Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan tout le temps...

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:55

salut les proteinautes

alors mon mari est particulierement heureux de ma perte de poids mais il n aime plus dukan

il en a marre je passe mes journees a en parler je passe mon temps a elaborer des recettes et sur ce site

je ne sais pas si pour vous c est pareil mais moi je pense qu a ca tout le temps, et en plus il dit que je suis folle car tout a l heure il est alle a la boucherie pour ma viande hachee et quand il est revenu il me dit que la viande etait deja prete j ai hurle car du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de graisse et il m a dit d arreter de compter

je lui ai explique que c etait normal que c est un regime structure et que j en avais besoin

si je commence a me dire que y a trop de graisse ce st pas grave je vais faire n importe quoi!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:05

Et bien tu as la bonne attitude, et puis c'est normal d'y penser tout le temps, je pense qu'on est toutes pareilles.

 

S'il en a marre, ne lui en parle pas, ou parles-en moins, mais je te le redis c'est normal.

 

Je l'ai déjà dit dans d'autres posts, mais il m'arrive même d'en rêver la nuit, genre j'ai mangé un truc interdit et je m'en veux à mort. Quand je me réveille, je mets au moins 10 min à m'en remettre! Haha!

 

Tu fais ce régime pour toi, tu as déjà bien perdu, ne te laisse pas miner le moral...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:05

manina, au debut il est normal d'etre un peu "embrigadé", on change d'alimentation, on fait attention

au debut j'en parlais constament a mon entourage et a mon homme qui en avait marre

et j'i decouvert le forum

la je me lache j'en parle tout mon soul

ça se tasse avec le temps, on en parle moins, on est toujours a fond mais de manière plus detendue

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:07

salut le mieux pour la viande hache chez le boucher c est d acheter des pieces de viandes maigre et de la hache toi meme

poulet veau boeuf tu peu meme faire des melange

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:12

pinpin11

je ne connais pas les parties maigres ?ce sont lesquelles?

et j achete ma viande hallal je suis musulmane par contre je peux hache la viande dans un robot mixeur,

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:16

oui tu peu moi aussi j achete la viande hallal pas que je soit musulman mais la boucherie est exellente

je connais pas specialement le nom des morceau mais je demande au boucher je lui ai expliquer et au besoin je degraisse moi meme si il y en as un peu surtout sur le pouler

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 22:06

Mon mari c est pareil il en a marre car je lui dis tout le tps "C EST INTERDIT" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:16

mdr ghazoula

non moi il se fiche de moi il me dit lui meme interdit et meme les enfants pour les cacahuetes ils me disent non maman interdit en

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:40

lol!!

salut marina!!!

pour ce qui est des repas ca ne le derange pas car il voit qe sa marche, il est plutot content que je fasse atention!!!

mais lordi!! lol

cest des:

tas que ca a faire!

tu te trouve un gars ou quoi!

tu viens meme pas vers moi!

jessais de faire des efforts qd il est dans les parrage et pas aller sur lordi!!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:54

Coucou!!! Je suis aussi "obsedee" par ce regime! Je suis tout le temps en train de reflechir aux recettes...et SURTOUT passer mon temps sur ce forum )) Carabine m'a rassure...ca va se tasser et je serai plus detendue!

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:35

OUI MAIS C EST RAIQ UE SUR CE FORUM VU QU ON FAIT TOUTE LA MEME CHOSE ON SE rassure et c est bien si ca se tasse parce que la rentree arrive le travail aussi donc va falloir penser a autre chose qu a manger!! lol

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:47

Non tu n'es pas folle, mais lol hurler pour une viande hâchée qui vient du boucher car tu doutes du %....

 

Ton mari a un peu raison quand il te dit d'arrêter de compter, il a un recul que tu n'as pas et il est à parier que dans quelques temps, en y repensant, tu vas te dire qu'effectivement t'as eu des réactions un peu excessives quand tu faisais Dukan. L''exemple que tu cites est assez révélateur.

 

Relax mamina on peut faire dukan, avec succès, sans tomber dans l'excès de la rigueur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:06

oui mais cette histoire de viande hachee et bah du coup je ne l ai mange qu une fois et je suis reparti cherche comme ma l a conseille une proteinaute une viande maigre que j ai encore degraisse un peu et hachee je peux pas me permettre de me dire c est pas grave le regime est bien structure et c est pour ca qu il me convient car bien explique et grace a ce forum tres bien ecdre pour ma part donc inutile de faire des ecart je vais pas faire comme si pour cette viande hachee je ne savais qu elle est trop dons au pire je ne la mange pas et c est tout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.