Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, me revoilà !

Bisrepetita

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:03

Bonjour à toutes et à tous,

comme beaucoup ici, je me remets au seul régime qui a marché pour moi jusqu'à présent... mais j'ai tout repris et plus, évidemment. Donc nouveau challenge = 17 kg à perdre !

Qui veut bien m'accompagner dans ce nouveau voyage, mais cette fois je tâcherai de ne pas descendre du train avant la gare d'arrivée et j'ai bien l'intention (ben oui c le début alors je veux y croire) de faire les 4 phases.

Alors courage aux dukan addicts et à bientôt

Sasa30100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:16

Bonjour bon retour et bon courage alors 

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:37

Coucou Bisrepetita !!

 

Comme toi je recommence Dudu

en décembre j'avais perdu presque 10 kg et chemin faisant j'ai repris 5

il est grand temps d'agir et de réagir !!!

Je m'y remet dès aujourd’hui !!!

Alors oui je veux bien que nous nous motivions l'une l'autre

 

Au plaisir de te lire

Mie

Bisrepetita

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 18:43

Merci Sasa et Fourchette pour vos encouragements. A voir vos réglettes, vous avez déjà fait un beau parcours avec Dudu.

Je commence vraiment demain avec le coaching en ligne, je vous tiendrai au courant et dites moi aussi où vous en êtes.

Par exemple, faites vous une activité sportive régulièrement ?

De mon côté j'aime le sport, mais il y a 4 ans j'ai trop forcé en jogging et je me suis fait une très grosse contracture au tendon d'achille, à partir de là le médecin m'a dit d'arrêter de courir, alors que j'adorais ça et en plus je faisais du basket et du badminton... Résultat quatre ans après j'ai atteint des sommets au niveau poids et je n'arrête pas de faire le yoyo.

je recommence timidement à marcher mais j'ai tellement peur que le tendon "pête" ... Sinon je fais de l'élliptique et je vais à l'aquagym, mais tout cela de façon beaucoup trop irrégulière pour que ça marche.

Et vous les filles ? c quoi vos trucs pour fondre ?

à bientôt,

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:20

jbonjours je veux bien monte dans le train avec toi

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:59

Bjr les filles, moi oci g recommencer dudu samedi, car g repris 9kg sur les 20 ke j'avais perdu.

Mais c tres difficile de reprendre je suis tt le temps tenté de faire des écarts.

C'est dans la tête ke c tres dure. Et vous comment ca se passe? Puis je me joindre a vous kon se motive?

Lolilolita

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 00:55

coucou bonsoir à toutes et tous. il existe un post, le club des redoublantes, qui réuni des personnes comme nous :

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_redoublantes_tombees_dans_les_pi(...)

 

au plaisir de vous y croiser bonne chance

Sasa30100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:18

Bonjour bisrepetita pour ma part je ne pratique aucun sport par contre je vais acheter le pain de mes enfants a pieds à 11h et 17h la boulangerie ce trouve a 1km de chez moi c est tout ce que je peux faire pour le moment, quant au régime en lui même je me lasse parfois mais j ai tellement peur de la balance le lundi que je m accroche 

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:48

Coucou les filles !!!

 

Bravo Bis Répétita !!

 

 

le sport faut commencer tout doucement .............la nage : excellent - la marche à pied: super

 

Mais à ton rythme............. sans forcer et surtout sans te péter un tendon !!! par contre le faire déjà deux fois / semaine pendant plus de 40 mns c'est le minimum sans forcer .............. puis tu augmentes gentiment !!!

 

Au plaisir de vous lire ...............mon mari m'appelle pour diner !!

Bisrepetita

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:52

Bonjour les girls,

 

Merci Lolilolita pour l'adresse des redoublantes, je vais aller y faire un tour.

Neige, bienvenue à toi pour ce redémarrage, c'est vrai que l'important se passe dans la tête et pour que les meilleures conditions soient réunies, l'idéal (je m'en aperçois cette fois ci) est de recommencer ce régime pendant les vacances. Tu as ainsi le temps de chercher et de faire des recettes adéquates, tu as le temps de faire du sport, tu n'es pas stressé par le boulot, les courses, les emplois du temps des enfants, de ton chéri et j'en passe. Bref tu peux te consacrer à plein temps (ou presque) à cette fichue perte de poids.

La première fois, il y a deux ans j'avais fait dudu tout en bossant et dans l'urgence car l'objectif était que je sois au top pour mon mariage (là aussi numéro 2), cette fois je suis bcp plus détendue car je suis en vacances.

Et puis, Neige, on en a marre de se sentir mal dans notre corps, alors on s'entraide, on se soutient, vive le club des redoublantes !!!

Bonne journée à toutes.

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:29

bonjour, en plus il fait chaud c 'est que du bonheur.

demain matin je fait les galettes avec du saumon, j'espère que je vais pas les rater.

bonne soirée

Bisrepetita

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 11:07

Bonjour les filles,

 

Contente de voir que la PA fonctionne bien pour toi aussi ANAMORPHOSE !

 

Avant hier j'ai testé les brochettes de poulet à la coriandre (recette dudu PP) mais avec ma petite touche perso : au lieu de mettre un yaourt à 0%, j'ai mis du philadelphia light à la ciboulette, c'était extra et tout le monde a adoré à la maison. Bon, bon je sais j'entends les puristes me dire : ne commence pas à faire des écarts, mais je me permets d'insister vu que ça n'a en rien gêné ma perte de poids.

Donc je vous recommande cette petite variante qui apporte bcp de plaisir gustatif !

 

bonne journée à vous toutes

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:15

alors les filles pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.