Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan second round !

gourmandise84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:47

Bonjour,

J'ai découvert ce forum et je regarde souvent les avant/après pour me décider et me motiver dans ma perte de poids. J'ai envie de reprendre dukan mais ce n'est pas facile pour moi, étant gourmande et attirée par le sucré.

Je me suis dis que j'y remédierai par des desserts dukan mais je n'ai pas encore le déclic de commencer le régime.

J'ai fais ce régime en 2007 j'ai perdu 7 kg et ça m'a aidé à quitté le quintal, puis je n'arrivais pas à suivre et j'ai enchaîné avec divers régime sans succès jusqu'à ce que l'année dernière je suis montée à 99kg en septembre. J'ai décidé de faire montignac et j'ai réussi à perdre mais là aussi je n'arrive plus à continué sur ma lancée je ne sais pas pourquoi.

J'ai beaucoup de masse grasse, et j'ai envie de reprendre dukan car je sais que ça m'aidera beaucoup, je me donne 6 mois pour atteindre mon objectif, je ne vais pas faire de phase d'attaque je commencerai directement en croisière.

Je laisse passé ce week end et j'ai envie de commencer dès lundi, actuellement je fais aux alentours de 91kg et je veux atteindre 65kg.

 

Voilà en espérant réussir et terminé l'année en beauté.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 20:03

bonjour,

 

Bienvenue à toi, petite astuce, regarde les recettes de gâteau sucré (enfin presque), les flans et autres dessert. Je suis sure que tu trouveras de quoi satisfaire ta gourmandise. Je suis également gourmande, je cuisine davantage c'est tout.

 

je te souhaite bon voyage au pays de dudu lol

jerovex

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:10

coucou et bienvenue, je suis toute nouvelle moi aussi sur les forums

après avoir fait dukan l'année dernière, je sais que c un régime qui me convient bien

c'est pourquoi je recommence en espérant atteindre mon objectif cette fois et ne pas m'arrêter a mi-parcours

mais cette fois on est plus toute seule et on va se soutenir et ne pas hésiter à se parler via ce forum

on se motive toute c'est plus sympa

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 13:53

Jerovex,

 

tu as raison le dialogue sur le forum est important, bienvenue

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 13:58

Salut les filles, je me joints à vous sur ce forum !

 

C'est vrai que du soutien ça compte ! je cuisine beaucoup aussi, côté sucré on y arrive ! y'a des recettes sympas sur dudu !

 

De toute façon y'a pas de secret si on veux y arriver il faut cuisiner et réapprendre à manger équilibré, et ce quelque soit le régime ou le rééquilibrage alimentaire comme certaines aiments à appeler les régimes.

 

Bisous les filles et je l'espère à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 20:47

Bonsoir les filles,

 

Oui le soutien compte énormément. Je suis d'accord avec toi Cocote, dudu est avant tout un recadrage alimentaire. J'adore les avants /après, ils me donnent la pêche pour aller plus loin et vous ?

 

bisous

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 21:06

Moi aussi j'adore !!

 

Je les regarde souvent, je surveille s'il y en a des nouveaux !

T'as fait le tien ou pas ? tu prends tes mensurations ou pas ?

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 11:20

Moi aussi je les regarde souvent, je surveille les nouveaux, je les montre également à ma famille, ils sont très surpris des résultats obtenus.

 

Je ferai le mien plus tard, quand la différence sera plus visible. Ce matin mon mari m'a dit "wahou ça marche regardes toi, tu as bien maigri, je suis content pour toi". Avec c'est quelques mots il m'a motivé à bloc.

 

Oui je prends mes mensurations je les notes également sur un tableau, et toi ?

 

bises

Utilisateur83167

Posté le 18/08/2012 à 15:00

Coucou vittel,

 

Bien sûr que je prends mes mensurations, super important, je me mesure une fois par mois !

 

Les changements sont flagrants ! J'adore, sympa pour ton mari, c'est cool !

 

Quand tu feras ton avant après tu me le diras, moi aussi j'ai le mien, jette y un oeil si ça te dit, la 1ère photo est horrible mais au moins quand je veux craquer j'y pense et voilà oups, non merci j'ai plus faim ! je la garde.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 20:44

Coucou Cocote,

 

Oui il est cool, je n'ai pas à me plaindre. Bien sur que je te le dirai, indiques moi le post du tien stp.

 

bonne soirée

Utilisateur83167

Posté le 24/08/2012 à 12:45

Bon bah je vois que tu l'as trouvé, merci pour ton com !

mon mari cuisine à la maison alors c'est vraiment super !

le tien aussi ou pas !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 14:42

Le mien ne cuisine pas, à part les barbecues. Cela ne me gène pas, je mange ce que j'ai à manger, le choix est large. Ce qui ne m'empêche pas de préparer des bons petits plats pour ma famille. Mes enfants mangent mes gâteaux en douce, donc dimanche gâteau dudu pour tout le monde lol.

 

bisous

Utilisateur83167

Posté le 26/08/2012 à 15:12

Coucou,

 

Le mien n'est pas fan des gâteaux dudu ! il a 4 ans et demi il préfère le nutella, alors ce week-end, je leurs ai fait des cookies au nutella (dévorés samedi, c'est fait !) donc aujourd'hui moelleux au chocolat et à la noix de coco, ils l'aurons au réveil de la sieste, mon mari a bossé de nuit cette semaine, il récupère !

 

Quant à moi je me ferais des gateaux dudu pour le gouter !

 

bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:25

Coucou,

 

Qu'elles sont tes recettes de gâteaux préférées ?

Mon mari n'aime pas trop les gâteaux dudu, il a mangé sans conviction, je l'ai bien vu. Alors je vais lui préparer son gâteau préféré dimanche prochain lol.

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.