Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour un étudiant?

Arty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:05

Salut à tous,

 

Je connaissais ce forum, mais n'ayant pas ressenti le besoin de m'y inscrire directement, j'ai attendu.

Jai pensé que pour les étudiants qui comme moi, sortent avec leur potes, ne sont pas toujours chez eux... Un régime n'est pas évident alors je vais raconter un peu commennt ça s'est passé/se passe pour moi

 

Régimé commencé le 27 Septembre 2011, j'ai de la chance qu'il fusse le premier de ma vie, j'ai perdu relativement vite. -13.2 kg en 8 semaines, on peut dire que c'est efficace.

 

Pour ce qui est des contraintes, dans mon cas ça n'a pas toujours été évident... La plupart de mes connaissances n'ont pas été mis au courant de ce régime, j'ai préféré faire ça dans le feutré car je n'assumais pas trop, mais maintenant, aux vues des résultats, je suis content et bien avec moi-même.

 

Tout ça pour dire, si vous êtes étudiant et que vous sortez beaucoup, dite vous qu'il vaut mieux faire le régime maintenant, que dans 3-4 ans avec 5-10kg en plus à perdre. C'est faisable, il faut juste être sérieux, car, autant le préciser, le moindre écart est fatal sur la balance 1 ou 2 jours après... Par expérience, ça refroidi, et ça recentre les objectifs, mais je le ne conseil pas... Car le moral en prend un coup.

 

Sur ce, je vais continuer de parcourir ce forum,

 

Merci à tous

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:13

bravo a toi c'est bien d'avoir des temoignage comme le tien surtout pour les étudiant qui hésite encor !

quand passe tu en conso?

Arty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:23

Depuis ce matin, enfin demain plutôt. Ca fait tout pile 8 semaines que j'ai débuté. Donc demain, consolidation et c'est parti pour près de 140 jours, mais j'ai confiance.

 

Merci pour le commentaire, effectivement, j'ai trouvé peu d'étudiant ayant fait ce régime (même si il est connu de tout le monde) alors je me suis dit qu'un petit témoignage pourrait aider à se lancer certains qui hésiteraient.

 

Pour infos complémentaires. Phase d'attaque sur 5 jours, ensuite alternance PP/PL 5/5, et à priori ça a plutôt bien marché, enfin j'en suis content.

 

Si il y'a ici des étudiant, de passage ou inscrit, qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour des questions sur mon parcours

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 14:29

c'est le cas de ma petite soeur qui est a l'universiter j'aurai bien aimer quel est des avis comme cela car j'essai de lui parler mes pas facile de me mettre a sa place car la vie d'une etudiante n'est pas pareil sa fais 2ans quel n'arrete pas de grossir et je veu pas tro lui prendre la tete sur son poid

a bas felicitation pour ta premier journée de conso tu a fais 5PP5PL franchement il en faut du courage moi je m'aurai pas sentie capable

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:01

Salut salut

C'est clair que c'est pas évident, j'ai 17 ans et j'ai prrdu 8kg en 2 mois, (j'ai eu un soucis de santé qui ma fait reprendre 1kg la semaine dernière) et je suis en conso depuis le 14, franchement la conso c'est logement plus gérable que la croisière quand on est étudiant!

 

Donc voila tes pas le seul Smiley bonheur

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:14

Moi j'ai la chance de devoir ramener mes pour les jours de cours mais dans l'ensemble ca peut ne pas etre évident car des fois les amis veulent aller manger aux restos et là ca posse problème..... faut résister

Utilisateur67117

Posté le 22/11/2011 à 15:57

moi aussi suis étudiante, et ouais pas toujours facile a gérer... mais ça va le gros de la croisière je l'ai fait cet été, donc c'était plus calme, la j'avoue que parfois c'est compliqué, mais la conso se gère bien avec la vie étudiante !!!! et puis ce que pensent les autres, je m'en fiche un peu, je suis tellement bien maintenant, que même pendant ma journée PP, je ne me prive pas de manger avec eux...

 

Bonne conso en tout cas !!!!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:59

Je suis aussi étudiante et c'est vraiment pas facile à gérer ! Je suis obligée de me ballader avec ma petite gamelle pour le midi parce que les plats du RU sont pas géniaux !

Mais bon on perd pas la motivation ! J'ai perdu 11 kilos en 2 mois donc rien que pour sa j'ai envie de continuer !

Utilisateur82347

Posté le 30/11/2011 à 15:49

Maissss allez courageee !!

 

Etudiante, 21 ans, parisienne = beaucoup de sorties = donc beaucoup d'alcool DONC beaucoup de copines/copains qui boient !!!

Maintenant on me surnomme Mamie 

 

Rassurez vous j'ai déjà assez fait la fête omme ça ! Puis à présent, plus besoin d'alcool pour m'amuser même si.. samedi soir ce fut un peu dur avec les 12 bouteilles qui traînaient sur la table MAIS j'ai resisté ! Pa une goûte  ahhh si de coca, 1.5L de coca light exactement ! Même une de mes meilures amies (celle qui fêtait son anniversaire) a été grave étonner et qui sous l'effet de l'alcool m'as dit des choses mimis tout plein sur mon courage, ma persévérance etc 

 

COURAGE A TOUUUUS !! comme l'a dit Arty après quand on voit les résulats on est trop content !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:09

3 mois plus tard... Pas un gramme repris et même d'autre kilos parti... Je tourne autour de 81kg (+/-1kg), je continue de me peser tous les jours pour garder le contrôle et réguler et je ne vous cacherai pas que je suis plutôt content...

 

J'arrive à me faire bien plaisir sans rien reprendre, je dépasse souvent mes 2 repas de gala par semaine (souvent 1 en plus) et il m'arrive de temps à autres de m'octroyer une friandise => Gauffre/Nutella que j'adore 

 

Je viens ici encourager tous ceux qui début, surtout ceux qui ont moins d'une vingtaine de Kg à perdre... Rassurez-vous, ça va aller vite, la méthode est vraiment très efficace surtout pour un homme, alors n'hésitez-pas... Un de mes ami vient de s'y mettre aussi, je le coach pas mal

 

Bon courage à tous, et motivez-vous en vous disant que vous serez tellement content du résultat que cette satisfaction surpassera tous les moments difficiles que vous avez pu avoir lors du régime.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 21:44

c'est cool pour toi Arty, félicitations

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.