Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dukan plait aussi.... aux chats!!

Sianne83

Posté le 22/09/2011 à 17:08

Forum Dukan : coucou les proteinautes petite anecdote a vous raconter l autre jour je m appretais a partir en deplacement et j avais prepare un sac avec dedans mes bi

Coucou les proteinautes,

Petite anecdote à vous raconter:

L'autre jour, je m’apprêtais à partir en déplacement et j'avais préparé un sac avec dedans mes biscuits au sons emballés dans le l'alu. Je me lève pour partir et m'aperçois que mon chat était allé chercher les biscuits dans le sac, les avaient déballés de leur alu et en avait mangé un...

Mais c'est pas tout, quelques jours plus tard on avait oublié sur la table un autre alu mais avec un vrai gâteau cette fois ci avec du beurre, de la farine et du vrai sucre...

La chat a bien ouvert l'alu mais cette fois elle n'a rien mangé!!!

Mais c'est que mademoiselle fait attention à sa ligne!!!! (et elle essaye même de se servir de l'ordi pour venir sur le forum...)

Prenons en de la graine....

C'est très con mais j'ai trouvé ca marrant alors je voulais le partager avec vous...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/09/2011 à 17:13

Faut lui faire un compte !!! Qu'elle "chatte" avec nous Smiley bonheur

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:30

Trop choupi !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:34

merci pour cette anecdote sympa 

ça me fait rire car mes 2 chats adorent les galettes de sons

 

si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas c'est toujours sympa de rire 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:11

+1 !

J'adore les histoires de chats Ils nous font beaucoup rire !

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:50

sympa ! merci de nous partager ce moment .....

le chat de mon compagnon à fait de meme avec mes biscuits (mais lui mange tous les biscuits !)

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:59

ca c est trop mimi !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 20:27

C'est trop chou ,les chats sont des phénomènes voilà pourquoi je les aime tant !

Elle est magnifique Sianne83 ta minette en plus !!!!

 

Je n'avais jamais mangé de viande des grisons avant le début du régime ,mon chat à découvert ça avec moi et dès que j'en ai paquet à la main il ne me lâche plus ^^

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 20:27

J'avais fait le gâteau anticraquage de Navis

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

 

et je m'étais gardé la moitié pour la manger à mon retour du boulot........mon chat avait également tapé dedans.....il ne me restait presque plus rien 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 20:37

Tu m'as fais bien rire avec ton anecdote!

Utilisateur54940

Posté le 22/09/2011 à 21:44

Trop fort !!

Ca ma bien fait rire, dans une journée dur dur !! Merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 23/09/2011 à 14:08

Je suis contente que cette petite anecdote vous ai apporté un mini moment de détente...

C'est fout comme ils sont chapardeurs ces minous mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé que le son leur plaise autant!!

@Proteinaute : Bien vu!! Mais je n'ai pas de souris sur mon ordi donc beaucoup moins marrant pour elle! ))

@EsthyGwada45 : héhé merci, comme je dis "elle ressemble à rien avec sa couleur bizarre, mais elle est trop belle..."

C'est un petit chat des rue de Casablanca, je l'ai trouvée sur un feuille de palmier dans le rue (oh comme c'est poétique!! Lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.