Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan quand on doit partir

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 08:23

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai besoin d'aide j'ai attaqué Dukan le 20 fevrier avec un poids de départ de 82 kilo à ce jour en phase croisière je suis à 78 kilo . Voilà le 21 Avril j'ai mon filleul qui est aussi mon neveu qui se mari, le mariage étant assez loin de chez nous (plus de 4heure de route) nous partons la veille (vendredi) et rentrons le Lundi . Je m'inquiète donc pour savoir comment gérer ces 3 jours et demie, je vais amener le plus de chose possible surimi, jambon de dinde fromage blanc etc,, et je fais essayer de me faire quelque préparation mais c'est surtout le samedi qui va être problématique avec l'apéro et le repas du soir et le lendemain midi que me conseillez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 08:31

Bonjour,

 

Ce que je te conseillerais c'est de limiter les verres d'alcool, exceptionnellement de manger comme les autre mais sans vin ( en buvant de l'eau ) Personnellement je ne bois plus d'alcool du tout depuis août 2010 et ça le fait ! ) Ensuite sur la nourriture évite le pain et les sauces, je ne pense pas que cela mette en danger ton régime, personnellement j'avais fait un écart en croisière et j'avais " juste " stagné " 72 heures ! ^^

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:52

Bonjour,

Nous avons le même profil au niveau poids et ayant commencé le régime en même temps, nous avons la même perte. Le we dernier j'ai fait des écarts suite à l'annonce d'un DC dans ma famille. Bon je ne me suis pas gavé de grosses cochonnerie non plus mais des choses interdites pendant le régime !!!

J'ai perdu 300G sur le we et ce matin je les ai repris.

Je sais que je vais stagner quelques jours mais le tout sera de reprendre le régime correctement après.Comme dis pixies17 mange mais en faisant attention. Si tu stresse trop à l'avance ça va être vraiment trop dur pour toi, je pense que si tu y vas zen tu seras plus à même de faire les bons choix dans l'alimentation et tu passeras un bon moment.

 

Bonne fête et bon courage pour la suite.

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 09:10

oui effectivement je vois que nous avons le profil poids. Merci pour vos conseil je vais essayer de rester cool mais en plus j'ai pas envie d'ennuyer tout le monde avec mon régime donc je voudrais que cela passe inaperçu mais à mon avis je vais être obligé à un moment donné manger ce qu'il ya et je verrais le lundi en rentrant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:45

Bonjour marieange26,

 

Effectivement ne stresse pas, même s'il est préferable de ne pas faire d'écart pendant ce régime, moi, je ne souhaite pas me couper du monde exterieur et je continue ma vie normalement, quand j'invite du monde à la maison, je m'adapte et j'essaie de faire des recettes que je peux manger (sans que personne sans rende compte car je ne veux pas dire à tout le monde que je suis au régime) et lorsque je suis invitée chez des amis et bien je fais l'impasse sur l'apéro (juste un verre) pour pas faire suspect et après je mange normalement mais sans me reservir, je fais celle qui est calé très rapidement. Et avec tout ça je continue à maigrir progressivement, bien sur je ne me pese pasle lendemain et je fais PP pour compenser le lendemain, alors tu vois tu peux aller tranquillement à ce mariage sans te prendre la tete, et en profiter tout en étant raisonnable

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 11:30

Ok merci à vous c'est ce que je vais faire comme on n'est logé au camping dans un mobilhome mes repas pris à ce moment là je fait Dukan comme d'habitude et pour le reste on verra . Merci les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RICHY

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:22

cc moi aussi j ai commencer le 20 fevrier comme vs et je suis a 4 kg en moins sur la balance

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 14:34

Bravo richy c'est marrant d'avoir commencer le même jour. Est-ce que ta croisière ce passe bien? tu fais 1 jour PP et 1 jour PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RICHY

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:27

cc marie ange nn je fait 5 jour pp

et 5 jour pl

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.