Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan pour la seconde fois quelqu'un dans le 91????

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:44

j'ai fait une premiére fois dukan il y a deux ans et j'avait perdu plus de 35kilos, est aujourd'huit j'en est repris 10, j'ai beaucoup de faciliter a perdre ( 1kilos par jours) en phase d'attaque mais je ne suis plus du tout attirer par les proteine grrrr comment faire pour retrouver cette motivations est en finir avec c'est kilos en trop??? une copine de régime????

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 15:10

Bonjour sucrefolie ! Moi pareil j'avais fait dukan y a 2 ans et je ne pouvais plus voir en peinture le surimi et le blc de dinde en tranche. Mais quand j'ai repris j'ai beaucoup cuisiner donc les pp ont était plus simple à manger et sans écoeurement. J'habite dans le 78 mais je suis souvent à bretigny car mes parents y habite et j'y ai grandi, par ex ce weekend j'y suis.

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:56

cc aurelie, c'est clair que le surimi et blanc de poulet j'ai donner j'en pouvait plus et la j'ai découvert ce sites ou on y trouvepleins de recette sympa mais c bizard on dit que l'on a le droit a 3 cuillére a soupe de lait écrémé en poudre par jours et certaine recette en phase d'attaque , la recette contient 15 cuillere a soupe ! bizard lol mais je vais essayer de fouiner pour trouver le vraie reponse hahahaaa...

effectivement bretigny c 'est vraiment pas loin on pourrait se faire un repas spéciale dukan ou japonais lol

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 14:15

Pour le lait ecremé enfet quand tu vois beaucoup de cs dans les recettes c'est que c'est un gâteau à manger sur plusieurs jours. Avec plaisir pour un resto dudu, pour moi c'est plutôt les weekend ...

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:29

oui j'ai vue pour les doses c vraie que faut y faire attention moi je mangerai tout un cake en une journée lol.... il y a pleins de japonais par chez nous et j'ai une pote qui aimerais aussi le faire ce régime, un petit repas dudu quand tu veux

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:27

Tu serai dispo samedi ? Car je suis du côté de lardy l'aprem chez une copine...on pourrai aller dîner après avec ta copine ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.