Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Dukan Tunisie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:11

Vous arrivez à trouvez des laitages à 0%? et aussi du lait en poudre écrémé??

kina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:41

oui a auchan

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:54

y a pas auchan en Tunisie ! c ca le problème ! y a que carrefour !

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:58

ahh tu trouves à carrefour facilement !!

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:19

J'irai voir ca ! surtout pour le lait en poudre j'aimerai essayer qq recettes ! j'espère trouver !

kina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:52

ah ok t en tunisie bien oui a carrefour tu trouve tout

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:17

oui je confirme a carrefour tu trouve plus de choses que monoprix ecoprix.. j allait dire aussi fi geant mais y'a plus de geant maintenant..

kina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:10

dite ya des fille du 59 moi je suis de roubaix et vous

kina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:10

dite ya des fille du 59 moi je suis de roubaix et vous

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:55

oui malheureusement il ne reste que carrefour après cette guerre !! et même dans carrefour y pas de fromage 0% !!!

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:21

Je vais essayer de faire moi même mon fromage allegé , en égouttant 2 yaourt nature ds un passoire , toute une nuit et parfumer apres avec des herbes ou de l'ail , ou bien carrément un pot de rayeb ; ca contient un peu de MG mais bcp moins que le fromage blanc ds magasins , et ca me permet de manger normalement sans privation

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:55

kikette oui esseyes ta recette pour esseyer, ta de la chance t'a encore que qulque grammes a perdre!!l'avantage comme tu l'as dit c'est que t'es sportive!!!ca aide beaucoup a maintenir son poids!!

 

kina moi je suis de l essonne loin de roubaix

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 20:55

bsr les filles

kikette voici la recette ke je me fais pour avoir un fromage à 0% et à ta façon http://www.proteinaute.com/recette_fromage_ail_et_fines_herbes_maison-1844.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:45

AH merci layla ! c du vrai 0% ! je vais l'essayer dans la yaourtière !! j'ai fait le tour tt a lh a carrefour , y a rien !! je voulais acheter de la gélatine , du lait en poudre des aromes , je n'ai rien trouvé ! je rentre en conso , je voulais faire des desserts , mais bon c deja bien que j'arrive a trouver les sons !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 23:58

bssehtak ,tu as exterminer tes kgs ,meme si t en avais ps bcp ;félicitation et courage pour la conso ,ici j ai trouvé de la gelatine hallal chez les vendeurs d articles de pâtisseries ;bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:47

Bonne continuation toi aussi !! bise !

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:36

bravo kikette pour ta perte!!5 kilos en une semaine!!! cest super bien!!!

prenez l'agar l'gar c est très bon pour la santé en plus c est un coupe faim naturel, c est une gélatine d'algue rouge, je l'utilise et c est vrai j ai moins faim!!! mais je pense pas que tu trouveras au bled!! ca se trouve dans des magasins bio ou asiatiques ou sur internet.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 09:07

bjr les filles

ou etes vopus ,je n ai plus de vos nouvelles

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:18

je suis revenue layla!! je déprimait parsque j avais repris un kilos, je me suis pas pesé toute la semaine que ce matin et là perte de un kilos et demi donc voilaaa toi comment tu vas en ce moment??? ca se passe bien avec le regime??? a bientot

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 13:40

coucou metissana

ne deprime ps et ne te decourage ps ,car comme c un regime qui eprouve le crops donc ce dernier cherche à résister mais comme tu vois pour rien ,moi aussi je ss passée par la ,

maintenant ça va hmd j ai juste un desir d'etre en conso pendant ramdhan inchallah

bisou à tres bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:58

coucou layla!

 

Moi aussi j'arrète pas d 'y penser, j'aimerais perdre tout mes kilos avant le ramadan normalement je serais en stabilisation. On s'échangeras des bons plats!!! Tu passes le ramadan ici en france??

En fait pour mes kilos je suis vraiment préssé de passer aux 2 chiffres, d'être en dessous de 100 kg et m'éloigner surtout de ce chiffre, après je me sentirais deja mieux..

bsx

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 19:22

coucou metissana

moi je suis en, Algérie ,bien sur qu on va s'échanger nos recettes inchallah

tu c, c ke du bonheur à lire les 2 chiffres sur la balance tu y seras bientot inchallah

moi je n y croyais plus ;car cet été j'ai atteints 117 kg et j ai commencé un reime à ma facon et j ai perdu 7 kgs en 3 mois puis j ai decouvert dukan et ce n est ke du boheur

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunafedi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:46

bonjour les filles,

 

je me joins à vous tunisienne de Belgique

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 12:48

sois la bienvenue lunafedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:49

coucou,

 

bienvenue a toi lunafedi!! tu es d ou de tunisie? j'avais passer le ramadan en tunisie l été dernier, c 'était trop trop dure avec la chaleur!!! mais j'adore l'ambiance avec la famille! , c est très conviviale.

 

tunisie algérie ou maroc les plats ca ressemblent euhh sauf les tunisiens on rajoute bokou de felfels loool

 

layla tu t fixé combien de mois pour perdre tous tes kilos???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.