Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119688

Posté le 17/04/2013 à 12:34

Bienvenue Beatole !

 

Magali, moi j'ai commandé mes aromes sur lafeeregime.

Tu as vraiment de tout sur le site. Et c'est vraiment pas chèr du tout !

Pour la boutique Dukan, je n'ai pas encore commandé dessus désolée :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 17/04/2013 à 12:53

@Chouchou00: merci j'ai suivi ton conseil, j'ai commander sur lafeeregime et c'est beaucoup moins cher que sur le site dukan, du coup j'ai fait le stock d'arômes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beatole

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:04

@ Magali, non j'ai rien commandée mais si je commande je pense je commanderais chez lafeeregime.

Je cherche aussi sur Suisse. Mais pour le moment je me fais pas vraiment des recettes.

loulouma44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:09

Bonjour à toutes

félicitations pour vos pertes de poids...

perso seulement 400g en moins sur la balance ce matin

je suis un peu déçue...

bonne journée

soso56700

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:35

Pesée ce matin et du coup -3 kg en 2 jours, je suis trop contente et montée à bloc pour la suite.

 

Si vous avez des idées de recettes pour ce soir avec de la viande hachée, je suis preneuse 

 

Merci

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:50

Bonjour à tous !

J'ai repris Dukan depuis 2 jours mais je ne veux pas me peser tout de suite ! J'ai déjà fait ce régime il y a 3 ans et j'avais perdu jusqu'à 13 kg. J'aime ce régime car il y a tout ce que j'aime viande poisson crustacé et je ne me sens pas frustrée après manger.

Je suis en phase d'attaque car j'ai repris il y a qq mois et avant que je reprenne de trop je me remets à ce régime. La seule chose qui me manque c'est les idées surtout en phase d'attaque. Mais je vois qu'il y a plein d'idée recettes, c'est génial ! Moi, et par expérience, le seul moment où je m'autorise un écart c'est le matin avec des biscottes aux céréales, beurre et confiture !! (et oui) je ne peux pas m'en passer. Lundi matin quand je me pèserai, je verrais si c'est écart me fait défaut à ce moment là je modifierais. Je vous souhaite à tous de vous accrocher car ça en vaut la peine et de bien faire les étapes JUSQU'AU BOUT !! Ne lâchez rien !!

Pour ma part je vous solliciterais pour me donner des idées de recettes simples et rapides car je n'ai pas bcp de temps.

A +

Utilisateur119799

Posté le 17/04/2013 à 19:10

je suis aller faire des courses cet aprem, et j'ai pris le fromage de chèvre dukan, il est vraiment très bon et on peut le manger à volonté du coup je me suis préparé du pain dukan pour pouvoir en tartiner dessus hhhhuuummmm me languis déjà le diner!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 18/04/2013 à 07:01

alors les filles vous êtes où???? pas de perte de motivation j'espère ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 18/04/2013 à 07:27

ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance, ben je ne suis pas déçu -3,5kg en 3jours!!!! trop contente, encore 2 jours d'attaque et après c'est la croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:08

Hello les filles,

 

bravo magali13014, c'est impressionnant !!! Tu vas vite atteindre ton objectif à ce train là !!

 

Bon pour ma part ce matin -0.600kg ce matin, j'espérais passer sous la barre des 90 mais non, je suis à 90.2kg... Faut dire il faisait tellement chaud ici hier après midi que je n'ai fait que 10 min de marche le soir quand il faisait moins chaud je n'avait pas le temps de faire plus... Je pense en faire 30 aujourd'hui pour rattraper le coup.

Mais je suis satisfaite d'avoir perdu.

 

Voilà, sinon aujourd'hui je pense me faire une galette avec saumon fumé à midi et des boulettes de viande ce soir, pour celle que ça intéresse je met :

 

une barquette de viande de bœuf à 5%, des petits suisse, des œufs des herbes et épices au choix et je les passe au four à 180° environ 25 min.

 

A agrémenter suivant la quantité de viande, ce qui est bien c'est que l'on peut les décliner à volonté avec à chaque fois des épices différentes et herbes, ou avec de la moutarde, concentré de tomate...

 

Il m'en reste toujours pour le lendemain et ça se fait bien réchauffer au micro-ondes quand on a pas le temps.

 

Voilà bonne journée à vous toutes !!

Utilisateur119799

Posté le 18/04/2013 à 09:23

merci Liline82, a midi je faire un cordon bleu voir 2 si j'ai très faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VICO80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:27

Whoua, je vois que certaines d'entre vous ont entamé une baisse à fond les ballons

Bravo magalie13014, 3,5kg en 3 jours c'est génial, comme je t'envie

 

Pour ma part ce matin, ma balance m'annonce que -0,100kg par rapport à hier (soit 1,1kg en 3 jours) et je vous cache pas que je suis un peu déçue, mais bon je ne me décourage pas, je continue en espérant que la baisse va reprendre de plus belle dès demain matin.

 

Menu d'hier :

 

Petit déj' :

Café au lait écrémé

+ galette sucrée à l'aspartame

 

Matinée :

Thé vert à la menthe

 

Déj :

Omellette 4 oeufs avec 5 tranches de viande des grisons et 1/2 oignon

+ 2 yaourts 0% aromatisés aux fruits

+ coca zéro

+ thé vert à la menthe

 

Diner :

2 tranches de saumon fumé roulées avec un carré frais ail et fines herbes

+ 1 steak haché

+ 1 FB 0%

 

Par contre, j'ai besoin de vos conseils, car depuis que j'ai commencé ce régime, je ne vais plus à la selle, alors qu'en temps normal j'y vais tout les jours et que je ne suis jamais constipé, je suis désolée de vous raconter ça, mais je pense que ça joue aussi sur la perte de poids.

Que me conseillez-vous pour changer cette situation???

 

Ah autre chose, ce matin je me suis réveillée avec un bouton de fièvre sur la lèvre, alors que je n'en ai jamais eu de toute ma vie, me mari m'a tout de suite dit "c'est à cause de ton régime à la c!!!" Pensez-vous que cela puisse être lié????

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:21

Coucou VICO80,

 

alors pour ce qui est de ton problème de constipation, avec le régime tu risque d'être constipé mais c'est aussi à cause du changement d'alimentation et le fait qu'avec les protéines pures ton corps à moins de matières à évacuer.

 

Si tu te sens ballonnée et gonflée c'est que tu te constipe, ce que je peux te conseiller c'est de boire de l'eau d'hépar et voir si ça t'aide, si cela persiste pour ma part je peux un sachet de lactulose le soir avant d'aller me coucher et je suis sure d'aller au petit coin le lendemain matin, c'est sans ordonnance.

 

Pour ce qui est de ton bouton, là je ne vois pas le rapport, juste une coïncidence je pense.

 

Bonne journée.

VICO80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:45

Merci Liline82 pour tes conseils, effectivement je ne me sens pas gonflée au contraire, je vais attendre encore 1 jour ou 2 et si ça persiste je boirais de l'Hépar.

Et oui pour mon bouton de fièvre je pense aussi que c'est une coïncidence mais mon mari m'a mis le doute

Je suis rassurée et toujours motivée

 

Merci encore

VICO80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 11:15

Coucou c'est re-moi !

 

Pour celles qui ont un iPhone, j'ai trouvé une appli super sympa et très pratique "Dukan et moi" vous trouverez une présentation sur le site : http://www.niceapps.fr/dukanetmoi/fr/about/

 

Cette appli permet de suivre l'évolution de son poids, IMC, tour de taille et % de graisse, elle contient également la liste des aliments autorisés/tolérés par phase avec les quantités autorisées et on peut enregistrer des aliments favoris ce qui est bien pratique pour faire sa liste de courses.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur119799

Posté le 18/04/2013 à 12:39

a midi j'ai fais un MAXI cordon bleu, c'était trop bon:

2 escalopes de veau

2 oeufs

2 tranches de jambon

et du fromage de chèvre

 

tout faire cuire en même temps pour que se soit bien chaud, mettre en étage le jambon, le veau, fromage, les oeufs, le veau, le fromage et finir avec le jambon

 

bon appétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 18/04/2013 à 12:56

Magali, tu as pris quel.fromages pour faire ton cordon bleu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 18/04/2013 à 13:02

du fromage de chevre dukan, on peut en manger à volonter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 18/04/2013 à 13:03

Oups désolée, je viens de voir " fromage de chèvre " désolée.

 

Moi un peu déçu. J'ai perdu 100 grs depuis hier. Mais bon depuis hier je suis en mode " ragnagna " donc peut être c'est ça qui freine la perte !

 

J'ai reçu mes aromes de la boutique feeregime et les bio flans. Je vais testé ça dès ce soir.

J'ai également commandé du protifar sur une autre boutique et je l'ai reçu ce matin aussi avec des géllules de thé vert.

 

Maintenant action ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 18/04/2013 à 13:05

Je vais gardé ta recette sous le coude pour ce week end, ça à l'air super bon en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 18/04/2013 à 13:21

tu sais que le protifar est remboursé si ton médecin te le prescrit, c'est dommage de l'acheter!!! le miens m'a fait une ordonnance renouvelable au moins j'en ai pour un petit moment

 

je ne me pèse pas tous les jours, car sinon j'ai peur de me démotiver, la je me pèserais samedi matin ( fin de la phase d'attaque vendredi soir)

 

oui effectivement quand tu es indisposé tu peux même reprendre du poids, mais dés que sa s'arrête tu recommenceras à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 18/04/2013 à 13:45

Ah pour le protifar je ne savais pas. Bon ça sera pour la prochaine fois alors

 

Pour ceux & celles qui nont pas d'iphone, il existe également une application sur android pour tablette et téléphone " idukan " elle coute dans les 2 € et on peut noter le poids, les mesures, les excercices. C'est un vrai suivi. Perso je l'ai et je le trouve pratique

 

Magali tu me rassure alors, parce que perdre 100 grs j'étais un peu dég vu que j'avais perdu 1.9 en deux jours lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 18/04/2013 à 17:32

Pour ceux & celles qui suivent ce post, vous êtes en pp jusqu'à quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:38

Bonjour,

Je voulais savoir où vous trouvez les steacks à 5% ?

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:40

Jusqu'à vendredi soit 5 jours. Après je vais voir pour 1PP/1PL si c'est efficace et le tester sur 1 semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.