Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan ... objectif mariage sept 2016 :-)

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 20:04

Bonjour les filles,

 

Je me présente Emilie j'ai 35 ans j'ai 2 garçons de 9 et 6 ans. Et 10kg à perdre avant mon mariage !! Marie et salle réservés ce matin donc c'est tout frais tout frais mais la motivation est là !!

 

Alors je cherche quelques copines afin de nous motiver, partager nos résultats, nous soutenir, nous donner des idées repas etc ...

 

A bientôt 

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 20:07

Ah oui j'ai oublié de préciser, ce n'est pas mon 1er dukan , j'ai déjà perdu 5kg en début d'année que j'ai brillamment repris pendant les vacances d'été grâce aux apéros, fromages et saucissons !! Et oui la montagne ça vous gagne ppffff

emiliemorgane

Ce message a été supprimé par son auteur.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 22:08

Coucou Émilie je me marie en octobre 2016 et j'aimerais perdre 15kg. Chéri n'est pas d'accord avec ce régime il dit que c'est de la m.... bref pas épaulé alors motions nous ensemble. Courage à toi

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 07:00

Hey coucou les filles je me marie au mois de décembre 2015. Félicitations à à vous =) je n'ai pas d'objectifs pour mon mariage mais bien évidemment en perdre un max quand même. Je pèse 86kg et souhaite en pesée 54 voilà voilà.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 12:54

Virginie et Nanou bienvenue à vous 

 

Allez on se motive à fond !! Moi je ne décolle pas c'est dur mais en même temps je suis hyper constipée (selle tous les 3 jours) et j'ai reprise le sport donc évidement la balance est faussée ...

 

J'ai hâte que ça descende un peu quand même ça reste ma meilleure motivation ! Mais au moins avec le mariage ça m'occupe l'esprit et je ne pense pas trop trop à la bouffe ou au grignotage.

 

Il faut que je me trouve une recette de petits gâteaux au citron.

 

Et vous vous avez des recettes fétiches ?? Moi j'aime bien konjac/crevettes sautées au citron et gingembre !!! miam rien que d'en parler

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 15:58

En fait à la base je cuisine tout le temps, mais en periodes de pp je mange juste les alliments brutes en fait. Le seule plat que je fais quand je suis en pl mon truc que j'adore c'est le hachi de choux fleurs et de steak... oh un régale! !! Obligé de reprendre le pp pendant une semaine, repris 4 kg (je suis boulimique donc régime extrêmement dur...)

 

Et pour la constipation j'ai entendu parler d'un thé mais sa pardonne pas mdr faut être chez soi

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 17:30

Cc les filles je vais demain en course parce que là je vais me transformer en surimi lol faut que j'arrive à trouver des recettes rapide et bonne si vs avez des suggestions je suis preneuse jour 2 je me pèserait demain pour voir. ..

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 20:19

Nanou PP pendant 1 semaine moi je ne tiens pas je passe en PL le week end sinon c'est ingérable 

 

Virg je pense qu'on a toute eut notre phrase jambon/surimi ... l'avantage c'est qu'on en a tout le temps dans le frigo mais on s'en lace vite.

 

Pour s'en sortir il faut absolument cuisiner un minimum sinon beurk et moi je trouve que si on veut se faire plaisir c'est un régime qui coute cher ... viande, poisson, crustace/coquillage !!

 

Moi ce soir c'était steak haché 5%MG avec konjac et sveltesse emmental fondu + 1 galette dudu avec mon sveltesse choco miam

 

Le matin c'est thé et 1/2 citron pressé avec galette dudu et 1 FB 0%

 

Sinon ça fait 3 jours que je vais courir alors vous aller rire je cours 10min je reviens rouge comme une tomate, j'ai le coeur qui va sortir de la poitrine genre cartoon et les jambes raides qui pèsent une tonne pppfff une bonne douche et la journée continue quoi !!

 

Je vais me faire le même parcours pendant 1 semaine et je vais essayer d'agrandir mon parcours la semaine prochaine. Je dois aussi aller dans une salle de sport avec une copine la semaine prochaine pour bouger un peu mon boule  donc pas évident de se fier à la balance ... et moi je ne peux pas m’empêcher de me peser tous les matins ! Une vraie torture lol

 

Bonne soirée à vous les filles !!

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 21:08

Moi j'ai repris la course à pied depuis presque 3 mois objectif 10km de reims mi octobre là je suis à peu près à 8km 500 mais du coup je n'ai pas perdu de poids c'est pour ça que j'ai attaqué dudu pour m'aider à perdre plus vite

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 21:56

Bah moi j'avoue je vais pas courir je trouve que sa sert à rien je fais les 20 min de marches tout les jours recommandé pour l'instant dans une semaine se seras trente puis bon j'ai des chiens alors "l'exercice" n'est pas le même mdr. Et avec sa même en pl je perd 1 kg par jours donc je vais pas courir mdr et puis je met une ceinture de sudation et j'ai aussi un pantacourt. Moi person je sais que c'est pas noté et que normalemznt on a pas le droit mais je mange des yourts au choco sveltesse a 0.8 % de matière grasse tant que cela ne freine pas le régime sa pause pas pb je pense et puis j'avoue j'en ai cruellement besoin.

Sinon j'ai remarqué que plus mes plats sont élaborés moins je maigris mais faut être motivé pour manger comme ça mdr. Mais vu que sans compter ceux que j'ai déjà perdu je dois perdre 41kg...j'avoue que je préfère aller vite tant c'est long est dur pour moi

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:05

Salut les filles ! bah moi je suis assez contente car je n'avais vraiment pas envie de courir hier soir et j me suis motivée ... j'ai même trouvé ça plus facile que les autre jours donc cool j'vais pouvoir agrandir mon parcours 

 

La balance n'a pas bougé ça c'est moins cool mais toujours à cause du sport et de la constipation je pense 

 

Sinon au niveau des repas j'me suis fait une super bouillie pas appétissante du tout hier soir : endive braisée, oeuf, fromage allégé et jambon bof bof mais ça m'a calé !!

 

Bonne journée à vous !!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 20:22

y'a personne 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 20:38

Hello,

Si, moi je suis là, mais je ne voulais pas m’incruster lol

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 18:10

Salut cahet 😉 si ai contraire vient j me sent trop seule là 😌 alors vas y raconte un peu ton parcours ?! ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 18:23

Oula mon parcours, c'est long.

J'ai pris plus de 20 kgs à cause de ma dernière grossesse (diabète), et du coup je veux retrouver mon poids d'avant.

Ma chipie a 11 mois maintenant, et j'ai donc repris DUKAN depuis 6 semaines, et j'ai perdu 7.5 kgs environ.

Et toi ?

Euh, c'est quoi tous ces chiffres dans ton message ??

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 20:21

je sais pas pour les chiffres un bug ou un smiley ... je prends le temps de te répondre demain je serais plus dispo !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 21:31

ok, bonne soirée miss !

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:11

Coucou Cahet !

 

Bon voilà j'me pose un peu ... désolée on a eut un w end chargé 

 

Bon moi en gros j'ai perdu 5 kg via dukan avant les vacances et j'ai tout repris snif !! Là je fais attention à ce que je mange et je limite la casse lors des invitations mais j'avoue que la balance ne descend pas beaucoup par rapport aux efforts que j'ai l'impression de faire 

J'ai repris à courir tous les jours 10min depuis 1 semaine, mon chéri ma suivit hier et je suis contente car il a dit que j'avais un bon rythme !! encourageant !!! Mon gros probleme c'est que je suis constipée (wc tous les 3 jours) donc ça + le sport pas facile de s'y retrouver !!

 

Et je viens de commencer ce matin le "top body challenge" de sonia tlev c'est un programme de sport sur 12 semaines. La 1ère séance ma tuée lol !! mais bon je m'accroche car cette fois je veux vraiment perdre du poids et me remuscler !!

 

en tout cas, un grand bravo à toi pour ta perte de poids 7.5kg c'est génial !!

 

Ce soir je ne vais pas courrir mais je vais dans une salle de sport avec une copine ! L'avantage du sport c'est que ça me coupe l’appétit !!

 

Et ce soir et demain soir visite d'une salle + traiteur pour notre mariage c'est coule une fois que la date + salle + traiteur sera caler le reste c'est de la rigolade !!

 

 

T'es marié toi ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 11:23

Et oui mariée depuis 2 ans et demi.

Et là j'en suis à 8.3 kgs depuis 6 semaines, je suis déjà bien contente, mais il me reste 15 kilos à perdre encore !

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:42

bon moi ça ne descend pas ... mais bon je ne lache rien et je fais du sport à fond tous les jours, j'alterne muscul et cardio !! Donc pas grave je suis tellement fière de moi !! je ne vais pas m'arrêter à ça !! je dois tenir 12 semaines j'me dis que c'est pas la mort !!

 

Et pour le mariage c'est galère on a visiter une salle hier on en revisite une ce soir !! le gros inconvénient je trouve c'est qu'il y a une route assez proche et que je trouve hyper bruillante  ... donc on va peut être réduire un peu la liste des invités et opter pour un resto où on pourra quand même danser 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 13:36

Salut Emilie,

Alors, ne t'inquiètes pas, le poids finit toujours par descendre si tu respectes tout comme il faut.

Tu as 12 kilos à perdre à priori, donc effectivement cela devrait prendre 3 mois, peut-être un peu plus, car il y a des semaines où on perd que 600 grs.

Enfin, bon c'est super de faire du sport en tout cas, moi avec mes loulous j'ai pas trop le temps, alors que je paye un abonnement pour ça !

Pour ton mariage, si c'est bruyant, c'est certain que c'est pas le top, mais bon en même temps le soir, avec la musique, tu n'entendras pas la route je pense lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.