Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan me revoilou!!!

Utilisateur78414

Posté le 24/10/2011 à 13:25

pareil pour moi le rubbbb est toujours la j'ai la tete comme une pasteque oulala c dur en plus c les vacances donc les loulou a la maison!!!!!

bon toujours pas de perde=te donc j'ai decide de prendre le jeudi comme jour de pesser!!!!

bonne journee a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:04

@canelle oui je vois c'est bien se que je pensais lol, j'ai juste mal compris se que tu avais dis.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:06

Coucou les lipidateurs et lipidatrices hihihi

 

Journée enfin terminée oufffff!!!! temps bizarroïde froid ce matin et chaud cet aprèm !!! comment voulez vous que les rubbb ne nous agressent pas LoL!!!.

 

Sinon ce midi menu à la cantoche : 1.5 œuf dur + 1 blanc de poulet au gril aux herbes + 4 grosses Cs de fromage blanc 20%.

 

Ce soir 1 coca light + j'appellerai ça un clafoutis de crevettes et tofu inventé sur le vif, et pour finir 1 yaourt nature 0% avec arôme framboise.

 

Voici la recette du clafoutis :

 

200g de tofu ferme + 200g de crevettes + arôme au choix (pour moi coco + citron + gingembre en poudre + ail en poudre + 5 baies + sel + coriandre frais) + 3 œufs + 2 Cs de fromage blanc 0%.

Mixer le tofu et ajouter tout le reste. Bien mélanger. Mettre dans 1 plat pouvant aller au M.O. couvrir de Célofrais et faire cuire 10 mn.

On peut varier les plaisirs en remplaçant les crevettes par du poulet ou autre et mettre les aromates de son choix.

Idéal pour les repas PP

c'est pour 2 personnes ou 2 repas.

 

En ce qui me concerne le reste est pour demain midi pour la cantoche

 

Là vais me mettre au lit avec mon bouquin qui est presque finit. J'ai hâte de savoir la fin LoL!!!!

 

Très bonne soirée et douce nuit remplie de beaux rêves.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:15

Bibi @ oui tu as raison le poids peut varier du jour au lendemain sans pour autant que nous ayons ou pas flanché. Vais prendre le vendredi matin comme point de repère. Merci du tuyau .

 

Zoriale @ toi aussi tu t'es fait agressée par les méchants crobes !!!! pas glop glop. soigne toi bien surtout surtout avec ce redoux qui risque de nous en remettre 1 couche :(.

 

Sista @ oui pas facile de temps en temps de se faire comprendre surtout quand on a la tête en 1000 morceaux, on invente une langue encore inconnue mais unique en son genre MDR!!!!.

 

Bizoos à vous

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:39

Bonjour tout le monde

 

Temps vraiment grisouille et mouillé ce matin, mais il a l'air de ne pas faire froid. Beurkkkk aime pas la pluie :(.

 

J'espère que votre journée commence bien avec une nouvelle pesée en baisse.

 

Pour ma part - 400g, c'est cool. Cela met du baume au coeur Faites que ça dure !!!!!!!

 

Hier soir j'ai finit mon bouquin yes!!!!!! était vraiment tip top Vivement 9h20 dans le RER pour en commencer 1 autre!!!!!

 

Sinon petit déj : 1 thé au lait écrémé + 1t de jambon de poulet aux herbes + 1 fromage blanc 0% + 1 porridge Dudu avec vanille & cannelle.

 

Voilà pour ce matin. Bon m'en vais me préparer.

 

Excellente journée à tous et à ce soir.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:06

Bonjour Canelle!! tu as tout compris! je crois que c'est le fait d'être malade qui m'a retourné le cerveau lol.

Merci pour tout tes posts,c'est génial!!!Pour ta recette ça me faisait penser que j'ai acheter du tofu et que je ne savais quoi en faire mais malheureusement pour moi je suis loin d'avoir tous les ingredients que tu as citée!

Felicitation pour ta baisse de la journée!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée à tous!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:27

Coucou la compagnie

 

bon journée sympa en générale, pas trop de stress, nickel pour ne pas succomber sur des douceurs LoL!!!!!

 

Temps bien chaotique cet aprèm, heureusement cela s'est calmé ouf!!!!

 

Alors sinon ce midi ce fut la 2nd part de mon clafoutis tofu-crevettes + 1 ramequin de 4 Cs de fromage blanc 20%

 

Ce soir dans un plat avec couvercle en silicone Amstrad j'ai fait 2 filets de Panga (poisson blanc) avec crevettes assaisonnés

de sel, 5 baies, fond de poisson au poudre, estragon, arôme de citron et 4 Cs de crème fraiche à 4 % pour la cuisson.

recouvert le tout et cuit 4 mn au M.O. Un vrai régal et très moelleux miam miam

Bien sûre 1 filet pour ce soir et l'autre pour demain midi.

Puis 1 yaourt nature 0% avec arôme pamplemousse.

 

Sista @ hihihi oui ça peut arriver de "yoyoter de la touffe" comme je dis.

Sinon pour ma recette de clafoutis, tu as la base (tofu + 3 oeufs + 2 Cs f. blanc) à toi de mettre ce qui te fait envie en complément pour le reste (150g à 200g de poisson ou viande) et les aromates de ton choix.

 

J'espère que demain j'aurai de nouveau 1 agréable surprise en montant sur dame Grammette hihihi !!!

 

Voilà pour aujourd'hui, m'en vais de ce pas dans les bras de Morphée

 

Bonne nuit et faites de doux rêves

 

Bizoos

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:19

Reeebonjour Canelle!

 

Alors quand prend tu une photo de ton clafouti pour nous montrer le résultat , que nous fondions dessus et que je fonce au fourneau car au moins les bases que tu m'a cité je les ai!!

 

Dame Grammette t'as t elle annoncée de bonne nouvelle?

 

Bonne journée sous ce temps euuuh en effet pas terrible, bisouus

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:14

Hello hello

 

J'espère que votre journée fut agréable et que vous avez tenu le coup pour ne pas craquer.

 

Alors ce matin j'ai éteins le réveil mais mes yeux aussi LoL!!!! donc levée avec 1/2h de retard. Voilà pourquoi pas de son pas d'images

de ma part ce matin hihihihi !!!!!.

 

Sinon Dame Grammette m'a fait le plaisir de me faire une tite décote de 100g, Ok c'est pas grand chose mais vais pas refuser. "Petit à Petit l'oiseau fait son nid"

 

Espérons que demain elle soit un peu moins radine

 

Menu du jour :

 

Petit déj : 1 thé au lait écrémé + 2t de jambon de poulet aux herbes + 1 fromage blanc 0% + 1 porridge Dudu avec vanille & cannelle.

Déjeuner : 1 filet de Panga comme hier soir + endives braisées + 1 ramequin de 4 Cs de fromage blanc 20%

Diner : 1 beau steak haché frais poêlé + 2 Cs de légumes mêlés + 1 yaourt nature 0% avec arôme Coco

 

Demain c'est journée PP

 

Voilà les dernières nouvelles du jour

 

Très bonne soirée et douce nuit

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:30

Coucou la compagnie

 

j'espère que votre nuit fut bienfaitrice et que vous avez la pêche en ce début de journée.

 

En ce qui me concerne la nuit fut un délice, bien sûre comme tout le monde je serai bien restée sous la couette, mais

c'est pas marqué comme cela dans le scénario de la vie hihihihi !!!!!!!

 

Dame Grammette est encore sympa ce matin, car me voilà avec - 200g. Comme cela tous les jours voire même un peu plus, je suis preneuse

 

Petit déj : 1 thé au lait écrémé + 2t de jambon de poulet aux herbes + 1 fromage blanc 0% + 1 porridge Dudu avec vanille & cannelle.

(vos verrez souvent celui-ci car il et rapide à faire et j'aime bien)

 

Bon m'en vais me préparer car sinon j'en connais une qui va louper son RER

 

Excellente journée en Zen Attitude

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:50

Recoucou la compagnie

 

Eh bien voilà une nouvelle journée qui s'achève.

 

J'espère que votre journée s'est bien passée avec ce temps on peut dire agréable.

 

Mon boulot s'est bien passé et les transports ont bien fonctionné (je le marque car c'est bien rare LoL!!!!)

 

Sinon coté Dudu ça va je tiens le cap. Et quand j'ai envie d'une petite douceur ou que j'ai un petit creux, je bois un thé ou un bon verre d'eau et le soir je m'octroie à 18 h quand je quitte le boulot, un bonbon RICOLA sans sucre Alpin Fresh.

 

Pour le déjeuner : 1 beau steak haché frais poêlé + 1.5 œufs durs + 1 ramequin de 4 Cs de fromage blanc 20%

Pour le diner : 1 beau steak haché frais poêlé + 1 yaourt nature 0% avec arôme Pêche

 

Eh oui 3 repas d'affilé que de Steak haché (mais bon c'est trop bon !!!!!)

 

Demain c'est journée PL : VIVE LES LÉGUMES !!!!!!!

 

Bon sur ces bonnes paroles, m'en vais me balader sur le site

 

Excellente soirée et doux rêves

 

Poutoux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:31

Bonjour Cannelle,

 

Quel bonheur de te voir toujours enjouée,

 

en plus avec une belle journée que tu as passé!!! Pour les transports j'ai une vague idée de l'endroit où tu te trouves pur dire cela lol.

Contente que tes pertes te plaise et je te souhaite que cela continue sur ce chemin.

 

En te souhaitant un agréable réveil sans le retard!

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:18

Bonjour, Bonjour

 

Ayé c'est vendredi, dernier jour avant un week end bien mérité pour tout le monde !!!!!!

 

Alors aujourd'hui Dame Grammette m'a fait un super cadeau (pourtant c'est pas ma fête ni mon anniv hihihi!!!) je me suis pesée

2 fois pour être sûre d'avoir bien les yeux en face des trous : - 700 g soit - 2.1 kg en 11 jours.

 

Ma journée commence à merveille. Pourvu que ça dure !!!!!

 

Sinon ti déj comme dab : Petit déj : 1 thé au lait écrémé + 1t de jambon de poulet nature + 1 fromage blanc 0% + 1 porridge Dudu avec vanille & cannelle.

 

Bon allez m'en vais me préparer.

 

A ce soir et excellente journée.

 

Haut les coeurs

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:25

Coucou Sista

 

Merci pour ton gentil message, ça fait plaisir dès le matin

 

ce coté enjoué je l'ai depuis ma naissance LoL!!!! et c'est vrai qu'il m'aide à rester optimiste devant tout.

 

Que Dame Grammette t'entende pour les jours à venir MDR !!!!!

 

Ahhh les transports en commun sont un vrai roman à eux tous seuls. Patience, patience, patience le titre hihihi!!!!!

 

Très bonne journée à toi aussi

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:22

Coucou les combattants

 

AYE C'EST LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

 

Bon journée tranquilloum, Faut jamais se fatiguer veille de week end hihihihi !!!!!!!

 

Sinon je ne fais pas le pont donc Lundi sera dur de motivation, mais nous n'en sommes pas encore là

 

Alors ce midi, un ami m'a invité au resto. Dur dur quand on est en plein DUDU :(.

 

J'ai donc pris 1 salade scandinave : salade verte + tomate + concombre + Asperge + œufs de lump + saumon fumé + 4 olives noires, arrosé de jus de citron. Ils avaient ajouté de la vinaigrette, donc j'ai essayé d'en avaler le moins possible.

j'ai bu 2 petits verres de rosé et 1 café (j'ai pas mangé le maïs de la salade, ni le spéculoos servi avec le café et pas touché au pain.

 

Ce soir j'ai mangé 1 blanc de poulet rôti sans la peau + 1 tomate + Asperges (le tout nature) + 1 yaourt nature 0% avec arôme poire.

 

Demain ce sera 1 journée PP et puis c'est plus facile quand on est à la maison !!!!!!

 

Voili voilou les dernières news.

 

Bon m'en vais voir le bal des petits lits blancs.

 

Faites de beaux rêves

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:28

Coucou les weekenistes

 

Alors comment se passe votre début de week end ????? Bien je l'espère avec ce temps vraiment bizarroïde.

Il ne fait pas froid du tout, voire même lourd.

 

J'espère que Dame Grammette a eu un geste sympa pour ensoleiller ce viaduc de 4 jours pour certains

 

Ma Dame Grammette continue quant à elle son petit bonhomme de chemin avec pour ce matin - 100g.

 

Sinon ce matin je suis allée au marché pour faire mes emplettes de légumes et de poisson frais.

 

Demain je vais préparer le potimarron à la bolognaise. Ma tite belle soeur qui fait aussi DuDu a adoré ce plat.

 

En attendant voici mes menus du jour en PP:

 

ti déj : Petit déj : 1 thé au lait écrémé + 1t de jambon de poulet nature + 1 fromage blanc 0% + 1 porridge Dudu avec vanille & cannelle.

 

Déjeuner : 1 steak haché poêlé avec 1 carré frais aux fines herbes dessus et 1 t filet de bacon (je me suis régalée miam miam!!) , dessert ramequin de fromage blanc nature 0% avec arôme spéculoos et de la cannelle.

 

Pour ce soir je ne sais pas encore. vais regarder sur le site pour une idée

 

@+

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:33

Me revoilou

 

Bon voici un samedi d'achevé, j'espère que vous en avez bien profité car le prochain est dans 1 semaine :(

 

Alors pour le diner ben je me suis pas cassée la tête, je suis allée chez le boucher et j'ai refait comme ce midi

mais avec du haché frais frais et en plus grand avec 2 carré frais ail & fines herbes + 2 filets de bacon grillés et pour

finir 1 yaourt nature 0% avec arôme abricot.

 

Voilà, en attendant m'en vais de ce pas lire un ti peu avant l'extinction des feux

 

faites de doux songes

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:35

Coucou les lipidateurs & lipidatrices

 

HAUT LES CŒURS !!!! Regardez par la fenêtre et voyez ce magnifique ciel bleu et ce soleil éblouissant !!! Ça vous rebooste un moral en berne tout ça !!!!

J'espère que vous avez profitez de votre changement d'heure pour dormir 1 heure de plus et ainsi être vraiment hyper zen Smiley bonheur

 

Dame Grammette continue de m'épater chaque jour et me voici ce matin avec - 400g soit 2.6 kg de moins en 13 jours. Le changement de dizaine est proche !!!! j'ai hâte d'y être, qui sait peut être fin de semaine prochaine ..... Enfin il ne faut pas que je sois trop gourmande

 

Justement en parlant de gourmandise ce matin au petit déj : 1 thé au lait écrémé + 1t de jambon de poulet nature + 1 fromage blanc 0% + 1 morceau de pain Hallah nature.

Pour ceux & celles qui ne connaissent pas c'est le pain mangé lors de Shabbat, il est fabriqué avec eau, farine, œuf,levure et sucre. J'ai eu l'occasion d'en gouter chez 1 amie qui m'avait invité pour voir comment se faisait Shabbat un Vendredi soir. Travaillant dans le marais il m'est facile de m'en procurer et c'est vraiment bon. OK c'est pas DUDU mais j'avoue cet écart

 

Ce midi je vais me faire le secret minceur de Pierre Dukan : Le taboulé au soin d'avoine. Je vais voir pour l'accompagner.

 

Voili voilou pour le moment

 

Excellente matinée

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:35

Coucou tout le monde

 

Qui l'est dur de se lever aujourd'hui en pensant à d'autres qui vont rester à faire cocoonig :(

 

M'enfin heureusement Dame Grammette est là pour me rebooster car me voici avec encore - 400 g et devinez quoi ?????

 

- 3 KG sur la balance Smiley bonheur !!!!!! Je suis aux anges

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:47

Recoucou everybody

 

Grrrrrrrrrrrrrr alors ce matin mon superbe message que j'avais fait a été coupé en 2. Et bien sur la 2nd partie disparue dans les airs.

donc comme j'étais à la bourre j'ai laissé de coté pour le refaire ce soir.

 

Donc revenons quelques heures en arrière :

 

Alors avec le taboulé Dudu, ma topine avait concocté du veau et du choux fleur cuisinés comme "au bled", puis 1 yaourt nature 0% avec arôme orange.

 

Le soir j'ai fait une daurade au four et mon mari a raffolé de ce plat. hyper fastoche en plus à faire et avec n'importe quel poisson entier, hyper diétiétique.

Allez je vous donne ma recette :

Dans 1 plat allant au four préalablement beurré ou huilé, mettre 1 tomate et 1 citron coupé en rondelles, un peu de fenouil frais, 1 branche de thym et quelques branches de persil, échalotes, ail émincés.

Huiler, saler, poivrer le poisson des 2 cotés et le poser sur la préparation.

Le recouvrir d'1 tomate et 1 citron coupé en rondelles, un peu de fenouil frais, 1 branche de thym et quelques branches de persil, échalotes, ail émincés.

Verser sur le tout 25 cl de vin blanc et 1 verre d'eau et mettre au four pendant 1 heure à thermostat 7 soit 210°.

 

Voili voilou

 

bon m'en vais me préparer sinon vais être à la bourre

 

Ecellente journée

 

Poutoux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:51

Bonsoir Canelle!!!

 

Je t'en prie c'est toujours un plaisir de te lire!!!!

 

Que de beaux repas à se que je vois , tu as eu raison de profiter de ce beau week end! Et félicitation pour cette baisse.

 

Passes une bonne soirée

poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:44

Hello, hello me revoilou

 

J'espère que votre journée fut hyper sympa, que ce soit pour les cocooneurs ou les travailleurs.

 

En ce qui me concerne ce fut cool, vue que les 3/4 des gens ne bossaient pas, y'avait de la place dans les transports, le téléphone

n'a pas sonné de la journée, donc moins d'emm*rd*s à gérer Smiley bonheur.

 

Niveau repas voici mes menus du jour :

 

Ti déj : Petit déj : 1 thé au lait écrémé + 1t de jambon de poulet nature + 1 fromage blanc 0% + 1 porridge Dudu avec vanille & cannelle.

Déjeuner : 3 bâtonnets de surimi + 2t de blanc de poulet tartinées d' 1 carré frais 0% ail & fines herbes + reste de taboulé DUDU +

ramequin de 4 Cs de fromage blanc 20%.

Diner : ben je sais pas trop car mon souci c'est que normalement je suis en PP, mais je ne sais si le Taboulé DUDU est un plat PP, ou un plat PL ou les 2 ?????.

 

Voili voilou,

 

bon m'en vais descendre mon ti chien et verrai ensuite ce que je ferai.

 

Excellente soirée en ce qui me concerne avec "INDY"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.