Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, The return

Utilisateur140812

Posté le 01/09/2016 à 12:56

Coucou les filles !!

 

Allez c'est jeudi, bientôt le week end courage.

 

De mon côté, la petite demi heure de marche le soir a débloqué la balance donc je suis assez contente.

 

Mon zomme commence un peu à en avoir mare... il me réclame l'escalier lol

 

Aujourd'hui c'est PP.

 

Ce matin : une tasse de thé et un yaourt.

 

A midi : Sandwich (yaeeeeeeeeh)

 

Pas mécontente du résultat. Mon zomme a eu du mal à pas croquer dedans hier soir en le voyant lol.

 

Mes sachets de bioflan sont arrivés ce matin, on va pouvoir tester ce soir ^^

 

Et vous comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 14:13

Salut les filles.

 

Bravo Roxy. C est cool que la balance est répartie  

 

On profite des derniers jours de vacances. Départ pour paris samedi avec halte à Lyon. On s y est habitué à la phase d attaque et plus mon homme la supporte mieux que moi. Je fais souvent des repas avec le riz de konjac et ça passe bien.

 

On va faire la croisière des samedi car on déjeuné chez une amie dans les alpilles.

 

Qu est ce que c est les bioflan? Un dessert?  

 

Bon courage pour la fin de semaine. A la plage il n y a que le 3 e age. Tout le monde a repris le taf et l école.

Utilisateur140812

Posté le 02/09/2016 à 14:02

Coucou !

 

Pas impatiente de monter sur la balance Svity ?

 

Courage pour la route du retour.

 

Le bioflan c'est une préparation en poudre pour faire des flans. C'est illimité, même pas concidérer comme un toléré. C'est super pour varier les goût car y'a du choix.

 

Enfin illimité... on est quand même limité à cause du lait écrémé vu qu'on ne peut en consommer à volonté.

 

J'ai commandé les miens sur ce site : http://www.boutique-natali.com/fr/67-flans-sans-sucres-ajoutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 11:35

Coucou les filles. Enfin le week end!

 

Pour nous c est le grand départ sur paris  

 

On passe la nuit vers Lyon, on te fera coucou Roxy  

 

Je suis quand même impatiente de savoir le résultat de l attaque. En tout cas en remettant mon bermuda j ai senti qu il me serrait pas comme à l aller (je ne mettais que les paréos à la plage).

 

Bon week end à toutes les deux.

Alors les bioflan, c est bon Roxy? Je croyais que le lait écreme n etait pas limité cf le livre dukan integral 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2016 à 11:27

Coucou les copines motivées !

Me revoici pour quelques nouvelles, enfin un de repos après une semaine bien chargée au boulot et marquée par 0 grs de dégommés:(

Pas si grave, je sais que je n'ai pas fait d'écarts donc il n'y a pas de raisons...

Superbe perte Roxy... Et je comprends ton homme pour l'escalier, je pense que j'y passerais assez vite aussi surtout que je reprends le sport et les compétitions.

Svity as-tu affronté la balance ?

 

Hier j'ai profité d'une super journée plage avec chérie et amie, et j'ai mangé totalement Dudu dans un superbe resto avec buffets de crudités nature et plateau de fruits de mer !

Pour ce midi (journée PP), ce sera tartare de bœuf et ce soir je pense que ce sera du poisson et crevettes... J'ai déjà fait une bonne demie heure de marche, à la fraîche, car l'aprèm s'annonce très chaud !

 

Bon dimanche les filles

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 22:54

Hi girls. Me revoilà sur Paris.

 

Après longue attente rdv avec balance. Alors je suis partie à 91,5 et je reviens à 86,6. 5 kg en 15jours. Pas mal même si je M attendais au mieux. Mon homme n à perdu que 2,5kg mais il n à pas autant à perdre que moi.

 

Entre hier et aujourd'hui il nous était difficile de faire 100% dudu autant plus qu hier midi on a mangé chez quelqu un et on n à pas la même notion du light ( comme dit Lor )

 

Donc à partir de demain sérieux à nouveau même si on n à pas fait de gros dérapages. Juste les légumes 2 jours et du melon jambon cru. Mais j ai résisté aux croissants à l hotel ce matin et c était hard!  

 

Lor, bravo pour ta détermination. Il faut persévérer car cela va porter les fruits!

 

Reprise mardi. Donc j ai le temps demain de faire le plein des courses dudu  

 

Bonne semaine les filles!

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 21:10

Girls,

 

J'ai besoin d'un avis: je suis sous contraception d'un anneau depuis plus d'un an et je suis reglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles la semaine d'après....et en fait, ils ont commencé ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

 

Je lis sur certains forums que sous Dudu cela peut arriver (en plus sur le chemin de retour je me sentais déjà pas top....comme en pré règles mais j'ai ignorais sachant pertinemment que cela n'allait pas arriver maintenant). Je suis un peu perdue là et inquiète en fait....

 

Cela vous êtes arrivé? 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 10:34

Coucou svity, désolée pour la réponse tardive. Ça m'arrive aussi d'être "déréglée" par le régime (deux fois dans le mois !) question cycle pourtant sans contraceptif hormonal... Donc je ne saurais t'aider mais dans le doute consulte.

Bon courage

Utilisateur140812

Posté le 09/09/2016 à 12:27

Bonjour les filles !

 

Semaine difficile pour moi et c'est marrant que vous parliez de dérèglement parce que c'est mon cas cette semaine !!!

 

En effet, ma pillule microdosée me fait avoir mes règles de manières très irrégulières et très peu de pertes (en principe je les ai tous les 4 ou 5 mois).

 

Je les ai eu début Août (normal) puis cette semaine, rebelotte.

 

Sauf que c'était les chutes du niagara, les douleurs... alors que cela faisait 4 ans que cela ne m'était pas arrivé.

 

Du coup, j'ai repris du poids, malgré avoir suivit à la lettre le régime. J'ai bien mis 5/6 jours pour retrouver mon poids de samedi dernier...

 

A y rien comprendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 21:30

Merci pour vos réponses, je me sens moins seule du coup 

 

Roxy, bravo pour d'avoir retrouvé le poids! c'est cool!

 

Cette semaine je suis contente, on a bien respecté PP et PL et j'ai perdu un petit kg. Le week end en revanche, on est invité 2 fois et je crains un peu. On verra bien mais j'ai prévenu les gens que je fais attention pour qu'ils ne se vexent pas quand je ne prendrai pas de dessert.

 

Bon week end les filles! 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 20:36

Salut les filles!

 

Un petit mot pour prendre de vos nouvelles. Ca va comme vous voulez?

 

Je souffre encore de mes règles un peu douloureuses depuis la semaine dernière donc pas de perte de poids mais je prends pas non plus malgré les 2 invitations du week end. J'ai resisté à un gateau au chocolat de chez Dalloyau!!

 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 13:55

Salut les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles.

J'espère que vous continuez toujours.

@+

Svity

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.