Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan , sport et ramadan??

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:29

Bonjour a tous !!!

j'ai besoin de vos conseils , je ne sais pas quoi faire?? je sais pas si je peux faire les 3 ensemble??

est ce que c'est fesable?? J'ai jusk'en septembre pour perdre tou mes kilos....

merci de me repondre...Bonne journé a tous...Bisous...

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:50

moi aussi je fait le ramadan et je pense que le sport est de trop car sa va te fatiguer bruler ton energie tu pourra pa boire et tu risque de faire des malaises ton ramadan doit passer avan tous le reste apres tout depen ce que tu apel sport

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:53

Au faite je me suis inscrite dans une salle de sport où je fais 1h de gym par jour sauf le vendredi et samedi + 10min de course + 20 min velo...et je ne peux pas m'en passer..en plus je dois faire le ramandan , sa passe avant tout comme tu le dis ..mais le sport m'aide a maigrir avec dukan..je ne sais pas quoi faire??!!!..

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:28

Peux-tu faire cette heure de gym le soir ?!

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:29

tu fais ce que t'as envie!! si t'arrives à tt faire tant mieux mais ca parait difficile sinon tu ne fais pas le ramadan

a plus

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:38

MDR Samsou. Phrase du jour justement "Pour un sage, le bonheur n'est pas d'avoir ce qu'il veut mais de vouloir ce qu'il a" (Proverbe bouddhiste)

 

Sam001, fais du sport (sans trop forcer quand même) avant de rompre ton jeûne ! Comme ça, tu pourras enchaîner avec eau et aliments. Mais le sport à jeûn n'est vraiment pas conseillé. Tu peux aussi profiter de ta période pour redoubler d'efforts physiques et compenser les moindres efforts des autres semaines. Et n'oublie pas la marche !

mina22

Posté le 01/08/2011 à 14:27

Salam ortis et ramadan mubarak. Pour ma part je pensais faire une petite marche après avoir rompu mon jeune et sans trop forcer et j adapterai en fonction si ce serait mieux a ce moment là ou après avoir manger. Il est préférable de remettre le sport en question plutôt que le ramadan^^^ Bon courage et bon ramadan encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 01/08/2011 à 15:05

Salam, saha ramdankoum à tous. Je suis d'accord avec Mina, il est de loin préférable de remettre en cause le sport que le ramadan ^^. Si j'peux te donner mon avis, il vaut mieux éviter le sport pour cette période (sauf si tu as la force de courir avant 4h30 ou après 21h30 evidemment). Dukan en lui même te fait perdre pas mal d'énergie (avec le manque de sucre notamment), sans compter le ramadan qui s'ajoute à ça, et la chaleur qui nous revient enfin! Il vaudrait mieux pas mettre ta santé en rajoutant du sport à mon avis (sauf si tu parles de marche ça devrait aller). Bonne chance à tous pour le ramadan, et pour le régime et que Dieu nous aide inchallah !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.