!!

 

Je te souhaite une très belle route dukan, et saches que tu trouveras tout le soutien nécessaire ici ! tu as bien fait de venir !

Ce forum est un réel soutien en tout cas, pour ma part, c'est comme ça que je l'ai vécu pendant mon premier dukan, et que je souhaite continuer de le vivre, pour pouvoir échanger, être soutenue, soutenir, papoter tout simplement...

 

PS : très jolie perte en 6jours en tout cas !

 

bonne continuation Smiley bonheur

a vous toutes aussi bien entendu !

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:28

Bonjour les filles,

 

J-7 entamé avec un - 700, moi j'demande rien d'mieux!

Ah si ... Qu'ça continue 

 

Me suis levée avec une mega faim alors hop, 1 FB et 1 crêpe au protifar tartinée d'1cc de dudutella: un régal  !

 

Je fais mon petit tour ici avec plaisir puis j'irais aux fourneaux car je reprends le travail cet après-midi :-( après 15 jours de vacances alors un peu d'organisation s'impose.

 

Au menu: Tarte saumon pour ce midi, Bouchées au thon pour ce soir, mes gâteaux aux sons pour 3 jours, et un pain thon/tomate pour demain midi .

 

@ aigrette: Merçi merçi merçi aigrette.

Je te félicite tout d'abord pour ton parcours, preuve qu'on peut toutes y arriver avec un peu de volonté et beaucoup de vigilance.

Alerte vigilence, je crois qu'il faut en avoir une et avec les erreurs que j'ai commise, j'espère bien en avoir tiré des leçons

Tu continue ta journée PP? Pas trop dur? Et tes sons, tu les prends toujours?

Bonne journée aigrette.

 

@ luciole14130: Merçi beaucoup de ta réponse.

Ca m'fais sourire de lire que tu connais exactement mon histoire puisque tu la vis toi aussi car c'est toujours la réflexion que je me fais en lisant les témoignages de gens en surpoids.

On est bien tous pareil: peur d'aller au Mc Do et de prendre un hamburger sous peine de penser que les gens vont penser ( quelle torture de cerveau ) "Pas étonnant qu'elle est grosse" ( quoi que moi j'ai dépassé maint'nant ), de se dire tous les ans que l'année prochaine je serais "slim" comme je dis tout l'temps sur les photos de vacances et que l'année suivante arrivant, c'est toujours le même corps etc etc, il y en à des tonnes et des tonnes à raconter mais je vais m'arrêter là, sinon plus personne ne viendras lire  !

 

Il n'y a pas de secret dans Dukan, il faut cuisiner pour ne pas se lasser. J'avoue ne pas être une grande cuisinière mais il y à pas mal de recettes simples et rapides.Cherche bien

Gros bisous luciole ( petite présentation?? )

 

@LilOOO17: Merçi de ton accueil et de ton soutien LiLi ( de quel prénom si ce n'est pas indiscret?? ).

Tu as fais Dukan quand pour la 1ère fois?

Je te retourne le "compliment" concernant ma perte sur 6 jours )

 

 

Lors de mon 1er Dukan, j'étais ( et j'y suis encore d'ailleurs mais plus par lien d'amitié que de régime mait'nant ) sur les forum doctissimo ( dont dukan est aux oubliettes pour la plupart ) et j'ai besoin de gens vivant la même "expérience" que moi, bien que je ( et elles ) la connaissent.

 

Je ne connais donc personne ici, ni encore bien le "fonctionnement" de ce forum ( y à toujours des p'tits trucs qu'on découvre au fil des jours  ! )

 

Vous aurez remarqué en 3 topics que je suis bavarde!!

 

Bon ben je vais vous laisser me lire, et pourquoi pas me répondre ) .

 

Une bonne journée à vous et ... La PA-TA-TE!!

 

Bisoooooooooooooooooous toutes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:50

Polygone, c'est le surnom que me donne ma soeur... Je m'appelle Julie... Va savoir le lien...

La première fois, j'ai commencé dukan le 27 juin 2011... et je suis entrée en conso fin septembre, après 22kg de perdus...

 

Ta tarte au saumon donne envie...

J'avais beaucoup cuisiné la première fois, mais la beaucoup moins, je ne trouve pas le temps (ou plutôt, je ne prends pas la peine de le trouver... ).

 

Mais demain soir j'ai du monde a la maison, donc pas le choix, et ouf, heureusement je suis en PL, ce sera plus simple pour passer inaperçue !

Je vais tenter une moussaka dukan... et en entrée, un cake au thon et a la moutarde a l'ancienne (j'adore cette recette !!) avec salade verte. pas de fromage, parce que pas envie d'être tentée, et euh... pas d'idée de dessert...

des suggestions ???

 

bon courage pour ta matinée aux fourneaux Polygone, et pour la reprise du boulot aussi !!!

belle journée a toutes !

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:00

Coucou Julie!

 

Alors là ce Polygone, je t'avoue qu'il m'est sortit comme ça  .

J'ai essayé mainte et mainte pseudo déjà tous pris, et le mot "polygone" m'a traversé l'esprit à ce moment là ( va savoir pourquoi aussi ?! ) alors quand je l'ai tapé et que proteinaute m'as dis ok, je n'ai pas cherché midi à 14h LoL!

 

Ton menu m'as l'air pas mal dis moi

 

J'ai deux idées de dessert à te proposer et avec lien Mamzelle!

 

* Religieuses:

http://www.proteinaute.com/recette_religieuses_ou_choux_a_la_creme_ou_profite(...)

 

ou

 

* Tiramisu:

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

 

Voili voilou.

 

Tu m'as l'air de quelqu'un de réaliste et j'aime bien ça moi: "J'avais beaucoup cuisiné la première fois, mais la beaucoup moins, je ne trouve pas le temps (ou plutôt, je ne prends pas la peine de le trouver... )."

 

Tu as commencé ton 1er Dukan à combien de kgs? Pour en arriver à "un final" de? Mon objectif de 79.4 est un 1er pour ne pas me faire peur, mais j'aimerais ré-atteindre les 70 en réalité, et plus si affinité donc si j'ose "me comparer à toi" ( même si pas bien ) , je peux avoir "terminé" la phase 2 pour la fin d'année?? Cool.

 

M'enfin on verra mon rythme de croisière

 

Tu as quel âge Julie??

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:15

J'ai 23 ans Emilie !

Et oui, j'ai plutôt la tête sur les épaules... Je vais pas me mentir !! 

 

Très drôle, ton pseudo, le mot "polygone" ne me passe pas souvent par la tête je dois te l'avouer... lol !!

 

j'ai commencé à 81kg pour atteindre 59 voire même parfois 58 en fin de conso !

 

Merci pour les recettes, je vais tenter le tiramisu, il me tente bien !!!!  bonne idée ! merci beaucoup !

 

Tu es d'ou, et tu fais quoi dans la vie ??

(désolée je suis une vraie curieuse... si tu préfères me répondre en message privé ou pas me répondre du tout... je comprends hein !!)

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:54

Moi c lucie 25ans toiletteuse canin qui fait des boulots de crotte pour y arrivé lol un petit garçon de bientôt 5ans big girl depuis toujours et au régime depuis toujours :-( j habite près de deauville (14) et sinon quoi te dire d autre bein que si tu as besoin jsuis présente bisou

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:39

Chouette Julie, je suis contente de t'avoir aidé ) .

 

J'avoue que le tiramisu ( ainsi que les religieuses  ) me tentent bien aussi ) : recette dans mes favoris ET imprimé LoL!

Ben wii, je m'étais fais un classeur Dukan en 2010 que je n'avais pas jeté ... Un signe?!

 

Tu vas faire le même tira dukan pour tous? Ou un "normal" pour tes invités?

 

Bon sinon, j'ai déjà fais une petite présentations dans mon 1er message  mais comme tu es bien gentille, je recommence pour toi LoL!

 

Je suis aide-soignante dans un centre hospitalier régional des Vosges ... Deux réponses dans une phrase

 

Je reprends donc cet AM 13h30 jusque 21h :-( et demain de coupé: 8h-12h30 / 17h-20h

 

Voili voilou. Ca ne me gêne absolument pas de répondre à tes questions: étant moi même curieuse, je comprends que trop bien  !

 

Et toi alors que fais tu à 23 ans? Et où  ?

 

Je ne pourrais pas revenir avant ce soir alors je te souhaite un bon après-midi Julie, gros bisous et à très vite.

 

@ Luciole: tu es trop mignonne c'est trop gentil merçi.

Il en est de même pour toi tu sais. Nous avons à peu près le même objectif, connu le même poids ( 105 à été mon max :-( ) ... alors n'hésite pas non plus ok?

 

Si je regarde ta réglette, ça fais 10.5 mois environ que tu as commencé? Tu as fais une pause depuis ou pas? Des écarts?

 

Merçi pour ta présentation.

Dommage que tu habites si loin, j'ai besoin d'une toiletteuse pour mon petit persan de temps en temps

 

Qu'est-ce que tu appeles des boulot de crottes? Ce que tu trouves pas forcément dans ta branche j'ai bien compris?

 

Le temps me presse alors je ne peux pas allais plus loin sorry.

 

De gros bisous à toi Lucie ainsi qu'à toutes celles qui passeront bien entendu.

 

A ce soir les filles.

 

Ps: la tarte au saumon ressemble plus à une omelette qu'à une tarte mais le résultat est le même: DE-LI-CIEUSE !

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:51

Emilie, désolée, j'ai pas été très attentive sur ce coup... :(

 

Moi, je suis étudiante en droit, je rentre en Master 1 sur la région parisienne, et en ce moment, je suis en stage dans un cabinet d'avocats dans Paris... C'est trop chouette !! 

 

Sinon, pour le tira, je vais faire le même pour tous, la dernière fois, j'en avais fait avec une copine, et même chéri avait tout avalé ! il avait trouvé ça top, alors hein, tout le monde a la même enseigne, je fais le pari qu'ils ne sauront pas que c'est régime... je mettrai chéri dans la confidence, pour voir la réaction de mes invités !

 

Tu fais un beau métier en tout cas, avec des horaires pas simples...

 

Je ne serai pas la ce soir, je te souhaite bon courage, et te dis a demain !! 

 

Lucie, bienvenue, et bravo, quelle belle perte déjà !

Tu tiens bon ??

Bravo, tu forces le respect !!!!

 

Bonne soirée a toutes !

Bisous

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:02

Merci les filles vous êtes mignonne.oui je fais des boulots qui me plaisent pas le ménage il y a mieux mais pas le choix mon ptit bout à besoin de moi en forme et le travail c est vitale pour moi.

Julie: oui je te rassure j ai fait une pause j avais repris 7 kg donc je m y remet mais pas sur que j aille jusqu à 65kg j aime les formes et mon mari encore pire donc je pensse allé jusqu à 70 et sa ira bien ma fois.c est juste mon bidou qui va pas mais va falloir que je passe au bistouri depuis la grossesse pour mon fils sa pendouille de partout lol

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:00

Et bien ça n'aura pas été 21 mais 21h30 Grrrr, quel boulot!!

Une amie/collègue m'avais prévenu mais à vivre, c'est encore plus ...

 

Bien l'bonsoir les filles 

 

Ma petite Julie, je me suis aperçue tout à l'heure que je ne t'avais même pas félicité pour cette 1ère perte de poids, c'est juste extra bravo à toi!

Et bravo d'avoir le courage de réitérer  !

Mais alors tu vises donc un objectif encore plus bas que la 1ère fois, combien mesures tu?

Ici je fais 1m67 alors comme la dis Lucie, si déjà j'arrive à 70 kgs je serais aux anges, après ...

 

Mais dis moi? T'es sacrément "culotté" d'oser faire le même tira  ! Remarque moi j'aimerais bien mais zhom me mets tellement "à l'écart" avec mes plats: sous prétexte que c'est Dudu ce n'est pas bon, c'est régime il ne mange pas :-( . Il ne goûte rien de ce que je cuisine, même des plats "basiques" c'est un peu rageant des fois je dois avouer.

 

Demain il va s'y mettre un peu avec le quart de ma tarte au saumon ( encore meilleure froide tester les filles ) et une petite bouchées au thon ( ou alors il va les jeter remarque MdR!! )

 

Alors je suis peut-être un peu jalouse de ça LoL! En tout cas on veut la réponse hein ok?

 

Et ce master en droit alors, c'est pour faire quoi exactement? Quel métier de la "justice" aimerais tu exercer?

 

Tu vis avec zhom?

 

Allez je m'arrête là, bonne nuit et à demain entre 13 et 16h .

Gros bisous Lucie.

 

A nous deux Julie ) ( Vous savez que j'ai du mal avec vos deux prénoms Grrr!: Julie Lucie : une seule lettre vous différencie )

 

A toi aussi je n'ai pas "présenté mes félicitations" de rigueur pour cette belle perte entamé.

Tu dois te sentir bien déjà non? Même question qu'à J ... L ... Julie ( ), combien mesures tu?

Car bizarrement moi vers les 83, j'ai un jean "fétiche" ( son p'tit surnom LoL ) que j'enfile comme un gant, pas un bourrelet qui dépasse le top quoi et j'ai hâte d'y retourner  !

 

En effet le bidou avec un enfant ... Mais si tu en veux d'autres il te faudra d'abord "les faire" avant de songer au bistouri

 

J'ai fais un régime hyper-protéiné par sachet en 2008, qui m'avais amené à 67.9 pour mon poids le plus bas ( tenu quelques jours :-( ) Pourquoi je vous en parle? Parce que justement à ce poids là je me voyais arboré les fringues moulants comme tous l'monde, mais ayant toujours été ronde, même à 67 kgs j'avais gardé une taille de 46 en haut, quasi actuel contre un 40 en bas.

Le 40 me convenait plutôt bien mais mettre un 46 en haut à 67 kgs?? C'étais très difficile pour moi et je pense que c'est une des causes de ma reprise de poids quasi immédiate :-( .

 

Voilà encore un tit bout de ma vie tiens

Tout ça pour dire que je comprends ton complexe, même sans avoir eu d'enfants ( encore pire je dirais  )

En tout cas Julie tu m'as l'air toute mignonne sur ta photo d'avatar .

 

Allez courage, tu finiras par trouveras THE job

 

Gros bibi les filles, les sous-marineuses, les dukanettes et à demain, pour de nouvelles aventures )

 

Emi

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:08

Petite récap

 

Polygone = Emilie, 27 ans, aide-soignante, en couple, sans enfants, Vosges ( 88 )

 

LillOOO17 = Julie, 23 ans, étudiante en droit ( master ) en couple, sans enfants, région parisienne

 

Luciole14130 = Lucie, 25 ans, toiletteuse canine, marié, un garçon de 5 ans, Deauville ( 14 )

 

Oh my god, suis la plus vieille :-( MdR!!

 

Good night

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:39

Pour 2 ans d écart c est pas méchant hein tu t es bien embrouillé dans les prénoms ma pauvre lol pas facile mais tu t es bien ratrappé.moi je mesure 1m60 une mini bonne femme maxi caractère comme dit mon mari.j ai le même souçi que toi avec mes épaules de catcher je mets du 46 en haut et n importe qu elle poids ou taille de pantalon sa change rien mais moi j assume bien.je me suis faite une raison puis en 46 on trouve quand même de jolie haut puis la vie est trop courte et assez rude pour se pourrir moi cet été c est maillot de bain plage piscine avec mon ptit bout.je l ai privé de sa par mes complexes débiles alors on va rattrappé le temps perdu.vous faites quoi cet été les filles?????

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 07:18

Le réveil vient de se lever ... Talali Laliala Talala ... L'ami ricoré

 

Un petit + 100g lendemain PP, moi j'dis ça va. J'avais peur de reprendre bien plus avec mes - 700 d'hier alors je suis happy LoL!

 

Sur une alternance de 4 jours ( PL/PP ), je me retrouve avec du + lendemain de PP, allez savoir MdR!

 

M'enfin voilà pour la pesée du jour 

 

En effet les prénoms ... Je sais bien que luciole est toiletteuse canin, 25 ans etc etc ... Pareil pour LilOOO17 mais alors Julie?? Lucie?? J'avoue avoir besoin de remonter le fil, mais ça viendras

 

J'adore "mini bonne femme maxi caractère" )

 

Bon alors cet été, sujet qui fâche LoL!!

 

Dans l'incapacité de réserver quoi que ce soit en début d'année ( et donc moins cher ) à cause de l'ancien patron de zhom qui était "exigeant" sur ses périodes de vacances, nous avons dû partir début juin ( Saint-Raphaël ) .

 

Et ensuite, pour "prétendre" à prendre mes vacances mi août l'année prochaine ( dates prisées ), j'ai fais une concession cette année en les prenant début juillet ( comme personne n'aime y compris moi ) afin de pouvoir me les imposer en 2013 ) , je les ai donc passé snifff :-(

 

Voili voilou et toi alors, pour arborer un maillot de bain tu dois partir??

 

Racontes nous tout et je te lirais en rentrant

 

Bisous bonne journée les filles

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:06

Emilie, pas si vieille que ça, faut pas exagérer !!!

 

Pour ma part, je voudrais être avocate, plutôt dans la branche du droit des affaiers, ce serait le top !! 

 

J'ai de la chance, chéri mange tout comme moi, il est sympa, et trouve même des trucs bons, que moi même je suis incapable de manger tellement le gout du son est proéminant...

Je fais 1m65, j'ai toujours été ronde, depuis que j'ai 10ans, je suis des régimes, et je perds, mais je reprends tout, souvent avec un bonus !!!! pffff.... du coup, oui, j'ai abaissé mon objectif par rapport a la première fois, je ne sais pas si je parviendrai à l'atteindre, mais on va essayer, le plus dur sera de continuer pendant les vacances...

 

Je pars le 7 août pour revenir le 25... périple en belgique, en bretagne, puis enfin, à lézarder dans le sud au soleil...

donc l'objectif est d'avoir atteint 60 (ou 59 ou 61) avant de partir, pour me sentir bien et rentrer a nouveau dans toutes mes fringues que j'avais achetées une fois ce poids atteint... bah oui, du coup, difficile de rentrer grosses cuisses et grosses fesses dans les jeans et les jupes sérrés que je m'étais offerts...

 

Pas trop cool l'histoire de tes vacances Emilie... mais bon, j'espère que tu as pu en profiter quand même...  bon courage aussi pour aujourd'hui, ta journée en coupure si je me souviens bien...

 

Lucie, tu sais que tout le monde confond toujours mon prénom avec le tien ? du coup, on m'appelle régulièrement Lucie, c'est drôle...

Tu es bien courageuse, tous ces boulots, ton ptit bout, que fais tu de tes vacances pour te reposer de ce rythme infernal ??

 

Belle journée les filles !

A vous lire

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:56

Olala je ne part pas en vacance je suis en plein cv et lettre de motivation pour essayé de trouver un job plus interessant.je sais que sur paris je trouverais facilement dans mon domaine mais avec mon loulou la nourrice les transports heummmm je vais bosser pour rien.alors j élargie mes recherches et j ai la chance d avoir la mer à côté donc j irais piquer une tête pour lâché prise quand le beau temps sera belle et bien présent.bon j y retourne merci de votre soutient les filles bisou et courage â vs

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:08

Je te souhaite plein de courage alors Lucie !

J'espère que tu auras beau temps, pour pouvoir t'aérer la tête régulièrement quand même... 

 

Que te fais tu a manger aujourd'hui ?

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:31

Alors le matin café se midi du poulet sans la peau et se soir du dos de cabillaud et toi?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:40

ce matin, rien j'ai pas eu le temps... :( panne de réveil, loool !!

 

ce midi une pièce de boeuf avec salade verte sans sauce

 

ce soir, mon diner avec bouchées au thon et moussaka... finalement, pas de tira, pas le temps... ce sera pour une prochaine fois !

Polygone

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:13

Bonsoir les filles.

 

Comment allez-vous? Bien ou bien? Ici, mieux qu'hier

 

Pas de pesées??

 

@ Julie ( me suis pas trompée Hi ): pas si vieille pas si vieille suis quand même plus près des 30 que des 20 maint'nant!!

Et puis 28 en octobre et hop, "plus que" deux ans LoL!

M'enfin j'en fais pas une pantomine hein  !!

 

Alors tu t'intéresses au droit des affaires?? Beurk mais heureusement qu'il y en à

Bon courage en tout cas.

 

Tu m'fais rire avec ton zhom  Ca fais longtemps que tu es avec?

Et tu trouves que le son à un goût particulier toi?? Moi en pâtisserie je ne sens rien du tout. Avec arôme amande amère et rhubarbe en PL ... Une explosion de bonheur, à condition d'aimer la rhubarbe bien sûr!!

Là, me suis fais des petits "biscuits" arôme citron pour demain, j'ai hâte de les manger j'adore ça!

Et puis à court de cuisine et d'idées ( m'y replongerais vendredi pendant mon repos ) je me suis fais des pâtes hyperprotéinés Dietline pour demain midi au boulot .

 

Alors on aura pas le sentiment des invités sur le tira dukan?? Zut alors ... Il va falloir inviter d'autres amis rapidos et prévoir le timing LoL!!

En tout cas bon appétit bonne soirée à toi, à vous.

 

Bon sinon, il va falloir que tu nous explique ton périple là?? Tu vas dans de la famille éparpillé ou bien c'est une envie à vous de faire plusieurs lieux?

Curieuse jusqu'au bout moi  !

 

Voilà, je dois en avoir fini avec toi PtdR!!

 

Bavarde miss Julie aussi hein  !

 

@ Lucie: Pas très bavarde toi en revanche, manque de temps? Ta nature? Ou encore tu attends de nous connaître un peu plus?? Ben wii moi suis curieuse ET bavarde LoL!!

 

En tut cas je te souhaite de trouver le job qui te permettras de t'épanouir Lucie, c'est très important le boulot, alors faire un boulot que l'on aime pas ...

Tu bosses là en ce moment?

 

Et puis je t'espère ( nous espère ) un bel été pour profiter de la mer. Tu es à combien de kms?

 

Gros bisous miss.

 

Au menu du jour ( à la bourre mais si ça peut vous donner des idées pour d'autres jours  : 1/2 courgette farcie ce midi avec une crêpe à la rhubarbe en dessert, une glace yaourt Dudu à la mangue ( plus que délicieuse  ) au réveil de ma sieste, puis filet de poulet avec poêlée des champs ce soir avec 1 FB 0% et un chocolat chaud

 

Je n'ai pas eu le courage de passer pendant ma coupure sorry les filles.

 

Faut dire que le temps de rentrer, de manger, de faire la vaisselle, il est vite 15h. Une petite sieste et me voilà repartie.

 

Par contre j'ai remarqué un truc: à chaque fois que je sieste pendant ma coupure, j'ai grave envie ( et je dis bien envie pas faim ) de manger à mon réveil :-( .

Ca vous arrive à vous aussi?

J'ai donc mangé 2 glaces mangue en fait, 1 FB et 1 bouchée au thon  !! Bon ça reste dudu et en même temps, mes rrrr ont débarqué mais quand même ces envies de manger au réveil de la sieste, c'est Grrrrrr.

 

Oulà ça en fais un pavé  !

 

Bonne soirée gros bisous si personne ne repasse ce soir.

 

Moi je suis du matin demain et devant NRJ12 ... "Poids du bonheur: le combat d'une vie" et deux des "participants" ce sont tourné vers le HP

 

Byyyyyyyyyyyyyyyye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.