Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la première fois. 19 kg à perdre

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:23

J'ai commencé aujourd'hui et je suis très motivée pour les perdre au plus vite! Mais... j'ai absolument besoin de soutien 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 13:34

Bonjour Chan17

Je suis là si tu as besoin de motivation. Pour moi aussi c'est le 1er dukan (j'oublie les 15 jours d'essai en 2011 !!), cela fait maintenant 2 mois que je le fais et presque 8kg en moins, il m'en reste encore 10 à perdre.

Je trouve de la motivation dans ce forum à lire régulièrement les posts et je me lance des petits défis, cela me permet de tenir sur la durée !!!

J'avoue que parfois je fais des écarts mais principalement lors d'invitations que je ne peux refuser donc je me conditionne au craquage et repars dès le lendemain comme si de rien n'était.

En tout cas bon courage pour ton attaque et si tu es motivée tout devrait bien se passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:07

Wow! Merci pepette974! C'est super motivant de te lire! j'en suis à ma dernière journée d'attaque, et ça a été plus facile que je ne lme pensais!

J'appréhende quand même un peu les soirées avec mes amis. J'ai réussi à tenir ce week-end, mais je ne sais pas si je vais résister à boire du vin le w-e prochain! 

Je ne suis pas une grande buveuse, mais de sortie, je ne m'en prive pas du tout! :-( ... On verra.

Quand tu fais un écart, tu reviens à PP ou tu continues là où tu en étais avec beaucoup de sport en plus? Moi j'ai décidé de marcher 45mn (au moins 3 fois par semaine et de rajouter du power plate.. J'espére que je reperds les 10kgs que j'ai pris l'année dernière aussi rapidemment et que je continue jusqu'à 65 kg!!

Bisous!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 17:39

C'est clair qu'il faut beaucoup de volonté pour résister lors des invitations !!!! moi qui suis une bonne vivante, c'est sur que c'est dur de ne pas retomber dans mes travers lol. Donc en général pour les repas prévus à l'avance je me conditionne au fait qu'il y ait des excès, je mange avant de partir et j'arrive à gérer (j'évite l'apéro, ne me ressers pas....). Il y a qu'arrivée au dessert où j'ai du mal à ne pas céder.

J'ai eu de la chance étant donné que je fais 1/1 mes invitations sont toujours tombées en PL.

Donc je repars le lendemain en PP et essaye de faire plus de sport.

Par contre la semaine dernière j'ai pas pu alterner PP/PL et j'ai enchainé de fait 3 PP, cela a eu pour conséquence de me dérégler hormonalement donc à ne pas faire, continue ton alternance comme d'hab.

Il faut environs 1 semaine pour perdre l'excès que tu as fais, sache le.

En tout cas plein de courage et il y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:32

Bonne vivante, moi aussi!!! Il faudrait que l'on se rencontre pour fêter la victoire à la fin 

 

La bouffe ne me fait pas trop peur, je suis plus salée que sucrée, alors, j'arriverai à chaque fos comme par hasard après l'apéro et essayerai de ne pas me reservir. Par contre faire une crois sur mon verre de vin ou de bacardi/orange lors des sortis, ce sera plus difficile :-(

 

Mais ça a l'air d'aller vite!! Tu as perdu 8.6kg en 62 jours! C'est super encourageant! Avant j'ai mis le ballon gastrique, ce qui a super bien marché, j'ai perdu 28kg mais là j'en avais repris 15!!!! Je me suis vu à 70kg et je me sentais belle et bien das ma peau! je veux la même personne avec encore un peu plus de kilos en moins et vive le bikini à la plage 

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:25

Coucou les filles! Je me joins à vous Smiley bonheur. Je mesure 1m57 et j'ai encore 10kg à perdre voire plus (en faite j'aimerais descendre à 55 puis à 50). Pour moi aussi, participer au forum renforce ma volonté et ma motivation. Je suis actuellement en croisière je fais 1PP/1PL. Si vous avez des recettes n’hésitez pas à les partager.

 

A très vite!!

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:23

Coucou Lilydu92

Bien sûre que tu peux te joindre à nous! ça m'aidera encore plus!

Moi j'ai 1m59 mais j'ai toujours été grosse. Ton poids actuel de 64 kg est m^^eme un peu en dessous de ce que je voudrais.

J'aimerais arriver à 65. Je pense que j ne me reconnaîtrais pas sinon!

Je fais mon troisième jour de croisière, j'ai décidé de faire 1PP/1PL aussi! Comment ça se passe pour toi? Tu arrives à rester motivée ou tu as craquée de temps en temps? As tu eu des plateaux? Moi aujourd"hui je me suis pesée, et j'ai prix 300g. je veux continuer à perdre!!! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 10:06

Bonjour Chan17, je me reconnais tout à fait dans ta description, je fais moi même 1m60 et si je pouvais atteindre 64 kg je serai super contente (poids d'il y a 15 ans qd même !!!!). Déjà là avec 8kg en moins, je vois la différence au niveau du ventre et je me dis qu'à 64 kg (même 66!!!) OUAH je vais avoir un choc lol.

Sinon c'est normal de reprendre un peu surtout si tu t'es pesée le lendemain d'un PL, tu stockes de l'eau, mais bon tu verras avec le temps tu vas apprendre à relativiser (même si sur le coup c'est rude) mais 300g c'est vite perdu. Il suffit que tu n''ais pas été à la selle, que tu fasses de la rétention d'eau......et tu peux prendre 500g reperdu dès le lendemain.

Lilydu92, bienvenue à toi, tu fais effectivement aujourd'hui le poids que je souhaiterais lol et comme toi il me reste une dizaine de kilos à perdre. Je suis là moi aussi en cas de besoin et même pour discuter de tout et n'importe quoi lol.

Je suis aussi en 1/1 et aujourd'hui c'est PL saucisses de volailles accompagnés de galettes de légumes surgelées. Pas très bon pour le régime mais bon c'est pas toujours évident de cuisiner avec un bébé.

Bon courage les filles à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:19

KIKOU LES FILLES!!!

 

et merci pour vos messages. Voui il m'est arrivé de craquer mais ça me faisait du bien au moral par contre mes craquages ne duraient pas plus d'un ou deux jours et après je me faisait 2 jours de PP avant de repartir en PL. Les paliers aussi je connais....

 

La je suis motivée a fond car je me suis fixée comme objectif de faire 59 kg pour le 6 juillet car je vais voir ma famille. en plus de communiquer avec vous ca me motive àfond!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:32

Bonjour les filles!!

Je me permets de mette un petit post parce que je me reconnais tout à fait en lisant vos messages.

Moi aussi je suis une bonne vivante... hélas !!!

Chan17, c'est vrai que c'est super difficile lors d'une invitation de se priver d' un bon verre de vin.

Et tout comme vous je ne fais qu'1m58.

On parle beaucoup des kg sur le forum mais la taille est importante aussi. 70 Kg sur une fille de 1m75 ça ne rend pas du tout pareil que sur une plus petite...

J'espère qu'on arrivera à se booster les unes les autres.

Bonne soirée et à bientot.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:18

bonjour les filles,

c'est mon premier dukan, pour l'instant pas de craquage je tiens mais chu déçu en pp je perds 500 a 800 g et une fois en pl je reprends tout :-( ça me l'a fait sur 2 phases. je fait 5pp, 5pl. pas de sport g pas la force.

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:52

Allez les filles! On ne se décourage point! Moi c'est décidée, je ne me pèserai plus que 1 fois semaine!

Hier je me suis pesée et... catastrophe, +400g, aujourd'hui; -200gr... je fais yoyo mais je suppose ue le fait que je sois réglée y est pour quelque chose aussi! Je me peserai tous les mercredi matin et je vous tiendrai au courant. Je n'ai pas vu sur la balance, mais je me sens beaucoup mieux, mes vêtements ne sont plus aussi serrés... Donc il y a bien des choses qui s'opèrent en moi 

 

babounounou, n'oublie pas que la perte est aussi relative au nombre de kilos que l'on a.... Plus on a de kilos à perdre, plus on pert vite. Alors, mois, je serais heureuse de mes 5,2kg perdus en moins d'un mois, quand même!!! c'est génial. Courage, courage. Je suis trop fière de nous que ça me motive encore plus!

Bisous!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:08

Kikou les filles!!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

je suis trop contente après plus d'une semaine en palier, ce matin-500g ca fait du bien de voir a nouveau la balance bougée

 

Allez on reste motivée!!!!!!!!!!

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:05

slt chan17 merci pour tes encouragements. il est vrai que se peser une fois par semaine est meilleur pour le moral, et g remarqué que le fait d’être réglée bloquée la balance. moi j’essaie de me peser en début puis a la fin de chaque phase.

Je suis remotivée la balance a bouger .

J'ai envie d'essayer de me remettre au sport au moins en phase PL.

Bien dit lilydu92 restons motivée!!!

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:05

Coucou les filles. Je reviens de mission, et je ne vous dit pas le stress pour dire non à la boisson, essayer de commander au resto, mais ça va. Pas de craquage, je tiens toujours. Je ne me suis plus pesée depuis la dernière fois, mais en même temps je vois la perte dans mes vêtement et ça me motive.... J'ai quand même très envie de me mettre sur la balance pour voir, mais je me donne jusqu'à la semaine prochaine.

J'ai commencé en suivant le carnet de bord du Dr Dukhan et j'avoue que ça m'aide à garder le cap aussi! Même si je suis seule à préparer les repas, ça me donne l'impression qu'il est là, et je veux prouver que je peux  On se motive comme on peut, mais on ne lâche rien!

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:27

Bonjour les filles, bonjour Chan 17

je me joins à vous parce que je vois que j'ai les mêmes objectifs que beaucoup d'entre vous. Je suis pour le moment très motivée, je perds bien , je suis encore en phase d'attaque.

C'est que ce n'est pas facile avec le boulot en particulier, quand on mange avec les collègues ou qu'on nous propose un verre, mais je tiens.

Par contre je déteste le son d'avoine, aidez moi svp, comment est ce que je peux le faire passer, j'ai essayé différentes choses mais bon... Et est ce qu'on est vraiment obligé d'en manger ?

j'espère vite trouver une copine de régime!

Bon courage a toute!!!

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:07

Bonjour les filles,

c'est vrai que s'apercevoir qu'on est plus serré dans ses vêtements et rerentré ds du 40 c tellement motivant!!!

Doune63 le son d'avoine aide au transit. Au début je n'en prenais pas je fait un dukan qui date et il n'était pas prodigué résultat 5 jours sans aller a la selle c'est pas bon pour les intestins. Dans les gâteaux je n'y trouve pas le gout et dans le fromage blanc ça me fait pensé au muesli.Sinon peut-être voir si en pharmacie il ne vende pas des chose riche en fibre qui passerai ac dukan.

Bon courage a toutes!

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:46

Les filles! Au secours... J'ai besoin de soutien là...

j'ai repris 1,5kg :-(

Il est vrai que j'ai accepté beaucoup d'invitations ces derniers temps et je n'ai pas trop résisté à l'appelle du bon vin... :-(

Qui a un secret pour refaire pencher la balance rapidemment? Devrais je faire une semaine de pp? Je fais pp/pl pour l'instant.

Presque déséspérée, mais je ne veux rien lâcher....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 18:05

Non continue ton alternance !!!!!!! fais attention quelques jours à ce que tu manges (genre évite les tolérés), fais 2x plus de sport et tu verras en quelques jours tu vas reperdre ton 1.5 kg.

Moi ça fait 2 dimanches de suite où je suis invitée et où je reprend 1kg voir plus et en 3 jours tout est reperdu donc ne désespère pas et puis le principal c'est que tu es bien profité.

 

Allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:27

slt les filles. moi g était invité a un mariage je n'ai fait que gouter des plats manger un peu de pain et hop g pris 1 kg et il m'a fallu 10 jrs pour le reperdre et 1 semaine de plus pour recommencer a perdre. ça ma vacciné je fait plus d'écart! Maintenant j'emmène mon repas ou je refuse l'invitation. Je sais c moyen mais je trouve que c trop cher payer. je fait subir a mon corps une grosse fatigue en faisant ce régime alors je pense que moins longtemps ça dure mieux sait. Tout ça pour dire essayer de tenir bon les filles, plus on résiste plus on perd plus on approche du but!

Chan17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:51

Merci pour les encouragements les filles Je continue. Objectif 65kg. C'est pas trop demander, quand ^même! Vous me rassurez. ça arrive à tout le monde de craquer... J'avoue qu'après m'être pesée je me suis sentie seule.... Mais grâce à vous, je ne lâche rien!!! Merci!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.