Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadia76td

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:53

bon jour meyou

 

je te remercie pour tes conseils, qui me seront bénéfique a moi aussi ^^

et félicitation pour ta belle perte.

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:54

Merci MEYOU pour toutes ces infos.

 

Pour ce soir, ce sera :

 

- un steak hâché 5 % avec un oeuf au plat dessus (oeuf à cheval),

- 2 crêpes dukan pour le sucré avec de l'édulcorant dessus, hum !!!

 

recette pour celles et ceux qui ne l'ont pas (pour 1 pers)

 

- 100 g maïzena,

- 25 cl lait écrémé,

- 2 oeufs,

- arôme au choix,

- une pincée de sel,

 

si vous ne voulez pas utiliser de tolérés il y a d'autres recettes.

 

A +

loulouma44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:14

Bonjour à tous

pour moi c'est parti aussi

par contre j'ai déjà une petite question: vous n'avez pas faim???? Car perso j'ai trop faim c'est assez désagréable!!!

merci

bon courage

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:54

Salut les filles

 

je me joins aussi à vous, c'est la deuxième fois que je fais ce régime j'avais perdu 35 kg la première fois mais un petit loulou surprise a modifié les plans et j'ai tout arrêté d'un coup, j'ai repris 12 kg...

Donc là je suis décidée a reprendre de plus belle et je commence aujourd'hui, courage à toutes !!

 

Ce matin café et galette

œuf dur à 11h

Ce midi aiguillettes de poulet laquées et un yaourt 0%.

 

20 minutes de marche faites tout à l'heure.

 

loulouma44 si tu as faim n'hésites pas à manger tout ce que tu trouve dans les aliments autorisés en PP c'est à volonté ne l'oublies pas, tu vas peux être trouver que tu manges bcp et n'importe quand au début mais après ta faim va se calmer.

Bon courage à toutes !!!

Utilisateur119799

Posté le 15/04/2013 à 14:56

bonjour,

 

je me joint a vous, je recommence dukan aujourd'hui, mon objectif est d'arriver a 58kg, actuellement je fais 70,5kg, je fais 4jours d'attaque.

j'espere qu'on pourra bien se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missotop

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:10

Merci beaucoup meyou pour tous ces conseils...

Charly,les toleres( maïzena ) sont interdits pendant la phase d attaque. Mais j ai vu une recette de crêpe sans toléré.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:29

ah je me souvenais plus pour les tolérés s'ils étaient permis ou pas pendant la phase d'attaque, j'avais un doute.

 

Merci Missotop !! Bon courage !

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:34

Merci Missotop tu m'évites des bêtises.

Je vais chercher une recette sans tolérés.

Bises.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:52

Eh les filles,

 

vous comptez faire quoi ce soir à manger ?

 

Et je me demandais, allez vous vous peser tout les jours ?

Utilisateur119799

Posté le 15/04/2013 à 15:55

@Liline82: je me pèserais à la fin de la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 16:35

Moi, je crois demain matin, c'est pas bien mais j'arrive pas à faire autrement (lol).

Mais celles qui résistent bravo, car elles auront une plus belle surprise.

Utilisateur119688

Posté le 15/04/2013 à 16:51

Coucou tout le monde !!

 

Merci atous pour vos avis et vos temoignage. Ca motive !!

 

Pour ce soir je pense tester la recette du cake au thon que j ai decouvert sur ce forum.

Je vous dirait si j ai reussi ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellepoursonmariage

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:58

hello ,

 

Moi c'est elo 27 ans 2 enfants dont une de 7 mois qui m'a laissé des traces j'avais perdu 20 kilos avec ww juste avant de tomber enceinte...

Ben je job est a refaire mais j'ai moins de temps donc j'ai opté pour Dukan je me marie en AOut et je voudrais évidement être au top ce jour la ...

 

Le jour 1 d'attaque se passe mais mon chéri manger tout mon fromage blanc donc 1 er jour sans c moins simple ...

bellepoursonmariage

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:01

je viens de tenté les meringues dukan... c'était comment dire... un beau bide mdr

soso56700

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:05

Pour moi ce soir, se sera 2 oeufs dur, 4-5 batonnets de surimi avec des allumettes de poulet et en dessert un yaourt 0% avec du blé d'avoine car j'en ai pas pris aujourd'hui.

 

Bon courage à toutes

carthaginoise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:16

Hola, toute nouvelle sur proteinaute mais pleine de courage et de volonté pour atteindre un poids de 52 kg, je serai présente très fréquemment sur le site, enfin j'espère!!, et pense donc pouvoir être là pour soutenir celles/ceux qui ont commencé en ce 15 avril!

Courage à toutes/tous pour ce bout de chemin avec moi.

carthaginoise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:29

Dans mon précédent poste je n'ai pas eu l'occasion de me présenter : étudiante, 23 ans, 63 kg.

Je me suis inscrite parce que j'ai commencé à faire des 'régimes' depuis décembre 2012, où je pesai 67kg. Je suis descendu jusqu'à 57kg (et des brouettes ) courant le mois de mars mais là j'ai repris et c'est panique à bord.

Donc depuis hier j'ai repris la piscine, quelques longueurs pendant une demi heure aujourd'hui aussi. J'essaye de faire attention à ce que je mange mais c'est vraiment difficile.. vraiment très difficile! J'ai toujours faim. ;(

(cela en est même un peu pathétique..) Donc j'ai décidé de me bourrer à l'eau. C'est efficace, pour l'instant, mais je ne veux pas crier victoire trop rapidement. Voila. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous voudraient bien partager avec moi leur idée de petit déjeuné.

Merci d'avance et à tout.

bellepoursonmariage

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:13

deuxieme recette meringue au top

loulouma44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:29

Bonsoir,

alors j'ai testé cette petite recette de pain de thon un régal!!!

si vous avez d'autres recettes à partager je suis preneuse...

 

donc pour moi ce soir ça a été 3 tranches de cake au thon et 2 FB 0% et pour mon mari et mes enfants galettes et crèpes...snif!!!

bonne soirée

 

loulouma44

Utilisateur119688

Posté le 15/04/2013 à 21:10

Coucou !

 

Alors au final j'ai changé le menu pour ce soir !

C'était blanc de poulet ( avec épices ) + 1 yaourt FB 0%

Le cake au thon .. Ca sera pour demain !

 

J'espère que votre journée s'est bien passé ?

Pour ma part la première au top ! En espérant que les jours suivants seront identiques lol.

 

Merci pour vos présentations et vos conseils encore.

Nous voilà tous lancé dans la grande aventure ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ferrari92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:01

Salut les filles j'ai commencer aussi aujourd'hui jspr que c'était pas trop dur pour vous

Utilisateur119799

Posté le 16/04/2013 à 08:14

coucou les filles

 

ce matin j'ai fais cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html un pur délice, on ne sens pas trop les sons, avec un bol de lait.

a midi je pense faire du poulet aux épices.

passez toutes une tres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:03

Salut les filles,

 

alors je n'ai pas résisté ce matin au réveil j'ai sauté sur ma balance et j'avoue je n'ai pas été déçue -1.8kg, ça motive grave !!!

 

Hier soir je me suis fait des rillettes de thon avec la recette de biscotte sans son (car le matin je me fais une galette donc pas de sons dans la journée), steak haché avec un yaourt pour finir, le tout accompagné de coca zéro, ça c'est un truc qui m'aide à bien tenir, surtout le soir je l'apprécie beaucoup, une bonne sensation de sucré...

 

Voilà ce midi je vais surement me refaire des escalopes de poulet, je vais les mettre à mariner et je vais tester avec des zestes de citrons tiens on verra ce que cela donne...

 

Et vous comment c'est passé cette première journée ?

 

BON COURAGE A TOUTES !!

Utilisateur119799

Posté le 16/04/2013 à 09:13

@Liline82: bravo 1,8kg en une journée c'est le TOP !!!!! sa doit bien te motiver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:15

Bonjour les filles,

 

Ma réglette n'est pas à jour j'ai commencé hier à 72.100 et aujourd'hui 71.100, ouh trop contente.

Bon je sais ça va être comme ça tous les jours mais c'est motive !

Finalement hier soir, j'ai fait des crêpes dukan sans tolérés :

 

- 1 sâlée avec du saumon fumé dessus, un régal,

- 3 "sucrées" avec de l'édulcorant biensûr

 

Je me suis régalée.

 

Ce midi, pas le temps ce sera blanc de dinde + fromage blanc + coca 0 (pour le côté sucré.

 

Bonne journée à tous et toutes,

 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.