Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:50

coucou les filles,

bah moi je continu dans le positif!!! +200grs ce matin!!! sniff!!! mais c de ma faute!!! les ecarts!!! en plus je ne comprend pas depuis la mise de mon sterilet mardi je saigne!!! tu pourras te renseigner lukas sur les effets secondaire quand tu poseras le tiens? merci!

sinon je vois que ca baisse pour toi c parfait ca fait plaisir!!

bah alors magalie!! remets toi vite bon courage!!!

dominiquel j'aurais bien essayer tes biscuits mais je n'ai pas non plus de protifar!!! dommage je v aller voir cet aprem en pharma mais apparement c cher!!! moi je commande sur le site dukan le cacao degraissé les aromes (g pris au beurre) le konjac, mais ca m'arrive aussi de le prendre en grande surface au rayon diet'!

J'ai tjrs pas essayer les cereales caramel ke g acheter de la marque dukan!!! g peur de reprendre davantage!!!

bon aller je vous laisse et je jure que les ecarts c fini!!!

Bonne journee les filles!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:47

Oui Assiou c'est normal

Ma gynéco m'a dis après la pause saignement

Et par contre le problème de ce stérilet c'est qu'on saigne énormément pendant les règles ... donc dur dur pour les tampons et les serviettes.

Perso j'utilise une mooncup, pas besoin de la changer toute les deux heures, on est plus tranquille

 

Malheureusement comme le mois dernier, mes vilaines tombent pendant le férié, donc je n'ai pas pu avoir de place je dois encore attendre le mois prochain.

 

Pas de nouvelle de Liline ?

Comme elle avait de la famille peut être qu'elle n'a pas le temps de poster.

 

Sinon les 200g ça doit venir aussi de tes saignement continu, je pense que ça reprendra son cours après .... à suive

 

Allé, on tien bon !

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:56

coucou est ce que cetaines d'entres vous vont faire le ramadan prochainement?moi oui donc ça m'intriguait de savoir comment se passerait le régime dukan durant le mois de jeune et j'ai trouver une excellente vidéo sur youtube je la poste pour celles et ceux que ça pourrait intéresser! voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA dites moi si le lien a marcher!?bisous a toutes sinon moi je pense terminer ma phase de PL et passer en 5/5 parce que je stagne trop sa me soule et mes 5 jours de PP je les ferais comme en phase d'attaque que de la proteine pure avec 0 toléré si ce n'est que peut etre un morceaux de bridelight 5% par jour voi un jour sur deux on verra et un peu de moutarde mais sinon rien surement que mon poids redescendra j'espere parce que sa me soule!!!-_-' j'aimerais bien passer en conso d'ici 2mois il me reste environ 9 kilos a perdre donc je pense que ça peut être fesable hein et puis après tout 2 mois en évitant au max les tolérés je pense que je peux le faire lol même si la tentation sera grande  bon allez motivé motivééééééééé lol

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:32

Bonsoir !

J'ai trouvé du konjac dans le rayon diét. je voulais savoir si on pouvait en prendre pendant les PP ? J'essaierai les biscuits mais il faut que je trouve du profitar. Comme vous avez dit en pharmacie je me renseignerais ! Demain je suis de mariage dur dur !!

Mais je sais que je suis volontaire donc je ferais un tour de table et ferait attention ! Mais j'ai un secret !!! Du chitosan !

Ce sont des gélules qui font comme un gel dans l'estomac et diminue le passage de la graisse dans le sang !

A prendre à l'occasion vu que la semaine prochaine mes parents fêtent leur 50 ans de mariage et je vais loger chez le parrain de ma fille qui mange beaucoup de riz !! Donc je pense que je vais m'organiser et apporter ce dont j'ai besoin !!

Après je serais tranquille !!!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:19

smile je ne suarais répondre à ta question..dsl! sinon amuse toi bien au mariage et courage pour ne pas trop craquer au pire si vraiment tu fait d'énormes excès ratrappe toi en fesant 1 jour de protéine pure le landemain mais si vraiment c'est de gros excès!

moi je neme pèse pas ce matin je sais ça va me plomber le moral je ne perd plus depuis un momment mais je pense me prendre une balance electronique mais j'ai pas envie de prendre une pourrie ma mère en avait une teraillon qu'elle m'a passer et comment dire....je crois bien qu'elle pète un plombs en 5 minute on peut prendre 7 kilos avec cette foutu balance mdr donc bon mais j'ai pas envie non plus de me ruiner a en prendre une...m'enfin...bon allez je file faire ma galette et mon sport a toute!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 09:35

Bonjour tout le monde....

 

Puis je me joindre a vous dans cette aventure de dudu???

 

Perso j ai une balance electronique et franchement c est bien puisqu elle annonce combien tu perds ou prends...

en ce moment je stagne mais j ai aussi ma ZR qui arrive donc la pesée n est pas agreable en ce moment ..

 

Bonne journée tout le monde

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:52

hello, pour en revenir aux balances electroniques:.....

LA MIENNE EST FOLLE !!

dés le début (elle doit avoir 2 ans) elle varie énormément. je me pèse puis, je me lave les dents puis je me repèse: une différence de 500 grammes ....

conclusion, j'enlève et remet les piles avant de me peser ; je me pèse 10 fois environ pendant ma toilette et je fais la moyenne.

j'hésitais à la changer; mais c'était une haut de gamme (qui garde en mémoire toute la famille entre autre) et à vous entendre.... je la garde encore un peu....

parfois c'est rigolo; j'ai 3 filles de 16 à 23 ans et parfois j'entend crier "vite les filles, la balance est de bonne humeur ce matin, vous pouvez vous peser...

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 14:34

PTDR cette histoire de balance... Chez moi elle me fait des plans pareil. Et dans les deux sens aussi.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 17:22

Lol... je vous rassure la mienne aussi... la derniere fois que mon fils s est pesé ... il faisait 7 kilos lol mdr

 

Mais bon je la garde quand meme .... ca fait meme pas un an que je l ai ..

 

Biz

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 08:49

lol maudites balances qu'elles sont :@ looool pffff galette qui collait encore hier :'( snifff donc bon je vais essayer au four a micro onde elles ont l'air pas mal comme sa (enfin sur les photos elles sont toujous parfaites quand c'est moi qui les faits c'est une autre histoie hein lol) je vous tiens au courant! hier 30 minutes séances abdo intense et presque 1 heure de marche rapide sa fait du bien j'ai pris mon petit en poussette petit tour chez la belle famille (environ 25 minutes de marches allez+ 25 minutes de marche retour ^^) donc bon sa aide a bruler les calories tout sa je vais essayer de laisser la voiture + souvent ais quand il pleut tout sa sa donne pas vraiment envie!....bon j'arrête de papoter sinon j'en finierai plus mdr a toute!!!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:02

bon désormais les galettes pour moi c'est au four a micro onde sérieux ça a été THE découverte pour moi ptdr enfin de vrais galettes! lol donc ce matin thisane minceur (hé vert, menthe, hibiscus) avec édulcorant 1 tranche de jambon de dinde , 2 mini galette tartiné de fromage blanc+ édulcorant, ce midi salade avec tomate coeur de palmier un peu de saumon fumé citron pressé et sel et poivre (je n'ai pas mis de sauce dukan car j'étais pas chez moi lol) après quand je suis rentrer un peu de poivron vert en lamelle (je les manges crus j'aime bien!) et une sorte de quiche express au micro onde avec surimi (je ne l'ai pas terminer j'ai manger a peine la moitier je finirais ce soir lol)

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:49

coucou les filles au petit coucou rapide pour vous dire que malgres la stagnation je suis tjrs là!!!

lukas c koi les mooncup??? merci pour l'info!!! j'ai eu des ampoule pour les saignements!

minili moi je suis musulmane et je v faire ramadan aussi!!!

smile oui le konjac est autorisé des la phase d'attaque!!! d'ailleur ce soir je fais la fameuse et delicieuse recette de "bellepoursonmariage" konjac et crevette sauce soja!!! que tu trouveras sur la 1ere page de la discussion!!!

bonjour choupi bienvenu a toi et bon courage!!!

Sinon les filles vous etes ou??? vous nous lachez??? chouchou, magalie,....

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:50

Bonjour !

Le mariage s'est bien passé heureusement j'étais en PL et au menu il y avait de la salade avec des tomates et œufs ! pour la sauce j'avais pas le choix c'était assaisonné et il y avait moules et gambas !! Tout pour moi !!!! Le plat était un civet de porcelet (excellent) avec des légumes. J'ai quand même pris à 2 h du matin le dessert traditionnel 3 choux à la crème c'est vraiment le gros écart.

Aujourd'hui je suis en PP donc je pense que ça ira. Je me suis levée à 12 h donc j'ai déjeuné et à 16h je me suis fait 2 crêpes avec jambon + un peu de gruyère à %. Et je pense que ce soir je vais faire le konjac ( je vais le tester)!!

Moi je ne veux pas me peser trop souvent car ça va me démoraliser et en plus j'ai un test qui me dit si j'ai pris ou pas c'est mon ventre !!! MDR !! Si je le sens gonflé je crois que c'est pas la peine et c'est ce que je ressens aujourd'hui. Donc je me pèserai lundi ou mardi !!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 19:14

Coucou tout le monde...

 

J espere que votre dimanche s est bien passé .... Pour ma part un petit tour chez ma mere a la campagne et quelques ecarts malheureusement mais ... je ne culpabilise pas ... et tjrs motivée je ne lacherai rien .. donc demain c est parti pour 2 jours de PP

 

Biz tout le monde

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:33

Salut les filles,

 

Oui Lukas, je n'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment car j'ai la famille à la maison, et j'ai tjs les parents qui regardent ce que je fais ...Même à 30 ans ils nous surveillent encore lol !

 

Sinon, quelques écarts cette semaine qui m'ont coûté chers, mais bon je suis repartie en moins depuis deux jours, j'ai donc limités les dégâts !!!

 

Je ne vous lâche pas les filles, j'essaie de vous lire tout les jours !!

 

Bon courage à toutes, ici c'est soleil alors je vais en profité pour allez faire une petite rando !!

 

CIao !!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:46

coucou les filles!!!

salut liline!!! super c bien on est dans le meme cas une semaine assez riche en ecarts!!!

ben moi je stagne depuis une semaine entre le 88 et 89!!! jsuis degu là ce matin g meme repris 300grs donc je suis a 88.7!!!

Là c bon c sur je ne fais plus d'ecarts!!! je viens de me faire un pain aux son pour me faire des croques!!! je l'ai fais pour 3jrs car j'y ai ajouter 3grosses cuilleres de maizena!!! et g donc triplé les ingredients! et g ajouter de l'arome beurre!

On verra bien si c bon je vous tiendrais au courant!!!

aller je vous laisse et vous souhaite une bonne journee ensoleillée!!! ca fait du bien!!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:44

coucou les filles bah alors vous etes ou???

le pain ete tres bon!!! jai pu manger mes oeufs au plat avec du pain enfin!!!

aller gros bizou a demain!!!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:37

Allez les filles... Elle a raison Assiou... On se relâche sur la solidarité du groupe.

Moi j'avoue que j'ai eu un passage à vide avec une reprise de poids considérable suite à un écart vendredi soir. Verdict de la balance... j'ai repris tout le poids que j'avais péniblement perdu (deuxième Dukan très très difficile).

Mais me revoilà avec encore plus de rage....

Donc on lâche rien et on se motive pour les copines!

Bises à toutes et bon courage.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:26

Assiou peux tu me donner la recette de ton pain aux sons; je n'ai pas trouvé sur le site.

et le parfum beurre, est ce bon? naturel?

je vais lancer une commande d'aromes. les filles pouvez vous me dire lesquels vous aimez et utilisez? merci d'avance

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:11

Salut les filles,

 

Tout reperdu de mes écarts, c'est déjà ça...

 

Dominiquel, moi j'ai beaucoup fruit de la passion, de chez la fée régime, dans un yaourt (4 gouttes ça suffit) c'est super bon.

Sinon, je n'en utilise pas beaucoup, j'en ai pourtant acheté mais j'ai du mal à les doser...

 

Courage à toutes !!!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:58

coucou les flles!!!

ah super ca revie un peu!!! aller c super pikabo malgres ta reprise t rebooster!!!

Ben moi grande deception ce matin en montant sur la balance + 400grs alors qu'hier j'ete reparti en pp sans aucuns ecart!!! mais là je viens d'aller au popo (desolé donc j'espere que ca comptera pour demain matin!!!

dominiquel moi j'ai fait dans un moule a cake pour 3 jours mais la prochaine fois je ferais 4 jours pour qu'il monte encore mieux!!! donc tu triple ou quadruple ces ingredients (qui sont pour 1 journee normalement) 2cuilleres de son avoine; 1cuillere de son de blé, 2cuilleres de maizena (donc plus de toléré pour ta journéé, 2 cuilleres de fromage blanc et 1petite cuillere de levure chimique, et arome (moi g mis beurre mais je pense que je dose pas assez car je ne le sens pas bcp!!)! il est tres bon mais j'ai un peu l'impression kil y a un peu trop de fromage blanc donc la prochaine j'en mettrai moins!!! n'oublis pas de multiplié tous les ingredient meme la levure!!!

c coole liline aller on continue on lache pas!!!

Lukas t plus là non plus!!! aller reviens!!!

Biz et bonne journee!!!

Utilisateur119799

Posté le 07/05/2013 à 10:04

coucou les filles,

 

ravie de vous retrouvées, je suis enfin guéri, j'ai encore eu une sacrée angine (2 en 3 semaines) j'étais sur les rotules!!!! donc là c'est reparti pour dukan, je ne me suis plus pesais depuis 2semaines, j'attends la fin de mes règles, je pense que jeudi je monterais sur Mme Balance, j'espère que le verdict ne sera pas trop sévère!!!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 09:00

Allez hop... On continue, on lâche rien.... On reste soudées!!!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:00

coucou les filles!!!

cool magalie de te revoir parmis nous mais ici ca devient triste quand meme....

heureusement qu'il y en a encore quelques une qui sont là et qui m'aide a garder le moral!!! merci les filles!!!

En tous cas ce matin super contente -1.1kg d'un coup!!! la tisane, l'eau hepar ont fait vraiment effet!!!

Aller revenez nous les filles on a besoin de vous ici!!!

Biz bonne journee!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:05

Salut a toutes

Je suis pas venue ces temps car je refait la terrasse et que j'ai perdu 100g en 4 jours

Alors bon .....

Remet toi bien Magali, pas cool les angines !

Sinon j'ai trouvé une recette plutôt cool

Je fait des muffin sans arômes mais même recette

Une fois cuit je les ouvre et étalé un carré frais

Humm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.