Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Dukan Tunisie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:59

bienvenue a toi karima,

 

c est le premier regime qui me fais maigrir alors que je mange beaucoup de pizza et hamburgeur lol

 

en plus il fais beau en ce momentt, ca donne envie d etre mince et de porter des belles robes et de se faire belle ..

 

layla ta changer ta garde robe ou pas encore???tu t approches des 20 kilos mach allah ca dois bien se voir

 

bisoux a toutes

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:09

Bonjour les DuduTunisiennes!!! je vois de belles pertes sur vos courbes! je reprends sérieusement Dukan cette fois, aprés avoir fait une longue pause , il faut dire que j'étais en consolidation à mi chemin, mais avec les derniers évenements et avec tt le stress qui a suivi je me suis jetée sur la nourriture, du chocolat et des pates spécialement. cette fois ci c'est avec maman que je me mets au régime j'espère tenir jusqu'à passer du 75 kg à 65 kg! aujourd'hui c'est mon 1er jour PL, et je ne trouve plus quoi cuisiner, j'ai envie de varier mes plats, avant c'atait souvent market khodhra ou viande hachée+légumes...alors quels sont vos plats préférés (avec ce qui est disponible sur le marché?

Bon courage à vous et au plaisir de vs lire en attendant de vs voir cet été )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39936

Posté le 02/04/2011 à 14:43

salut,

merci layla et metissana

moi aussi j'ai hate de porter des belles robes me faire belle .......

Dite moi les filles vous prenez vous mensurations ou pas??

Moi depuis le début je les prends et je vois que j'ai bien perdu,

taille -14cm

fesse-15cm

hanche -17cm

cuisse -9cm

bras -4 cm

que du bonheur

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 15:55

coucou les filles

oui j ai changer ma garde robe mais je peux ps acheter tout ce ke je veux vu ke j ai encore 20kgs à perdre

 

mais franchement les filles hamdoulillah je me sens tres bien

 

ben non je n ai ps pris mes mensurations mais ma couturière les a

merci karima je vous donnerai des nouvelles

oui c vrai ke tu bonheur

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:28

coucou les fillles!!!!

 

alors aujourd hui j ai mangé slata mechwiya sans huile bien sur, avec poulet et kebda mechwiya , barbecue au soleil c 'tait trop agreable!! et une salade tunisienne avec concombre, tomates champignons coupes en dés,et thon voila!!il ya pas mal de plats que tu peux faire, faut varier desirata pour que tu soit pas lasser.

 

j ai fais un tableau collé sur mon mur, j indique tous les lundi matin, si j ai atteint mon objectif, le poid perdu en semaine et en mois plus l accumulation des mois, et les mensurations une fois par mois. mach alah tu as bien perduuu karima, moi ca depasse pas les 7cm je pense que c est a cause de ma taille je suis une geante.

 

Tu as raison layyla, vaut mieux attendre la fin, moi j ai trop envie de m acheter des fringues mais j ai pensé comme toi alors on patiente pour cette été incha allah.

 

bisoux les fillesss

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 23:16

sallam allikom

 

comment ça va ?

auj la classe ,une amie ne m a ps vue depuis 5 mois m a inondé de compliments ,j suis trop contente

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:26

ahhh c est biennn, elle voit une vraie différence!!!bisahtek okhti!!encore un kilo et tu arrives à moins 20 kilos ca doit très bien se voir!!!

tu es a la moitié de ton parcours laylla trop biennn félicitation, ca doit bien te motiver tout ca!! moi encore un kilo aussi et j arrive a moins 15 kilos!!

 

bsx

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 01:29

coucou les filles

oui metissama ,je me sens revivre surtout en regardant mes anciennes photos ,je me dit ^lus jamais ça

oui j ai hate d y arriver

toi aussi tu as une belles perte ,felicitation et bonne continuation

merci pour tes encouragements

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:11

coucou,

 

oui moi aussi j aime pas regarder mes anciennes photos, je compte les cacher et m éloigner le plus possible de ce poids et redevenir comme avant voir encore mieux, j ai envie de peser 72 kg ca me feras 40kilos a perdre en tout,

 

je pense que cette perte de poids va beaucoup me changer: avoir confiance en moi et donc m'aider a aller de l avant

 

merci layla d etre la et les autres filles donnez de vos news vous etes ou???

 

j ai une question: a la fin du regime, vous comptez mettre vos photos dans la rubrique d avant après ou pas??

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:21

sallam

oui c bizarre mais deja je me sens mieux avec plus d audace

moi aussi je dois perdre 40kgs deja 19 kg et vivement la suite

oui je vais le faire avec plaisir

 

bisous et tres bonne continuations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:54

au fait voici le lien d un avant apres de moi

http://www.proteinaute.com/forum/je-cherche-des-algerienne-pour-se-motiver-mu(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:53

coucou laylaa!!!

 

j ai vu ta photo d'avant après mach allahhhh tu as super bien perduuu ca se voit grave!!! moi aussi je pense que je mettrais a la fin du régime car la ce se voit pas encore sur moi vu que je suis très grande.

encore bravoo laylaa

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 01:40

merci metissana

ça me fait vrt plaisir moi je ne vois rien ,si ce n est mes habits

à part ke je me sens mieux k avant

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 01:11

Bonjour. Je suis tunisienne et j'ai commencé mon régime il y a 11 jour et j'ai perdu 4 kg. C'est dur. je suis contente de trouver d'autres tunisiennes, je me sens moins seule. Difficile de trouver tous les produits. Je ne trouve pas de son. Merci de m'aider.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:13

salamo 3alaikom , je suis tunisienne sa fait presque 37 jour que j'ai commencé mon régime Dukan 11.8kg perdu il me rest barchaaaaaaaaaaaa a perdre .@naouel12: Espace NAPOLIS:49 av farhat Hached sidi Rezig-Tunis, tel :71433692.ici tu trouvra le son d'avoine et du son dze blé. salem

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 21:55

bienvenue sihoumy

 

et deja une jolie perte ,continue comme ca ,et tu les degommeras tres vite tes kgs

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:15

Bonjour les filles, merci sihoumy pour l'adresse. Bon courage à toutes.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 01:34

salem de rien naouel et bon courage à toit aussi,@layyala: ça comance a être difficile inchalah inajem inkamel bn

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:06

Bonjour les filles, je suis très heureuse -500 ce matin enfin sa bouge nharkes mabrouk inchalah

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 23:12

bravo sihoumy ,tu es sur la bonne voie

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:25

salut à toutes. je suis tunisienne et je suis nouvelle sur le forum. j'ai commencé il ya 11 jours, déjà 4,5kg de perdus mais je stagne depuis le début de la croisière, j'allais craquer mais en vous lisant, je me suis vite ressaisie, merci les filles

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:47

salamo 3alaikom,merci layyla, mar7ba bik touna880, encore ilouma -200g sa bouje alhamdoulah, aya nharkom mabrouk inchalah

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:51

salut les filles je peux me joindre a vous ? je suis aussi tunisienne et j'habite en france je peux vous dire a toutes bravo pour votre perte , moi je suis presque au bout mais c le plus difficile ma graisse s'accroche aux derniers kilos mais bon pas le choix j'ai pas envie d’arrêter devant la ligne d'arrivée . BISOU

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 23:52

sallam allikom

et bienvenue aux nouvelles

 

je t en prie sihoumy

 

@touna880 ne craque ps sitot sinon ta cetose ce casse et tu perderas tres lentement ,ne tkt pas ton corps fait juste de la resistance et des kil verra ke tu cedes ps les kgs s effaceront tres vite inchallah

 

et bravo mimoute pour ton parcours ,bientot en conso inchallah ,oui il parrait ke les derniers kgs sont les plus difficiles

 

courage

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:42

bonjour, je suis très heureuse -400g manich imsad9a finalement le 80kg approche inchalah d'ici fin du moi je serait 80kg inchalah.bonne journée a toutes le daukanauteet merciiiiiiiiiiiiii layyla

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.