Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2 eme fois!!!!!!HELP ME

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:49

Forum Dukan : bonsoir je fait dukan pour la 2eme fois et oui c est pas chouette je sais mais cette fois ci c est pour de bon je fait 78 4kg pour 1 68m suite a 3 bea

bonsoir,je fait dukan pour la 2eme fois!!!!et oui!!!c est pas chouette,je sais!!!

 

mais cette fois ci c est pour de bon!!!!!je fait 78.4kg pour 1.68m suite a 3 beaux enfants,j ai 33 ans (enfin bientôt !)

 

Mon objectif est de perdre entre 15 et 20 kg meme si mon juste poids est de 64.4!Mais cette fois ci j ai BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!SVP

 

il faut absolument que j y arrive!au faite je ne fete pas NOEL donc sa va etre moins dure pour moi a cette periode de l annee mais je suis ultra gourmande!!!!!!!HELPPPPPPP ME!!!!

Utilisateur82011

Posté le 13/12/2011 à 13:03

bj

bon courrage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 13:27

Courage, Amouta, c'est bien de se remotiver. Pourquoi dois tu recommencer ? des problèmes de santé, de famille, des erreurs, la vie quoi...

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:04

coucou les filles!je dois me remotiver parce que j'avais perdu 10kg la première fois qui n'est pas très loin (juin 2011)J étais a 82 kg apres environ 72 et maintenant 78.4 euh!au jour d' huis 77.3 suite a quelque problèmes existentiel je me réfugie dans la BOUFFE!!!!!crise de boulimie environ 2 fois par semaine et voila +6 kg sur la balance!!!faut dire que je suis une GOURMANDE! et mes enfants et mon mari ne m aide pas beaucoup avec leur chocolat et les patisseries et le pain chaud avec du bon comté du jura etc........ENFIN!BREF!PASSONS!!!

Je suis décidé et plus rien ne m arrêtera!En tout cas j'espere avoir une aussi belle courbe que les votres!FELICITATIONS!

KARINE34690

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:29

COUCOU, je recommence moi aussi aujourd'hui, je pèse 78,8kg pour 1m66 j'ai deux enfants dont la dernière à bientot 4 mois. et oui le temps passe vite mais mes kilos reste j'ai pris 14kg durant ma grossesse. Mes je souhaiterai arriver à un poids de 59 kg j'ai du boulot. J'espère pouvoir trouver dans se forum soutient et conseil. en tout cas je te souhaite bonne chance.

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:56

salut Karine,tinkiète pas on va y arriver on va se motiver! il reste plus grand chose allez quelque kilo c'est rien!LOL!ouai mais je vais y aller par pallier déja 5 après 10 15 20.............nan stop!petit coup de blues égal petit message et on reboost tout sa!!!!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:52

Alors je comprend rien j ai pris 200g m!je suis dégouter pour s motiver c est rater !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 11:03

pas grave, c'est toi qui commande, pas ton corps, persiste, il va se mettre au pas.

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:29

Alors la ta raison gribouille!c

C EST MOI QUI COMMANDE! Merci

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:04

Bonjour Amouta,

Ne désespère pas pour 200g repris: ils seront partis demain. Moi, ma courbe est vraiment en dents de scie, mais ça ne m'empêche pas de perdre (à mon rythme bien lent).

Moi aussi je m'y suis reprise à deux fois pour faire Dukan (printemps 2011). Je n'avais pas atteint mon juste poids (j'étais 2 kilos au-dessus) et j'ai tout laché parce que j'ai été débordée par les invitations, lafatigue du travail et le reste... il y a toujours une raison qui fait qu'on se dit "c'est trop dur en ce moment, je reprendrai plus tard".

Mais avec cette méthode, on ne reprend jamais.

Bravo à toi si tu as décidé de reprendre fermement les rênes de ta vie de mince ! L'avantage c'est que tu repars avec un poids moins important que la première fois, c'est déjà une petite victoire

Depuis que je m'y suis remise, ma perte est plus lente mais néanmoins existante alors il n'y a pas de raison que tu échoues.

Bon courage et plein de motivation.

Remplis ton frigo de bonnes choses que tu peux manger !

A bientôt !

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:25

Bonsoir agathe! Merci pour tes encouragements mais c est vrai que ce n est pas facile mais il faut vraiment que je mis tienne cette fois ci question de moral!pour mes enfants et mon mari car je ne me supporte plus donc je suis de très mauvaise humeur et toujours stresser et qui dit stresser dit crise de boulimie et qui dit KILOS!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 00:50

bonjour amouta

comme toi j'ai eu les bébés, les crises de boulimie, le cafard, le régime puis la reprise, ect...

alors si tu veux parler vient nous rejoindre sur le groupe de "la croisière des trentenaires " dans la rubrique "le régime dukan par phase" on papotera un peu chaque jour, ça aide et ça motive beaucoup!

au plaisir

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:38

Oh merci!rominouche sa fait plaisir j arrive!!!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 18:10

Coucou tout le monde!je suis un peu dépassée par les événements j ai pas l impression d avancer sa me stress !!!alors j ai peur de lâcher l affaire même si je suis motiver de perdre toute cette graisse qui m écœure !!sa ne descend pas beaucoup pourquoi?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 21:24

Courage, les filles, et surtout patience, y a rien d'autre à faire qu'à suivre les consignes à la lettre, et ça va finir par marcher. C'est contre soi m^me et sa propre impatience et ses doutes qu'on doit se battre et ç'est vrai que c'est pas facile tous les jours. Pour moi, c'est période rouge donc pas de pesée, on verra plus tard, bonne soirée.

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:15

Merci gribouille tu est tirs la pour nous remotiver c est super!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.