Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan restera mon meilleur allié

Utilisateur60122

Posté le 16/10/2014 à 23:10

Bonsoir tout le monde,

 

Présentation rapide: alexandra,23ans,1m70 et 90 kg!

Dukan fait une 1ère fois en mars 2014 et en 2 mois et demi j'avais perdu 12kg puis j'en ai repris 3..

 

Depuis le 1er octobre, j'ai commencé a re-faire attention a mon alimentation mais je fonctionne en tout ou rien ce qui fait que je peu manger très très peu puis engloutir mon frigo 3 jours après.

Conséquences: YOYO !

 

J'ai débuté la salle de sport la semaine dernière et je me muscle bien mais pas de perte particulière puisque ce que je perd le matin, je le reprend le soir :(

 

Voilà donc j'espère que en ayant les règles "dukan" avec moi et vous tous, je pourrai arriver a re-avoir une alimention contrôlée.

 

Et bon courage a toutes et tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 16/10/2014 à 23:54

Bon courage dans cette lutte acharnée. Pas facile de corriger les mauvaises habitudes mais si tu fais du sport ça devrait compenser les craquages. Par contre, si tu craques sur des aliments autorisés ce n'est pas grave du tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 17/10/2014 à 09:18

Merci 1000pat,

Et toi comment se passe Dukan ? Tu a un post ou je peux te suivre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 18/10/2014 à 00:18

Salut Alexandra. Je n'ai pas de post perso mais je suis sur 2 ou 3 sur lesquels j'interviens. Je trouve que ce site aide beaucoup et entretient la dynamique du régime.

 

Tu avais eu une belle perte en mars. Il n'y a pas de raison que ça ne continue pas. Moi aussi jj'ai perdu 13 kilos depuis début mai. Il me reste 1 à 2 kg à perdre idéalement mais en ce moment je suis en vacances et j'ai du mal à gérerdu ffait que je suis à l'hôtel et que je n'ai pas de balance. J'ai presque hâte de rentrer pour évaluer les dégâts. Mais je fais gaffe qd mm.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 15:45

Coucou, j'ai également 23 ans j'avais fait dukan en 2011 et avais perdu 15 kg. Et j'en ai repris 5 -6 depuis suite à un gros laisse aller depuis que j'ai perdu mon emploi je n avais plus de rythme repas décales etc.... Maintenant reprise du sport à fond 1h minimum par jour et je recommence des aujourd'hui l escalier nutritionnel! Je te souhaite bon courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60122

Posté le 23/10/2014 à 09:24

Bon courage les filles !! J'espere que tout se passe bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 23:05

Bonjour à toutes

c est mon 3eme dukan mais cette fois je tente l escalier

à bientôt

Utilisateur131414

Posté le 26/10/2014 à 23:14

Force à vous toutes pour cette nouvelle semaine qui débute. Je rentre de vacances demain. Je suis bien contente de m'y remettre à fond transparent de pouvoir manger comme je le souhaite à nouveau. Bon courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 27/10/2014 à 07:50

Merci 1000Pat et profites de ta derniere journée de vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.