Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119688

Posté le 14/04/2013 à 20:47

Bonjour à tous.

 

Demain c'est le grand jour. Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Je commence Dukan demain et j'espère bien arrivée au bout !

 

Qui me suit ??

Motivation, entraides & conseils seront nos alliés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso56700

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 21:38

Bonjour,

Je te suis dès demain, je démarre également. Bon courage à toi

Utilisateur119265

Posté le 14/04/2013 à 21:39

bonjour Chouchou00 je commence demain avec un objectif de 60kg voir 58 sa serais mieux

je pars sur 10 jours de pp en attaque et après 1pp 1pl

et toi tu va faire comment

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 21:55

Bon courage à vous les filles!!

Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit

 

Fifi, tu es sûre que c'est 10jours d'attaques qu'il te faut?? Ca me semble vraiment énorme... Tu sais, la phase d'attaque met vraiment ton orgnisme à rude épreuve et prolongée trop longtemps, elle peut être néfaste pour les reins...

De manière générale, 10jours, c'est vraiment dans des cas extrêmes, voire d'obésité morbide... Ce qui n'est pas ton cas...

Tu as fait le calcul de ton juste poids?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 21:57

Pour ce qui est de 1PP/1PL, c'est effectivement l'alternance la moins compliquée et qui permet vraiment de varier et de se faire plaisir sans frustrations.

Bon courage à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119688

Posté le 14/04/2013 à 23:15

Merci à vous

 

Allez on vas se soutenir !

Pour ma part 7 jours de Pp ( calculé sur le site de Dudu ).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helloween

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 23:51

Bonsoir les filles, comme vous je recommence demain, 1ère essayer réussi -11kg en 5 mois mais j'avoue depuis mon mariage je me suis laissée aller. il est temps de réagir!! Objectif -20kg (2 grosses qui ont laissés des traces)

Bon courage à toute les premiers jours sont rude mais les résultats sont vite arrivés!!

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:02

halloween, tu as vu ce que sa fait le mariage? lol. moi c'est pareil, depuis le mariage un petit laissé allé et je recommence dès aujourd'hui.

 

Courage les filles, on va y arriver! a ce qu je vois, on est plusieurs à recommencer donc c'est parti! Smiley bonheur

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 08:44

Début aujourd'hui les filles??!!

Bon courage à vous, je vous soutiens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wayda1966

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:48

bonjour à toutes !!!

 

 

 

je commence aujourd'hui aussi marre de tous ces kilos de gras et là bien déterminée plus d’excuses de ma part allez tous ensembles de plus il fait beau !!!!!!!

 

 

à +++++++

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:02

Bonjour,

 

Je me joins à vous, je recommence aussi aujourd'hui.

Je reprends 3j de PP pour relancer la machine puis 1PP/1PL

Mon objectif perdre 15 kilos dans l'idéal d'ici le 28 juillet, je suis motivée j'ai réservé mes vacances avec ma fille hier.

Cette année je ne veux plus être complexée et profiter pleinement des joies du beau temps, de la piscine, etc...

Allez courage, on va y arriver !

Utilisateur119775

Posté le 15/04/2013 à 09:09

Slt tout le monde beh voilà je me suis jetée a l'eau ce matin j'ai 26kg a perdre j'aimerai qu'on m'aide a me soutenir et je vous aiderais gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine059

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:25

Bonjour

J'ai acheté top santé la semaine dernière et j'ai le petit livre

"Méthode DUKAN" les 17 premiers jours.

 

Je démarre.

Ce matin

Café volonté

Yaourt bio au chèvre + édulcorant.

Galette d'avoine vanille "gerblé".

 

 

J'ai qq question

Le surimi est à volonté ou que 8 durant le repas.

 

Merci

helloween

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:36

bonjour, je sais plus trop pour les surimi mais perso quand je regarde le rapport proteine/ glucide je trouve sa pas terrible en faite.

sa reste mon avis,

pour celles qui veulent des arômes, il y le site internet: "la fée régime" qui propose une large gamme d'arôme et autre produit pour le régime Dukan à des prix interéssant 

Severine059

Ce message a été supprimé par son auteur.

Severine059

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:45

Les filles

Je ne peux pas faire d'abdominaux allongé pb de dos

Donc j'ai fait 12 assouplissements

Et une séance de Zumba (DVD) je noterais la durée après ma séance.

17 minutes DVD Zumba abdo 198 calories brûlées

J'attends avec impatience vos conseils encouragement et critique.

Peut être une séance de vélo ou marche.

VICO80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:48

Coucou,

 

Je me joins à vous en démarrant aujourd'hui par 5 jours d'attaque, et ensuite je pense faire 1PP/1PL en phase de croisière, en espérant perdre 15kg d'ici fin juillet.

 

Je suis motivée et je dois le rester jusqu'au bout

Utilisateur119688

Posté le 15/04/2013 à 11:14

Coucou a tous.

 

Ca y est aujourdhui le grand jour pour un nouveau depart.

 

Petit dejeuner de ce matin.

Cafe + galette dukan + 1 yaourth FB 0%

 

Vous avez prevu quoi pour ce midi ??

J ai commandé mes aromes sur feeregime. Hate de recevoir mon colis ♡

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charly911

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:23

Coucou VICO80, on a le même objectif pour à peu près la même date.

Allez haut les coeurs !

 

Pour ce midi j'ai prévu :

 

- 2 oeufs durs, du jambon de dinde et du fromage blanc

- boisson coca zéro pour mon côté sucré sinon je tiendrai pas !

 

Et vous ?

soso56700

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:25

Bonjour à toutes.

 

Chouchou00 pour moi ce matin, ça été une tranche de jambon de dinde et un yaourt nature 0% et un peu de lait écrémé car je n'aime pas le café et ne supporte pas le thé donc pas facile.

 

Et pour ma part, je me suis mise au vélo pour tous mes déplacements qui ne sont pas trop loin de chez moi, j'ai la chance de travailler juste à côté en ce moment et en plus les enfants sont contents aussi car on va tous ensemble à l'école 

 

Pour ce midi, je ne sais pas trop encore, surtout un steak haché 5% et ensuite un yaourt nature avec du son d'avoine.

 

Pour les aromes je compte faire comme toi 

Bon courage à vous

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 12:29

Séverine, pour le Surimi, c'est 8bâtonnets par jour, donc non, pas à volonté...

 

Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missotop

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:42

Bonjour à toutes

Je me joins à vous pour commencer aussi ce jour. Mon objectif à long terme est de perdre 16 kg... Mais je préfère y aller progressivement,pour ne pas me décourager. Je ne me pèserai aussi qu à la fin de ma phase d attaque,soit samedi matin.

Je vous souhaite à toutes bon courage et motivation.

 

Merci meyou,pour tes précieux conseils. Tu en as parcouru du chemin,c est admirable. Peux tu me dire les erreurs à éviter et comment fais tu lorsque tu es invitée et quelles sont les astuces que tu pourrais me donner pour garder ma motivation intacte... Merci d avance.

nadia76td

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:10

Bonjour,

 

j'ai également commencée aujourd'hui.

 

Bon courage à vous.. ainsi qu'à moi même ^^

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 13:13

Merci, c'est gentil oui ça avance tout doucement, youpiiii!!

 

Pas de soucis Missotop, c'est avec plaisir

 

Alors, pour les erreurs à ne pas commettre... Essayer de ne pas consommer ses tolérés quotidiennement, car ça ralenti la perte, je préfère les réserver pour les grosses envies, surtout en début de croisière; maintenant je m'en autorise plus souvent.

Ne pas se peser tous les jours, ça c'est important, parce-que d'une journée à l'autre ça varie beaucoup, donc une fois par semaine c'est suffisant, sinon parfois ça démotive alors qu'il n'y a pas lieu...

Boire beaucoup de thé vert, c'est drainant et ça fait vraiment du bien à l'organisme.

Prendre tes doses de son QUOTIDIENNEMENT, je dirai que c'est LA REGLE D'OR du régime ici!!

Savoir se faire plaisr!!! une solution: cuisiner, tester, goûter!!! Avec toutes les recettes du site, IMPOSSIBLE de ne pas se faire plaisir, moi je me régale même plus que quand je n'étais pas au régime!! Je découvre plein de choses, plein de saveurs... Et ça aide à tenir.

Varier un maximum tes menus, c'est comme ça que je reste motivée... Quand c'est trop rébarbatif, on finit par lâcher...

Acheter des arômes de tous les goûts, ça permet de faire plein de recettes toujours différentes.

Pour les jours d'invitatin, avant de partir, je mane deux blanc d'oeufs durs, ça cale et ça permet de tenir sans se jeter sur les biscuits apéro. J'emmène avec moi trois comprimés de "SLIMING BALL", vendu sur M6; c'est très efficace, à prendre 15minutes avant le repas. Je n'en prends QUE lors d'un repas où je sais que je ne vais pas pouvoir faire entièrement attention.

Je m'arrange pour être en PL ces jours d'invitation, c'est plus simple et plus passe-partout, parce-qu'au moins on a les légumes... Quitte à modifier ton alternance cette semaine là (par exemple 2PP/2PL, pour pouvoir tomber sur un PL.

Ne pas se démoraliser quand on a peu perdu... Si ça ne descend pas une semaine, ça rattrappera plus tard!!

Ne pas se démoraliser quand on a un "craquage"... Ca peut arriver à tout le monde et ça m'est arrivée!! Il suffit juste de repartir du bon pied dès le lendemain... Et dans ces cas là, d'éviter les tolérés une bonne semaine, pour relancer la machine.

Boire beaucoup d'eau biensûr, 1.5 à 2l par jour.

 

Euh... J'ai essayé de te mettre un maximum d'idées...

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Allez, je me sauve, boulot dans 30minutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiesba

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:52

Et bien je suis contenté de voir que je ne suis pas la seule a commencer le régime aujourd'hui !!!!!

On va s'entraider et se soutenir les filles..... Allé on y crois, bisous à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.