Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan + sport = stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilo78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 23:05

En fait mon -700g était bien du au fait que j'étais malade la veille, ce matin +300g, mais ca me fait toujours -400 en 2 jours, je ne demande pas mieux !

 

Je vais tester la recette des biscottes cette semaine, mais là je n'ai pas assez le fromage blanc pour en faire pour demain.

 

Aujourd'hui temps pourri, il a plu, donc je n'ai pas pu aller courir, j'espère que ca ne va pas être toujours comme ca ! Du coup c'était aprem shopping, et c'était aussi très sympa ! Mais j'ai réalisé à quel point j'avais encore envie de perdre 4/5 kg ! je ne sens encore pas à l'aise dans les essayages!

Utilisateur98840

Posté le 01/07/2012 à 20:37

ho oui je te comprends, temps pourri !! pas de shopping car boutiques fermées mais hier j'ai reçu un pantalon acheté sur internet et j'ai pris exprès du 40 pour être sûre de rentrer dedans et pas bol je rentre dedans mais il me serre et donc pas du tout à l'aise

donc une motivation en plus pour le sport et ne pas faire de craquage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:39

Allez allez on se reprend là !!!

Demain, une autre journée et ça ira mieux! pas d'écart les filles surtout ^^ non non

Utilisateur98840

Posté le 02/07/2012 à 21:19

PPPPfffff j'ai l'impression que j'ai pris des cuisses.....pppffff

je me sens grosse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 22:29

Tu as l'impression, mais c'est certainement qu'une impression...!

Est-ce que tu as pris tes mensurations? le tour de cuisse justement ?? là tu pourrais conclure mais sinon, ne te dis pas ça! Tes à priori sont faux. On se voit comme avant, et lorsque la balance ne nous affiche pas ce que l'on souhaite, on a pas le moral et on doute... on se regarde dans la glace en ayant l'impression d'avoir gonflée ou d'etre comme avant!

 

Alors tu te reprends surtout!!! Non tes cuisses ne sont pas plus grosses, y'a pas de raison.

Et le sport ne nous fait pas grossir des cuisses ou autres, surtout les sports que nous pratiquons: Il remodele notre corps, mais c'est tout (enfin c'est déjà très bien) ! et il faut environ 1mois à 3mois pour prendre en masse sur la balance à cause du sport ^^

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:03

c'est vrai que j'ai un peu la même impession. La balance m'indique que j'ai perdu plus de 6 kg mais parfois je me demande d'où je peux bien les avoir perdu parce que je ne vois pas une grande différence. Du coup je me demande si à mon objectif de 55kg je serai vraiment satisfaite.

 

Je suis retournée courir un peu ce soir, mais mes vraies vacances sportives ne commencent que demain, avec piscine et footing, voire des abdos si j'ai encore des forces.

 

Bon courage à toutes !

Utilisateur98840

Posté le 03/07/2012 à 08:24

Ce matin 59,9 kg donc j'ai grossi j'avais raison !! mais j'avoue que je me sens ballonner et dès que je ne prend plus de drainant ça fait ça pourtant d'après la phlébologue je ne fais pas de rétention d'eau !

Donc j'ai racheté des drainants à voir...

Ben j'ai pris mon tour de cuisse.....mais c'est dur de retrouver à chaque fois le même endroit donc cela ne donne rien.

Par contre ça me rassure si on ne prend pas trop en masse je n'ai pas envie que mes cuisses grossissent encore plus LOL

 

Dites moi est ce que vous pouvez me donner une journée type PP que vous faites ? j'ai l'impression que moi je ne fais pas comme il faut !

 

Merci d'avance

 

Et courage, ce soir je cours !!!! j'ai calculer je fais 2 kms (en 15 min) c'est bien ? enfin pour une débutante de 3 jours ou il faudrait que je fasse plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 15:38

La moyenne est de 8km/1heure de course donc non tu es dans les temps, pas de soucis.

Quand on commence la footing, la première étape c'est de pouvoir courir longtemps même si on va doucement. Une fois que tu sais que ta respiration et les muscles suivent, tu commences à courir de plus en plus vite. Et là tu progresseras du tonnerre !!!

 

Journée type PP pour moi (bon je précise que mes deux repas par jour sont le midi et à 16h car je vais au sport tous les soirs au moins 2h):

matin : biscottes dudu + carréfrais + yaourt0% + thé + café

midi : 2 steack

16h: 4tranches de jambon + fb

soir (après le sport qui me coupe la faim) : café + fb

 

voila je mange la dose minimale de protéines par jour

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:05

Forum Dukan : moi je mange plus que ca le jour de pp en general pour le son je me fais un gateau toujours un peu pareil les son 2 oeufs mais seulement 1 jaune 100g

Moi je mange plus que ca le jour de PP. en général pour le son je me fais un gateau (toujours un peu pareil, les son + 2 oeufs mais seulement 1 jaune + 100g fromage blanc)

J'en prends la moitié au petit dèj et l'autre moitié au déjeuner. sinon c'est :

 

Matin : thé

 

Midi : 1 1/2 ou 2 tranches de jambons + 1 carré frais, 1 steak ou du poulet ou de la viande, ou une bonne grosse omelette, 1 ou 2 yaourts

 

17h : 1 ou 2 yaourts

 

soir : comme le midi mais sans le gâteau de sons

 

Donc je suis souvent vers 800g voire 1kg de produits laitiers, car j'adore ca ! Pas étonnant que je perde moins que yoplette, je mange 2 fois plus lol mais je ne supporte pas avoir faim et j'adore manger donc moi ca me va comme ca 

Utilisateur98840

Posté le 03/07/2012 à 21:27

D'accord merci pour vos conseils

Ce soir 3,4km en 25 min je crois avoir trouver mon rythme et ma respiration!

J'ai l'impression de manger beaucoup moi !

Aujourd'hui :

Matin : tofu'break (tofu + fromage blanc + oeuf)

Midi : 3surimi avec 3 blanc oeuf dur + galette Dukan cuit avec du gésier de volaille et un petit dessert plaisir une part de chease cake

Ce soir : une petite part de terrine de Colin + filet de panga 3cs de faisselle et une tisane

 

Le soir en général je ne mange que du poisson (filet cuit a l'eau, thon (rare) maquereau , thon cuit a la poelle avec un peu de sésame, hareng au vinaigre)

 

Ha j'ai pensé je suis bientôt en zone rouge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:37

c'est peut être à cause de ca aussi, encore que moi je ne vois aucune différence sur la balance entre la période rouge et le reste de l'année.

 

Je mangeais pas mal de surimi au début vu que c'est autorisé, mis j'ai arrêté parce que c'est quand même plein de sucres.

 

bravo pour la course, tu progresses vite 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 21:41

Super pour la course ^^

J'ai fait un footing aussi ce matin, avec mon frère d'1h30... pouah et ce soir sport, je vais encore bien dormir moi ce soir!!

 

Pour les repas, je n'ai pas du tout du tout faim. Je mange vraiment lorsque j'ai faim, et même le soir, le yaourt je me force pour ne pas me coucher le ventre vide!! Le régime m'aura vraiment transformé pour ca! moi qui mangé sucre sur cochoneries, sur sucreries... là je mange un tout petit peu et je suis calée, et qu'avec des produits simples et sains lol

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:06

mais yoplette comme ca se fait que tu stagnes ?? c'est ca qui me fait peur ! de voir tous ces gens qui font plein de sport et qui n'arrivent plus à perdre ! (j'ai lu tous les commentaires d'un nouveau post à ce sujet)!

 

moi j'attends du sport qu'il m'aide à perde, et même plus vite qu'avant, pas le contraire (même si ca affine aussi la silhouette et tout et tout)

Utilisateur98840

Posté le 03/07/2012 à 23:07

OUI pour le surimi c'est fou comme ça change d'une marque à l'autre je fais très attention et j'en achete que une semaine sur deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:08

je comprends pas comment tu peux ne pas perdre de poids alors que vu le sport que tu fais tu consommes forcément plus d'énergie que ce que tu absorbes. ca veut bien dire que ton organisme puise ce dont il a besoin quelque part, donc dans les graisses... donc on est censé perdre ! :(

Utilisateur98840

Posté le 04/07/2012 à 07:05

Ben moi non plus je ne comprend pas :-(

Mon poid varie de 2 a 3 kilos au alentour de mes règles ma mère c'est pareil

Je vais essayer de ne plus cuisiner peut être que ça vient de ça ?!

Bonne journée courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:16

comment ca tu ne vas plus cuisisner ?

Utilisateur98840

Posté le 04/07/2012 à 13:31

ben je ne sais pas j'ai l'habitude de me faire des bons petits plats dukan bien sûr mais je me dis que c'est peut être ça qui ralentit la perte !

Genre je vais m'acheter du blanc de dinde ou poulet à cuire et je vais manger ça le midi et le soir je reste sur du poisson

Je me dis aussi que peut être je ne mange pas assez de protéine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 04/07/2012 à 13:34

Ou au lieu de me préparer un gâteau au son/yaourt le matin ben je me fait un porridge sans son de blé manger plus simple ! je ne sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 04/07/2012 à 13:38

Qu'elle conne je suis....je bois du lait de soja (pensant que c'est comme le tofu ) à volonté hors c'est un toléré !!!!!! je comprend mieux ma prise de poids ou mon ralentissement ça fait 2 semaines que j'en bois !!

 

Qu'elle conne qu'elle conne qu'elle conne !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:07

franchement continue à cuisiner, c'est une très bonne habitude. Ca ne veut pas forcément dire que tu manges plus, c'est indépendant. le son tu es obligée d'en manger, alors autant le faire dans un gateaux qui te fait envie 

 

ah par contre le lait de soja c'est une boulette lol

 

pas de panique, élimine le et vois si y'a du changement ! tu nous tiens au courant

Utilisateur98840

Posté le 04/07/2012 à 14:34

OUI j'espère qu'il y aura du changement !! au moins j'ai descellé le problème ! hier j'ai couru, ce soir abdo et tout, demain piscine donc pas de panique je vais prendre aucun toléré et on verra d'ici une semaine ou deux si il y a du changement mais bon je stagnais avant d'en boire ! et là j'en ai pas bu depuis lundi je crois

 

Halalalala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 21:04

Coucou les filles, désolé du retard!

Je trouve que je stagne pas en ce moment, je vais avoir mes régles d'ici pas longtemps donc normal de reprendre un peu de poids (là j'ai repris 1.2kg mais comme d'hab en moyenne).

Il est vrai que je me dépense plus et donc que je devrais plus perdre, mais je sais pas si cela joue vraiment, en voyant des posts, je suis aps la seule dans ce cas, donc bon!

 

Hier j'ai couru presque 20km le matin, et 2h de sport le soir. Bon après ce matin je suis pas montée sur la balance, mais je suis sure que je n'avais pas perdu 1g, car mes muscles sont encore contractés. Il faut aussi penser à ca !!...

 

Sinon ca y est, j'ai enfin fait les soldes et je rentre dans un 38! youpi !!

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:11

super les filles ! j'espère aussi bientôt pouvoir mettre un 38, pour l'instant je suis entre deux.

 

Pour moi juste piscine ce matin. Mais c'est pas la grande forme aujourd'hui, donc j'ai préféré ne pas aller courir ce soir. J'ai pris m tension elle était assez basse. J'espère que je pourrai y aller demain soir mais avec les risques d'orages c'est pas gagné non plus.

 

c'est dur en ce moment, il y a plein de choses dont j'ai envie. Je sais que si j'étais seule chez moi là je ferais une maxi crise de boulimie. Là je suis en vacances pas chez moi donc je ne peux pas, mais je sens que la motivation flanche un peu. Je voudrai faire avancer le temps plus vite pour être déjà à mon objectif.

 

Allez, ya des hauts et des bas, dans 2/3 jours je serai contente de pas avoir craqué !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.