Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:57

Bonjour

Moi je suis en 1PP/1PL je perds tout doucement mais vu que j'ai fait ce régime il y a 4 ans environ je crois que ça sera un peu plus long. La 1ère fois j'ai fait 5PP/5PL et j'avais perdu 13 Kg mais j'avais pas trop à perdre. Pour motiver les autres ma soeur et ma nièce l'ont fait aussi en 5/5 et ont perdu environ 20 kgs en 2 mois. Mais elles n'ont pas fait les autres phases et ont tout repris. Moi je suis allée jusqu'au bout et je me suis maintenue jusqu'à présent avec seulement 2 kg de plus par rapport au poids que je m'étais fixée.

Ces 3 derniers mois je me suis moins surveillée et j'ai pris 3 kg. Mais comme je n'ai pas fait ces efforts pour rien je préfère reprendre le régime en moins draconien que la 1ère fois et j'avoue que c'est moins frustrant. Je viens de finir mes règles et je vais voir sur 1 semaine ce que ça donne. Pour les recettes sortez du frigo ce que vous pouvez manger et inventer avec !! Si vous aimez cuisiner vous aurez des idées.

Hier j'étais en PP mais pour pas trop manger de viande et ne pas être constipée je fais du poisson. J'ai fait de la lotte en cours bouillon et à coté j'ai fait de la sauce tomate où j'ai ajouté de l'ail des épices et des crevettes. J'ai coupé ma lotte et je l'ai mise avec. Je me suis régalée !! Et en plus je prends un drainant et je peux vous dire que je vais régulièrement aux toilettes même 2 à 3 fois par jour !!!!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:56

Coucou les gens du 15!

Moi aussi j'ai commencé le 15!!! Of course....

Mais pas avec la même réussite que la plupart d'entre vous.

Tout d’abord... c'est mon second dudu. J'en ai fait un l'année dernière mais bien sur sans la conso et stab. En septembre j'ai arrêté de fumer... Total = 9kgs en plus sur la balance!

Je suis donc repartie le 15 en attaque pour 3 jours. Aucune perte à l'issue de ces 3 jours. Je suis tout de même passée en croisière. Et ma réglette parle pour moi... pas franchement le top! Et cela sans écart et peu de toléré (j'ai même du abandonné mon très cher lait de soja!!!)

Tant pis je fais avec même si parfois je suis vraiment tentée d’arrêter pour passer à un autre type de régime. Bon... je fais du sport tous les jours il est vrai ( au minimum 3kms de course et deux séances en salle par semaine).

Bref... tant que ça descend, même si c'est version escargot (sérieux bravo.... moi qui travaille dans le monde des courses de chevaux!!!! c'est un comble).

Bisouches et courage à tous.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:01

hello smile

peux tu nous dire quel est ton drainant. je pensais qu'un drainant t'aidait à éliminer l'eau mais c'est tout...

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:45

coucou les filles!!!

juste un petit coucou pour vous dire que je suis tjrs là!!! et vous encourager encore et encore!!! je suis hyper fatiguer et je suis aller chez gyneco poser un sterilet et g mal au ventre!! je reviens demain!!! bizzzz!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 01:10

Bienvenue au club Assiou, j'y ai droit à mes prochaines règles 

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:23

coucou les filles!!!

comment allez vous aujourdhui? moi tous va pour le mieux -500grs ce matin!!!

Tu dois poser un sterilet aussi lukas? moi j'en avais fait poser un apres mon 2eme enfants mais je n'avais plus de regle et j'avais grossi tout autour de la ceinture ca me faisait comme une bouée!!! donc la j'en ai parler à ma gynéco ki ma conseilé un sterilet au cuivre qui risque de me faire des regles plus abondantes mais pas du tout prendre de poid voir meme en perdre!!! on verra bien!!!

sinon ben la mùotivation est tjrs au rdv!!! là il me reste 2 jours de pp avant de passer au legume!!! mais je me regale avec mes sauces a la cancoillote....

Aller journée foot pour mes garcons aujourdhui je vais les rejoindre au stade!!!

Bonne journee!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:44

Oui Assiou, je me fais poser celui au cuivre car je suis absolument contre les hormones (Pillule et stérilet hormonal)

D'ailleurs le stérilet au cuivre est très peu conseillé, alors que c'est celui qui existe depuis le plus longtemps, qu'il 'y a aucun danger car il est mécanique, et qu'on a enormement de recul car enormement de gens le portait avant .. Alors je me suis demandé pourquoi et j'ai trouvé

Pillule : 30 Euros pour 3 mois

Stérilet hormonal : 300 € pour 3 ans

Stérilet au cuivre : 32€ pour 5 ans

 

Vive les loby

 

Concernant notre vrai sujet : - 100g mais j'étais en Pl hier .... Enfin j'ai hâte que ça se débloque un peu plus vite

 

Allez bon courage à toute

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:12

coucou les filles je peux me joindre à vous? bon moi j'ai commencer le 16 et mes vilaines se sont pointés le landemain :@ lol sinon PA de 5 jours je n'avais pratiquement rien perdu en attaque (surement à cause des vilaines...) mais après ça j'ai perdu d'un coup mais là ça fait pet être 4-5 jours que je stagne en meme temps j'ai une balance mécanique (donc bon pour la précision bof) je pense m'en pendre une électronique au moins je verrais mieux les résultats...moi aussi grosse fatigue en ce momment je pense faire de l'hypotention (ça m'arrive déjà fréquemment en temps normal) donc je pense prendre comme certain magné et vitamines en + j'ai des juva*ines en comprimé effervessants mais je les trouves beurk c'est pour ça je les prends pas loool sinon je pense prendre mes mesure avec un metre de couturière (je ne l'ai pas fait dès le début lol) mais je pense ça me motivera + que la balance car le muscle pèse plus lourd que la graisse et je me suis mise au sport j'enregistre les émissions gym direct sur D8 et voila j'essai d'en faire régulièrement ce qui serait bien ce serait tous les jours!lol hier j'ai fait séance de 30 minutes de renforcement musculaires pour tout le corps et aujourd'hui 30 minutes d'exercices cyblés sur la sangle abdominale (ce qui me complexe le plus depuis ma césarienne ya 1 an...) bon j'arrête mon roman mdr bisous et courage a toutes et a tous!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:15

et pour l'alternance j'ai choisis 3PP/3PL demain dernier jours de PP et repasse en PL au tout début j'avais fait 1PP/1PL mais je l'ai fait qu'une fois j'ai pas aimer vu que je suis seule chez moi les légumes pourissent vite après donc je prend pour 3 jours au moins je suis tranquille et pour l'instant ça me convient (mis à part ma stagnation depuis quelques jours....)

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:08

SUPER minilili; tu as perdu 5 kg en 16 jours. BRAVO !!!!!!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:11

Bon, près PP toujours une mini perte .. 200g

Ca marche pas bien fort ...

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:01

coucou sa va?moi bofff toujours en train de stagner je oense meme avoir pris quelques grammes mais surement du muscle parce que j'y vais pas molo en ce momment lol mais sa fait du bien de faire du sport!!!!

vous prenez quoi pour 16h en general (oui oui j'adore le gouter) j'ai deja utiliser 1cas son avoinet et 1 cas son de blé donc bon je sais pas quoi manger au gouter lol des idées???????

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:22

Pour dominiquel je prends en pharmacie c'est un drainant + un brûle graisse. Je ne me souviens pas de la marque mais c'est à diluer dans de l'eau et je prends ça sur la journée car ça m'oblige en même temps à boire 1.5 l.

Pour minilili91 bravo pour tes kilos vu qu'au départ tu n'es pas trop en surpoids !!

Moi je suis contente j'ai perdu 300 g en 3 jours, ça descend doucement mais sûrement c'est le principal !! Je le vois à mon ventre !!

En plus quand je mets une ceinture je peux la fermer au cran d'avant c'est bon signe !!!

Moi je ne goûte jamais, quand je suis au boulot comme en ce moment au moins ça a un avantage tu n'ouvres pas le frigo !!!

Sinon j'ai essayé les crêpes dukan c'est simple pas mauvais mais ça a le mérite d'avoir l'impression de se faire plaisir ! Je rajoute juste un peu de lait car sinon je trouve que c'est sec !

Utilisateur119799

Posté le 02/05/2013 à 16:31

tu peux faire une crêpe dukan:

4 cà S de lait en poudre

2 cà S de lait écrémé

2 oeufs

+ arome de ton choix

c'est trés bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:39

merci lesfilles vous m'avez rep rapidement en + ^^ c'est gentilles bah les crepes sa me soule meme pour les gauffres j'aimerais tellement m'en faire mais sa colle tout le temps au fond de la poelle :@ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je me suis fait des muffins express c'est en train de cuire dans mon four a micro onde je voulais mettre arome coco et sa a vachement couler du tube mdr y'en a beaucoup dans la preparation :s bon on verra se que sa donne au verdict finale! je vais me faire un tite tisane aussi j'aime bien une de la tisanière c'est ligne svelte c'est a la menthe thé vert et hibiscus (je sais pas si c'est bon avec l'hibiscus pour le régime dudu???) donc voila voila

magali bon courrage si t'es au taff oui c'est clair que t'as pas la tentation de manger lol moi mere au foyer donc bon ....lol

smile felicitation tant que sa décend c'est coool moi je pense que sa monte en ce momment sa m'enerve je me dis peut etre parce que je fait du sport mais bon.....je vais prendre mes mensurations pour etre sure!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:30

coucou les filles,

j'espere que vous allez toutes bien moi petite baisse de moral!!! depuis hier des ecarts... hier au tournoi de foot de mees garcons g manger sandwich merguez (sans sauce)! eujourdhui j'ai envie de manger comme les enfants ce soir (poisson bordelaise epinards riz)...

Je suis fatiguer et j'ai passer une mauvaise nuit mon fils est a 40.1 de temperature le docteur vient de partir! sacrée angine!!!

Sinon ben bienvenu minilili et bon courage!!!

Les filles bon courage à vous aussi!!! au fait j'ai repris 400grs ce matin sur la balance!!! grrrrr...

Aller bizzz!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:02

>Salut à toute,

 

Bon mes règles ont débarqué, c'est peut être pour ça que je ne perd pas depuis 2 jours

 

Assiou, c'était un écart contrôlé, tu n'a rien pris d'autre et sans sauce en plus ... alors ca ne devrait pas jouer longtemps sur la balance !

 

Bon sur ce, bonne soirée et courage courage courage

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:21

coucou, les filles.

J'ai testé et adoré les biscuits crousti-mou c'est bon! ce qui est super c'est que voila enfin un biscuit sans son d'avoine; la texture est sympa et c'est à volonté tous les jours PP et PL.

très très simple à faire et cela monte bien. enfin quoi je suis conquise. je n'avais pas de stick candérel; je m'en suis donc passée et je pense qu'il est inutile de le remplacer par de l'édulcorant car c'est déja très sucré (un peu trop selon moi). voili, voilou;

bon courage à toutes

magalie, je vais de ce pas tester tes crèpes

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:25

j'ai beaucoup d'arome liquide en stock à la maison; mais je ne l'ai ai pas acheté en "rayon régime"; pensez vous qu'ils sont contre- indiqués?

sur le site dudu il y en a beaucoup; lesquels avez vous testé avec succès; pas trop artificiel?

et en général dans la boutique, que commandez vous?

merci d'avance pour la réponse

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:50

dominiquel fait tourner la recette  moi je suis HS :( je voulais faire un peu de sport mais j'ai pas la force lol

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 21:19

c'est la recette biscuit crousti-mou du site.

3 doses de milical (soit 45g de poudre de protifar)

10 cs d’édulcorant en poudre

2 sticks Canderel vanille

2 oeufs

1 grosse cs de yaourt 0% brassé nature

arôme Vanille Bourbon

Mélanger la totalité des ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Faire des petits tas sur un papier sulfurisé et au four, 200°C pendant 10/15 minutes (à surveiller)

 

Très bon mais il faut moins sucrer selon moi (fait en remplaçant les sticks candérel vanille par de l'édulcorant et arome orange)

Utilisateur119799

Posté le 03/05/2013 à 09:09

coucou les filles,

 

désoler de ne pas venir trop souvent en ce moment, mais je suis malade depuis mardi soir, donc trop fatigué pour venir papoter, mais je vous lis tous les jours

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:28

Salut a toute

 

Magali j'espère, que ça va vite aller mieux ....

 

Moi ça se débloque un peu malgré les règles et le Pl d'hier : - 300g

Ahhh, ça fait plaisir, ça avance doucement mais surement

Aujourd'hui j'ai pris mes mensurations après deux semaines de Dukan et j'ai perdu quelques centimètres un peu partout !

 

Sinon hier j'ai tenté les crêpes : Délicieux ! Merci pour cette recette

 

 

Dominiquel : Les arômes non régime ne sont pas contre-indiqué, tu peux tous les utiliser !

 

Allé, tenez bon, l'été arrive à grand pas et les kilos s'envolent en même temps !

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:12

coucou comment sa va aujourd'hui???

lukas c'est cool sa malgrès c'est vilaines t'arrives a perdre !!!!!!yup!

magali bah alors??bon rétablissement et essai de te reposer un max!^^

dominiquel hmmmm sa a l'air trop bon (je vais peut etre passer pour une c*ne!:s mais c'est quoi le profitar????mdr) sinon j'ai tt les autres ingredients (sauf stick canderel) vs le trouvez dans quel rayon d'ailleurs? et la poudre de cacao allegé aussi???comme sa tout a l'heure je vais faire quelques courses je m'en prendrais au passage aujourd'hui PL donc bon je sais pas trop quoi faire pour ce midi surement courgettes farci je sais pas encore avec quoi....peut etre tomates et viande haché sinon émincés de poulet avec la chair de la courgette et des epices et coriandre enfin je verrais pour mon fils je lui rajouterais du riz dans sa courgette ^^ sa lui fera ses féculent...bon a toute bisous

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:01

protifar: ce sont des proteines que tu achètes entre autre en pharmacie (elles sont utilisées pour les personnes qui ne peuvent pas suffisament s'alimenter.) c'est une poudre blanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.