Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:56

J'ai oublié de te dire aussi, cool pour ta perte, j'avais lu que certaines personnes perdaient encore en conso, si ça te va tant mieux, mais prends garde à ne pas trop perdre quand même...

 

Bises

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:32

Bonjour !!

 

Et bien j'ai perdu !! Samedi matin je me suis pesée et là.....60kg : -1.3 kg par rapport à mon poids de conso !! Youpi !!!

Moi mon resto de samedi soir c'est bien passé. le repas tout fait maison je me suis régalée !! Avec une mousse au chocolat pour dessert accompagnée bien sûr d'une chantilly !! Que c'était bon !! La glace se sera pour plus tard 

Donc ma conso se passe très bien. Ne t'inquiètes pas pour la perte de poids même si je descends je sais que ça ne sera que pour un temps. Mais franchement avec la chaleur que nous avons j'ai pas très faim. Quand j'ai le ventre qui commence à gargouiller je suis au travail !!! Donc pas tentée à manger n'importe quoi. Mais je mange rassure toi. Mais je fais aussi une cure de tomates !!!

Dimanche je m'en vais une semaine avec ma famille à Paris et ça sera resto tous les jours !! Quel pied !! Pas à faire à manger !! Je vais essayer de me gérer.

Mes vacances à partir de jeudi ! J'ai hâte car un peu marre. J'ai besoin d'un break sinon je vais disjoncter.

Et vous, votre week end c'est bien passé ?

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:00

surprenant;

5 jours chez mes parents en famille. quasiment pas de regime; brioche, canneles, macarons, féculents , un repas resto avec frites entre autre et au retour status quo; pas pris 1 gramme!!!!!

peut être dans les prochains jours.

mais je me remets au régime sérieux

je suis super contente.

pourtant, il me semble que j'ai repris en volume au niveau du ventre

bon courage à vous les filles

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:56

HELLO LES FILLES

vous nous oubliez?

pour moi vacances une semaine dans les vosges.

alors quelques entorses style un resto (et ici c'est repas marcaire donc régional donc calorique...) mais pour compenser beaucoup de marches!

une journée ville et shopping et la belle surprise! même si je n'ai pas de balance pour contrôler, j'ai essayé du 44 puis tout reposé et essayé en 42! et cela m'allait très bien. pourtant une boutique où j'ai l'habitude d'aller (grain de malice) et où les tailles n'ont pas changé depuis un mois...

mes filles m'ont dit: enfin des robes près du corps; fini les sacs!!!!!

donc bon pour le moral.

 

mon but est pendant ces 3 semaines de congès de ne pas avoir grossi; je n'espère pas avoir perdu. ce sera déja bien.

reprise du travail dans 10 jours; le chemin est encore long.

pour le moment - 13 kg

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:13

Salut a toutes

apres deux mois d arret we dukan je reprends

Jai fais une pause car je faisqiw une ovedose de dukan lol

je m etais arrêté a 77 kilos, poids Ue jai conservé pendant l arret jai repris un petit kilo cette semaine suite a ma semaine de vacance ou alors bien profité

preuve qu en arretant dukan on ne reprend pas forcément si on mange normalement.

Du coup je reorend avec 3 jours d attaque

 

Liline quand je vois ton poids je me dis que je naurais pas du arreter ...

 

bref je suis de retour avec comme premier objetif 82 kilos

puis 78

Puis 72 !!

Reste donc une 15 ene a perdre encore

 

bisous bisous

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:29

hello les filles,

 

desolée, je suis pas venue depuis un moment mais mon homme est en vacances alors ion profite pour vadrouiller!!

 

Moi ça va, j'ai fait quelques écarts mais pas pris un gramme je me suis contentée de stagner, mais j'ai fait un peu plus de sport ceci explique peut-être cela...

 

Très contente de te retrouver Lukas !! Comme tu vois je continue mon petit bout de chemin, avec des haits et des bas mais l'important c'est de s'y remettre !!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:18

Salut et vive Dukan .

Mon petit kilo des vacances est parti, envolé !

Par contre Rebonjour la constipation lol

Je fais la phase d attaque jusqua dimanche (car jai loupé un jour suite a un anniversaire).

jai un mariage samedi mais je vais essayer de faire attention !

 

Bisous a toute !

P.s l

lundi soir 88,8 ce matin 87.3 Youpi

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:06

les vacances se terminent

après ces 3 semaines vraiment pas raisonnables: 1,3 kg de perdu!!!

je suis surprise de cette bonne nouvelle et je reprends sérieusement

je suis partie le 14 mai de 83 kg

je suis à 68,7

mon juste poids 63

je rève d'arriver à 60 ou 61

et d'y rester!!!!!

 

j'ai bon espoir

merci à vous toutes pour ce forum; sans lui je n'en serait pas là

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:57

fini les vacances

reprise du régime sérieusement

mon corps est très content et les kg descendent très bien à mon goût; c'est super

depuis ce week end, je recuisine patisserie dukan; alors avec la reprise du travail et ce genre de petites "douceurs", il ne devrait pas y avoir de frustration.

et vous les filles, où en êtes vous?

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 16:41

Bonjour à tous !!!

Je suis désolée mais ce mois-ci a été assez occupé ! Mes vacances à Paris ce sont super bien passées. Resto tous les jours car on était à l'hotel !! hum !! Mais on a beaucoup marché !! Je me suis pesée en arrivant et je faisais 60.8 donc super ! Mais j'ai enchainé avec de la famille derrière à la maison et resto tous les soirs sur 4 jours 61.2kg !! Mais depuis j'ai du mal à m'y remettre et résultat 62 !! :( Mais je vais avoir mes règles et en plus l'école reprend donc je vais me gérer un peu mieux mais bon pour être à 61.3 de la conso ça fait que 700g à perdre mais je vais me remotiver !! Dominiquel c'est super et on est motivé quand on sait qu'on arrive au bout !! Alors tiens bon !! Il te reste peu et quand on a perdu autant qu'est ce qu'on est content !!! C'est génial !

Moi j'ai repris le boulot mardi et tout va bien !

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:39

Hello!

 

Pour moi +1.5 kg pendant les vacances avec pourtant beaucoup beaucoup de bêtises mangées!

Mais c'est reparti comme en 40! C'est PP pour plusieurs jours avec à la suite de ça: LA CONSO!!

 

Bises à vous!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:20

Coucou,

 

comme vous, j'ai profité des vacances famille à la maison resto et compagnies mais j'ai quand même reussie à me gérer donc contente!

 

Je suis repartie sur la phase descendante avec dans -5kg la conso !! J'ai hâte, car ça commence à faire long, la faute à mes écarts...

 

Plus motivée que jamais en tout cas, je me dis que j'en vois le bout !!

 

Ciao !!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:51

hello les filles;

bravo liline; 5 kg et l'objectif est atteint! courage, c'est super

quant à moi, je suis à 67.7; objectif 63, donc je suis comme toi; encore 5; on va se soutenir.

mais le moral est très bof: je viens de laisser ma petite dernière (qui vient il y a 1 mois de fêter ses 17 ans) à paris en prépa; beaucoup de travail, des cours le samedi, donc retour programmé pour la toussain seulement; je me programme dans 10 jours un we parisien; mais de bordeaux ce n'est pas si simple. donc j'ai le blues. il ne faut pas que je lache mon régime...

d'ailleurs il faut se fixer des objectifs.

pourquoi pas 61 au lieu de 63; ce serait super

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:24

Salut Dom,

 

comme je te comprends, j'ai mis mes triplés à l'école hier pour la première fois, avec la grande sœur, je me retrouve avec mon petit dernier d'un an à la maison, et mon homme bosse bien sur et j'avoue que c'est très dur pour moi...

 

C'est parait peut-être bête hein? Mais c'est trop calme à la maison, je brique toute les pièces une par une...

 

Moi aussi je me demande si je vais pas descendre un peu mon objectif... J'y songe depuis une petit moment.Je viserai bien les 65, ça serai top, je vais voir comment je m'en sort...

 

En tout cas, oui on se soutien bien sûr !! Bon courage à toi, tu vas vite la retrouver et au fait, bravo une prépa, tu dois être très fière !!

 

Bises

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 22:20

Hello les filles,

 

Simplement un petit mot pour celles qui ont des problèmes de transit en PP.

J'ai essayé ce soir les carrés transit Dukan car ça fait plusieurs jours que j'avais très mal au ventre (comme des crampes au reins ) et qu'il était gonflé comme une femme enceinte (si si, à ce point là!)

Un petit carré (entier) mâchouillé et 30 minutes plus tard... alléluia!

 

N'hésitez pas si vous avez des soucis intestinaux en plus en terme de goût c'est pas mauvais!

 

Bonne soirée à toutes!

 

Liloïe

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 16:58

Salut tout le monde ! Moi tout va bien : perdu ce que j'avais pris et toujours en dessous de mon poids de croisière ! Je profite encore des beaux jours pour manger des crudités le reste même les féculents ne m'attirent pas forcément. J'essaie d'en manger une fois car mes enfants aussi sont aux légumes !! Mangeons équilibrer  !! ça ne les dérange pas trop mais demain je vais leur faire des pâtes ! Là, mon fils va être content ! Je me maintiens toujours à courir 2 fois dans la semaine. ça aide énormément. Et il fait moins chaud ça aussi ça aide !!

Bravo les filles pour être à 5 kg. Gardez le moral. Et vous savez les enfants se gèrent mieux que nous ne vous inquiétez pas. Dites vous que c'est pour leur bien. Dominiquel j'aurais besoin par rapport à ta fille de renseignements quant aux classes prépa. Ma fille a 16 ans et aura 17 en décembre et est en Terminale S. On réfléchit pour la suite de son parcours scolaire et elle a peur qu'en classe prépa ça soit trop dur. En plus on se dit que pendant ce temps si qqch ne va pas tu n'as pas de diplôme. On s'interroge et on est dans le flou. Donc pour l'instant c'est plutôt une direction vers le DUT. Qu'est ce que t'en pense ? Ma fille est bonne à l'école avec 15 de moyenne générale.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 22:01

ok smile,je t"ai envoyé un message privé

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:33

Salut ! j'ai perdu encore je bats mon score 59.8kg après m'être pesée quand même d'une journée en PP (car je n'ai pas pu la faire jeudi) et couru 40' . Sinon depuis j'ai fait 1 gala samedi soir...plus invité mon frère et sa famille dimanche midi et manger des petits fours !!! et j'ai fini la tielle aujourd'hui plus les 3 petits bouts de tarte aux pommes plus un cône au chocolat (j'en avais trop envie). Tant pis je ferais attention le reste de la semaine !!!!

Sinon Dominiquel j'ai pas eu le temps de te contacter car mon Week end était plutot chargé !!! Mais avec moi il faut pas être trop pressé !!  ça laisse le temps à ta fille de prendre la t° dans sa nouvelle école et de voir au bout d'un mois ce qu'elle en pense !!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 10:05

les filles, où êtes-vou?

moi , je galère.

quasiment rien perdu depuis un mois.

bien sûr j'ai eu quelques craquages, mais pas tant que ça.

mais je crois que le problème est le suivant: beaucoup trop de yaourts 0% "interdits"

j'achète surtout les 0.9% caramel ou chocolat; ils sont interdits mais le 0.9% me donnait bonne conscience; et c'était bien meilleur que les autres.

et moi les yaourts c'est entre 5 et 10 par jour. Ca aussi c'est interdit; trop de laitage.

donc maintenant que je sais.... y a qu'à......

faites vous aussi attention les copines; ce sont de faux amis;

venez vite me parler de vous

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 17:36

Bonjour Dominiquel ! Moi aussi je prends les mêmes que toi ! Des sveltesses mais par contre j'en mange 2 max. dans la journée si j'ai pas mangé un fruit le midi. Mais 20 !!! ça fait bcp 

Moi ça va je suis plus ou moins dukan mais je fais attention. Donc toujours en dessous de mon 61.3 kg et comme en ce moment j'ai mes ragnagnas !!!

Essaie de faire les derniers efforts il te manque 4 petits kgs !! Si tu commences à en avoir marre pense à 65 kg et dès que tu arrives à ce poids soit tu te dis : allez encore 2 petits kgs et tu te remotives encore plus ou soit tu passes en conso. Quitte à plus tard reperdre les 2 ou 3 kgs que tu voulais encore supprimer. Accroche toi. Bisous à toutes celles qui lisent mais ne veulent rien dire pour l'instant. Motivées !!!!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 16:04

Bonjour les résistantes !!

 

Oui oui, je suis toujours là !! Bon je suis proche de mon but mais les derniers kilos sont durs à dégommer, mais je m'y tiens, j'avais fait quelques écarts début septembre mais là j'ai réussi à m'y remettre pour de bon !!

 

Je songe même à descendre mon objectif à 65kg, mais je vais voir...

 

Et vous ?

 

Bises !!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:54

bravo liline;

moi dur dur, tu n'as qu'à voir ma courbe; je fais n'importe quoi!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 16:48

Bonjour !! Aussi de retour et Dominiquel je suis comme toi !! Je vais me ressaisir car je fais plus féculents que légumes !!! Mais toujours en dessous de mon poids ! Mais en ce moment c'est plutot constipation et mon ventre qui gonfle :( Je vais me refaire mon cake comme ça ça m'aide pour manger avec mon café sinon je reprends 3 - 4 biscuits pour l'accompagner !!

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:57

Bonjour bonjour!

 

Contente de voir que vous êtes toujours là!

Ma conso est catastrophique les filles, si je ne suis pas un régime strict je ne sais pas me contrôler. Ça me rend dingue.

Du coup je suis toujours à 2 kg de +. J'ai repris hier une phase d'attaque et je vais me mordre la queue c'est sûr.

Je peux pas continuer les PP/PL sans arrêt c'est pas franchement une vie!

 

En tout cas une fois de plus bravo à toutes pour votre courage!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 16:51

Bonjour tout le monde !! Alors une petite baisse de régime ? C'est rien ça doit aller avec le temps !! Courage !! Hier je me suis pris un jour de congé et je me suis refait mon cake !! Toujours aussi bon avec mon café ça m'aide !! ça m'évite de manger des petits biscuits!!!

Mon poids toujours autour des 60. Je perds mes pantalons je suis obligée de mettre des ceintures !! Quand j'étais jeune j'ai sauté du 38 au 42 et là je fais l'inverse !! c'est cool !! Donc moi le soir je fais attention de manger légumes !! Une salade avec pleins de choses dedans un fruit ou un yaourt et je suis calée !!

Bisous à tous et à la prochaine avec de bonnes nouvelles pour tout le monde j'espère !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.