Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 16:11

Il pleut ici toute la journée grrrr..pas moyen desortir et pourtant je dois fire des courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 19:08

Ici il a plu la nuit dernière, un peu ce midi et là depuis 2h ça se couvre mais pas encore de pluie 

 

Dans mon assiette ce soir je ne sais pas encore j'ai hyper hyper faim et maintenant que j'ai fais les grosses courses je ne sais pas quoi prendre tellement j'ai de trucs au frigo  Vais peut-être faire selon les dates.

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:01

Pas d'idées pour le diner non plus, j'ai pas envie de me retrouver avec une omelette au saumon :(

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 22:35

Finalement j'ai fais tomates, oeufs durs, saumon et concombres ... Hyper différent de midi quoi ... Mdr

Utilisateur130399

Posté le 28/05/2014 à 10:47

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous ?? demain repos ! chouette on va pouvoir trainer pas de timing à respecter !

mais vendredi je bosse je fais pas le pont , dommage ...

Chez nous toujours aussi gris et je dirai même frais pas top du tout mais il ne pleut plus déjà pas mal !

demain au programme , tarte à la rhubarbe et clafoutis à la rhubarbe plus un cake pour emmener aux chalets ce week-end

mais surtout demain matin grasse mat lol pas de réveil voila le luxe de cette journée qui arrive hi ha !

Pour ce midi poulet grillé et courgettes avec en entree tomates cerises

 

Phebby tu tiens le coup avec tes journées en attaque ?

Elliata pour toi aussi tout se passe bien ?

 

Jenn,

alors la voiture brille ?! prête pour se balader !

 

qu allez vous faire les filles ce week-end ? des sorties de prévues ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:57

Hello,

 

Céline elle est presque finie ma voiture  Me reste les vitres à faire pis dans la semaine je l'emmènerais dans les rouleaux pour la carosserie  Ce matin je l'ai aspiré, ma rallonge n'était pas assez longue donc j'ai pas pu le faire hier alors j'ai attendu que ma voisine soit là pour me brancher chez elle (ma voiture est garée devant ses fenêtres).

 

Demain je vais decnouveau chez le frère de ma voisine donc je dois faire les vitres vu qu'un crétin de pigeon s'est lâché sur mon pare-brise hier pendant que je faisais mes plastiques ... Je hais les pigeons là !!! xD

 

Ce week-end rien de particulier de prévu, on verra selon le temps mais on ira peut-être faire une virée vers st-Hippolyte histoire que mon père prenne sa nouvelle voiture en main.

 

Ce matin c'était mon yaourt aromatisé vanille avec les sons dedans.

Ce midi ça va être oeuf dur, surimi, steak haché.

Ce soir je pense me faire des tagliatelle de konjac avec une bolo dudu.

 

Bon je file déjeuner 

Utilisateur131194

Posté le 28/05/2014 à 14:12

Bonjour les filles,

encore une journée pourrie et en plus de ma ZR donc pas bien mais je m'accroche

et chez vous ca va?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:32

Salut les filles !

 

De mon coté ca descend de plus en plus lentement, seulement 300gr en moins ce matin. Je pense que je vais juste faire 6 jours d'attaque finalement, vu que ça n'a pas l'effet escompté.

Au menu ce midi cake au saumon et thon, et bioflan chocolat !

 

Et vous, quoi de neuf aujourd'hui?

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 09:47

Hello les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Je me prépare à aller chez le frère de ma voisine 

J'espère ne pas faire trop de dégâts ce midi ... Enfin je ferais au mieux 

 

Passez toutes une belle journée 

 

A ce soir

Utilisateur131194

Posté le 30/05/2014 à 09:59

Bonjour les filles,

Moi je suis trop nulle...dur dur et j'ai tout laché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 11:19

Bonjour les filles !!

 

Phebby pas grave !!!! redémarre ça arrive moi aussi j ai déjà fait des excès à revenir au poids de départ et ben il suffit de repartir à ton rythme c est pas grave bien au contraire accroche toi et repart!!! surtout ne baisse pas les bras ! ça en vaut la peine !

 

je pars en week-end ce soir jusqu'à dimanche soir je sais tres bien que j aurais du plus lundi matin mais j arrête pas pour autant .. allez redémarre ma belle ! courage !

 

Jenn alors c était bien hier ?

 

Elliata, peu importe le rythme l essentiel est de perdre ! oui tu as raison passe en croisière tu seras moins frustrée ! et tu continueras de perdre !

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 12:55

Hello,

 

Bah alors les filles on déserte ? Vous avez toutes craquées ou quoi ?

 

Céline oui oui jeudi c'était sympa  Par contre la méga averse sur l'auto-route ça l'était beaucoup moins 

 

Je file déjeuner, concombre et bouillon à l'oeuf 

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 16:32

Salut !

 

De mon coté je ne lache rien, je viens de passer en croisière avec 4 kg en moins, ce qui est plutot pas mal !

Et vous alors, ca avance comment?

Au menu ce soir, burger Dukan et bioflan caramel !

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:09

Elliata bravo pour cette jolie perte !!!

 

Perso je ne me pèse qu'une fois par semaine maintenant vu que j'ai tendance à moins perdre en croisière j'ai pas envie d'être déçue 

 

Ce soir c'est pierrade  J'ai un kilo de dinde à liquider rapidement (avant demain) donc pierrade pour toute la maison et comme je suis en PL aujourd'hui bah je me ferais aussi des poivrons, courgettes et oignons sur la pierre 

Utilisateur131194

Posté le 02/06/2014 à 19:19

Coucou les filles,

comment ca se passe ici? c'est un peu calme moi je ne suis pas une bonne élève mais je mets sur la bonne route des demain.

bon courage les filles, on s'accroche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:24

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous ??

alors mon week-end était extra j espère que le votre aussi

sauf que pour moi il a été catastrophique niveau balance mais bon on ne peu pas tout avoir .. donc c est reparti pour un tour !!

 

Elliata, bravo tu as assuré pour ta phase d attaque - 4 kilos super !!! donc go pour la croisière et ses légumes !

 

Phebby , lâche pas , redémarre tout comme moi et ça va le faire !

 

Jenn, comment vas tu ? tu es montée sur ta balance pour savoir ? tu as passé un bon week-end ? des news du futur prétendant ?

je n ai toujours pas testé le riz de konjac lol mais un jour viendra ...

 

J attends avec impatience de vous lire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:38

Hello,

 

Debout depuis peu, faut vraiment que je me recadre ...

 

Céline : Oui oui j'étais montée sur la balance c'est pour ça que je suis passée à -7  Le week-end fut assez sympa  T'en fais pas pour ta balance faut juste reprendre le rythme

 

Elliata et Phebby comment allez-vous ?

 

Phebby t'en fais pas faut juste te reprendre ma belle 

 

Je file déjeuner 

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 13:57

Excellent Jenn !!

Moins 7 kilos !!! et bien tu carbures ! bravoooooooooooooooo

cool si ton week-end était plaisant !

Bon petit déjeuner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:12

Hello les filles,

 

Jennz, super pour tes 7 kilos, c'est motivant!

motsdepasse, on ne lache rien, ca redescendra! 

 

Pour ma part, 2e jour de croisière et mauvaise surprise à la pesée de ce matin: 200gr de plus, mais je ne m'inquiete pas trop, c'est un peu normal. Je pense que je vais arreter de me peser tous les jours cela dit, et surtout pas après une PL. Je crois qu'une ou deux fois suffiront largement!

 

Au dejeuner aujourd'hui, aiguillettes de poulet panées aux sons !

 

Courage à toutes ^^

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:37

Hello les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Elliata perso en croisière je me pèse rarement histoire de pas être déçue

 

Je crois que j'arrive à me recadrer tout doucement  je suis en plein dans mon yaourt aux sons 

J'ai rdv chez le doc des noeils à 11h30 pas envie mais bon pas le choix ...

 

A plus tard 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.