Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Dukan Tunisie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:21

salut les filles!!!

 

et bienvenue aux nouvelles!! heusement que ma petite layla est toujours là pour donner des conseils!

ne lachez rien ya lebnet!! on sera des top models cet été ncha allah!!

 

couragess!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 21:59

coucou les filles

 

enfin de tes metissima ,oui il faut que ça descende pour l été ,oui inchallah ,on le sera toutes

 

bisous et courage à nous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 22:07

sihoumy y a pas de koi ,motivation et y Allah et le tour est joué

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:13

salut à toutes. merci layla pour ton conseil, wallah j'étais sur le point de craquer, ma mere m'a ramené du pain fait maison "mbassess comme tout", mais g tenu bon cette fois j'espere que c la bonne, des tops models pour l'ete et à jamais. biz a toutes

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 23:23

salut les filles j'espére que vous tenez bon ! moi g u droit a tout , anniversaires , invitations a manger et même mariage et pas une fois g craquée pour une fois je suis fiers c la premiére fois de ma vie que j'arrive a résister autant...

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:42

Salut les filles,

ça commence à sentir ettbalbiza chez moi!! je m'ennuie de manger uniquement de la viande!!

le problème c est ke j adore les fromages,fritures ect...je suis allée voir la boutique d'el MARSA mais 2 fois c'était fermé bien ke j y suis allée l'après midi!

vous connaissez pas une autre adresse svp pour les produit zero %? pour le son de blé et d'avoine y en a a carrefour et au Monoprix du bardo!

maintenant c est ma 2 eme semaine PP et j'ai l impression que je stagne!! il faut dire que je fais pas de sport en // car je suis en révision!!

l'été aproche et je démoralise un peu à cause des vetements que j ai acheté exprès deux taille de moins :(((

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:44

@mimoute il ya de quoi etre fière, tres jolie perte, mais dis moi comment tu fais quand ça devient dur et quand la tentation est grande?

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 23:47

amala tu fais pp depuis 18 jours ? si c ça arrête tout de suite et passe en croisière c très dangereux !!! tes reins vont lâcher tu dois absolument manger des légumes

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 23:51

touna quand ça devient dur je repense a ces été ou je transpirer comme un cochon ou entre mes cuisses devenait rouge sang quand je marcher plus de 100 mètres ou alors je regarde mes anciennes photos et elles font peur, j'ai mis un avant/aprés si tu veux voir

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:56

mimoute comment faire pour voir ton avant apres, ça boustera certainement ma motivation!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 23:59

sur le forum c classé par phases, régions, les petites annonces et a la fin dans : mon parcourt dukan il y a les avants/pendant/aprés

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:20

mais non bien sur !! je suis médecin  j ai fait une semaine PP après PL et maintenant retour PP!! le probleme c est de varier les plats!! le calcium me mank je veux du fromage !! 3Inaya dam3et quand j ai vu la boutique light fermé :(((

en plus déprimée de voir ke je perds très lentement :((

il faut dire que j ai fait des régimes avant et j'ai énormément perdue ( taille 38 )et repris après presque 35 kg :( soit etre ça qui me fait stagner :((((

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:25

mimoute, ta métamorphose est spectaculaire, bravo

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 00:26

ca me rassure mais tu n'a pas changée ta courbe c marqué que tu es en attaque !! moi j'essaye meme plus de varier les plats salés je reste fidéle aux poivrons rouges et courgettes au four avec du poulet et j'adore . je ne trouve pas que tu perd lentement moi je perdais moins que toi au début donc arme toi de courage

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 01:51

nchallaaaa!! merci mimoute !! je v l'essayé le ' poulet poivron courgettes façon mimoute" )

sur ce bonne nuit, et espérons ke la pèse personne saura être clémente dem1 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 08:44

merci touna t trop gentille !!! tenez bon les filles ce n'est qu'une question de volonté et le résultat est la donc on ne souffre pas pour rien , courage courage et un conseil ne vous pesez pas tout les jours c le moyen le plus radical pour se décourager, une fois par semaine suffit largement moi depuis le régime je me suis pesée 11 FOIS ...

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:41

Bonjour les filles, moi aussi je stagne pourtant je n'ai fait aucun écart, peut être parce que je suis en phase croisière.

 

Amala je suis plus ou moins au même rythme que toi, il faut pas essayer de perdre plus vite ça peut être dangereux pour la santé. Depuis le début je n'ai fait aucun écart et j'en suis à 5kg de moins. Il faut du courage. Pour les produits 0 %, moi je prend des yaourts à 0 % à carrefour, se sont des yaourts YOGO à boire, tu en as à la fraise, vanille et nature sucré. Ils sont bon en plus.

 

Mimoute merci pour tes encouragements. Bon courage à toutes.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:37

bonjour naouel tes yaourts ils sont au vrai sucre ou au faux ?

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:13

Bonjour Naouel12, pour les Yaourt je prends du naturel de Délice Danone ! bien que ça ne soit pas du 0% mais ça me rappelle le gout du fromage :(( et hier j ai craqué :(((((((( j ai mangé des frites et du fromage aux fines herbes ( j ai parfumé avec mon poulet roti:(((((((( )..

ce qui m'a fait faire l'écart c est cette stagnation cette semaine bien que je sois en PP :(((((

j'ai jamais été aussi pressée pour maigrir car je me marie en été et j'ai pas envie de ressembler à une montgolfière le jour J ))

j ai cherché les sachets hyperproteinés de DUKAN mais y en a pas :(((

Mimoute continue à ce rythme je pense que tu sens déjà la différence!! j ai déjà été suivi par une nutritionniste y a 6 ans et j ai fait le meme parcours que toi de 84 KG à 62 KG en 3 mois...le plus dur c est de faire attention après..je les ai repris avec 13 kg de plus :(((

 

NAOUEL12 rabi m3AnA !!

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:41

bonjour à toutes, g une question à propos du cacao dégraissé, g trouvé la marque van houten mais ce n'était pas écrit dessus "cacao maigre", alors je m'en suis méfiée, pourriez vous me dire si c'était la bonne ou pas????merci les filles

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:46

bonjour à toutes, j'ai craqué dimanche pour un bon couscous et comme j'ai foutu en l'air ma journée j'ai continuer avec du chocolat et des gâteaux. Je sais pas comment ça va se passer par la suite. J'ai repris ce matin protéines pures.

Pour les yaourts 0% YOGO c'est avec de l'aspartame alors amala tu peux en manger autant que tu veux. Tu en trouves à Monoprix aussi.

Bon courage les filles.

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:32

salut à toutes.

@ naouel l'essentiel est de refermer cette porte des tentations le plus vite possible et de "remonter" dans la croisière contre vents et marées))))! je crois que le sentiment de regret qu'on après un écart servira à nous dissuader d'en faire d'avantage!? je te l'accorde, le fameux bon couscous du dimanche est une tuerie, mais dis toi bien que tu en mangera juste après quelques semaines et sans culpabilité dès la consolidation, alors ça ne sert à rien de la retarder plus !!!! allez, bon courage à nous toutes, ON LES AURA!!!

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:14

c est pas possible de stagner autant alors que je fais pas d'écart!! je suspecte même l'édulcorant que je mets dans mon café !!

Moral au plus bas!! je veux plus me peser du coup!!

qui sait ou je peux trouver des produits à 0% ?? la boutique de la marsa est fermée!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 19:26

tient bon amala !! moi j'ai mis un mois pour perdre 500 grammes et aprés c'est repartit mais lentement je crois ... mais bon je suis contente je suis passée a une taille 38 et c déja trés bien pour moi !

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:38

merci mimoute! bon courage pour la suite!! comme jt'ai dit avant fais attention a bien stabiliser ton poids et mange équilibrer c'est tout!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.