Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dukan terminé pour moi

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:13

bon eh bien les filles, verdict du médecin vient de tomber, dukan c est fini pour moi .... 12 jours et mes reins montrent deja signes de faiblesse .... je vais dc continuer sur ma lancer mais sans dukan

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:17

Bon courage et prends soin toi; tu es motivée alors c'est le moment ou jamais pour entamer un bon régime avec un professionnel !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 17:18

Coucou

 

c'est bien que tu continues sur ta lancée ! toujours motivée !

désolé pour toi mais ton médecin a raison, la santé c'est primordial 

tu pourras toujours piocher des recettes ici  sans faire dukan super strictement (hmm pas très français cette phrase là...lol)

 

beaucoup de courage a toi !

actualises ta courbe c'est motivant  y'a des périodes ou je lachais dukan mais je venais toujours prendre des recettes ici et actualiser ma courbe ...

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:18

Ah... Et tu n'avais pas de problèmes avant de commencer Dukan ? Tu as fait combien de jours d'attaque ?

Utilisateur14994

Posté le 23/03/2012 à 17:20

Bonjour,

 

Bonne continuation en espérant que tes soucis de santé ne soit pas trop important.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:20

6 jours attaque, 6 jours croisiere - j ai 1 calcul renal - donc je ne sais pas si c est ca mais bon , le doc a dit que continuer serait dangereux alors qu elle est plutot pour ce régime, elle dit bien que les pb de reins sont qd meme fréquent, c est pr ca qu il est impératif de se faire suivre

Utilisateur14994

Posté le 23/03/2012 à 17:24

Personnellement, je suis suivie par mon médecin traitant et fait une prise de sang par mois.

 

Peux être buvais tu pas assez d'eau???

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:35

oui entre 2 et 3 litre par jour + du coca 0

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:37

Un régime hyper protéiné fatigue les reins (boire trop fatigue aussi les reins) et charge les urines, ce n'est pas vraiment compatible avec des calculs rénaux, si un calcul coince, c'est la cata :S

 

Bonne continuation Angelsky

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:37

merci

bon courage a vs toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:56

bon courage angelsky

de tous coeur avec toi ne lache pas tout essais de continuer légerement en prenant des recettes qui sont en plus très bonne mais pense a ta santé surtout car des calculs c est très douloureux rétabli toi bien

jelx13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:28

tu peux trés bien faire la phase croisière sans jour protéinés et donc etre un peu plus sur un régime classique

 

et toujours avoir notre punch et notre soutient

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 20:36

bonsoir

alors moi j ai toujours eu des calculs aux reins bien avant dudu ils sont gros et on a dejà essayé de les casser avec les sons dans la baignoire mais cela n a pas marché donc sont toujourprésents... je fais dudu depuis mars 2011 et je n ai pas refais de crise de calculs, mais nous sommes toutes différentes, donc courage et tiens compte de l avis de ton médecin;

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 00:44

oui jelx, c est ce que je vais faire - ma derniere prise de sang montrait un taux d acide urique plus important que le maximum normal ... (84 au lieu de 60 maximum)

je continuerais qd meme a vous demander votre soutien et toujours régime, je suis trop bien partie pr une fois

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 02:25

Prends bien soin de toi.

Je pense que le calcul reinal ne vient pas du régime mais c'est certain que quand on en a... Dukan est a proscrire !!

Bon courage pour la suite, je te souhaite que ce calcul s'en aille vite et que tu trouve un rythme a toi pour continuer sur ta lancée !!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:56

Mapinette, non le calcul renal ne vient pas du régime, il etait la avant, je dis juste que c est peut etre lui qui est la cause de mon augmentation d acide urique du fait que si je fabrique des calculs, c est que mon taux est d ordinaire elevé. Mais ce régime augment les risque de formation justement.... et tous les probleme qui peuvent etre lié a un taux d acide urique trop élévé

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 15:05

Oui oui.... Faut pas rigoler avec ça ! T'inquiète tu vas trouver une solution pour ces vilains kilos tout en préservant ta santé !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.