Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan....me revoilà 3 ans après et 12 kg repris

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:49

Bonjour

Je m'appel Maxime(oui oui c est mixte lol), j ai fait Dukan il y a 3 ans et demi et je suis passée de 116kg à 65kg soit 51kg en moins en 7mois. J ai bien suivit toutes les phases et pendant presque 3 ans 0 soucis.

J'ai même fais de la chirurgie reconstructive .

Puis suite à des soucis de santé j ai passé 6 mois quasi alitée et j ai perdu tous mes réflexes. La sanction est rude. 77,5....12kg....

Je veux me ressaisir.

J'ai relu mes bouquin et me suis remise au goût du jour. Tout évolue Dukan aussi.

Je part pour 7jours d'attaque, puis sans doute une alternance 2/2.

Je viens parmi vous pour partager mais aussi pour trouver du soutien, des conseils et des recettes.

Bonne journée à toutes et tous

Max

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:02

bon courage maxime!

ce n'est pas dramatique comme reprise de poids et la décision prise est déjà un grand pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:17

Bonjour max. .As tu regardé la riposte graduée prevue par Dukan pour les personnes qui ont stabilisé et repris du poids. ..C'est un programme en fonction du poids repris. Tu trouve ça sur le site =>phases du regime Dukan pour=>stabilisation =>dossier complet de stab c'est à la fin du dossier complet sous forme de tableau. .Il n'est peut etre pas utile de refaire une attaque. .Si tu veux absolument la faire 7jours pour stabilisation12kg c'est beaucoup 3suffiraient largement. .Les attaques trop longues peuvent s'averer contreproductives et provoquer des resistances de ton organisme. Bon courage pour cette entreprise 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:20

c'est un bon réflexe de se renseigner comme te dit rapt!

 

les reprises de poids et leur parade sont prévues!

suis le lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:20

Merci beaucoup Rapt et Fille du sud.

J y vais de suite.

Max

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 07:40

-1,1kg ma journée débute en beauté

j ai plus d appétit je me force pour avoir la dose de protéines nécessaire.

J ai un autre soucis mon mari réfractaire à Dukan me mène la vie dure....

Mais ma motivation reste entière.

Aujourd'hui je vais en courses et vais réaliser quelques recettes du site.

Mais d abord dodo, je rentre de ma garde et suis fatiguée .

Max

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 10:20

Dukan, c'est ton choix!

 

ne te laisses pas influencer!

 

bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 08:31

bonjours les filles! si vous le voulez bien je poste aussi! j'ai fait dukan il y a 2 an et demi , j'ai perdu 10 kilos! je n'ai repris que 3 kilos a cause de 2 grossesses! au début de mon régime il y 2 ans je mettais fixer 20 kilos! je faisais 82 kilos pour 167cm. les 72 étaient atteint, mais je me suis stabilisée car je commençais a craquer .... mais aujourd'hui, après 2 grossesses et un mariage prévu pour le 24 mai 2014, je veux m'y remettre.... donc de 75kilos actuellement je voudrais descendre à 65, qui est mon poids santé!

j'ai également besoin de soutient... donc je viens papoter avec vous!

 

quand a toi max2lyon, 12 kilos sur les 51 ce n'est pas très grave! et puis se n'est pas non plus vraiment de ta faute! ta vie avait changer et forcement les habitudes aussi! aujourd'hui je te sens motivée comme jamais, donc tes kilos tu va en faire une bouchée de pain! lol....

 

a tout bientot!

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:18

Hello laetger

Tu as la plus belle des motivation, ton mariage.

Tu vas faire une attaque de combien? Vient dans coin des Potins et choisi blabla 12/08/13 tu y trouvera encore plus de soutien.

Ma journée à très très bien commencé : -2kg en 2j soit 3,1 en tout.

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:51

j'ai une attaque de 3 jours! mais ça part mal! lol j'ai déjà mangé 2 granola! RRHhhhh .... sinon a midi pour me rattraper, j'ai manger 2 oeuf et un petit morceau de dinde grillée! mais bon par rapport a se que j'avale depuis quelques temps c'est rien du tout! on verra bien demain matin sur la balance!

pour après midi je me suis prévu du surimi ainsi que des tisanes '' lignes'' LOL....

 

j'irai faire un tour sur le coin des potin.... merci beaucoup!

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:38

C est peut être rien par rapport à d habitude 2 granola mais c est suffisant pour retarder ton acetose... C est dommage, l attaque doit être rigoureuse, d ailleurs o toléré pendant l attaque alors les granola ....

Allez re motive toi.... Courage...

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:21

mouai je sais...!

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:24

sinon pas d'autre écart de la journée! tissane élimination fois dans l'après-midi. et se soir, 4 trabches de jambon blanc, 2 surimi et 1 yaourt nature!

 

demain midi se sera lapin sauce moutarde! et 1 yaourt nature! ....

 

et se levant demain matin ben je verrai bien se qu'a donné cette première journée!

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:43

verdict : -0.900g en moins se matin! c'est trop bien ! je suis bien contente! aujourd'hui je vais vraiment essayer de ne pas faire d'écard!

donc au programme lapin à la moutarde et yahourt!

et toi max?? qu'a donner ta pesée ce matin?? tu es toujours en phase d'attaque?

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 09:01

Oui laetger je suis toujours en attaque j avais prévu 7j c est mon 5 eme donc encore 2j, rien perdu ce matin mais beaucoup hier. Alors je stress pas.

Cette période d attaque me semble étonnamment facile, pas de fringale ni envie d eccart.

Je dois même me forcer pour avoir la quantité de protéines minimum.

Mon mari c est calmé un peu.

Bref tout vas au mieux.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 09:01

Et bravo miss pour ta perte allez 0 écart aujourd'hui !!!!

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:02

ben 0 écart hier mais balance idem se matin! mais je ne stress pas non plus car sais que j'ai bien suivi le protocole! proteine pure toute la journée! meme sans perte de poids, je suis fiere de moi! et le 900 g d'hier matin rattrape, car c'était quand meme beaucoup, pour les efforts fournis! lol

 

aujourd'hui je part en pic nic avec ma meilleur amie, elle est au courant de mon régime, du coup j'ai prévu 3 oeufs dur ( je n'en mangerai plus de la semaine pour le coup! tampis! ) du jambon blanc ainsi que des surimis! et petit yaourt nature en dessert....

 

j'espere que ta balance ta donner une bonne nouvelle se matin....

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:05

et tissane ligne que j'ai mise en bouteille! 1.5 l

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:53

Pourquoi plus d œufs ?? Ça cale bien et le top de protéine est intéressant , je trouve que beaucoup ont pour idées reçu que les œufs sont mauvais, alors que le pense que non! j de puis jeudi dernier j ai du en consommer une dizaines. Après ce n est que mon avis.

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:00

nono non je ne croit pas non plus que se soit mauvais, mais il me semble que dans le livre de dukan, il est écrit qu'il faut en consommer avec modération quand même, le jaune etant plius au moins gras!

sinon, ben malgrés le bon suivi du régime, je n'est pardu qu'un seul kilos en 5 jour! bref, c'est toujours ça, mais je ne suis pas ravie ravie! bon, j'ai mes régles qui sont arrivées hier c'est peu être à cause de ça! on verra bien si le perte de poids s'amorce mieux après!

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:04

et vous je vois que ça avance.... c'est bien! je suis contente pour vous! continuez comme ça!

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:05

savez pourquoi ma reglette ne se modifie pas, alors je rentre de nouvelles pesées???

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 17:32

si ça y est! ma reglette bouge!

Utilisateur124208

Posté le 20/08/2013 à 22:27

Bonsoir ! Juste un petit mot à propos des oeufs... S'ils sont pleins de protéines, ils ne sont pas bon pour la santé en grande quantité à cause du cholestérol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74360

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:30

donc c'est pour ca! voila! merci!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.